Aller au contenu


Chapitre 669


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 669 :[/glow]

 

Raw : http://mangateers.com/manga/one-piece-raw/669/1/

 


[glow=red,2,300]Trad Spoil Chap 669 :[/glow]

 

669 : La stratégie se met en place

Couv : Luffy joue avec Carue alors que Vivi soigne une grenouille qui a attrapé froid

 

Zoro, Brook et Sanji sont tombés sur les traces de pas et ont décidé de les suivre (l’appel de l’aventure). Les traces les mènent jusqu’à une falaise.

Les cool brothers les ont attaqués par derrière en utilisant du gaz soporifique. Ils les ont ensuite balancés en bas de la falaise.

Avant de s’écraser, Zoro réussi à découper des pics se qui leur permet de survivre à la chute. Ils finissent par s’endormir.

Les hommes de Caeser viennent récupérer leurs corps, mais Sanji se réveille à temps et les élimine. Il réveille Zoro et Brook et poursuivent leurs recherche (pour retrouver le samouraï).

A leurs pieds on voit un Kinemon complètement gelé. Ils ne remarquent pas sa présence et le piétinent. Il pense qu’il est submergé par les eaux tellement il a froid au torse.

Les hommes de Caeser qui se sont fait dépouiller par les mugiwara apparaissent devant Zoro. Ils se barrent sans demander leur reste, on dirait qu’ils ont vu un monstre.

Devant eux se dresse la silhouette du slime aussi grand qu’une montagne.

Caeser révèle que l’incident d’il y a 4 ans était du au Slime.

 

Tashigi peut se dématérialiser en fumée. Elle ne peux pas utiliser la capacité de Smoker plus que ça. Ils s’emparent d’un navire et envoient quelqu’un en dehors de l’île pour faire un rapport. Smoker se plaint de ne pas être dans son vrai corps.

 

Chopper et Law rejoignent l’arrière du labo. Lorsqu'ils s’apprêtent à entrer, un truc arrive en volant.

Luffy, Franky et Robin arrivent en volant sur le lieu du combat qui oppose la marine aux hommes de Caeser. Ils s’écrasent sur le navire (grâce à ses ailes, Robin est la seule à faire un atterrissage parfait)

Law, Smoker et les autres sont surpris.

Fin

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 669 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 669 :[/glow]

 

 

669: The Strategy Commences

Cover page: (requested)- A frog who's caught a cold is nursed by Vivi, while Carue and Luffy play in the rain.

 

The three (Zoro, Brook, Sanji) had found the footprints and decided to follow them out of a sense of "romance" (you know... adventure). They finally arrived at a cliff.

They were attacked from behind by the Cool Brothers kyp gas shells, put into a "dead drunk/sleepy" state, and dropped off the cliff.

Before they fell on the pincushion, Zoro was able to cut them (to make a safe landing spot?) before falling asleep.

Caesar's underlings came to collect their bodies, but Sanji woke up and took them out. He wakes up Zoro and Brook and they resume looking for the samurai.

At their feet is a freezing Kinemon. They don't notice him, however, and proceed to trample him.

His torso feels so cold that he thinks it must be submerged in water.

The underlings who had all their possessions stolen by the crew appear in front of Zoro, but quickly run away. It's like they've seen a monster.

Before them is the silhouette of a slime as big as a mountain.

Caesar says that the incident 4 years ago WAS in fact the slime.

It's not that he purified the gas (?); rather, he condensed it.

 

Tashigi turns into smoke in the middle of battle. She can use the power to that extent, anyway. They steal a boat and send someone off the island to make a full report. Smoker is annoyed that he doesn't have his own body.

 

Chopper and Law arrive at the rear of the lab.

But in the instant that they try to enter, something comes flying out.

Luffy, Franky, and Robin fly into the Marines vs. Caesar's underlings battle. They arrive with a direct hit to the battleship (?). (The instant they hit, Robin alone sprouts wings and lands safely)

Law, Smoker, and the underlings are all surprised.

End

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Andrew :)

 

Tous les protagonistes se dérigent vers le labo de CC et on a l'air d'avoir des informations sur Zoro, Namjy et Brook ainsi que le samurai et son fils.

 

Si j'ai bien Law et Chopper croissent Smoker

 

Et Luffy et cie vont au labo en volant j'ai hâte de voir sa une nouvelle machine de Franky

 

J'ai hâte de voir les nouvelle mini aventure du chapitre

 

Vivement les images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas trop compris mais apparament on apprend comment le groupe à zoro c'est fait avoir .

 

Law et chopper arrive au labo.

luffy, franky et robin vont à la rencontre des marines qui se batte contre les hommes de cc si j'ai bien compris.

 

Et apparament si j'ai bien compris l'incident d'il y a 4 ans à un rapport avec slime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui a l'air intéressant (on apprend comment le groupe de Zoro c'est fait avoir et on les retrouve éveillé !), mouvementé avec la bataille Marine Vs Homme de CC (ou même CC directement j'ai pas compris ^^) et loufoque à la OP avec l'arrivé dans ce champs de bataille de Luffy, Franky et Robbin ...

 

Enfin c'est encore du bon....très bon One Piece !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite trad pour la forme :

 

669 : La stratégie se met en place

Couv : Luffy joue avec Carue alors que Vivi soigne une grenouille qui a attrapé froid

 

Zoro, Brook et Sanji sont tombés sur les traces de pas et ont décidé de les suivre (l’appel de l’aventure). Les traces les mènent jusqu’à une falaise.

Les cool brothers les ont attaqués par derrière en utilisant du gaz soporifique. Ils les ont ensuite balancés en bas de la falaise.

Avant de s’écraser, Zoro réussi à découper des pics se qui leur permet de survivre à la chute. Ils finissent par s’endormir.

Les hommes de Caeser viennent récupérer leurs corps, mais Sanji se réveille à temps et les élimine. Il réveille Zoro et Brook et poursuivent leurs recherche (pour retrouver le samouraï).

A leurs pieds on voit un Kinemon complètement gelé. Ils ne remarquent pas sa présence et le piétinent. Il pense qu’il est submergé par les eaux tellement il a froid au torse.

Les hommes de Caeser qui se sont fait dépouiller par les mugiwara apparaissent devant Zoro. Ils se barrent sans demander leur reste, on dirait qu’ils ont vu un monstre.

Devant eux se dresse la silhouette du slime aussi grand qu’une montagne.

Caeser révèle que l’incident d’il y a 4 ans était du au Slime.

 

Tashigi peut se dématérialiser en fumée. Elle ne peux pas utiliser la capacité de Smoker plus que ça. Ils s’emparent d’un navire et envoient quelqu’un en dehors de l’île pour faire un rapport. Smoker se plaint de ne pas être dans son vrai corps.

 

Chopper et Law rejoignent l’arrière du labo. Lorsqu'ils s’apprêtent à entrer, un truc arrive en volant.

Luffy, Franky et Robin arrivent en volant sur le lieu du combat qui oppose la marine aux hommes de Caeser. Ils s’écrasent sur le navire (grâce à ses ailes, Robin est la seule à faire un atterrissage parfait)

Law, Smoker et les autres sont surpris.

Fin

 

Edit :

 

Raw : http://mangateers.com/manga/one-piece-raw/669/1/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba le pouvoir du fruit de démon n'est pas lié au coeur, vu que tagashi dans le corps de smoker peut l'utiliser.

 

Sinon rien de particulier. A si le slime est une sorte zombie du gaz, et il semble incontrolable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raw lu, ou plutôt vu  ;D

 

Pas mal de dialogues dans ce chapitre, notamment entre Zoro/Namji et Brook, Law/Chopper et Tashigi/Smoker. Apparemment, on va en savoir (un peu) plus sur "Slime". Attendond au moins une VUS pour en savoir plus.

 

Surprise de ce chapitre, Sanji qui se bat avec le corps de Nami. Reste à savoir si face à des adversaires de "gros calibre", Sanji pourra donner la pleine mesure de sa puissance en l'état ?

 

Quoiqu'il en soit, si Nami le surprend à se battre sous cet aspect, elle le fera payer jusqu'à la fin de sa vie, et même au-delà  ;D. D'ailleurs, possible que si Sanji parvient à battre un boss (ou du moins un Lieutenant) de CC, et que des Marine assistent à cette victoirs, la prime de la navigatrice pourrait exploser suite à ce quiproco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction lu ! RAW vu !

 

Deux questions après mon petit visionnage :

 

- La première page est incohérente avec l'histoire actuelle du manga, devrons nous nous attendre à ce genre de couverture dorénavant ? Dommage si c'est le cas...

- J'ai du mal à voir comment le groupe de Luffy a volé. Luffy est gonflé, mais peut-être que Franky les a propulsé ? Bref, Robin est magistrale  :-*

 

Quant au groupe de Zoro, je suis ravie qu'ils aient trouvé rapidement Pokémon Kinemon, je n'aurai pas aimé perdre plus de temps avec eux ! Première conclusion : du blabla, de l'humour mais aussi un avancement rapide (Kinemon est trouvé, Luffy et cie se déplacent ultra rapidement). Que du bon, comme tout le monde hâte de découvrir la VUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh all!

 

Comme hancock je suis un peu déçu par la couverture, presque inutile au vue des précédentes qui nous informaient un peu de l'état du monde de OP et des personnages rencontrées jusque là.

 

En ce qui concerne le chapitre on a la confirmation que zoro and co ont bien été endormis par les freres cool.

 

Chapitre dans lequel au fond il ne se passe pas grand chose en meme temps difficile de continuer sur la lancée des précédents avec l"entrée en scene de slime+ révélation law.

 

Seul point positif pour ce chapitre: petite révélation sur slime, ou grostadmorve selon chacun qui serait la cause du désastre d'il y a 4 ans...

 

Enfin je vois toujours pas ce que fait smoker sur cette ile et dans le début de cet arc!! Je vois pas comment les mugis+law vont réussir à se débarasser de lui et capturer CC sous son nez!!! C'est dans cette interrogation que je trouve le plus de suspence dans cet arc...Parce que CC va se faire péter c'est sur.

 

De plus j'aimerais bien savoir à qui smoker envoit son rapport, qui à dit joker??(que je vois bien général  de toutes les branches"G" de la marine)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue qu'aprés presque 700 chapitres il y a encore des gens qui n'ont toujours pas capté le système de rotation des couvertures  :(

La mini aventure est fini, maintenant c'est au tour des Mugi avec les bestioles.

 

Sinon chapitre de transition, pas grand chose à dire pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hancock

 

- La première page est incohérente avec l'histoire actuelle du manga, devrons nous nous attendre à ce genre de couverture dorénavant ? Dommage si c'est le cas...

 

Tant que se ne sont pas des Mini-aventures, Oda dessine des thèmes suggérés par les fan dans les courriers qu'il reçoit. Grosso modo, si un fan lui demande quelques chose qui lui plait, il le réalise pour la première page (ce que je trouve sympa de la part d'un mangaka, il n'oubli pas ses fans)  ;)

 

@ purplepachiderne

 

Enfin je vois toujours pas ce que fait smoker sur cette ile et dans le début de cet arc!!

 

Smoker a été mis au courant de la réapparition des Mugi et à tenté de les intercepter en ce plaça près d'une île où Luffy aurait été susceptible de se rendre. Malheureusement pour lui, les Mugi se sont rendus sur une île apparemment sans champ magnétique (d'où le fait qu'elle ne soit pas indiqué par le Log pose) : Punk Hazard. Ayant intercepté une communication des Mugi, smoker a mis le cap sur cette île pour tenter de les capturer.

 

De plus j'aimerais bien savoir à qui smoker envoit son rapport,

 

probablement à la base de la marine la plus proche, G5, ou directement à Marineford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue qu'aprés presque 700 chapitres il y a encore des gens qui n'ont toujours pas capté le système de rotation des couvertures

 

C'est quand même dingue qu'après 313 messages, tu sois un membre toujours aussi insupportable et irrévérencieux... Apprends à plaire aux gens, ça ne te ferait pas de mal ;)

 

Je n'ai jamais vraiment fait attention aux logiques des couvertures, c'est juste une courte distraction visuelle pour moi, d'où mon manque d'attention. Preuve en est :

 

Grosso modo' date=' si un fan lui demande quelques chose qui lui plait, il le réalise pour la première page[/quote']

 

Je viens d'apprendre quelque chose :P

 


 

Concernant les Cool Brothers. Je remarque depuis leur première apparition qu'ils fonctionnent toujours en groupe. Je les vois donc mal affronter les mugiwaras séparément. Leur style de combat est simple : ils marquent le sol de leurs empreintes pour tromper leur cible et puis engagent une stratégie. Soit ils prennent leur cible par derrière (sachant qu'elle suit une seule et unique direction), soit ils tendent un piège au bout (en tirant sur une falaise qui s'écroule sur des pique par exemple). Leur style de combat leur permet de déclencher des pièges à distance (fusil hyper puissant aux diverses munitions).

 

Ce qui me fait penser que les Cool Brothers sont d'une, difficilement touchables, de deux, toujours en groupe. Ce qui me ferait énormément plaisir, c'est de voir un duel de groupe entre les mugiwaras et les Cool brother (ce qui risque de se passer au final). Sachant que cette manière de combattre à très peu été exploitée (Usopp + Chopper VS Barocks Works), je pense que ça rajouterait du piment mais surtout, du contenu dans les nouvelles relations mugiwaras post-ellipse ! Pour l'avis personnel, je verrai bien Usopp + Franky (deux attaquants distance) VS Cool Brothers...

5488817500.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres ce raw qui envoit une brique dans la soupe on peut voir a une histoire qui progresse vite et  c'est ce que tous le monde attend et un regroupement en vu de plusieur combat.

mise a part qu' il est vrai comme la dit hancock les pages de couverture seront descevante si elle reste dans la meme optique que celle ci

 

mais j'attend de voir cette histoire de samourai car pour le moment ils sont au oubliette et c'est une grosse puissance à compter dans cette arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh all!

 

@goon: je sais ce que fait smoker sur l'ile j'ai lu les chapitre je te rassure, mais au dela des faits je vois pas la place de smoker dans cet arc!

 

Pourquoi Oda à décidé de faire intervenir smoker dans cet arc, pourquoi lui?pourquoi maintenant des le retour des mugis sur le NW? même si cela est légitimé par le "hasard" ou le destin c"est selon, lorsque smoker intercepte la conversation entre les mugis et punk hazard.

 

C'est bizarre mais depuis qu'il est arrivé sur l'ile il me fait pensé à luffy lors de la guerre au sommet, il se fait balancer par les événements comme disait mémé haricot dont je sais plus le nom! Il est là mais ne sert pour le moment à rien du tout et se mele d'un truc qui n'a rien à voir avec lui!! Le pauvre met le nez dans une m***de qui le dépasse totalement!!

 

Rendez-vous compte smoker va faire ressortir un évenement qui est couvert par un haut place de la marine ou du GM!!

Donc  soit smoker sera arrété par sa hiérarchie car il n'a rien a faire sur punk hazard et dérange les intérets de certains hauts placés.

        soit il en paiera les pots cassé au final! car CC se sera fait capturer alors qu'il était là!

 

et Moi je reste convaincu que smoker fera parti de l'équipage des mugis et qu'il est celui qui d'aprés Oda "est un homme avec une apparance de femme".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il est celui qui d'aprés Oda "est un homme avec une apparance de femme".

WTF ??? A quoi tu fais référence là?

 

Sinon je pense qu'avec Jinbei l'équipage sera au complet, ca fait 10 membres et je trouves que c'est largement suffisant ainsi. Je pense que non seulement autant de personnages sont durs à gerer, pour que chacun ait un rôle bien définis mais aussi pour que tout le monde soit bien présent scenaristiquement. Aussi permet moi de douter l'hypothèse Smoker mugiwara. Tout au plus il pourra être un allié dans le dernier arc de l'histoire.

 

Chapitre de transition mais on progresse bien : le groupe de zoro n'a pas été capturé, petite explication sur leur combat face aux deux yétis et Oda les présente déjà face à Slime.

 

Le groupe de Luffy rencontre les marines, je me demande bien comment ca va se dépatouiller. Smoker, ou plutot Tashigi, va surement lui foncer dessus sans attendre. Reste à savoir si Law va intervenir, qui c'est, peut etre même qu'il va transposer Tashigi et smoker dans leurs corps d’origine, je vois pas quand il le fera si ce n'est maintenant. Donc petite hypothèse, Smoker défit Luffy, et Luffy, par fierté, demande à Law de le restituer l'état de smoker pour un combat équitable. C'est peut être tiré par les cheveux, mais avec le caractère de Luffy tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A purplachiderne: désolé de te froisser mais ton idée de Smoker futur mugi dans le corps de Tashigui tu peux complètement l'oublier, c'est juste impossible à imaginer et cela n'aurait aucune cohérence au niveau de l'histoire et de l'originalité.                                                                A Hancock: en fait dans le scan de la semaine dernière en dessou de l'image de la tombe de BB et de Ace il est écrit "The end" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

Law dit bien "a cause de mon problème je ne peux pas" (capturer lui même CC) donc il doit vraiment le faire chanter avec son équipage.

Il voulait le faire discrètement, il va parler a CC et Mone pendant que Chopper examine tranquillement la drogue...

Mais Luffy est dans la place et va créer la pagaille comme d'habitude.

Les marines/pirates du G5 n'ont pas vraiment l'air effrayer de les voir, c'est bizarre, peut-être dans le prochain chapitre.

 

ps: Pandaman a gauche de Luffy sur la dernière page!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raw vu et merci andrew pour le spoil.

chapitre qui a l air pas mal avec de l'humour comme d habitude ,c est du one piece et ça fait plaisir.avant même de lire le chapitre  j été plier de rire lorsque Zoro,sanji et brook imagine celui qui est derrière les traces de pas sur la neige ^^

sinon on a enfin l'explication de leur "défaite"  contre les coolbrothers et je crois qu'on était pas loin de la vérité (attaque par surprise ) ,brook qui dégaine et tombe de la falaise ,zoro qui coupe les pics de neiges mais le gaz a déjà fait son effet.

 

par contre j ai une question ,si le fruit de démon n est pas lie au coeur ,vu qu'apparemment tashigi peut utiliser le fruit de smoker (et franky dans le corps de chpoper) ,alors a quoi est t il lie ? a l'esprit ou l âme ? ou bien c est tout simplement au corps de la personne ,et donc l'explication est toute bête

 

Ce qui me ferait énormément plaisir, c'est de voir un duel de groupe entre les mugiwaras et les Cool brother (ce qui risque de se passer au final).

moi aussi ça me ferait plaisir de voir des combats en équipe ,on a tous vu ce que ça pouvait donner par exemple usopp+nami ,même s'il y beaucoup de possibilité pour l'auteur  par exemple robin+franky ou brook +usop  (y aura beaucoup d'humour  :D) doit être monstrueux,et puis  plus on avance plus c est difficile pour oda de faire un combat pour chaque mugiwara ,s'il ne veut pas faire des arc trop long et des combats qui n'ont pas "grand intérêt" pour une partie de lecteur .par contre je crois qu'il n y aura plus de combats contre les coolbrothers,par ce que non seulement on approche de la fin de l'arc ,et tout porte a croire qu'on arrive bientôt au combat final contre ceasar ,mais aussi les brothers ont ete mis KO par law et luffy . donc je ne vois plus l'intérêt scenaristiquement de les faire revenir pour les faire perdre a nouveau .et puis vu leurs état je doute qu'ils puissent a nouveau se relever .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme j'ai pas commenter la semaine dernière je surmonte ma flemme cette fois!  ;D

 

Un très bon chapitre, le début avec Zorro et cie est plutôt sympa même si je l'ai trouvé un peu long. Il a le mérite d'être drôle toujours et maintenant on sait pourquoi ils se sont fait assomé xD.

Concernant Law j'ai pas trop compris de quel problème il parlait mais j'imagine que c'est normal donc je prendrais mon mal en patience  :P. Et décidemment je trouve Chopper trop marrant dans son sac xD.

Enfin Luffy.....ben c'est Luffy quoi  ;D!

Juste le passage sur Smoker et Tashigi qui permet de voir où ils en sont mais n'avance pas à grand chose à part ça. Mais j'aime bien le fait que Luffy détruise le bateau alors qu'ils s'étaient ennuyés à le trouver xD. C'est bien du Mugiwara ça!  :P

 

Donc un bon chapitre tranquillou.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci à la MFT pour les spoils et la raw.

 

Pourquoi Oda à décidé de faire intervenir smoker dans cet arc, pourquoi lui?pourquoi maintenant des le retour des mugis sur le NW? même si cela est légitimé par le "hasard" ou le destin c"est selon, lorsque smoker intercepte la conversation entre les mugis et punk hazard.

 

J'ai déjà soumis une théorie à 2 reprises sur le forum à ce sujet, et vu le désintérêt général qu'elle a suscité, j'me dis que ça doit pas être pertinent (ou j'ai loupé un truc la rendant illogique)...

J'vais quand même me risquer à la poster une 3ème fois...  ;D

 

Voici les données sur lesquelles elles se basent :

1- Law veut renverser un empereur

2- Pour y parvenir, il a besoin de CC

3- Ce dernier est couvert par un traitre au sein du G5

4- (c'est une déduction, donc elle peut être erronée) CC effectue des expériences sur PH au profit de ce traitre (Joker, ou un éventuel supérieur)

5- J'imagine qu'on sera tous d'accord pour dire que Smoker a un profond sens de la justice (preuve en est à Arabasta au vu de ses actions envers l'équipage des mugiwaras et de Crocodile)

 

Et maintenant la théorie :

Law et les mugiwaras vont ainsi capturer CC.

Et Joker va probablement vouloir le récupérer.

Il est donc fort envisageable qu'il soit amené à affronter les mugiwaras.

Ce qui laisserait à Smoker une opportunité pour l'arrêter.

Et connaissant son caractère, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit capable de coopérer avec une alliance pirate pour parvenir à ses fins.

Edit : Oui (il faut que je précise quand même), car dans mon raisonnement, il sera plus intéressé par l'arrestation d'un traitre qui cautionne des expériences aussi dangereuses que celui d'un pirate dont le seul crime est de vouloir naviguer librement sur les mers.

 

D'où ma proposition d'une évolution parallèle entre l'alliance supernovae et l'enfumé : la première s'attaquerait à l'empereur, et la seconde au traitre du gouvernement.

De plus, la marine a tout à y gagner : elle se débarrasse d'un Yonkou et d'une planche pourrie.

 

Edit : la présence de Smoker serait donc justifiée par le fait que Luffy va l'aider à changer la marine, la rendre plus "pure" et juste.

Je suis sûre qu'à la fin du manga, Luffy aura changé le monde (tout comme Roger en son temps, en déclenchant la vague de piraterie). Par la même, j'entends le visage de la marine et du GM.

 

Concernant les pages de couverture, je comprends toujours pas pourquoi vous y accordez autant d'importance scénaristique...

Le jour où elles apporteront réellement quelque chose à l'intrigue (autres que de petites anecdotes sans conséquences sur la trame principale et sans grandes révélations), je ferai mon mea culpa, promis.  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VUS lu.

 

Un bon chapitre, un ton en dessous des 2 derniers mais on ne peut pas non plus espérer des chapitres aussi énorme chaque semaine.

 

les point intéressant qui ressorte de ce chapitre :

 

- le gaz employé par les Cool Brother était donc un gaz fait à partir d'alcool (Nami est donc immunisé d'office  ;D)

- le tronc du samurai est tombé dans le lac, gelé, c'est donc zoro ou "Namji" qui devra s'y coller pour aller le chercher.

- le Slim se dirige vers les trois Mugi et Kinemon, risquant de reporter à plus tard la pêche du corps du samurai. Tout comme Brook à Thriller Bark, Kinemon pourrait jouer un rôle clé dans les combat à venir lorsqu'il aura retrouvé son corps (son opinion sur les pirates change petit à petit et il se sent déjà redevable envers les Mugi qui l'aide malgré tout. Peut être un élément important si les Mugi allaient plus tard au pays de Wado, je rêve d'un arc avec les mugi vêtu façon Edo (cf les tenues du Jeu One Piece Mosou) mais là je pars en delirium donc passons).

- Law dit clairement qu'"problème" l'empêche de capturer CC malgré ses pouvoir. ce problème aurait-il un lien avec son équipage dont on est sans nouvel ?

- confirmation que Slim est bien une création plus ou moins volontaire de CC. Je me demande dans quelle mesure il contrôle, ou non, cette créature.

- Luffy qui se lance à l'abordage en criant ce qu'il vient chercher, bravo la discrétion  ;D les retrouvailles avec Smoker promettent, mais vu la situation dans laquelle se trouve ce dernier, le combat ne sera sans doute pas LE combat attendu entre luffy et le Chasseur Blanc(et quelle classe cette Robin pour atterrir en douceur sur le navire)

 

 

j'attends une VF pour voir si certains éléments m'ont échappé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ goon

y a au moins une chose dont on peut être sur maintenant, je pense pas que CC garde captif l'équipage de law, une foi CC dit au shichibukaï: si tu appelé tes amis on irait beaucoup plus vite

et aussi le fait que trafa-guy propose une alliance des pirates heart et les mugiwara's team donc si il n'avait pas son équipage, il n'aurait pas proposer cette alliance de cette façon

 

+1 à luffy décidément, il est toujours aussi idiot voir plus maintenant grâce à lui le clown va se méfier encore un peu plus de tout le monde

 

et pour la smoki chan, je pense que sa présence et la pour l'impliquer aussi dans l'arc BM et en plus faudra bien quelqu'un pour ramener tous ses enfant à bon port et de plus je pense qu'on retrouvera tous ce bon monde + jocker dans l'arc de la charlotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue, très bon chapitre encore une fois, peut-être un peu plus lent que les précédents.

Les choses continuent de se mettre en place, et ça va commencer à bouger dans tous les sens.

 

- Le point de bataille Smoker/Tashigi/Marines VS les moutons de CC, et avec l'incruste de Robin/Luffy/Franky.

Ca risque d'exploser dans tous les sens à cet endroit là.

 

- La team Law/Chopper qui va faire les choses plus en finesse du côté de CC et Mone.

 

- Nami dans le corps de Sanji qui reste avec les enfants pour les protéger. Ussop est peut-être resté avec elle (je ne le vois pas avec les autres).

 

- Le trio Zoro/Brook/Sanji dans le corps de Nami qui retrouve Kinemon le Samouraï, et a pour défi de récupérer son torse en dépit de l'arrivée de Slime.

 

Voilà, le décor est planté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...