Aller au contenu

Fairy tail 281


Yu Mifune
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre De Fairy Tail. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

-Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

-Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

-Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

 

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

-Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

- Tout message de moins de 2 lignes, non constructif ou amenant du flood sera aussi supprimé

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

 

 

1ères images : Raw : http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Fairy-Tail/Fairy-Tail-281-Raw-Scan

 

 

 

VUS : 

 

VF :

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:o Les spoils, merci énormément :D.

 

Apparemment la fille chat est bien Milliana et le maître de ST est un nouveau perso, et on dirait que Yukino en prend plein la gue***. D'ailleurs elle rend visite à Lucy, pendant que Gerard et Erza discute du sabre de Kagura. La dernière page avec la tête de Milliana fait froid dans le dos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la RAW. Ou plutot une partie de la RAW.

Bon comme tous le monde s'en doutait la fille de Mermaid Heel qui restait est bien Miliana, qui a pas l'ir super sympa d'après les tofs  ???

Quant au maître de Sabertooth, il n'a pas l'air d'être un tendre mais il est assez charismatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le bon chapitre. La discussion Erza - Gerard m'intéresse, le maître de Sabertooth a l'air charismatique et j'adore la nouvelle Miliana, je sens que je vais devenir fan. A moins que Mashima la foire. Hâte du chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milliana me donne vraiment la chair de poule. Vu la tête que fait Erza à la dernière case de la dernière page, je crois qu'elle se sent coupable de la métamorphose de son amie, ou du moins un truc du genre.

Par-contre, je ne pense pas que la discussion de Gerald et de Erza se focalise sur l'épée de Kagura, mais je pense que c'est Milliana qui parle de l'épée à Erza. D'ailleur, elle doit avoir un lien avec Gerald.

Fairy Tail prend son envol, mais reste dernier.

Pour la discussion de Sabertooth, je pense que le maître de la guilde vient de bannir Yukino ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens le Makarov vs Maître de Sabertooth après tout faut bien qu'il fasse un combat vu ce qu'il a pris contre Hadès.

 

Sa semble possible que Erza affronte Miliana et que Kagura veuille la venger ce qui nous ferait 2victoires de Erza dans cet arc de quoi augmenter encore plus son palmarès  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, les deux derniers chapitres font puissament remonter Mermaid Heel dans mon estime, alors que les trois premières épreuves semblaient en faire une guilde banale. C'est sympa de remarquer qu'au final, aucune guilde n'est vraiment laissée de côté.

En tout cas, l'expression de Millana est flippante, et bien éloignée du personnage que l'on connaissait avant (et tant mieux d'ailleurs). Un combat avec Erza semble en effet possible, et je suis curieux de voir comment la magie de Milliana a évolué...

Sinon, après Flare, Yukino, il ne fait pas bon être l'unique femme dans une équipe  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la raw!!

sinon c est moi ou le maitre de Saberthoot ressemble beaucoup au maitre des esprits (que lucy avait invoque)?? sinon ça fait plaisir c est un nouveau personnage qu'on a jamais vu auparavant ,et surtout il a l air trop fort ,enfin c est l impression qu'il me donne et j espère ne pas me tremper .

 

le dernier membre de MH semble être donc miliana je ne suis pas vraiment surpris ,vu que je m en doutais un peu .par contre j espère savoir ce qui lui est arrivée pendant ces 7 ans et aux autre aussi .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop hate de lire le chapitre!

 

La discussion entre Yukino(que je trouve hyper mignone  :o ) et son maître semble pas être gaie,et vue l'avent dernière image,je pense qu'elle va être viré à la fin du tournois et que FT va vouloire "l'adopté"(mais elle sera sacrifié par Arcadia et Lucy récupérera ses clées 9_9 ).

Ensuite, pour Milina, elle à pas l'air d'être résté la même... Elle métamorphosé(pas physiquement,mais ses éxpréssion)!

Elle va surement en vouloire à Erza d'avoire pardonné Gérard,et va vouloire se venger des 2. 

Sinon,je paris sur eux trois + Yukino pour la prochaine épreuve.

 

 

Edit:

Ce serait un peu gros comme changement quand même, à la fin de l'arc de la Tour, elle a pas l'air d'être très énervée. Et puis elle a disparu pendant 7 ans, elle devrais, être joyeuse, elle n'en a pas l'air, mais d'ici à vouloir se venger...

Ba en 7 ans,elle a eut le temps de changer.

En plus,Shaw et Wolly sont pas avec elle,donc je pense qu'il leurs est arrivé un truc,et que pour une raison X,elle a perdue les pédales.

Mais de toute facon,c'est trop top pour le savoire(2,3 chapitre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, pour Milina, elle à pas l'air d'être résté la même... Elle métamorphosé(pas physiquement,mais ses éxpréssion)!

Elle va surement en vouloire à Erza d'avoire pardonné Gérard,et va vouloire se venger des 2. 

Ce serait un peu gros comme changement quand même, à la fin de l'arc de la Tour, elle a pas l'air d'être très énervée. Et puis elle a disparu pendant 7 ans, elle devrais, être joyeuse, elle n'en a pas l'air, mais d'ici à vouloir se venger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maître de ST est vraiment impitoyable... je pense vraiment qu'elle sera bannie tôt ou tard

 

Apparemment, elle veut parler à Lucy, peut-être concernant leur statut de constellationnite ?

 

Milianna me rappelle un peu quand Gerald a été manipulé, sinon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bl4ckBurn !!!

 

Bien les images !

On dirait que Bacchus se marre au début surement car ils ont du mettre comme titre de Guilde "4 Puppy" lol

Sinon c'est effectivement Milliana, un grand bravo à ceux qui l'ont vite reconnue ! Elle est très contente de revoir Erza, mais je pense qu'elle est confiante pour que Kagura retrouve Gérard et le batte...sauf qu'Erza sait très bien où est Gérard et c'est pour cela qu'elle a l'air de se sentir mal à la fin !

Pour Sabertooth, finalement y a pas mal de membres dans la guilde...Yukino se fait bien humilier comme il faut, même se fait-elle renvoyer de la guilde ?

Vivement la VUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léger résumé du chapitre :

 

Jellal says he'll be investigating, so he is having a reserve member take his place (probably Cana, but Levy and Lisanna and others are possible too). Yukino is kicked out of Sabretooth and has to remove her guild mark and then later ends up going to Fairy Tail's Team A to talk to them. From then, Millianna appears in front of Erza saying she has a grudge against Jellal and joined Mermaid Heel because Kagura - the leader of Mermaid Heel, also has a grudge against Jellal.

 

Sabertooth Master : Ji-Enma

 

 

Edit :

Traduction et quelques ajouts :

Jellal dit qu'il va faire quelques recherches, par conséquent, l'un des membres réservistes va prendre sa place (probablement Cana, mais il y a aussi une possibilité pour qu'il s'agisse de Levy, Lisanna et des autres).

 

Yukino est renvoyée de Sabertooth et se voit contrainte d'effacer la marque de sa guilde.

 

Le dialogue s'amorce entre Yukino et la team A.

 

Pendant ce temps, Milliana apparait devant Erza et commence à lui parler de la rancoeur qu'elle garde à l'égard de Jellal.

 

Elle aurait rejoint Mermaid Heal grâce à Kagura, qui elle aussi le déteste.

 

Maitre de Sabertooth : Ji Enma

 

Pour ma part, je sens bien que les deux remplaçants seront Levy (ce serait étonnant qu'elle ai eu son power-up pour rien quand même ???) et le fameux cinquième membre de Sabertooth (celui ou celle qui avait l'habitude de prendre part au tournoi avant l'arrivée de Yukino).

 

Enfin, reste avant tout à voir la VUS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le résumé Izayoi Shinko. ;)

Donc Millianna a rejoint MH parce que Kagura aussi a une dent contre Jellal...je suis maintenant sûr qu'il y aura un Erza vs Kagura et je suis impatient de voir ça !

Sinon j’espère que ça sera pas Lisanna où Cana qui remplacera Jellal sinon..  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction pour les non-anglophones :

 

Gerard dit qu'il va enquêter, et donc qu'un membre de réserve doit prendre sa place (probablement Cana, mais Levy et Lisanna et les autres peuvent aussi prendre sa place). Yukino est virée de Sabertooth et doit enlever son tatouage de la guilde puis finit par aller parler à l'équipe A de Fairy Tail (Natsu and co !). Ensuite, Millianna apparait devant Erza en lui disant qu'elle en veut à Gerard et que la raison qui l'a poussé à rejoindre Mermaid Heel c'est Kagura - le leader de Mermaid Heel, car elle en veut aussi à Gerard. Le maitre de Sabertooth se nomme Ji-Enma.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah !! Merci pour ce résumé, je me demande qui va remplacer Gerald, j'aimais bien l'équipe B, que des mages de rang S ou ayant le niveau :(

Bon j'aime pas Cana, j'ai bien evie de voir les progrès de Lisanna mais ma favorite reste Levy  :-[

 

Apparemment, Millianna a la dent dure contre Gerald, je me demande ce qu'il en est pour les autres... peut-être qu'ils se sont travestis et ont rejoint MH aussi ? *sort en vitesse*

 

Je pense qu'ils lui ont pardonné, mais vu l'avant dernière image, je pense qu'il est question de l'épée de Kagura, non ?

 

Et autre chose : vous croyez que Yukino va rejoindre FT ? Elle pourra peut-être remplacer Gerald et prendre sa revanche contre ST  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lecture du spoil, je ne peut m'empêcher de trouver Gerard particulièrement chiant  ;D Le mec a les relations avec quasiment toutes les filles du manga, Erza, Ultear et Meldy, et maintenant Milana et Kagura...

 

Blague à part, ce chapitre de transition annonce un futur clash entre Gerard et/ou Erza vs Kagura. On a pas eu notre Erza vs Mira mais peut-être un autre combat tout aussi intéressant.

 

Yukino prend cher et le maitre de ST semble être violent, en tout cas il a pas l'air gentil. Hâte de voir qui va remplacer Yukino, sûrement le membre le plus fort de ST.

 

@ Nekfeu :

 

Kagura aurait une dent contre Jellal ? Je veux bien, mais elle remonte à quand cette querelle entre les deux ?

 

J'ai immédiatement pensé à une relation de parenté entre Simon et Kagura. Vu que Simon a été tué par Jellal, ça donnerait une raison à Kagura de vouloir venger Simon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagura aurait donc une dent contre Jellal (pour changer). Le but étant de savoir maintenant sur quelle période se base Milliana pour parler de Jellal de cette façon. Soit c'est la période post-ellipse, et donc forcément, la période avant que Natsu and Co parviennent à le battre, soit c'est la période durant laquelle il s'est évadé de prison avec son groupe, mais ça ne serait pas logique puisque Mavis elle-même dit que Jellal est 'pur' et ne dégage aucune onde négative/méchanceté (je crois), mais d'un autre côté, je n'ai toujours pas compris la réflexion de Jura lors de son combat avec Jellal quand il a dit "Je vois, tu n'as donc pas été sincère avec Makarov ... ?" à l'heure d'aujourd'hui, je ne comprends toujours pas le but de cette "question", ou alors j'ai loupé quelque chose ? Peut-être que Jellal cache encore des choses et qu'on découvrira tout ceci dans cet arc, dans tous les cas, il est évident qu'il sera l'un des personnages principaux de celui-ci (j'ai le seum par contre, je voulais le voir encore en action dans le tournoi) et j'ai hâte. Pour le sabre de Kagura, il faut voir ce que Milliana dit exactement au moment où on le voit dans le dialogue, c'est peut-être là qu'elle parle de Kagura, l'auteur aurait préféré illustrer son sabre plutôt que le personnage elle-même, ou alors, oui, son sabre est spécial, et c'est peut-être quelque chose que convoite/convoitait Jellal à un certain moment ... mais là, il vaut mieux attendre le chapitre en VUS.

 

Merci à ceux qui ont posté les images/résumé. Pour Yukino, je me dispense de commentaires inutiles ... j'ai pas besoin d'en dire plus, je pense que tout le monde a compris le but de Mashima. Le chef de Sabertooth a l'air d'être assez strict et un peu je m'en foutiste en même temps (sa posture) ça peut faire un bon mélange, par contre au niveau de l'aura/esthétique, je  ne le trouve absolument pas charismatique. Si je ne me trompe, on peut voir que le quatuor de Sabertooth n'ose pas regarder la scène où Yukino se prosterne en face de leur maître, surtout Rogue et Sting qui n'ont vraiment pas l'air d'apprécier la scène (encore une fois, je me fie aux images). J'aime beaucoup parce que ça prouve quelque part qu'ils ne sont pas des bad guy lambda.

 

Autrement, quelqu'un pourrait me faire un bref topo sur Jellal, Ultear etc ... enfin le trio dans lequel il se trouve actuellement, si c'est possible ? En gros, à part Fairy Tail, personne ne sait que Jellal a été manipulé etc ... ? Enfin, je ne me suis remis à Fairy Tail que récemment, donc il y a certaines choses dont je ne me souviens pas. Pour dire la vérité, je ne sais même plus qui est Milliana.  :-[

 

DG :

 

Plausible, mais finalement, comment elle aurait pu savoir que Jellal est l'assassin de Simon, puisqu'il n'y avait que Fairy Tail de présent sur la Tour du Paradis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA c'est un chapitre.

 

Pour une fois, j'adore. Je surkiffe. J'adhère. Je me prosterne.

Bref. J'ai aimé le chapitre de cette semaine.

 

Le maître de ST, Ji-Enma est vraiment bon. Impitoyable, il à l'air bien puissant et est très imposant. Et il n'accepte visiblement pas la défaite de Yukino face à cette chère Kagura au sabre de la mort qui tranche tout sans même sortir du fourreau. Enfin bref. Visiblement il la vire. Remarque, dès qu'il lui balance le raison à la gueule, on comprend de suite qu'elle va pas faire long feu la petite. (C'était nécessaire qu'elle se foute nue devant toute la guilde si c'est juste pour enlever le tatouage qui se trouve sur bon ventre ? ._. Ah non, c'est parce que c'est genre de fringue officiel de ST, nan ?) J'attends beaucoup du maître !

 

Ensuite Milianna. Je l'ai vu à des kilomètres, c'est bon, c'est pas surprenant au final.

Bref. Elle en veut à Gérard ? Oui, en même temps, ça se comprend.

Sinon niveau du chara-design, elle à bien changé, elle est deux fois plus classe que pendant l'arc Tour du Paradis, c'est clair et net.

 

Je me demande où sont partie les deux autres qui l'accompagnait avant.

 

Pour Lucy, j'ai limite l'intuition, que Yukino va lui refiler les clés comme ça...

 

Quelques changement à venir dans les équipes, ça va faire du bien d'avoir du sang frais pour le tournoi. Je me demande qui remplacera Gérard sous son costume de Mystogan puisque apparemment, selon lui c'est pas normal de pas sentir la magie noire bizarre de chaque années, au bout de deux jours. On verra bien.

 

Et les deux hybrides parles ensemble, comme par hasard, pas d'infos sur ça, FU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut pas lui en vouloir à la pauvre Yukino. Sa magie étant de type "objet" et non "capacité" (comme la magie de DS), si la 13ème clé, la plus puissante, se fait trancher comme du papier, pas la peine d'espérer la vaincre avec des clés en or, et encore moins en argent, donc un nouveau combat contre Lucy, qui va encore gagner grâce au pouvoir de l'amitié.

 

-> Allez, j'ouvre les paris, qui pense comme moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la VF pour comprendre ce très bon chapitre en image.

 

La fille capuchoné de MH est bien Millana qui a bien la haine contre Gérard comme Kagura cela approfondi plus les personnages de ces équipes qu'on surestimait avec QC il y a une douzaine de chapitre, pour Erza cela annonce que du bon pour la suite je sens que durant le tournoi elle va affronter Milana et quand cela va péter à la fin du tournoi avec le plan d'Arcadias et que Gérard sera démasqué sa sent le combat Erza VS Kagura.

 

Du coté de ST je suis très surpris du comportement du maitre de ST de virer Yukino juste parce qu'elle a perdu son combat en tout cas sa offre de jolie image  ;D Je me demande ce qu'ils dissent Rogue et Sting après l'humiliation de Yukino. On va découvrir un nouveau membre de ST.

 

Du coté de FT eux aussi ils changent de membre je me demande qui cela sera .

 

J'ai hate de lire le chapitre en VF et d'etre au prochain chapitre, je trouve que c'est un très bon arc voir le meilleur du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin UN bon chapitre. Après des combats a moitié intéressant nous avons encore un bon chapitre de transition. Miliana ca se voyait venir a 9999km, j'avais émis l'hypothèses des la présentation des guildes et apparemment je ne trompais pas. Heureux de voir qu'elle va être un peu mise en avant, espérons qu'elle s'est beaucoup entraîné et qu'elle est énormément progressé en vue de d'accomplir sa vengeance car elle a du voir le trou noir qui les séparait.

 

Yukino virée, apparemment Mashima veut nous montrer que les Guildes a part Fairy Tail sont assez dures avec les femmes (d'abord RT maintenant ST..). Moyen. Peut-etre rejoindra t-elle Mermaid Heel vu que sa vie appartient maintenant a Kagura. J'aimerais qu'elle revienne dans le futur et batte un des pions de ST pour prouver au vieux (qui est assez charismatique avec ses grosses boules autour du cou ... ) qu'il n'aurait pas du la virer.

 

Bref, je peux dire avec sûreté que c'est un BON chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yukino virée, apparemment Mashima veut nous montrer que les Guildes a part Fairy Tail sont assez dures avec les femmes (d'abord RT maintenant ST..). Moyen. Peut-etre rejoindra t-elle Mermaid Heel vu que sa vie appartient maintenant a Kagura. J'aimerais qu'elle revienne dans le futur et batte un des pions de ST pour prouver au vieux (qui est assez charismatique avec ses grosses boules autour du cou ... ) qu'il n'aurait pas du la virer.

 

 

Ce ne sont pas "des grosses boules" qui se trouvent autour du cou Ji Enma mais un rosaire bouddhiste que l'on peut retrouver chez le pirate Urouge de One Piece ou le personnage du moine Benkei d'ailleurs si on regarde bien leurs costumes sont assez semblables. De plus il porte une couronne que l'on retrouve souvent dans l'imagerie bouddhiste dont le fameux "Voyage vers l'Occident" et qui fait référence au cinq sagesses de Bouddha

26032351992821635760108.jpg

 

Et pour finir Enma est le nom japonais du dieu bouddhiste gardien de l'enfer.

 

Maintenant j'aimerai beaucoup mette un pain à cet ignoble personnage qui n'a rien trouver de mieux que d'humilier la malheureuse Yukino devant toute sa guilde.

Va-t-elle intégrer Fairy Tail (peut probable, sa vie appartenant maintenant à Kugura) ou confier ses clés à Lucy pour qu'elle mette la pâtée à Fairy Tail (solution de facilité pour lui donner de nouvelles clés, certes),  le prochain chapitre nous le dira.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très bon , pour une transition entre 2 jours d'épreuves . Le maitre de Sabertooth a l'air incroyablement fort .  Il est très sévère et strict et c'est assez stridant la facon dont il humilie la pauvre Yukino :'(

 

Yukino va surement rejoindre MH vu que sa vie appartient à Kagura . Kagura va surement faire de Yukino sa servante ou sa disciple . Elle est tellement forte Kagura que Yukino progresserait énormement avec elle .

 

 

Sinon Miliana a vraiment grandie c'est une femme maintenant et elle semble vouloir se venger de Gerald .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...