Aller au contenu


Chapitre 669


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

je viens de lire le chapitre en français et il est très bon ,dans la continuéte des précédents avec notamment beaucoup d'humour .enfin je crois que tout a été dit par les forumeurs^^

 

sinon je reviens juste sur un détail

 

Moi je viens de me rendre compte d'une chose : est ce que Zoro serait en train de développer un sens de l'orientation ? Perce qu'il se rappelait au moins d'une chose, c'est qu'il n'y avait pas de montagne.

justement zoro ne développe pas un sens de l'orientation ,sinon pourquoi perona l avait accompagner au point de rendez vous a shanbondy. en plus ce n est pas par ce qu'il se souvient du décor ou qu'il n y avait pas de la montagne qu'il se souvient du chemin qui mène au lac .rappelez vous ,même avant l'ellipse zoro pouvait se souvenir de certain détails .a shabondy par exemple lorsqu'il allait quitter le bateau ,sanji le prévient  et lui demande s'il veut rellemnet partit tout seul (risque de se perdre ) et a ce moment la zoro lui répond qu'il peut utiliser les numéro inscrit sur les arbres (numéro 40 mais une bulle avait cachait le 4 et vous connaissez la suite ...).donc pour moi zoro n a pas developer un sens de l'orientation ,et je crois pas qu'il le fera pas jusqu'à la fin du manga, puisque c a fait parti de son style,humour et sa personnalité .c est juste que zoro  a une mémoire et il peut se rappeler de certaines choses ou decor mais pas du chemin , puisque a la base il n est pas si con que ca^^

 

ce n'est pas Luffy qui révèle les plans du groupe, c'est bien Franky !

non c est bien luffy qui dévoile le plan ,d'ailleurs la remarque de robin confirme mes propos "luffy c est censé être un secret".je crois que c est une erreur de la team qui a traduit le chapitre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un chapitre pas mal du tout, un poil moins complet que les précédents mais avec de l'action =)

Moi y a un détail qui a attiré mon attention, c'est le RAPPEL que[glow=red,2,300] Robin peut voler avec 100 fleurs[/glow] (comme a Thriller Bark). et ca confirme ma théorie selon laquelle [glow=red,2,300]MONE ne fera pas partie de l'équipage!!![/glow] Deux personnages qui savent voler, et en plus deux femmes, ce serait trop ressemblant comme nakama. alors oui brook et zoro sont tous les deux épéistes mais ils ont des techniques et styles très différent alors que Robin et Mone sont sur le meme registre. pour moi le prochain nakama sera vraiment different!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça alors Hancock! t'est en feu aujourd'hui

 

(imitation d'Ussop) c'est bien! comme je te l'ai appris! je te donne 100 pour 100!

 

 

Bon, le bouquet final du chapitre : Luffy qui atterrit comme un quadruple Big Mac Ketchup mayo au milieu d'une salade de saison.

Hancock! les poste, c'est pour commenter, pas pour donner faim!  >:(

 

ah je vous jure 9_9

 

Je pense que Law est en train de comprendre ce que les journaux se sont tués à révéler sur l'équipage des mugiwaras pré-ellipse : ils sont fous, et leur folie n'a pas d'égal.

 

Je pense qu'il n'y a pas fait attention, après tous les journaux disent bien qu'il est un dangereux psychopathe dont le seul besoin dans la vie c'est de mettre les trips de ses ennemies en l'aire! (bon j'avoue j'en rajoute un peu)

 

pour les trips c'est probablement vrai... mais peu t'être pas aussi :P

 

au moins nous pouvons dire qu'il ne se trompera plus dans le choix de ses alliés désormais et ça c'est bien.

 

Nous avons donc une alliance de deux leader que tout oppose : style de combat différent, caractère différent, intelligence différente, situation différente etc. Comment Law réagira-t-il en découvrant le véritable caractère de l'équipage ? Les fuira-t-il ? J'en doute... Ou fera-t-il avec ? C'est probable !

 

Je pense que s'il a réussi à survivre à celle ou ils ont mis chopper sur sa tête, il survirera à tous :P

n'empêche qu'il tien le coup notre Law! je ne le pensait pas aussi résistant. Je pensait que les mugiwara le tuerais mais apparemment il résiste 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, erreur de scantrad.

Dans les versions de mangastream et mangarule (teams largement meilleurs que mangapanda), c'est bien Luffy qui le dit.

en fait ils ont juste inversé le texte

 

c'est Luffy qui dit qu'ils vont lui botter les fesses et le kidnapper et Franky qui parle du raccourci ;D

 

Ussop est surement resté avec Nami pour protéger les enfants, on va donc avoir uniquement 3 Mugis sur le champ de bataille avec les sbires de CC et les marines (en attendant de voir ce que ces derniers vont faire  9_9 ) et  le groupe de Zoro contre le Slime si tenté qu'ils puissent le combattre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intervention trrrééééés matinale!!! 0033.gif

 

Concernant la slime VS Mugi je me pose une question. Comment les mugis vont faire pour pourvoir combattre contre la slime sachant que cette dernière lâche du gaz à distance (cf : les sbires qui tombe en inhalant le gaz de la slime). Je remet pas en cause la capacité des mugis à la battre surtout avec zoro dans le groupe.Mais je me demande comment ils vont faire pour résister au gaz toxic.

 

Et justement je pense avoir une petite théorie la dessus. Sanji se trouve dans le groupe justement. Or on a pu voir qu'il savait prévoir les coups à l'avance dans certaines situations. Comme à Alabasta ou il attire Crocodile à l'extérieur de Rain Base pour aller sauver les mugis. Ou encore à Enies Lobby ou il enclenche les tourbillons pour que les marines ne puissent poursuivre le vogue merry. Bref c'est un petit malin Sanji.

Du coup je me dis qu'il a surement du piquer les masques des sbires de CC. Apres les avoir rencontrés deux fois Sanji a bien du se rendre compte que leurs masques devaient bien servir à quelque chose. Et avec les masques plus de problemes de gaz. On aurait donc la puissance de Zoro mise en valeur et la prévoyance (intelligence) de Sanji mis enpo valeur pour battre la slime.

Très bonne hypothèse, d'autant qu'Oda ne laisse rien au hasard: auto-quote!!!

 

Hypothèse très pertinente "cuistot"!  ;)

 

Intervention très divertissante d'@Hancock et très rafraîchissante! :) Au passage je me suis permis de faire mes courses chez toi, ça ne te dérange pas trop? J'ai "volé" le gif de Zoro et l'image avec "Woofy" et "Smoke l'éclair"!

 

@Hancock: Belle intervention  ;) je crois que maintenant je vais faire bien gaffe à lire toutes tes critiques de chapitres

Que cela ne t'empêche pas de lire les autres messages des forumers! Bien que je dois le reconnaître lire un post d'@Hancock est souvent une expérience enrichissante! Au sens propre pour ma part cette semaine!  :P (PCP)

 

Moi y a un détail qui a attiré mon attention, c'est le RAPPEL que[glow=red,2,300] Robin peut voler avec 100 fleurs[/glow] (comme a Thriller Bark). et ca confirme ma théorie selon laquelle [glow=red,2,300]MONE ne fera pas partie de l'équipage!!![/glow]

Je te donnerais pour conseil de ne plus utiliser de couleurs dans tes posts, cette dernière étant réservée aux modérateurs! C'est pour toi que je dis ça! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie 1 :

Personne ne cite le vaccin mis au point par Chopper sur l'ile des HP grâce au serum de Luffy ....

ça m'étonnerait qu'il ne s'en soit pas servi pour offrir une petite tournée à l'ensemble de l'équipage.

 

Ainsi quand  je vois LAW citer "une arme de destruction  massive " ou encore "CC faire son rire sardonique sur son slime " ,ils ont l'air de penser que c'est l'arme ultime !!! j'imagine bien la situation où les Mugi se prennent une pleine charge de poison par cc ou slime façon Barbe Noire vs Magellan avec au final aucun membre du crew qui ne bouge un sourcil de douleurs......avec une tete à la Ener pour CC et LAW  avec une réplique du genre par Luffy  :"bah non dsl j'ai déjà donné  ....."

 

Bref pour Slime je vois bien une victoire indirecte de chopper , qui permet aux 3 Zouzous de kicker Slime au fond du lac sans soucis.....bon le seul qui risque de prendre cher c'est le samourai qu'il faudra encore sauver....

 

Théorie 2:

tout le monde est empoisonné lors des différents combats , avec un poison qui agit lentement ..... on a un "count down " façon impel down pour la Zorro team avec Kinemon ,de même pour  Smoker G5  franky qui seront  sont touchés.

 

Luffy bote le cul à CC via Haki et ses anticorps de ouf , et grace à Chopper il file son serum pour sauver tout le monde (surtout les marines )... on ne peut qu'imaginer la dette qu'ils auront pour lui ....

 

En tout cas il me parait évident qu'on va s'appuyer sur l'épisode Magellan pour vaincre ou bloquer CC . ( la couleur du slime est la meme que "Venom Road" par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Très bonnes hypothèses @MISTER T!  ;)

 

J'en aurais également une à soumettre: Concernant "Luffy ballon volant!"

 

http://i995.mangareader.net/one-piece/669/one-piece-3338781.jpg

 

Peut-être que la projection du groupe de Luffy, Franky et Robin est due à une intervention d'Ussop? Ce serait l'oeuvre d'une nouvelle arme du "Sniper"?! La "lucane cerf-volant"(lance pierre géant) revisité. Il a peut être à sa disposition une nouvelle arme "le méga-kabuto" ou une autre plante exotique genre "Trampolia géant"?  8)

 

Cela expliquerait la "précision" du lancé!?  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Très bonnes hypothèses @MISTER T!  ;)

 

J'en aurais également une à soumettre: Concernant "Luffy ballon volant!"

 

http://i995.mangareader.net/one-piece/669/one-piece-3338781.jpg

 

Peut-être que la projection du groupe de Luffy, Franky et Robin est due à une intervention d'Ussop? Ce serait l'oeuvre d'une nouvelle arme du "Sniper"?! La "lucane cerf-volant"(lance pierre géant) revisité. Il a peut être à sa disposition une nouvelle arme "le méga-kabuto" ou une autre plante exotique genre "Trampolia géant"?  8)

 

Cela expliquerait la "précision" du lancé!?  :-\

@AxelM, bizarre, dans ton avant-dernier poste tu me cite en me disant de lire les autres critiques et pourtant tu n'a pas lu entièrement la mienne : j'ai déjà dit que c'était surement Ussop qui l'avait envoyer... C'est surement une sorte de Bouse sur laquelle Luffy,Robin et franky sont monté et qu'un espèce de Bousier (genre Lucane comme tu dis) a lance au loin avec pour viseur Ussop!

@Mister T

Très bonne suggestion... Par contre je ne suis pas sûr que le Slime soit fait du même constituant que le poison de Magellan, mais même avec ses anticorps Luffy était encore sensible aux attaques de Magellan : il prenait des espèce de gant de cire de Mr3 et puis le slime n'est surement pas inoffencif dès qu'on est immunisé a son poison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne suis pas sûr que le Slime soit fait du même constituant que le poison de Magellan, mais même avec ses anticorps Luffy était encore sensible aux attaques de Magellan : il prenait des espèce de gant de cire de Mr3 et puis le slime n'est surement pas inoffencif dès qu'on est immunisé a son poison

 

J'avoue que ça me laisse perplexe... comment feront t'ils pour battre slime? Peut être n'essayrons t'ils même pas. genre "On capture CC et on se tire avant que slime viens nous bouffer".

 

Ou alors chopper et Law trouverons une façon de le vaincre dans le labo de CC. mais ce qui me fait vraiment peur c'est luffy et son implacable "Je veux l'aprivoiser" au grand désespoir de Law ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

@AxelM, bizarre, dans ton avant-dernier poste tu me cite en me disant de lire les autres critiques et pourtant tu n'a pas lu entièrement la mienne : j'ai déjà dit que c'était surement Ussop qui l'avait envoyer...

Effetcivement:

Par contre onn ne voit pas Ussop il me semble, où est-il? J'imagine que c'est lui qui a envoyer Luffy et les autres a bord de cet espèce de Boulet géant : le coup était assez précis alors qu'ils étaient très éloigné .

Autant pour moi, je te prie de me pardonner! Et pourtant j'avais lu (mal semble-t-il) l'ensemble de ton message!  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Axelm

Ça, c'est un truc qui arrive souvent, et surtout à moi 8). On lit rapidement plusieurs idées, puis avec le temps on mêle ces idées à notre propre réflexion, pour parfois sortir inconsciemment une conclusion quasi-identique à l'idée de base.

 

Pour ce chapitre, je sais pas trop quoi dire:

Un chapitre de transition, nécessaire pour peaufiner certains détails comme les aventures de Zorro & cie et du Samouraï.

 

Grosse révélation, on apprend  que le slime est l'accident dans lequel l'arme chimique a explosé il y a 4 ans.

Confirmation aussi que Law a un problème, et qu'il ne peut s'en prendre directement à CC à cause de celui-ci. A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour battre Slime a mon avis Luffy le domptera avec le haoushoku, sinon il fera trop de degat et ca sera aussi l occasion a luffy de montrer une marge de force entre lui et smoker/Law.

 

Je vois bien un petit dechainement de Slime mais aussi voir comment ( tres probablement zoro) pourra recup le torse du samurai

 

Vivement demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment luffy est loin de slime, par contre le trio zorro, brook et sanji sont face a lui meme ci il est un peu loin sur l'image, après sachant que c'est pas un humain a la base ni un animal, je ne sais pas si luffy peu le dompté.

 

IL faut plus experience qui a mal tourné en tout cas, si ils peuvent le mettre dans un vase et l'utilisé contre la marine par la suite il sera un atout non néglieable. ;D

 

Sinon vu les dernières images du chapitre précédent, je pense qu'il va y avoir de la baston aavec un luffy qui arrive pil poil en plein milieu du combat.

 

Depuis le début de cette partie de l'histoire après les deux ans d'entrainement, je trouve que l'auteur ne met pas assé les nouveaux pouvoirs de luffy en avant.

 

Je veux surtout parlé su haki de l'observation il a plutot utilisé le haki des rois et le haki armement, peu être que c'est le haki avec lequel il a le plus de mal déja hody l'a mordu a l'épaule, alors que ça ne devrais pas arrivée et jimbei lui a collé une droite sur l'île des hp.

 

Le manga est encor long c'est que le début du plus dur qui commence pour l'équipage mugi, donc j'espere que tous auront le haki et que luffy dépassera tous ceux qui on eu le haki des rois avant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le haki permet de toucher les vrais corps des utilisateurs de fruit du demon, mais la le slime semble avoir été créer a partir du fruit de caesar mais n'a pas de vrais corps a priori donc méme le haki serait inefficace contre ça...

 

A mon avis pour le battre faudra passer par d'autre subterfuge, genre réussir a le geler(brook? ou en l'attirant dans le lac ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit luffy utiliser plusieur fois le haki de l'observation et il a l'air trés a l'aise avec, et comment tu veux que luffy esquive hodi sous l'eau?? réfléchis 2 seconde...

 

Luffy est encore trés loin des plus puissant des mangas, il a le niveau d'un corsaire, et pas les meilleurs actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Depuis le début de cette partie de l'histoire après les deux ans d'entrainement, je trouve que l'auteur ne met pas assé les nouveaux pouvoirs de luffy en avant.

 

Je veux surtout parlé su haki de l'observation il a plutot utilisé le haki des rois et le haki armement, peu être que c'est le haki avec lequel il a le plus de mal déja hody l'a mordu a l'épaule, alors que ça ne devrais pas arrivée et jimbei lui a collé une droite sur l'île des hp.

Bon je me suis retenu de commenter ça mais c'est sans succes .

Tu dis que luffy n'aurait pas être blessé face à hodi , je te demande est ce que t' a au moins ne serait  qu'un peu réfléchis aux circonstances du combat, être dans une bulle  entouré par de l'eau , manquant d'air , faiblissant au moindre contact de l'eau et par dessus tout n'ayant absolument aucun appui a part sur hodi lui-même et qui combattant quelqu'un qui s"est transformé en monstre et continue de se transformé par prise de ES et se bat sur son domaine de prédilection où encore sa force est mutltiplié.

 

Sérieusement tu trouverait  normal que luffy ne reçoit aucun dommages de ça parce que à cause des 2 ans il devenu Terminator grâce au haki.

Ensuite si tu faisait au moins attention à  ce que tu lit tu saurais que blessure à aller seule n'aurait pas pu lui faire perdre tant de sans c'est seulement dû au fait qu'il gonflait son bras et sa blessure s'est aggravé par la suite .

 

Vous savez le haki n'a pas empêcher BB de se blesser , ses cicatrices en témoignent et pas que lui on a aussi rayleigh , , shanks lui-même le dit qu'il a reçu plusieurs blessures lors de ses combats. Alors je je vous en supplie arrêtez de croire que le haki doit transformer luffy en Terminator super-invincible et le le mangas en perdrais de saveur car le type sera devenu trop fort en mis chemin d'où une limite en terme d'évolution du personnage mais aussi du suspense pour la suite car c'est le fait qu'on est tout conscient que luffy est inférieur à un empereur que le challenge en est plus excitant .

 

De  deux vous dites  qu’après les l'entrainement de 2ans luffy ne doit pas être blesser, alors que luffy sort de entraîne de 10 ans au début et est blessé par Buggy, le Chat noir etc.., donc encore faite la différence entre entrainement et combats réelles et même si luffy s'est avec des bêtes sauvages ,ce n'est pas  la même chose que se de battre avec un être qui a cerveau .

 

Encore une fois la puissance ne suffit pas pour gagner un combat ou même blesse son adversaire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy est encore trés loin des plus puissant des mangas, il a le niveau d'un corsaire, et pas les meilleurs actuellement...

 

Le niveau d'un corsaire?Tu m'expliques s'il te plait la situation  des niveaux qui diverge entre eux car t'oublies que chez les corsaires le niveau est très variées,Tu penses vraiment que Luffy puisse tenir tete à Mihawk?Je pense que t'es assez réfléchis pour comprendre la vrai situation.

 

Bon,pour le cas du slime le feu et la glace serait efficace contre lui pour Sanji dans le corps de Nami il sera d'aucun secours donc brook qui utilise la glace et Zoro qui utilise le feu tout comme contre Ryuuma après qu'ils soient capable de l'utiliser a grande échelle là,est le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur ce que vous dites, tu remarqueras que contrairement aux personnages que tu viens de citer dragon-ble, mihawk n'a à priori aucune cicatrice et donc l'hypothèse d'une grande maîtrise du haki de l'observation. ça ne m'étonnerai pas que zoro ait perdu son oeil afin d'avoir une meilleure maîtrise de ce haki (pour qu'il retienne la leçon et qu'il mette plus de coeur à maitriser le haki) et de facto qu'il surpasse luffy là-dessus.

 

A partir de là, je ne pense pas que le slim soit le meilleur adversaire pour zoro, je ne vois pas comment un non-vivant a fortiori, pourrait faire voir aux lecteur comment zoro gère le haki de l'observation, je vois plus zoro face à des adversaires plus subtiles et intelligents qui montent des stratégies de ouf pour pouvoir le toucher. L'intérêt ici est de voir comment zoro peut prévoir les coup de l'ennemie, un peu comme rayleigh dans la salle des enchères lorsqu'il comprend tout ce qui se passe rien qu'en "observant" (toutes proportions gardées).

 

Donc j'espère que Oda laissera zoro pour un autre adversaire (autre que tashigi que je trouve un peu nunuche) qui soit dans le genre law (j'ai bien dit dans le genre), robin, killer...et moins face à ceux du genre de franky, kidd ou...le slim qui sont dans le genre "rentre-dedans". Ça tranche avec ses adversaires avant l'ellipse qui étaient tantôt en métal tantôt rapide pour voir son évolutions physique ou sur la maitrise de ses lames.

 

Bref, je pense qu'on verra plus brook et namji face au slim, sanji va peut-être vouloir utiliser le climat-tact de nami (ça risque d'être marrant) et surtout j'attends beaucoup de brook dans ce combat, zoro quant à lui pourrait se charger du torse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vent gris.

je te poserais une question  est ce que les deux 2  cicatrices qu'a  luffy  refléte les seules blessures pendants toutes aventure?

 

Bien sûr que non , Mihawkh a été roukie  et pendant son aventure  il a dû rencontrer des adversaires de même niveau que lui d'oû une bataille acharnée entre  et des blessures et je suis presque sûr qu'il dû  dépasser des adversaires plus forts que lui dans un combats et aussi des blessures .

 

Bref ce que je veux dire c'est que il est pas devenu le meilleur au départ de son aventure mais en surmontant des obstacles et donc a développé tous ces capacités en même temps, c'est comme ça qu'on deviens meilleur ; on ne naît pas en était meilleurs sabreur on le deviens en affrontant de grands sabreurs, car désolé si mihawkhs  avait passait son temps à se battre avec qu'avec ceux qu'il lui sont inférieurs vous pensait vraiment qu'il serait devenu le meilleur et vous pensez vraiment qu'il se sortirait d'un combat ou d'un sans blessures avec quelqu'un de même puissance ou même supérieure?

 

Si tu me demande pourquoi on ne les voit , c'est parce que dans one piece toutes les blessures ne laisse pas  traces de cicatrices sinon luffy, zorro , sanji seraient couvert de cicatrices et quand je parlait de shankhs je ne parlais de ca cicatrices à l'oeil mais dixit lui qu'il a reçu de ses nombreux batailles et c'est pareil pour raileygh  ou BB les cicatrices visibles ne se pas les seules qu'ils ont eu dans leur vies de pirates.

 

Bref tous pour dire qu'on ne naît pas meilleurs mais on le deviens , ça vaut pour tous les perso importants de one piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour préciser sur le haki de l'observation, ce n'est pas parce que le personnage maitrisant le haki de l'observation peut voir le coup arriver que son corps est suffisamment rapide pour esquiver le coup.

 

ça me fait penser à naruto ou sasuke utilisant son sharingan voit le coup de pied de rock lee arriver mais ne peut pas car son corps n'est pas suffisamment entrainé et rapide pour pouvoir esquiver le coup.

 

en bref maitriser le haki de l'observation ne rend pas invincible ni intouchable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en phase avec tout ce que vous dites, mais pour faire simpliste,  là où je voulais en venir c'est que avoir le haki de l'observation était une bonne défense et ça permettait d'éviter certains coups qui engendrent des cicatrices...mais bien sûr que mihawk a déjà reçu des coups, ça reste un shonen mais y a un minimum de réalisme malgré tout.

 

@Himuraken:

 

Oui en rédigeant le premier message j'ai pensé ce passage dans naruto mais je n'ai pas trop voulu rentré dans les détails. Je que je dit est de la pure statistique, avoir le haki de l'observation très développé réduit très fortement les chances d'être touché.

 

Pour demain j'aimerai voir aussi mone bouger, elle ne sert vraiment à rien pour l'instant (je suis un peu dûr on a pas encore eu le temps de la voir, je le sais) elle pourrait aller voir du côté de ussop et nami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Brook s'occupera de slime, Je pense pas qu'Oda nous en dévoile plus sur Zoro à se stade de l'histoire contre un adversaire tel que slime, je me trompe peut-être.

Et pour le Haki de l'observation c'est vrai y a aussi la condition physique qui entre en jeu, comme Akainu qui a rien pu faire contre BB quand celui-ci le roué de coups surement parce qu'il était déjà blessé. après j'ai une hypothèse concernant le haki de l'observation, je pense qu'il y a certain coups qu'on ne peut pas voir grâce au haki des rois.Le haki de l'observation permet de lire dans l'esprit de son adversaire afin de savoir qu'elle coup il va faire à l'avance.Le haki des rois pour ce qu'on en sait permet d'intimidé et de provoqué l'évanouissement ou rien pour les plus forts, mais qui a dit qu'il n'y avait pas de niveau intermédiaire et que les plus forts ne ressentent pas quelque chose? pour preuve à marine ford les plus forts ce rendent tous compte que luffy a utilisé le haki des rois donc sa doit surement faire un effet, donc entre: rien et l'évanouissement il y a peut-être une simple déconcentration qui pourrait se résumé par l'impossibilité de lire dans l'esprit de quelqu'un utilisant le haki des rois et donc de se fait, ne pas pouvoir prédire ses coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...