Aller au contenu

Chapitre 188


Kheops
 Share

Messages recommandés

Super manga, on est jamais déçu, on retrouve un peu le monde fou de One Piece.

 

Dans les derniers chapitre, il y a un truc que j'ai pas trop pigé, c'est qui la mamie qui vient de se pointé (pas LA Chiyo quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 poing pilon? mdr

 

Le Golem va prendre cher, j'imagine bien Toriko se prend une grosse mandale et se retourner doucement avec du sang sur la bouche et sortir: C'est tout ce que tu sais faire et la bim le golem vol :D

 

Enfin la j'attends de voir s'il a la peau soyeuse et des cheveux sponsorisé par l'Oreal :P

 

A coté on aura le fight des 2 vieux je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout envie de dire que c'est le "combat" celui qui va montré le potentiel de combat des grosses pointure dans Toriko un peu à l'image de Kakashi/Zabuza qui montrait pour la première fois des Jounins ce battre dans Naruto. 2 pointures vont vraiment se battre et j'ai hâte de voir ce que ça va donner, Tommy/Toriko était déjà bien sanglant et l'auteur hésitez pas à démembrer/troué le corps à foison et j’espère qu'il continuera sur cette lancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

La VUS : http://www.mangahere.com/manga/toriko/c188/

 

Je suis très impatient de voir la VF pour mieux comprendre ce que se disent koma et take.

 

Le vieux maitre qui prend chère quand même c'est dommage, j'aurai bien aimer le voir combattre a 100% de ses capacités. Et pour toriko,  Keops tu vas être content, c'est plus du sponsoring de l'oréal la c'est carrément une nouvelle gamme de produit pour lui  ;D

 

Impatient d'être la semaine prochaine ca va taper dur dur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ressemble vachement a Sunny, avec les cheveux sur le cote qui brille de partout !

 

Je pense pas que c'est fini pour le vieux, je pense qu il va quand même bien l'amocher même si par principe je pense que le gentil va mourir.

 

Toriko, va mettre une baffe au golem et au revoir la tete du golem mais ... Surprise le corps sera rester sur place ;)

 

Komatsu qui esquiver le coup de couteau quelqu'un l'avait dit il me semble, j'espere qu il va bientôt apprendre a se battre, parce que les mecs aux couteaux ont bien l air puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai envie de dire ! Enfin ça bouge mais alors ça bouge un peu vite...presque tout le monde se fait déchirer en moins de deux ! Le maître mince quoi...j'espère qu'ils vont lui régler son compte à cette vieille peau aux techniques dégueulasses...

 

Sinon bon normal, Komatsu a pas pris cher....mais Toriko mince....ces cheveux ! J'ai vraiment cru à Sunny surtout ! Et qu'est ce qu'ils font yaoi Toriko et Komatsu à chaque "retrouvaille"  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala la mamy comment elle envoi quand meme mdr, meme le vieux morfle (meme si je pense qu'il a calculé de se prendre le coup)

Le golem c'est vraiment puissance powa, rien d'autre

Au final Komatsu a rien c'était un fake

 

Et a la fin parce qu'il le vaut bien, Toriko arrive; cheveux au vent, grande classe, va se transformer en SSJ1 !! lol

 

Semaine pro le golem is out !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de folie à nouveau, le rythme de Toriko est toujours aussi bon.

 

Déjà la page de début est superbe. Voir les 4 Empereurs (avec Komatsu, Yun et Rin) prendre un pique-nique tous ensemble, c'est magique (d’autant plus que le décor cerisier en fleur, ça donne une touche de féerie à une action qui peut sembler normal pour la plupart des gens). On peut dire que le chapitre commence fort avec une telle double-page :).

 

Bon pour le chapitre, bah Chiyo enchaîne sans aucune difficulté chaque Assistants du Maître (mention spéciale au mec qui se fait éplucher la peau du bras :o), et même Coppwo, qui je pensais, résisterait plus longtemps ... Conversation ensuite entre Komatsu et Ootake sur le Monde Gourmet ainsi que l'étrange couteau qu'il a utilisé, et Shuu et l'autre Assistant aux cheveux long qui galèrent VS le Golem.

 

Enfin, la mamy qui plante Chin (je suis sur qu'il va s'en remettre :D), Toriko qui revient brillant comme un ver luisant et avec plus de cheveux qu'un lapin angora et l'oiseau décomposé n'apparaît pas, il est sans doute mort.

 

PS: Tous les Assistants du Maître utilisent des couteaux pour se battre ... sont-ils tous des cuisiniers ?

 

PS2: Avec Toriko qui est là, c'est sur, le Golem y passe très bientôt. Il me tarde de voir le Top 5 des Chefs d'après l'IGO maintenant, quand on voit Chiyo en action, on peut se douter que les autres possèdent une force de fou.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiyo, c'est la grand-mère et l'ancienne partenaire de Chin.  ;D

 

Sinon très bon chapitre, on voit bien que Take a bien acquis la mentalité du Bishokukai, utilisant des techniques interdites dans le monde humain. Le golem n'a l'air que de se replier sur la force brute ce qui en fait l'adversaire idéal pour toriko.

 

Quant au combat entre chin et chiyo, j'espère sincèrement que cela ne va pas se terminer comme ça car cela extrêmement décevant mais cela serai étonnant.

 

Vivement la semaine prochaine. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous mais je pense que toriko va devoir s'occupé de tout ce petit monde, sachant que celui qui l'a entrainé au début es ko et le maître chin n'a pas fait long feu.

 

Le golem n'est pas seulement puissant il est aussi rapide et à de bon réflexe, toriko à vraiment changé le fruit bulle à vraiment agit sur lui comme quand il a un level up.

 

Ses cheveux semble lévité et ne plus être à plat sur sa tête comme avant et il brille donc je pense que comme sangoku il va tout balayé en quelque seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voulait de la baston, on en a ! c'est clair !

 

Mais alors, ce manga, les têtes qu'on a sérieux ! surtout la tête de la vieille quand elle transperce le maître chin ! énorme !

 

Sinon pour Komatsu, j'ai compris dans le chapitre que le couteau lui a redonné de la force ? c'est ca ? ou il l'a esquivé ? mmm... pas tout compris... en tout cas Komatsu a lui aussi rendez-vous dans le monde gourmet maintenant !

 

Enfin Torigo...euh Toriko come back ! abusé les cheveux... sa tignasse me fait rappeler à la même que celle du chef des Bishokukaï ! amusant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko fait beaucoup penser au chef du Bishokukai ( peut etre y a t'il un lien ) Mais bon je me rappel la puissance du couteau ( SANS ETRE A FOND ) au tout début de l'entrainement, je pense que la Toriko nous balance un poing pilon qui fais très très mal, et pourquoi pas le pied pilon qui serai beaucoup plus puissant dans le style du leg knife et leg fork.

 

Je ne sais pas pour vous mais je pense que toriko va devoir s'occupé de tout ce petit monde, sachant que celui qui l'a entrainé au début es ko et le maître chin n'a pas fait long feu.

 

Le golem n'est pas seulement puissant il est aussi rapide et à de bon réflexe, toriko à vraiment changé le fruit bulle à vraiment agit sur lui comme quand il a un level up.

 

Je pense que Toriko avec la capacité qu'il avait avant et le fruit bulle, le golem ca sera pas du tout un problème, et la mamie Chiyo ( que je sais pas du tout c'est qui !!!??  :( ) vas galéré contre Toriko. Et pourquoi pas prochainement le couteau de melk utiliser comme une arme ^^

Ca devient trop cool !!!  9_9;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient hachi m'a donné une idée

 

Si toriko garde ces cheveux long (meme s'il se les coupe) et s'il a des cheveux encore plus long lors de sa prochaine evolution de cellule gourmet. On aura alors une réponse pour la longueur des cheveux du Big Boss.. et donc du parcours qu'il reste a Toriko pour le battre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient hachi m'a donné une idée

 

Si toriko garde ces cheveux long (meme s'il se les coupe) et s'il a des cheveux encore plus long lors de sa prochaine evolution de cellule gourmet. On aura alors une réponse pour la longueur des cheveux du Big Boss.. et donc du parcours qu'il reste a Toriko pour le battre.

 

Pas bête comme hypothèse, c'est vrai que pas mal de personnes ont les cheveux longs comme Alfaro, Stayjun, Melk le 1er, Dores ... Quant aux autres, bah c'est un peu normal qu'ils les aient courts, si tous les persos les avaient long on pourrait plus les distinguer.

 

PS: Voir écrit que Toriko doit battre Midora c'est vraiment loin tout ça ... Quand je pense comme il galérait contre Tommy (d'ailleurs il l'a pas battu) et qu'il aurait pu se faire tuer par Stayjun (vraie forme), y a effectivement un long parcours à faire.

A voir si avec ce power up, il peut rivaliser avec les Vices-Chefs.

 

PS2: J'ai une question que je me suis toujours posé: à quel niveau placeriez vous Teppei ? Il est fort c'est sur, mais il a vaincu Tommy alors qu'il était presque déjà KO, donc si vous pouvez m'éclairer, ça serait sympa :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teppei est le petit-fils de Jiro, et est quand même le disciple de Yosaku. Ces deux-là font partis de l'élite (Le meilleur assomeur et un des meilleurs régénérateurs gourmets, peut-être même le meilleur) donc Teppei, dont la force exacte reste inconnue (il a juste achevé un Tommyrod diminué, même si apparamment il n'aurait pas pu l'assomer si il avait été en forme, et un peu affronté son insecte ultime) doit être quand même d'un assez bon niveau, et je le vois bien dans le Biotope N°0.

Vu qu'il maîtrise des techniques semblables à celles de Jiro, il doit avoir été entraîné par lui-même (ou par son pére, sait-on jamais!). Quoi qu'il en soit, ça lui donne du crédit et il n'est donc pas a sous-estimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre.

 

Bon un petit bémol pour certain, rappelez vous, on a revu Tommy, soigné en forme et apparemment maintenant, il s'entraine dans le monde Gourmet.

 

Toriko a beau péter le feu actuellement, il a certainement le niveau pour survivre dans un morceau du monde gourmet mais il n'a certainement pas le niveau de Chinchin et de son ancienne partenaire.

 

N'oubliez pas que Chinchin et son amie sont des célébrités, des individus qui se sont "promenés" dans le Monde Gourmet certainement. Toriko n'y a pas encore foutu les pieds.

 

Toriko va certainement défoncer le Golem et défendre Komatsu voir aider Chinchin qui retiendra la cheftaine, mais en aucun cas je peux imaginer Toriko se faire la cuisinière seul.

 

N'oubliez pas, le Président de l'IGO allant tranquillement voir son "frère" chef de l'association et faire face à tous le monde, Tommy etc... et de l'aveu de Misoka, il aurait pu défoncer toute l'association (sauf le chef bien entendu). Ca laisse imaginer la route à accomplir encore. IMMENSE.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content de voir que le golem a quand même un bon niveau, je craignais (ca peut encore arriver) que Super Toriko se le OS dès son arrivée, même si après tant de power up on peut décemment pas s'attendre à voir Toriko au bord d ela mort comme avec Tommyrod, ca peut quand même donner un bon combat. L'auteur est quand même super balaise pour nous sortir des persos bien vicelards et complètement barrés.

L'évolutiojn de Take est elle aussi bien vue, ce qui me comblerait maintenant c'est de voiur Komatsu se vénère un bon coup parceque son rival respecte pas la bouffe ni les clients, mais bon, je pense qu'il va plutôt tenter de le narutiser vu que notre petit chef est un grand coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu personne je crois en parlé mais sa ne fait pas 5minutes que le chef chin est arrivée et déjà toriko arrive la question peu ce posé comment a t'il fait.

 

À t'il assimilé la technique du maître chin ou à t'il courut, une chose est sur quelque soit la façon qu'il a utilisé il a appliqué la technique du maître pour évité de dépensé de l'énergie pour rien.

 

Il semble avoir vraiment changé par rapport au toriko du début le l'entraînement, il a l'air d'avoir muri et on dirais un moine.

 

En tout cas hâte de voir le nouveau toriko en action j'aurais aimé qu'à la façon de la mamie chiyo, qu'on ne voit plus ses mouvements quand il attaque, mais c'est peu être trop tôt.

 

Une chose est sur il n'est pas loin d'avoir le niveau pour le monde gourmet la il lui manque je pense la résistance pour les différent climat et la pesenteur, un peu de puissance donc encor un ou deux level up et ça suffira maintenant qu'il maîtrise l'honneur alimentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mangaka 1 :

Pour le climat, toriko a bravé tout de même la chaleur et les tempetes de sable pour le melo cola, il avait tenu le froid pour la soupe centenaire, est passé sous la cascade pour le Gurami, et pour la pesanteur, lors de la poussiere d'étoile de Melk, il a été confronté à la pesanteur niveau monde gourmet je pense tout de même ! (l'arc est en anime actuellement d'ailleurs!). Donc point de vue climat, il a eu la dose...

Pour l'entrainement, apres le fruit bubulle, comme noté plus haut, on arrive à la fin, il reste au moins 1 aliment, voir max 2 et Toriko sera prêt.

 

Pour l'arrivée rapide de Toriko, je pense que le temps que le maître Chin ai combattu (enfin c'était rapide), Toriko a pu venir en attendant ! je pense que le temps passé reste relatif. Sinon, effectivement, Toriko a certainement utilisé une vitesse hors du commun ou la technique de maitre Chin... qui sait ! il y a des grandes chances qu'il l'ai assimilé.

 

Edit pour moi-même : 500e message !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Le chapitre est super, les combats vont enfin pouvoir commencer

 

Concernant la mamie elle envoie du lourd sans pitié ni aucune retenue bref quelqu'un qui se lâche dès le début de son combat.

 

Koma qui n'a finalement rien ... abusé

 

Quand au grand maitre souvenait vous quand l'alcoolique se fait planté dans l'arène est finalement rien du tout avec un peu d'alcool pour "désinfecté" la plaie, le grand maitre à peu être pris un fruit bubulle de Toriko pour se soigner, qui sait ?

 

Enfin pour finir le retour du « chosen one », la figure de proue des publicitaire (cheveux, peau, salle de muscu, huile de corps, lotions revigorantes, huiles essentielles, magazine masculin, icône gaie etc… choisissez le votre un vraie Beckam de manga)

Son retour annonce la fin du golem et va montrer l’évolution de Beckam

Sur ce see you next week pour la suite des avanteures de Beckriko

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'épisode de toriko avec le couteau. Et je comprends mieux le fait que komatsu ne se soit pas battue avant. Le couteau de melk était plus puissant que le couteau de toriko et il fallait une grande maitrise pour l'utiliser sans danger en combat. Maintenant que toriko à une attaque couteau de dingue et que komatsu à une plus grande maitrise de ses techniques de cuisiniers et qu'on voit arriver sur le devant de la scéne les cuistots (pas juste 2 secondes pour calmer le jeu). On peut espérer voir komatsu commencer à se battre (sinon pourquoi avoir un couteau aussi puissant ?). Et j'ai hate de lire le chapitre 189 pour voir super toriko en action !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca rigolo de voir cet enfoiré de Takechan, prendre de haut Komatsu en le ridiculisant lui et son entrainement de la food honor.

 

Et en plus il crache sur Toriko en mettant en avant son alliance avec l'association, pas un mais toute l'association pour lui fournir de quoi s'entrainer et il s'entraine dans le monde gourmet. Mais bon pour moi Komatsu est l'allié des 4 Empereurs pas que de Toriko même s'il a la priorité ;)

 

En faites, son enlèvement est bien tombé, il avait déjà une attitude méprisable :(

 

Je sens bien un possible sacrifice de Chinchin pour retenir Chiyo pour permettre à Toriko de la blesser, elle partira avec Take, mais j'espère que Chinchin survivra !

 

Plus qu'un ingrédient, je crois. Vivement !

 

J'espère que le mangaka respectera le changement dans l’attitude de Toriko vis à vis de la bouffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...