Aller au contenu


Chapitre 188


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je trouve ca rigolo de voir cet enfoiré de Takechan, prendre de haut Komatsu en le ridiculisant lui et son entrainement de la food honor.

 

Et en plus il crache sur Toriko en mettant en avant son alliance avec l'association, pas un mais toute l'association pour lui fournir de quoi s'entrainer et il s'entraine dans le monde gourmet. Mais bon pour moi Komatsu est l'allié des 4 Empereurs pas que de Toriko même s'il a la priorité ;)

 

Plus qu'un ingrédient, je crois. Vivement !

 

Bah Take pense que parce qu'il a été dans le Top Chef de l'IGO, et que maintenant il fait partit du Bishokukai, il peut prendre Komatsu de haut (d'ailleurs il été déjà très orgueilleux avant comme tu l'as dit).

 

Pour son "combo" avec le Bishokukai, je pense que ça ne va que dans "un sens": je pense que l'Association en a limite rien à fo*utre de lui, vu le nombre de cuistots qu'ils ont (dont Chiyo entre autre, qui ne dois pas être la seule "super forte"). Il a l'air de maîtriser des bonnes techniques, mais le Monde Gourmet, c'est surement beaucoup trop tôt pour lui. A voir comment ça va évoluer toute cette histoire ...

 

PS: effectivement, plus qu'un ingrédient vu qu'il y en a 7: Ozon Herb - Melk Stardust - Mellow Cola - Shining Gourami - Meteor Garlic - Bubble Fruit - ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre enfin lu!

 

Chiyo est vraiment impressionnante! Elle gère vraiment à tous les niveaux. Par contre ça fait bizarre de voir ChinChin aussi massif, par rapport à son apparence habituelle de petit bonhomme ;D.

 

En ce qui concerne Take, je ne pensais pas le moins du monde que son couteau aurait cet effet. Au début je me suis dit qu'il était pas si méchant en fin de compte, bon c'est plutôt pour montrer à Komatsu qu'il est d'un autre niveau. Hum, très mature comme réaction  9_9 Reste à voir comment ça va évoluer.

 

Et Toriko est là! Avec ces beaux cheveux longs soyeux "parce qu'il le vaut bien"! ;D Je me moque, mais c'est cool comme coupe, ça change. C'est vrai que ça pourrait être une sorte de baromètre de puissance, même si ça ne collerait pas avec l'apparence de certains personnages balèzes. 'Fin bref, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va nous sortir! J'espère bien voir une nouvelle technique, ou une amélioration d'une ancienne technique, plus qu'une augmentation du nombre de coups.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu le chapitre en vf, finalement komatsu n'a pas été blessé mais soigné par un couteau qui régénère d'après la traduction.

 

Je n'avais pas vu la dernière image ou toriko à un style à la sunny et celui du maître des méchant, alors à t'il lui aussi subi l'honneur alimentaire ou simple hasard.

 

En tout cas j'espère qu'il ne ce coupera pas les cheveux, j'aime bien ce style, je pense aussi que toriko à dépassé le maître chin, enfin je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, la vieille est un des "trésor national" du monde gourmet si je me souviens bien.

Et Chinchin était son partenaire, vu que c'est la cuisinière, c'était le Toriko du groupe, ils allaient certainement dans le monde Gourmet ensemble.

 

Comme Setsuno et Jiro, qui sont terriblement plus fort que Toriko.

 

Enfin il suffit de se rappeler le président de l'IGO qui se promène contre des êtres certainement plus fort que Toriko actuellement.

Tommy est dans le monde gourmet. Toriko n'y a pas foutu un pied.

 

Toriko a beau être impressionnant là, à mon avis, il ne faut pas faire comme du Naruto ou autre manga et croire qu'il va dépouiller Minota dans 2 chapitres car il a des cheveux long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'ai bon espoir pour komatsu comme dit dans un post précédent, les cuisiniers sont de + en + mis en avant avec chiyo et take-chan et je pense qu'on va se diriger vers un komatsu combattant au couteau, au départ trop puissant pour lui on le voit dans la pyramide gourmet et qui grâce à l'honneur alimentaire parviendra à contenir et utiliser à bon escient la puissance du couteau.

 

Néanmoins je pense que l'utilisation du couteau servira pour le monde humains et un peu dans le monde gourmet mais j'espère qu'il développera autre chose car je vois mal les big animals du monde gourmet être effrayé par le couteau de komatsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins je pense que l'utilisation du couteau servira pour le monde humains et un peu dans le monde gourmet mais j'espère qu'il développera autre chose car je vois mal les big animals du monde gourmet être effrayé par le couteau de komatsu.

 

Oui mais n'oublie pas que le couteau de Komatsu a été forgé par Melk, avec la dent d'un monstre qui est réputé très puissant dans le monde gourmet donc je pense que c'est avec ce couteau que Komatsu se battra là-bas. Enfin c'est mon point de vue. ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Komatsu va récupérer d'autre ustensiles de cuisine pour se battre, ça peut être intéressant, et il pourra toujours garder son couteau comme "arme ultime", à la même manière du Poing-Pilon de Toriko.

 

En ce qui concerne son "intimidation", il devra bien se battre un jour, parce que même si le dragon "Derous" est supposé être le plus fort de tous, je pense quand même que certaines créatures le surpassent, et encore plus certains êtres humains.

 

C'est le moment pour Komatsu d'apprendre à canaliser sa puissance et apprendre à se battre, cet arc sera surement un grand tournant dans sa vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais n'oublie pas que le couteau de Komatsu a été forgé par Melk, avec la dent d'un monstre qui est réputé très puissant dans le monde gourmet donc je pense que c'est avec ce couteau que Komatsu se battra là-bas. Enfin c'est mon point de vue. ;) ;)

 

 

oui à n'en pas douter, ce que je voulais dire c'est que chiyo se bat avec des couteaux mais que Setsuno qui de mon avis personnel est surement la plus forte cuisinière du monde possède d'autre armes comme l'intimidation.

 

je pense que setsuno est la meilleure car elle fût la première cuisinière mis en avant comme trésor national et d'autre part elle était le tandem de jiroh qui est dans le top 3 de toriko aux côté de midora & ichiryu tous éléves d'acacias.reste qu'on à pas encore vu les tandems de midora & ichiryu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait Frose qui faisait équipe avec Acacia je crois, et je pense que Zaus le roi de la cuisine dont ont a déja entendu parler doit être celui avec qui faisait équipe Ichiryuu. Enfin, ce n'est qu'une supposition, vu que Melk 1er les mentionnent avec Setsuno en disant que ce n'est qu'en voyant ces trois couteaux-là qu'il a eu un choc (+ celui de Komatsu). Donc pour moi il ne reste plus qu'a savoir qui est/était le partenaire de Midora, même si il n'a pas l'air du genre à s'accompagner d'un cuisinier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'on connaisse le binome d'Acacia, tu as eu l'infos où stp ?

 

Pour le trio d'élève d'Acacia, à mon avis, il n'y a que Jiroh qui avait un binome, le fait que le président de l'IGO demande à Setsuna de lui faire à manger et pas son cuisinier, laisse entendre qu'il n'en a pas.

 

setsuno était la cuisinière du trio, comme komatsu l'est pour les Empereurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'on connaisse le binome d'Acacia, tu as eu l'infos où stp ?

 

Pour le trio d'élève d'Acacia, à mon avis, il n'y a que Jiroh qui avait un binome, le fait que le président de l'IGO demande à Setsuna de lui faire à manger et pas son cuisinier, laisse entendre qu'il n'en a pas.

 

setsuno était la cuisinière du trio, comme komatsu l'est pour les Empereurs.

 

http://toriko.wikia.com/wiki/Frohze . Le Toriko Wiki le dit, Frohze fut bien le partenaire d'Acacia, et a même été surnommé "le Dieu de la Cuisine".

 

Finalement, tout les grands Bishokuyas n'ont pas tous eu un partenaire cuisinier, Ichiryuu et Midora n'en n'ont surement pas, tout comme les Empereurs Célestes ... Je me demande par contre si Midora possèdev un Animal Partenaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Midora peut pas avoir un animal partenaire, il le mangerait >> mdr

 

D'ailleurs j'aimerais bien que Zebra se ramene avec un animal. Un truc qui soit le contraire de ce qu'il est :D

 

Frose c'est un peu le Paul Bocuse de Toriko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://toriko.wikia.com/wiki/Frohze . Le Toriko Wiki le dit, Frohze fut bien le partenaire d'Acacia, et a même été surnommé "le Dieu de la Cuisine".

 

Finalement, tout les grands Bishokuyas n'ont pas tous eu un partenaire cuisinier, Ichiryuu et Midora n'en n'ont surement pas, tout comme les Empereurs Célestes ... Je me demande par contre si Midora possèdev un Animal Partenaire :D

 

Merci je l'avais loupé !!

 

Sinon en parlant de cuisinier, la petite femme en formation avec Setsuno, peut être finira-t-elle par être en binome avec un des Empereurs ! Je la vois bien avec Zebra ca serait marrant, vu son petit coeur sur le tablier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supposition mais bon...

 

On parle de revitalizing Knife, couteau revitalisant.

 

Toriko a en sa possession l'hors-d’œuvre de son maître qui est une sorte de graine.

 

Quelqu'un me suit ou ça semble stupide?

 

Dsl je ne suit pas ! Si tu pouvais être plus claire ?

 

Froze est avec accacia

Ichiryuu n'a pas de partenaire ,si je me souviens bien toriko dit "ce srait bien que le vieux puisse avoir quelqu'un pour préparer son menu" ou un truc dans le genre ( je vais rechercher )

Les 4 rois auront komatsu pour préparer leurs menus ,je pense ( bien que normalement un cuisinier n'a qu'un seul menu, normalement ) !

 

bref... sur le chapitre que dire a par génial et vivement la suite ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...