Aller au contenu

Résultats Prono Tennis Saison 2013 : Classement ATP

GrM
 Share

Messages recommandés

@ Céna : je te répondrai après le classement final :P

Victoire finale de Sharapova en 2 sets.

Je précise que le tableau de Miami tombe demain, début du tournoi jeudi !!! Eh oui j'ai bien fait de vérifier x)

On reprend donc la semaine pro les amis o/

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nadal a gagné en trois sets

Classement Final

1. Tyrion Lannister  201 pts

2. Céna  199 pts

-. Manigaz 199 pts

6. Petyr Baelish 195 pts

4. Cersei Lannister  192 pts

7. Yutsuke 187 pts

8. Robb Stark  186 pts

5. Acnologia  184 pts

9. Jiraya 178 pts

10. Jaime Lannister    174 pts

11. Alpha 169 pts

12. Hari_Seldon  164 pts

13. elfou  106 pts

Félicitation au dentiste du forum qui termine à la dernière place sans l'avoir quitté depuis plusieurs journées déjà. Céna et Manigaz se partageant avec amour un score identique la seconde place. Petyr aura fait une belle remonté lors de l'ultime journée et s'empare de la place en chocolat. Malheureusement pour lui, Alplha ne terminera pas ce tournoi à la 12eme place.

Manigaz a la... manie de finir ex aequo (c'est pour me faire ch**r avec le classement général avoue !!!) Bon pour le coup c'est un M1000 donc Céna et toi partagerez les points (18*2 + 15*2 = 66/2 = 33 chacun).

Victoire de Nadal (un peu dég parce qu'il a pas montré grand chose à mes yeux et Del Po ne l'aurait pas volée non plus) mais je passe la barre des 200 pts et ça c'est cool o/ Je gagne le premier M1000, que je dédie à Robb pour avoir prono pour moi et m'avoir rappelé deux trois fois de prono.

Les pronos femmes m'auront bien aidé tout au long du tournoi, exceptée Kirilenko.

Désolé Céna, le titre se refuse à toi mais tu te seras bien battu et tu restes un des plus réguliers des pronos tennis :)

Je remets le classement final avec les bons chiffres de classement, Jiji devait être un peu fatigué !! Merci à toi d'ailleurs et à Petyr of course pour cette orga et classement du tonnerre !!

On se retrouve mercredi pour l'ouverture des pronos de Miami !

Classement Final

1. Tyrion Lannister  201 pts

2. Céna  199 pts

-. Manigaz 199 pts

4. Petyr Baelish 195 pts

5. Cersei Lannister  192 pts

6. Yutsuke 187 pts

7. Robb Stark  186 pts

8. Acnologia  184 pts

9. Jiraya 178 pts

10. Jaime Lannister    174 pts

11. Alpha 169 pts

12. Hari_Seldon  164 pts

13. elfou  106 pts

Bien joué Tyrion pour ton classement final et merci a toutes l'orga.

On se retrouve mercredi pour l'ouverture des pronos de Miami ![/b]

Je vais essayer d'en faire un entier sans loupé une journée, parce qu'après ça me fait prendre trop de risque en mettant les petits gagnant.

Tu comptes mettre le classement ATP ?

Sinon, au delà du fait que le titre m’échappe à chaque fois (ça doit être la 4em fois que je termine 2em).. Je me retrouve en plus à devoir partager les points après avoir tenu à la deuxième place durant une grande partie du tournoi, mais helas le sort à joué contre moi (je pointe surtout l'abandon d'Azarenka)

Sinon pas grand chose a redire sur la victoire de Tyrion, tu l'as mérité après t’être vaillamment battu, et je pense que tu peux remercier grandement Wozniacki.  9_9

Nadal nous aura quand même bien entubé, avec sa gène au genoux au point d'hésiter à participer au tournoi !

Merci pour l'orga nickel, aucune bévue malgré le décalage horaire !

On se retrouve donc à Miami. (sans Federer et sans Nadal)

Classement ATP

1. Céna (+33)          104 pts

2. Acnologia  (+8)      98 pts

3. Petyr Baelish (+24)      88 pts

-. Cersei Lannister (+20)        88 pts

5. manigaz (+33)      83 pts

6. Tyrion Lannister  (+50)        69 pts

7. Robb Stark (+12)          45 pts

8. Lithoos              40 pts

9. Jiraya (+4)          32 pts

10. Yutsuke  (+16)    25 pts 

11. Jaime Lannister (+2)      22 pts

12. Hari_Sheldon      12 pts

13. Yu Kanda 3 pts

Allez Céna, t'es quand même récompensé de ta constance en grimpant à la première place du classement ATP ;)

A toi de la défendre à présent !

Meilleure progression pour moi (logique), je fais le lien entre le wagon de tête (Céna à mani) et les poursuivants (Robb etc...)

Han le relouuuu... :P

C'est la base du nouveau système proposé par manigaz.

On pronostique les tournois ATP 500, M1000 et GC et à chaque fin de tournoi, les dix premiers gagnent des points pour le classement général qui servira pour qualifier les 8 participants au Masters de fin d'année.

Décompte des points pour ATP 500 ( x2 pour M1000 et x3 pour GC)

25/18/15/12/10/8/6/4/2/1

Voilà voilà, j'espère t'avoir éclairci ^^

edit : ah et t'es 10ème du général j'ai mal reclassé :P

Entry list de Miam : http://www.sonyopentennis.com/Players/Player-Landing.aspx

Et voilà...

J'échoue à une place du but...

Cependant, quand je vois le résultat, je trouve que je n'ai absolument pas à rougir de mon parcours, rappelez-vous que je pars quand même de la 3ème place. Un beau parcours donc, mais j'ai eu affaire à plus fort que moi en la personne de Hari_Seldon impressionnant de régularité, et qui n'a pas volé sa place, chapeau l'artiste :)

Edit : Nom de... la nouille a raison pour le coup :o Hari_Seldon, tu ne boxe décidément pas dans la même catégorie que nous autres :P

Bon après un début absolument catastrophique je me suis rattrapé par la suite. Ca aurait pu être bien pire.

Je me retrouve maintenant à la bataille pour la troisième place contre Petyr...

Bravo et merci pour le classement et l'orga'.

Un beau parcours donc, mais j'ai eu affaire à plus fort que moi en la personne de Hari_Seldon impressionnant de régularité, et qui n'a pas volé sa place, chapeau l'artiste :)

12ème à ce tournoi et 12ème au général avec 12 points. La classe Hari_Seldon.  8)

Je crois qu'Alpha a trouvé son maître.

PS : J'ai failli mettre Nadal en prono vainqueur pour le lol. J'aurais dû...  :P

Bon finalement je suis bien remonté au classement après un début assez catastrophique.

Un grand merci à) Jiraya pour le classement durant les dernières jours !

Bravo à la personne de petite taille pour la première place et l'organisation ! ( même si le système de chevauchement de journée ne m'arrange pas pour faire le classement  :P ).

J'ai pas été très pro-actif ces derniers temps..

Comme d'hab un grand merci pour l'organisation, les classements et les résultats. Vous êtes toujours au taquet et c'est très sympa.

Je finis donc à égalité de point avec Céna, Berdych m'aura couté la première place :/ mais bon en terminant loin devant Jiraya. l'essentiel a été assuré (désolé Jiraya. j'ai pas pu m'en empêcher  ;D)

GG à GrM pour la première place! Et c'est dommage qu'Acnologia rate des journées depuis 2 tournois...

8ème au final et 7ème au classement ATP, bon ce n'est pas plus mal malgré tout sachant que l'écart avec les premiers se reduit petit à petit... même si ce n'est pas forcément hyper flagrant ^^

Bref merci pour le classements limite en temps réel et pour l'orga' ! Tout est bien géré pour le coup et c'est toujours un plaisir de venir pronostiquer !

Et bravo à mon bro' ! J'espère qu'on pourra alterner les victoires  :P

Donc à dans pas longtemps alors pour la suite !

Merci ^^ Oui on pourrait les alterner, je suis pas contre :P

Tableau Miami WTA : http://www.sonyopentennis.com/Share/Event-Draws.aspx?Year=2013&Draw=ls

Tableau Miami ATP : http://www.sonyopentennis.com/Share/Event-Draws.aspx?Year=2013&Draw=ms

Ouverture de la J1(premier tour femmes complet) et J2(premier tour hommes complet) demain !!!

Les matchs commencent mercredi à 17h pour tous

edit : le tournoi féminin a déjà commencé, la J1 est donc raccourcie de 5 matchs, donc dépêchez-vous de prono, le tournoi prono commence demain à 16-17h max !!

Classement J1

1. Robb Stark 15 pts

2. Tyrion Lannister 12 pts

3. yutsuke  11 pts

-. Petyr Baelish 11 pts

5. Céna 10 pts

-. Cersei Lannister 10 pts

-. Hari_Seldon 10 pts

8. Alpha 9 pts

-. The Swede 9 pts

10. manigaz 8 pts

-. Jaime Lannister 8 pts

-. elfou 8 pts

13. Himuraken 7 pts

14. Jiraya 3 pts

Perfect du Kinnonneunorthhh !!!!

manigaz est devant Jiraya !

ps: 1min 50s entre le résultat et le classement record battu xD

Bon sinon comment dire... Ah oui, je commence un peu mal ce tournoi ou je me fais des idées ?

Détrompe-toi, t'es dans la position idéal pour chiper la cultissime 12em place si chère à Alpha, j’espère que ceci pourra te rassurer !

Pour ma part, j’espère que mon pari sur Llodra portera ses fruits au classement. Peu sont les gens ayant opté pour Llodra, donc si ça avait au moins le mérite de me demarquer des autres au classement, je suis preneur.  :P

Ah oui la fameuse 12eme place,  je serais bien déçu si je termine dans le top trois du haut et non du bas :D.

Et au passage :

Victoire de Rossol en deux sets

Victoire de Davydenko en trois sets

Victoire d'Hewitt en deux sets, bonus WC

Victoire de Llodra en deux sets

Victoire d'Hanescu par abandon en plein match

Victoire de Blake en deux sets, bonus WC

Les autres matchs ont lieu en fin de journée :)

16 points sur les hommes pour l'instant, sachant que les seuls couacs concernent un abandon en début de match et un coup bas de Michaël "crevure" Llodra sur Benoît "tête à claque" Paire, c'est plutôt pas mal.

Par contre, avec tous ces forfaits, vive les random win dans les Atp draw challenge lol

En plein match oui mais le bonus sets est annulé.

En pré match, prono annulé :)

Bon sinon j'avais pas commenté mais me voilà deuxième, ça démarre bien ^^ j'enchaîne après ma victoire sur IW !!!

Pour le moment Hanescu et "tête à claques" Paire me font perdre des points mais à 4/6 pour le moment ça va :P J'ai les deux WC qui sont passées (mais beaucoup l'ont prono je crois !)

A suivre ce soir pour la fin du premier tour hommes ! Merci pour les résults + classement, toujours au taquet les gars !!