Aller au contenu

Résultats Prono Tennis Saison 2013 : Classement ATP

GrM
 Share

Messages recommandés

Résultats J5

Azarenka (1) : 2

Bartoli (9)  2

Errani (6) : 2

Zakopalova (19) : 2  (bonus tds)

Kirilenko (13) : 3

Querrey (23) : 2

Llodra - Raonic (17)  forfait Llodra pré-match, prono annulé.

Tsonga (8 ) : 2

Nishikori (18) : 2

Del Potro (7) : 2

Pas de surprise today à part  la semie-surprise Zakopalova, classement à suivre et la J7 dans la journée !!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Classement J5

1. Tyrion Lannister 106 pts

2. Céna 103 pts

3. yutsuke  99 pts

4. manigaz  98 pts

5. Jaime Lannister 94 pts

6. Alpha 90 pts

7. Acnologia 89 pts

-. Petyr Baelish 89 pts

9. Cersei Lannister 87 pts

-. Jiraya 87 pts

11. Robb Stark 85 pts

12. Hari_Seldon 84 pts

13. elfou 54 pts

Meilleur perf' pour ...plusieurs personnes à 27 pts !

Le Nain perd un peu de son avance, pour le reste pas beaucoup de changement.

J'ai hésité à mettre 10 pts de malus à Jiraya l'hérétique pour avoir prono Petzschner ...

Je continue ma remontée malgré le terrible complot de la part de l'orga qui nous a empêché à manigaz et moi de prendre des points faciles sur Azarenka  :P

Je dois pas me tromper, mais je dois faire partie de ceux qui récoltent 27pts sur cette journée.

En tout cas, sans faute sur cette journée avec mon "semi-pari" sur Zakopalova qui à fonctionné, mais surtout la victoire de Querrey qui me permet de combler mon retard sur Tyrion (qui avait prono Karlovic)

Quand je dis que je compte bien récupérer mon trône.  :P

PS. Jiraya 10em ? Ça t'apprendra à prono à l'encontre de la sublime Kirilenko.  :P

Qu'est-ce que je disais, tout reste encore possible, cette 12ème place est en vue. Plus que quelques points, et on y sera. Comme quoi faut jamais partir abattu :)

Par contre, faut que je commence à prendre plus de risques, parce que là je ne perds pas assez de points par journée, ça pourrait s'avérer fatal...

Résultat journée six :

Petrova en deux sets

Wozniacki en deux sets

Kerber   en deux sets

Barthel en trois sets bonus tête de série

Wawrinka   en deux sets

Gulbis en trois sets, bonus qualifié sur tête de série

Simon   en trois sets

Gasquet en deux sets

Berdych en deux sets

Sorry' Dentiste-san

Scores de la J6 : en gras, la meilleure et moins bonne perf'.

Petyr est le seul à avoir trouvé tous les résultats dames !! Un homme à femmes ce Littlefinger, tu vis bien ton personnage :P !!

Pour les hommes, Alpha, Cersei, manigaz (qui fait un total perfect dessus) et moi-même avons tout trouvé !!

Jiraya : 0 + 2 + 3 + 0 + 0 + 6 + 0 + 4 + 4 = 19 pts

Yutsuke : 0 + 3 + 2 + 4 + 3 + 5 + 0 + 4 + 4 = 25 pts

Céna : 0 + 3 + 2 + 0 + 3 + 6 + 0 + 3 + 4 = 21 pts

Robb : 2 + 3 + 3 + 0 + 3 + 0 + 4 + 4 + 4 = 23 pts

Petyr : 2 + 3 + 3 + 3 + 3 + 6 + 0 + 3 + 4 = 27 pts

Alpha : 2 + 3 + 3 + 0 + 3 + 6 + 3 + 4 + 4 = 28 pts

Cersei : 2 + 3 + 3 + 0 + 3 + 6 + 4 + 4 + 4 = 29 pts

Hari : 0 + 3 + 3 + 0 + 4 + 0 + 4 + 4 + 4 = 22 pts

manigaz : 3 + 0 + 3 + 0 + 4 + 6 + 4 + 4 + 4 = 28 pts

Jaime : 0 + 3 + 3 + 0 + 0 + 0 + 3 + 3 + 4 = 16 pts

Tyrion : 0 + 3 + 3 + 0 + 3 + 5 + 4 + 4 + 4 = 26 pts

Sondage ajouté, j'y ai pensé cette nuit. Le %bon prono sera forcément un poil biaisé à cause des bonus, mais ça donnera une vue globale sur la perf' du vainqueur. Si oui, et si j'ai le temps je le ferai dès ce tournoi, sinon ça sera pour Miami.

Classement J5

1. Tyrion Lannister 132 pts

2. manigaz  126 pts

3. Céna 124 pts

-. yutsuke 124 pts

5. Alpha 118 pts

6. Petyr Baelish 116 pts

-. Cersei Lannister 116 pts

8. Acnologia 113 pts

9. Jaime Lannister 110 pts

10. Robb Stark 108 pts

11. Jiraya 106 pts

-. Hari_Seldon 106 pts

13. elfou 65 pts

Meilleur perf' pour Cersei avec 29 pts ce qui lui permet de gagner 3 places.

Alors que son frère plonge dans le classement et repasse même derrière (en tout bien tout honneur !)

Céna cède sa deuxième place à manigaz et Tyrion accroit un peu son avance.

Très mauvaise opération de la part d'Alpha qui gagne une place !

Et là, c'est le drame... Une fois de plus je fais un départ de tournoi canon et je finis derrière tout le monde. Le signe d'un manque d'endurance (ou tout simplement parce que je sais gérer les pronostics faciles mais que dès que y-à deux joueurs de même niveau qui s'affrontent en fin de tournoi, je mets au pif lol)

Maintenant mon objectif c'est de rester dans les points au niveau où j'en suis xD

Mauvaise opération de la journée pour moi ! (fin pour Jaime, c'est mis en gras, histoire de bien montrer aux yeux de tous qu'il a fait la pire perf  :P).

Quant à moi, je passe de deuxième a 3pts du leader, à 3em à 8pts du leader... Je suis pas dans les meilleurs circonstance pour l'ouvrir cette fois-ci.  :P

J’étais persuadé d'avoir mis Simon en 3 sets et qu'elle fut ma surprise quand j'ai vu que j'avais mis Paire...

GG à Cersei pour la perf ! Pareil pour Tyrion qui est leader depuis la première (ou deuxieme) journée !

Et une fois de plus merci pour le classement.

PS : Pour le sondage, j'ai mis Non.

Bonne journée pour moi :) Avoir trouvé les bons pronos hommes (almost total perfect) rattrape mes deux pronos ratés chez les dames !!

Du coup je maintiens mon avance et l'accrois mais je sais que la prochaine journée pourrait faire beaucoup de mouvements dans le classement, idem pour la journée suivante, on commence à rentrer dans des matchs très intéressants.

Bravo à ma soeur pour la perf du jour et sorry à mon grand frère 9_9

Merci pour le classement !!

ps : Céna, why "Non". Histoire de savoir quand même. J'ai mis oui, parce que j'aime les stats !

Et dans tout ça personne n'a vu que j'avais gagné une place au dépend de Jiraya ?  tsss

Bon va falloir prendre quelques risques par ici et par là surtout quand on voit que les Lannister sont tous devant !

Merci pour les résultats/orga' !

Très mauvaise opération de la part d'Alpha qui gagne une place !

Je ne te le fais pas dire...

Je commence vraiment à m'inquiéter là, on se rapproche de la fin du tournoi et je gagne toujours plus ou moins un bon nombre de points. Il risque d'être à oublier ce tournoi-ci.

Alors que son frère plonge dans le classement et repasse même derrière (en tout bien tout honneur !)

J'ai implosé. GG pour ce coup là, tu t'es surpassé :D

P.S : J'ai mis non. Parce que je suis mEychanD.

J'avais très mal commencé mais je remonte lentement mais surement vers les hauteurs du classement et me replace bien avant que les choses sérieuses ne commencent.

Un homme à femmes ce Littlefinger, tu vis bien ton personnage

Ouais, toi par contre de la part de Tyrion c'est pas terrible  :P

J'ai implosé. GG pour ce coup là, tu t'es surpassé

J'avoue que j'en suis assez fier  8)

Sinon j'ai voté oui pour te donner plus de boulot !

Bon après un départ juste catastrophique je me rattrape un peu. Reste plus qu'à continuer sur cette bonne voie.

Well done.  ;D

Sinon, je ne pense pas avoir déjà vu une aussi mauvaise performance de la part d'Alpha...  :-\

Ne perd pas espoir, et que la Chèvre soit avec toi.

Merci pour l'orga' et le classement.

PS : J'ai mis oui car j'aime les stats.

Bon,

Je viens de voir le programme, attention à ceux qui n'ont pas prono la dernière journée en cours mais tous les 1/8èmes dames se finissent ce soir.

Demain soir c'est début des quarts dames et tous les huitièmes hommes. Je lancerai la J9 à 6h demain, vous aurez jusqu'à 19h (je crois) pour prono. Soyez au taquet, car à partir de demain nous n'aurons plus bcp de temps entre chaque journée pour prono. Les choses s'accélèrent !!

Résultats J7 :

Djokovic (1) : 2

Raonic (17) : 3  bonus tds

Tsonga  (8 ) : 2

Haas (18) : 3 (bonus tds)

Querrey (23) : 3

Errani (6) : 2

Kirilenko (13) : 3 (bonus tds)... bien fait de pas mettre Rad en vainqueur...

Kvitova (5) : 2

Carton de la journée pour Acnologia qui a tout trouvé. Je retourne dodooooooooo

La J9 est sortie

Classement J7

1. Tyrion Lannister 152 pts

2. yutsuke 148 pts

3. manigaz  146 pts

4. Céna 145 pts

5. Acnologia 140 pts

6. Petyr Baelish 138 pts

7. Cersei Lannister 137 pts

-. Alpha 137 pts

9. Robb Stark 135 pts

10. Jaime Lannister 132 pts

11. Hari_Seldon 128 pts

12. Jiraya 127 pts

13. elfou 86 pts

Meilleur perf pour Acnologia (qui fait un 8/8) et du Kinnonneunorthhh (avec un 7/8 mais plus de bons scores) avec 27 pts !!

Nouveau changement sur le podium, c'est yutsuke qui s'empare de la deuxième place.

J'ai déjà perdu mon prono vainqueur  :'(

J'ai envie de dire, DVC pour Kirilenko.  :D

Je me félicite pour ne pas avoir perdu foi en elle (ainsi qu'a Acnologia). Quand je me tue à répéter qu'elle à le niveau d'une Top10 facile.  8)

Surtout qu'elle me permet de remporter 3pts non négligeable dans cette journée catastrophique. Défaite d'Almagro à un fil (fin à une balle de match..), défaite de Matosevic, là encore à peu de chose prés..

Par contre, malgré ça je ne cesse de descendre au classement.. (Je me rassure en disant qu'il me reste mon prono Dame et Homme)

Merci pour le classement!

Lol en même temps tu mets " Kirilenko :'( " donc t'étais pas très en confiance non plus, non ? Au moins j'ai pas à me prendre la tête sur Kvitova-Radwanska, y en aura pas !!

Bon, je reste en tête pour le moment avec mes 20 pts sur la journée (6/8) mais c'est de plus en plus difficile, on voit qu'il y a eu beaucoup de matchs serrés, notamment le Querrey-Matosevic et Haas-Almagro (beau match d'ailleurs)... et Cilic qui s'est effondré, ça m'a bien gavé aussi T.T

Merci pour le classement et n'oubliez pas la J9 se joue dès ce soir (vers minuit je crois), j'ai posté à 3h pour laisser la plus grosse plage possible.

Résultats J8 féminine :

Fin des 1/8èmes Dames

Stosur (7) : 3

Azarenka (1) : 2

Wozniacki (8 ) : 2

A ce soir pour les résultats hommes

Lol ! Nop, j'ai jamais mis  :'(, tu confonds avec Jaime Lannister. ^^

edit Tyrion : sorry xD

Franchement, j'etais assez confiant sans vantardise., Puis si je ne l’étais pas, j'aurais pas pris le risque de la mettre, même si j'en suis "fan". J'ai un classement à tenir moi.  :P

Elle a remportée récemment le tournoi de Pattaya en bâtant Liscki . Elle avait aussi l'année dernière tenu tête à Radwanska (sur une autre surface certes) à Wimbledon, donc c'etais intentiné réfléchis de ma part. Maintenant c'est sur que si elle tombe contre une Sharapova ou Azarenka, je ne prendrais pas le risque.  :P

Merci pour la J9.

Encore une place de gagné !

Cette fois c'est un Lannister qui s'est fait manger par Vent Gris !

Bon meilleur perf', ça faisait longtemps tiens même si Acnologia a plus de mérite vu qu'il a fait un sans faute !

Les résultats des hommes risquent sans doute de me faire une place, vu que j'ai pris quelques risques.

Merci pour le classement et l'orga' à 3h du mat'  :P

Résultats J8 :

Federer (2) : 3 sets

Nadal (5) : 3 sets

Anderson  :  3 sets (bonus tds)

Berdych (6)  : 2 sets

Stosur (7) : 3 sets

Azarenka (1) :  2 sets

Wozniacki (8 ) : 3 sets

Résultats J9 : en cours

Kirilenko (13) : 3 sets bonus tds

Errani (6) - Sharapova (2)

Djokovic (1) - Querrey (23)

Tsonga (8 ) : 3

Del Potro (7) : 2

A priori, je dis bien "a priori", les deux quarts hommes joués aujour'hui sont ceux du bas de tableau comme pour les femmes.

Après la J10 il restera : les demies dames et la finale dame //  deux quarts hommes, les demies hommes et la finale, soit un total de 8 matchs à prono, en espérant pouvoir tous les caser (a priori toujours, je pourrai poster en J11 les deux autres quarts hommes + demies demain matin same hour) il faudra peut-être m'aider pour la fin de semaine vu que je suis en formation. On se tient au courant o/

Bon sinon, vu que je raconte ma vie, une J8 où Richard et Gilles nous quittent... Gilles qui fait n'imp et Richard qui contredit les stats... Heureusement que je fais carton plein sur les femmes, ça rattrape le coup, j'espère...

Et la J9 commence mal avec la perte de ma vainqueur dames, merci à la femme de Céna...  Un match à suspens double fautes comme rarement vu...Elle a intérêt à gagner le tournoi maintenant u__u ...

Dodoooooooooooooooooo

edit : pendant ce temps-là, Del Po se balade pour le moment et Nadal et Gulbis sont dans le premier set 4/4 service Gulbis