Jump to content

Naruto shippuden 262 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Recommended Posts

[shadow=white,left]Titre[/shadow]

La guerre commence !

(開戦) 

[shadow=white,left]Manga[/shadow]

Tome 55 - Chapitre 517 (Page 1)

[shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow]

[shadow=white,left]Prochainement[/shadow]

Episode 263 diffusé le 17 Mai 2012 – Saï et Shin

Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes

bonjour,

j'attend cet épisodes avec impatience!!!  ;)

d’après la préview ce sera le commencement de la premier bataille de la guerre  8)

je rééditerai mon commentaire quand j'aurai vus la VOSTA.

A+ et bonne continuation a tous et a toutes,

ciao

The war is coming.

Non, non, ce n'est pas GoT ! C'est Naruto. Naruto shippuden... J'en attends beaucoup de cet épisode. C'est le début de la guerre et ça me ferai ch*** que cet arc soit bâclé. Montrez nous vos tripes, Studio Poireau !

excellent épisode pour moi, il couvre seulement 1 chapitre et 5 pages, le bon rythme pour une guerre qui va durer. Un vrai regal pour les yeux, excellente équipe qui s'en occupe que ce soit au niveau des dessins ou de l'animation avec des hs bien placé, vivement le prochain qui a l'air pas mal !

Bon episode (ça faisait longtemps en ce qui me concerne), pas parfait mais on va dans la bonne direction.

Techniquement bien réalisé et agréable à regarder. On sent la tension de la guerre monter petit à petit, avec ici on combat qui repose sur la malice des protagonistes plutôt que sur la simple puissance brute. Le prochain épisode à l'air de la même trempe, tant mieux.

Seul bémol, encore et toujours cet Opening que je trouve complètement inapproprié.

j'ai trouvé cet episode tres reussi, c'est fidele au manga et ca rajoute meme un petit plus sur le perso d'omoi qui à l'air plus classe que ds le manga ( on comprend mieux ses troubles de debut de guerre )

un combat tactique bien mis en place, meme si ca peut tjour etre mieux, c'est nettement mieux que 70% des épisodes :)

enfin une petite incoherence ?? kankuro parle d'edo tensei technique d'oroshimaru, mais c'étais une technique du nidaime si je ne me trompe, a moins qu'on leur a caché ca pour pas ressortir les casseroles de konoha

J'ai trouvé cet épisode plutôt bon bien qu'il ne couvre pas grand chose côté scan (un seul je dirai) mais il est bien réalisé et l'intensité de la guerre est bien représentée avec les premières morts dues aux bombes de Deidara. Le petit flashback, à la fin de l'épisode sur la défaite de Kankuro face à Sasori, a été rajouté par rapport à la version papier si je me souviens bien et je trouve que c'était une bonne idée car cela permet de montrer la détermination de Kankuro à surpasser le maître marionnettiste.

Espérons que la suite sera aussi bien réalisée par le studio Pierrot. :)

Très bon épisode pour ma part. La réalisation est vraiment bonne, on ne s'ennuie pas une seconde. Vraiment, ça faisait des lustres que 20 minutes n'étaient pas passées aussi vites! Du très bon travail.

De plus, l'animation est excellente, et celle de la semaine prochaine a l'air encore meilleure! J'espère vraiment qu'ils ont fait tous ces épisodes HS médiocres, ou bien moyens pour mieux rebondir maintenant et nous faire une guerre particulièrement réussie. Une seule chose: espérons que ça dure!

Et puis, ça fait vraiment plaisir de retrouver Deidara et Sasori, j'aime vraiment ces personnages, tout particulièrement l'animation des bombes de Deidara.

Bref, vivement la semaine prochaine!

J'ai mis "Excellent" Je me suis régalée en regardant cette épisode. Rien à dire. De mon point de vue, niveau graphisme c'était parfait. C'était très fidèle au manga et des parties HS là où il fallait ^_^

J'ai hâte de voir les prochains épisodes !! :)

Très bon épisode, franchement c’est très prometteur pour un début de guerre. Les graphismes sont vraiment de mieux en mieux, et la mise en scène de cet épisode est vraiment bonne. Dans le manga, on s'ennuyait beaucoup plus. Si les Studio Pierrot gèrent bien les prochains épisodes, alors quand les gros gros combats vont arriver, je crois qu'on va en prendre plein les yeux !

j'ai trouvé cet episode tres reussi, c'est fidele au manga et ca rajoute meme un petit plus sur le perso d'omoi qui à l'air plus classe que ds le manga ( on comprend mieux ses troubles de debut de guerre )

un combat tactique bien mis en place, meme si ca peut tjour etre mieux, c'est nettement mieux que 70% des épisodes :)

enfin une petite incoherence ?? kankuro parle d'edo tensei technique d'oroshimaru, mais c'étais une technique du nidaime si je ne me trompe, a moins qu'on leur a caché ca pour pas ressortir les casseroles de konoha

Je pense surtout que c'est parce qu'il est pas au courant,il se base de ce qu'il sait suivant l'attaque mené à Konoha dans le First Gen

Très surpris par cette épisode, qui est très bon.

Des progrès dans les dessins par rapport aux autres épisodes, l'animation est plutôt fluide (cf : Katsu de Deidara) et l'ensemble et plutôt fidèle au manga. ça fait bien longtemps qu'un épisode de Naruto ne m'avais pas autant plus. Depuis le 248-249 probablement. Ça présage de bonnes choses pour la suite si les Studio Pierrot gardent une qualité constante durant cet arc et qu'il ne le gâche pas comme celui de Pain !

J'ai mis excellent. Pourquoi ?

Une animation très agréable, et tout le reste était génial. On va pas en rajouter ;)

Seul petit bémol : la tête de Gaara je l'ai trouvée pas très bien faite... Il ressemblait plus à une poupée de laine qu'à ... Gaara x)

J'ai beaucoup aimé cet épisode.

En effet on a une bonne animation, quelques jutsus qui se succèdent.

Je trouve que sasori et deidara font moins taches que dans le manga papier. La technique des chauve souris version Moria est un rajout ?

Mais bon, on va peut-être avoir des déceptions avec le prochain.

En tout cas les FB avec sasori sont bien placés. Les studios tentent d'expliquer comment kankuro pourrait rivaliser avec sasori en ne faisant pas les mêmes erreurs que dans le passé.

J'ai aimé, vraiment aimé !!

Rien à redire sur la qualité de l'animation, les techniques étaient très bien rendues, les flashbacks n'étaient pas trop envahissants, etc... Bref, c'est du tout bon ! J'espère juste que cela va durer...

Au niveau de l'opening, j'avoue que j'ai du mal avec la voix du chanteur, mais j'ai adoré l'ending, très agréable à regarder !

Je demande qu'une seule chose pour ma part:

s'il vous plaît! pitié quelqu'un! faite qu'il n'y aura plus de HS jusqu'à la fin de la guerre! je sais que je demande beaucoup mais le scénario de kishi est cool alors faite que l'anime de gâche pas tout! :'(

moi aussi je hais l'opening mai j'adore le ending alors ça compense...

Tu peux toujours espérer ! Les SP vont à coup sûr nous rajouter des morceaux de combats qu'on à pas eu le temps de voir dans le manga comme Kimimaro, Chiiyo, les épéistes, etc pour ne pas trop spoiler. On aura aussi peut être des zombies des anciens hs. Ça reste à voir.