Aller au contenu

Chapitre 669


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

La VF n'est même pas sortie que les premières colos arrivent (toujours plus rapide) ->

 

mini_281121onepiece669namisanjibygiasecando92d51qtch.jpg mini_305464onepiece669luffybyoneoppieced51r0is.jpg

 

Nami <3

 

Petite découverte, Law peut se téléporter ? Noun doun flageolet !

 

Bon je viens de lire la VUS avec sérieux, tellement de choses à dire... Je n'ai pas vraiment le temps pour l'instant (je ne peux pas m’empêcher de faire mes premières impressions quand même) mais je tiens à faire une petite dédicace à Luffy. Toujours aussi débile, aucun tact, que de l'impulsion. Law s'infiltre avec discrétion, les Marines s'emparent d'un navire tant bien que mal et Luffy arrive... Pas de commentaires, j'ai juste bien ris ! :P

 

A noter la grâce de Robin, depuis ces quelques derniers chapitres, elle est très distante, voir discrète mais chacune de ses apparitions montre une femme, magnifique. Elle ressemble de loin à la silhouette d'Hancock, une tête rempli de charme et puis l'apparition de ses ailes (pour la deuxième fois) c'est le pompom sur le gâteau !

 

A noter aussi que les groupes pour le combat se forment et pas qu'un peu. Comme je l'ai dit en première page, il y a de forte chances qu'on ait des batailles de groupes et non pas des batailles individuelles. Le groupe de Zoro VS Slime est quasi confirmé ! A moins qu'un évènement viennent chambouler mes plans...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

saloute à tous ,

 

Chapitre sympa mais de transition!!

après je comprends pas l'apparition de law dans la dernière page !! il est où? je pense je comprendrai mieux avec la VF.

 

Sinon, prochain chapitre on a zorro et compagnie en face de Tasdemorv, Law et chopper en train d'analyser les drogues , et surtout, j'espr que luffy va nous faire un coup d'haki royal pour ne se retrouver qu'avec tashigi et smoker en face. La conversation (je pense pas qu'il y aura combat) risque d'être sympa. Déjà hate d'être au chapitre suivant.

 

sinon quels est le pb de law ? on enchaine les questions comme d'hab avec one piece  ( l'empereur visé? , joker, cest qui? où est l'équipage de law ? quel est la clé ... ). Pour un arc de " transition"  ca fait deja pas mal de question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où beaucoup de personnes croient que luffy a détruit le bateau que les marines ont volé . Regarder les motifs  du bateau volé par les marines et celui que luffy écrase ça fait deux.

En cours luffy est tombé sur une partie du bateau de marine coupé par law et ensuite le bateau volé est sur la mer si luffy s'était écrasé sur celle-ci vous ne croyez pas qu'il coulerait.

 

Ensuite que dire du chapitre à part on a avancement rapide surtout du coté de luffy qu'on ne peut s’empêcher d'aimer même quand il est aussi insouciant et si simple d'esprit  pour révéler un plan supposer être secret à toute la foule.

 

Quand aux groupe de zorro , rien à dire à part que c'était un prévisible(pour moi en tout cas), et des révélations d'un véritable danger pouvant éradiquer toute un île qui le slime en fait.

 

Bon pour ce qui se plaignent des couvertes je vous conseille une chose , si vous avez  un peu de temps allez sur les sites de scans  et prenez n'importe qu'elle arc que vous voulez , vous apprendrez que qu'il y a une différence en mini aventure( aventure d'un ou de plusieurs personnes des arcs passés) ,et les couvertures normaux qui sont les couvertures standards qui n'ont rien avoir avec l'histoires , et ça toujours été ainsi depuis le début de one piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

juste quelque remarque pour certains poste que j'ai vu:

 

1- law ne peux pas se teleporter mais echanger de place avec un objet (comme ce qu'il a fait avec les balles et flocon de neige de la marine ou le rocher avec son combat avec smoker je pense)

 

2- quand il dit qu'il ne peux pas l’arrêter lui même a cause de son problème, cela ne veux pas forcement dire que son équipage est prisonnier..

moi le premier tuc auquel je pense c'est "jocker", si il est au courant de ce que law fait l'info escaladera et law perd son titre de CC.

enfin y'a plein de possibilité

 

3- meme si sanji est dans le corps de nami, il peux quand meme se battre vu qu'il peut utiliser le haki (c'est une force d'esprit non?)

 

 

 

sinon, le chapitre est vraiment bien (comme tout les chapitre OP)

mais j'ai vraiment envi que sa avance encore plus vite que ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de me rendre compte d'une chose : est ce que Zoro serait en train de développer un sens de l'orientation ? Perce qu'il se rappelait au moins d'une chose, c'est qu'il n'y avait pas de montagne. Décidément, le monde de One Piece est bien étrange.

 

Sinon, j'ai bien aimé ce chapitre avec l'arrivée bien bourrine de Luffy et cie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le chapitre un peu moins bon que les précédents, moins remplis. Enfin on peut pas être toujours à fond^^

 

Une première partie sur le groupe de Zoro. Zoro et Sanji ont chacun leur moment de gloire : Zoro tient plus longtemps et Sanji se réveille plus vite. Chapeau au découpage de montagne made in Zoro à moitié endormi, et à Sanji qui dégomme bien malgré le corps de Nami.

 

Ensuite l'arrivée de Luffy qui fait regretter à Law de lui avoir proposé ce plan  ;D

 

Law a un problème, mais le coup de l'équipage en otage serait un peu trop prévisible, et je pense que ça casserait un peu le personnage de ne pas pouvoir se débrouiller dans un cas comme ça. Du coup l'hypothèse ne me plait pas trop^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Bon chapitre de OP, bien qu'un ton en dessous des 2 précédents! Comme @Gorbatchev j'aimerais que l'arc avance encore plus vite (si possible), ou le temps pour déjà lire le prochain chapitre!  ;D

 

C'est moi où beaucoup de personnes croient que luffy a détruit le bateau que les marines ont volé . Regarder les motifs  du bateau volé par les marines et celui que luffy écrase ça fait deux.

En cours luffy est tombé sur une partie du bateau de marine coupé par law et ensuite le bateau volé est sur la mer si luffy s'était écrasé sur celle-ci vous ne croyez pas qu'il coulerait.

Non c'est pas toi c'est eux, lui, enfin il(s) ou elle(s) se reconnaîtra/reconnaîtront!  :P

 

En effet on peut voir que le bateau sur lequel s'écrase (à défaut d'atterrir comme Robin:-*) n'est pas le même que celui que "réquisitionnent" les quelques marines du G5 quittant/s'échappant de PH:

 

http://i999.mangareader.net/one-piece/669/one-piece-3338777.jpg

http://i995.mangareader.net/one-piece/669/one-piece-3338781.jpg

 


 

Concernant ce chapitre, en mettant de côté Robin "The Angel" toujours classe*pincement au coeur*, "Namji" et Zoro m'ont fait bonne impression! S'il n'avait pas été un homme en sont fort intérieur "Namji" aurait pu être sexy à mais yeux et Zoro qui sauve le groupe en découpant le morceau de montagne hérissé de stalagmites... "T'es trop coooooool mec!  8)

 

http://i998.mangareader.net/one-piece/669/one-piece-3338759.jpg (un extrait de ce que peut faire Zoro avant l'apogée!  8))

 

http://i996.mangareader.net/one-piece/669/one-piece-3338761.jpg

http://i998.mangareader.net/one-piece/669/one-piece-3338763.jpg (ce que peut faire Sanji dans le corps de Nami!  8))

 

Comme certains l'ont fait remarquer, "Namji" est le premier réveillé et pour cause il est dans le corps d'une navigatrice qui tient très bien l'alcool!

 


 

Je tâcherai à l'avenir de ne plus oublier cette théorie @Clebouze, je serais gêné que tu soies contraint de la poster une 4ème fois!

 


 

Edit: Le scoop de la semaine et qui nous vient de @Mel72000, le haki de l'observation permettrait peut-être à Zoro de s'orienter, je dis bien peut-être!!! Tout cela est bien étrange!!!  ???

 

Edit2: Cela choque même Brook!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis nouveau ici. Je trouve évidemment le chapitre excellent mais le fait que Sanji se soit réveillé plus vite ne vient pas du fait qu'il est dans le corps de Nami car on voit que lui et Brook se sont endormis avant Zoro.

 

J'ai l'impression qu'on va bientôt voir un combat entre Robin et Monet et que CC va donner des indices sur Vegapunk a Franky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre ! On retrouve un Luffy qui fout le bordel et c'est sa qui est bon !

Zorro va t-il se battre contre le slim ? Enfin un combat a la hauteur ?

Pour l'orientation de zoro soit c'est le haki de l'observation soit c'est juste pour le délire surtout que lors de son apparition après les 2 ans il c'était perdu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre

 

Luffy est fidèle a lui même et c'est génial, ensuite Sanji-in-Nami qui éclatent les gars bien qu'il soit pas dans son vrai corps. Zorro a donc finalement sauvé les 3 en coupant les stalactites donc tout s'explique, ça m'étonnerait que Zorro se fasse battre par du menu fretin comme les frères chépukoi. Bref j'attends la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

J'ai bien aimé ce chapitre, surtout Zoro , il a une classe folle ;)

Je verrai bien Luffy voir Smoshigi et lui envoyer un jet pistol hakisé , elle vas rien comprendre. Après j'ai bien aimé la théorie selon la quel Sanji pouvait faire monter la prime de Nami dans son corps ça serait vraiment sympa.

Oda nous a laisser un indice de ce qui c'est passer avec le groupe de Zoro dans le chapitre 666 et pourtant je dois avouer que j'ai pas fait attention.J'avais pas vraiment fait le rapprochement de la plateforme coupé qui pourtant saute aux yeux   

http://opluffy.com/lecture-one-piece/666/3

Comme quoi il faut regarder tout les détails de One Piece ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toute l'équipe pour le chapitre de cette semaine !

Un bon gros chapitre de transition bien badass, qui met les différents personnages en place pour la semaine prochaine ! ^_^

 

Une première partie qui s'attarde tout de même sur Zorro&co, et qui ne m'a pas spécialement convaincu d'ailleurs.

J'aurai préféré, par exemple, avoir le FB avant la discussion de départ, pour le coup relativement confuse...

Mais bon... J'avoue que Slim m'a impressionné. Du coup, ça m'a mis en appétit pour sa futur confrontation avec le quatuor.  :)

J'aime toujours autant notre ami le samouraï... J'avoue : le voire rejoindre l'équipage serait loin de me déplaire.

 

Pour le reste, j'ai tout simplement adoré. De petites scénettes concises et mouvementées pour disposer les personnages : parfait.

Certains aimeraient qu'ça aille encore plus vite, et j'les comprends... J'me demande juste si c'est possible, vu la situation.  ;D

 

Dédicace bien évidemment à Luffy, toujours égal à lui-même.

J'me suis même taper une barre sur Law, genre "Quel abrutit !!!". lol

Il a toujours pas compris à qui il avait à faire.  9_9

 

Merci encore à toute la team et vivement qu'on rentre dans le vif du sujet la semaine prochaine !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Sanji parvient à battre un boss (ou du moins un Lieutenant) de CC, et que des Marine assistent à cette victoirs, la prime de la navigatrice pourrait exploser suite à ce quiproco.

Ce serait vraiment très drôle, je pense quue Sanji aurait droit à une refonte graphique par les soins de Nami à l'instar de la technique de relooking facial qu'il a utilisé sur Duval et Wanze (le cuisinier vraiment très laid du CP9)!  ;D

 


 

Pandaman a gauche de Luffy sur la dernière page!  ;D
Mihawk (oeil de faucon)! En plus il est torse nu, isograisse? Sacré Pandaman!

 


 

Comme quoi il faut regarder tout les détails de One Piece ;)
Mihawk et Yoda tout puissant! Pour ce détail il fallait vraiment être pointilleux, et Oda qui donne une explication sur ce simple détails du décors... Respect!  8)

 

La montagne coupée, chapitre 666. La découpe de "la montagne plateforme" coupé, chapitre 669.

 


 

On découvre cette semaine que contrairement aux ninjas qui opèrent tapis dans l'ombre pour commettre un assassina ou un kidnapping, les pirates, notamment Luffy et Franky (et Zoro s'il était là), passent par la grande porte! Si les mugis commencent déjà à faire des vagues j'ai quelques appréhensions pour la suite de l'histoire comme l'alliance "Lawfy"! Il serait capable de faire échouer les plans du corsaire!  9_9

 

Depuis Grotadmorv Slime vient de trouver un nouveau nom: La montagne ou "Montadmorv"! J'ai bien envie de l'associer à une fiche pokedex!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Mon premier post, je vais essayé de n'pas trop me faire remarquer :D.

 

Pour ma part, j'ai remarqué qu'un petit détail... Il ne doit pas avoir trop d'importance mais bon...

Comme de par hasard, Oda-sensei nous présente Luffy avec les poings levés sur la première et la derniere image... Un signe? Hmmm Pas très convainquant je pense héhé...

 

Ensuite, comme certains l'ont dit plus haut, ce chapitre s'est terminé asser vite, mais c'est tout à fait normal... Si tous les scans étaient des révélations, on aurait plus cette envie pressante de voir la suite.

 

Je trouve que Zorro est beaucoup trop intelligent (réfléchi) maintenant... Le fait que ce soit lui qui remarque qu'il n'y avait pas de montagne pret du lac...  Oh my God, Zorro, qui se frotte le menton tels un enquêteur!! Ahahahah... Et Brook qui renforce ce que j'pense, INCROYABLE ZORO-SAN, quel piece de thêatre nous a mis en scène ce fabuleux Oda-sensei!! J'aime.

 

Ensuite concernant l'entrée en scène de luffy, pas très surpris... J'pensais pas qu'il se ramènerait aussi vite, mais c'est tout à fait son style!!

Luffy est très confiant j'trouve, il se ramène pour tout éclater sur son passage... Toujours aussi direct le mugii. Et il pense sincèrement qu'il ne risque pas grand chose lol... Dans le précédent chapitre, il insiste sur le fait qu'ils se sont entrainés deux ans... Tout est dit, luffy is the big boss!!

 

Vive One piece!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sang!

 

Je peux pas m'empêcher de trouver sanji classe dans le corps de Nami 8)

Oui je sais c'est bizarre mais je le trouve presque plus sérieux que quand il as son propre corps et qu'il jubile quand nami est là.

 

Bon moi j'ai trouvé ce chapitre assez cool mais il se lisait beaucoup trop vite. si ça n'avait pas été du super chapitre de naruto que j'ai lu juste après, je crois que je me serais mis à pleurer parce que c'est déjà fini.

 

Je n'ai pas beaucoup aimé le flashback mais zoro était trop classe du coup je ne me plain pas. au milieu de la lecture j'avais peur que ça prenne tous le chapitre mais j'ai été soulagé quand j'ai vu law avec chopper dans un sac attaché à son sabre (Hancock! nouvelle colo SVP! :P)

 

Alors comme ça Law à un problème? je doute que ce soit parce que son équipage s'est fait kidnappé parce que je pense que ça gâcherait un peu le personnage de voir qu'il n'est pas capable de se débrouiller alors qu'il est décris comme un manipulateur toujours préparé.

 

Et pour finir, je lève mon verre à luffy et co qui risque de fair échouer les plans de notre corsaire qui n'arrive pas à les tenir en laisse ( et qui n'y arrivera jamais! ;D)

 

alors vive One piece, Law, Luffy et bien sûre Oda.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question à ceux qui peuvent lire en jap , il a une différence de traduction mangapanda et mangastream de la derniére  phrase de luffy et de franky , j'aimerais savoir qu'elle est la est la bonne (même si je pense que celui de mangastream est la bonne, j'aimerais une confirmation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre encore une fois. Les groupes se placent pour le combat.

Beaucoup ont l'air de trouver idiote la tactique de Luffy "c'est moi que v'là!"

Pourtant, c'est la meilleure idée pour donner du temps à Law et Chopper pour faire ce qu'ils doivent sans être enquiquinés par qui que ce soit.

Le seul problème, c'est que cela va mettre CC sur ses gardes mais bon, on devine que même sur ses gardes, ce sera compliqué pour lui.

 

Je vais être impatient de voir "tasdemorve" contre les 3 mugi et comment ils vont se sortir d'un guêpier pareil avec le tronc du samouraï à récupérer en plus.

 

Quant aux Marines, ils doivent sérieusement se demander ce qu'ils sont allés faire dans cette galère (credit : J-Baptiste Poquelin)... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dragon-ble

Oui, la version de mangastream est plus cohérente. La remarque de Robin à Luffy prouve que c'est la bonne version. Si Luffy crie fort qu'ils vont capturer CC, sa remarque est logique.

 

Encore un bon chapitre !  :) Même si Luffy agit à sa manière je suis sûr que quoi qu'il fasse ça ne va en rien entraver le plan. Il a toujours tout à son avantage ^^ Law le traite d'idiot ( >:( ). J'aimerais bien que dans le prochain chapitre les gars du G-5 et les sous-fifres de CC attaquent tous Luffy. Et à ce moment... EXPLOSION DE MA PREDISPOSITION A ETRE SUPERIEUR A VOUS TOUS, BANDE DE MINABLES ! En d'autres mots, le haki des rois  :P

A ce moment, je veux un gros plan sur Law et sur Tashi-smoker. Law va comprendre que malgré l'imprévisibilité de Luffy, c'est un très bon atout et pour Smoker, sa volonté pour le capturer ne va faire qu'augmenter, ça promet du lourd pour la suite  :D

 

Si Oda écoute mes prières, un petit de bout de haki des rois pour le prochain chapitre s'te plait ! :)

 

Pour le groupe de Zorro, je me demande bien comment il pourrait y avoir un affrontement avec Slime. Il a la taille d'une montagne et il est visqueux, alors le couper et lui donner des coups de pied je ne pense pas que ça va l'affecter. En plus, il projette du gaz à distance (cf les 2 centaures à la fin du chapitre 668). Je ne vois pas ce que le groupe pourrait faire contre cela.

 

Bon, vivement la suite !  :D

 

Merci à la MFT comme d'habitude  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un e bonne touche d'humour dans ce chapitre mdr. Meme les plus gros alcoolique tombent dans les pommes c'est sans parler ceux qui sont tombés dedans étant petit pour zorro ^^ Law aussi m'a bien fait marrer quand a la reaction de luffy...comme s'il était pas assez fou depuis 2ans avec son niveau il osait deja se frotter au tenrubito et au plus hautes strates de la Marine sans meme hésiter, ca n'as pas changé depuis s'il savait comment Luffy a defié big mom il n'en reviendrait pas.

Se serait top de voir zorro et sanji utiliser du haki. De toute façon ils vont devoir. Puis cool la technique de coup de pied de sanji peut etre utilisé par tout le monde...enfin sans etre au meme niveau non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ça faisait un moment que je n'avais pas posté .

 

Pour en venir au chapitre , il était bien sympathoch avec luffy qui débarque et qui annonce le plan qui est sensé être secret. Et puis il y a Zorro qui coupe un pan de la montagne , rien d'étonnant. Chapitre prochain lui et namji vont se farcir le slime , cela permettra de confirmer ou non le fait qu'il possède le haki, même si pour moi ça va de soit vu l'entraînement subi il y a deux ans.

 

Concernant le fait que Zorro se rappelle de l'endroit près du lac, soit un peu surprenant , mais une masse comme slime ne se rate pas même pour Zorro . Vivement le prochain chapitre tchao ! tchao !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon chapitre même s'il n'est pas excellent comme pouvaient l'être les deux derniers. Sanji qui est classe même dans le corps de Nami et se farci les sbires de CC. De l'humour comme d'hab. Bref un bon chapitre.

 

Concernant la slime VS Mugi je me pose une question. Comment les mugis vont faire pour pourvoir combattre contre la slime sachant que cette dernière lâche du gaz à distance (cf : les sbires qui tombe en inhalant le gaz de la slime). Je remet pas en cause la capacité des mugis à la battre surtout avec zoro dans le groupe.Mais je me demande comment ils vont faire pour résister au gaz toxic.

 

Et justement je pense avoir une petite théorie la dessus. Sanji se trouve dans le groupe justement. Or on a pu voir qu'il savait prévoir les coups à l'avance dans certaines situations. Comme à Alabasta ou il attire Crocodile à l'extérieur de Rain Base pour aller sauver les mugis. Ou encore à Enies Lobby ou il enclenche les tourbillons pour que les marines ne puissent poursuivre le vogue merry. Bref c'est un petit malin Sanji.

Du coup je me dis qu'il a surement du piquer les masques des sbires de CC. Apres les avoir rencontrés deux fois Sanji a bien du se rendre compte que leurs masques devaient bien servir à quelque chose. Et avec les masques plus de problemes de gaz. On aurait donc la puissance de Zoro mise en valeur et la prévoyance (intelligence) de Sanji mis enpo valeur pour battre la slime. Autre hypothèse Kinemon leur crée une combi avec son pouvoir pour ne pas souffir du gaz. Parce que si les mugis le retrouvent pile avant de se battre contre la slime c'est bien parce qu'il risque d'être utile pour le combat. Mais je préfère la théorie sanji qui pique les ma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le chapitre un peu moins bon que les précédents, moins remplis.

 

C'est sûr qu'on ne peut pas être toujours à fond. J'ai toujours pensé que pour avoir de tels arcs, il fallait planter un très gros décors derrière de quelques dizaines de chapitres. Avec le 667 - 668 on en était à l'apogée ! Mais cela ne veut pas dire que les prochains seront très en dessous. Rien qu'avec le charisme et le passé des nouveaux personnages présentés, on devrait avoir une marque de qualité pour la fin de ce mini arc.

 

"Namji" et Zoro m'ont fait bonne impression! S'il n'avait pas été un homme en sont fort intérieur "Namji" aurait pu être sexy à mais yeux et Zoro qui sauve le groupe en découpant le morceau de montagne hérissé de stalagmites... "

 

On est d'accord ! Leur intervention personnelle sont très courtes mais elles sont intenses je trouve. Zoro découpe "à l'arrache" la plate-forme piquante alors qu'il est drogué ET sur le point de s'endormir. Namiji maitrise la garde rapprochée de CC finger in the nose alors qu'il se réveille ET est dans le corps de Nami (corps faible, Sanji le dit clairement). Petite préférence pour la déchirure de Zoro quand même...

154280opgb2tszoroonigiribyemerald18d51v0ia.gif

 

Concernant le chapitre, je dirai qu'il a rempli son objectif : j'ai pris mon pied ! Nous sommes enfin revenu sur le groupe de Zoro, On revoit Kinemon et j'ai noté quelques scènes marrantes entre lui et Namiji. J'ai été étonné de la valeur qu'à Kinemon pour Sanji et Zoro d'ailleurs. Il semblerait que le sens de l'honneur soit rigoureusement respecté dans leur dialogue et chacune de leur intervention. Bon pour la petite théorie, je ne pense pas que le torse de kinemon soit tombé dans le lac, il aurait déjà été mangé par les requins. Je pense que le sort de ce torse nous fera rire dans le sens où il s'est mis dans un pétrin incroyablement drôle, par exemple, il est tombé dans l'eau mais par je ne sais quel évènement, il en a été éjecté en jelant -> enfermé dans un cube de glace gobé par le Slime. Bref nous verrons bien !

 

Brook remarque quelque chose d'incroyable, Zoro aurait-il développé son sens de l'orientation durant ces deux dernières années ? Bon ok le Slime est grand. Il n’empêche qu'il savait où se trouvait le lac... Vous en pensez quoi ?

 

9070573600.png

Pareil...

 

Bon, le bouquet final du chapitre : Luffy qui atterrit comme un quadruple Big Mac Ketchup mayo au milieu d'une salade de saison. Très drôle ! Première question, comment ont-ils réussi à s'envoler comme ça ? Nous le saurons soit dans l'animé, ou alors ils le referont probablement durant la fin de l'arc. Pour le comic de situation Oda ne nous l'a pas montré la première fois pour garantir l'effet de surprise la prochaine fois. Qui vivra verra ! Lorsque j'avais lu la version anglaise, je n'avais pas fait attention à la direction des bulles de dialogues mais en fait, ce n'est pas Luffy qui révèle les plans du groupe, c'est bien Franky ! C’est marrant pour le coup j'ai l'impression que Luffy déteint sur Franky, ce dernier sachant être sérieux quand il le faut je le pensais plus discret dans ces moments stratégiquement importants = Pas du tout. Je pense que Law est en train de comprendre ce que les journaux se sont tués à révéler sur l'équipage des mugiwaras pré-ellipse : ils sont fous, et leur folie n'a pas d'égal.

 

Nous avons donc une alliance de deux leader que tout oppose : style de combat différent, caractère différent, intelligence différente, situation différente etc. Comment Law réagira-t-il en découvrant le véritable caractère de l'équipage ? Les fuira-t-il ? J'en doute... Ou fera-t-il avec ? C'est probable !

 

3439878300.png

 

Suite au prochain épisode...

 

PS : Bien joué equinox pour Pandaman :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu : impression qui en ressort : je le trouve beaucoups moins intéressant que les chapitres précédents mais c'est comme un avant goût car c'est sûr, dans les prochains chapitres il va y avoir du sport .

@Hancock: Belle intervention  ;) je crois que maintenant je vais faire bien gaffe à lire toutes tes critiques de chapitres, par contre tu n'as pas parlé du Slime .

En effet, je vois mal comment on peut faire un bon combat face a un truc qui ne ressemble à rien  ??? En plus je trouve très dommage que ses adversaires soit Zoro et Sanji parce qu'on ne pourra pas bien observer leurs progrès, j'aurais plus vu un espèce de Franky, Robin, Nami et Brook s'occuper de ce monstre. Par contre onn ne voit pas Ussop il me semble, où est-il? J'imagine que c'est lui qui a envoyer Luffy et les autres a bord de cet espèce de Boulet géant : le coup était assez précis alors qu'ils étaient très éloigné .

Par contre le prochain chapitre vas être un sacré foutoir : Luffy; Robin et Franky seront face au G5 et surement aussi face aux subordonnés de CC .

Je crois que les vrais combat n'auront lieu que d'ici 2 ou 3 chapitres, le temps de se débarrasé de tous les petits éléments perturbateurs (ex : les marine du G5, je peux pas les saquer ceux-là, enfin à part tashigi et Smoker)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'avais lu la version anglaise, je n'avais pas fait attention à la direction des bulles de dialogues mais en fait, ce n'est pas Luffy qui révèle les plans du groupe, c'est bien Franky ! C’est marrant pour le coup j'ai l'impression que Luffy déteint sur Franky, ce dernier sachant être sérieux quand il le faut je le pensais plus discret dans ces moments stratégiquement importants = Pas du tout. Je pense que Law est en train de comprendre ce que les journaux se sont tués à révéler sur l'équipage des mugiwaras pré-ellipse : ils sont fous, et leur folie n'a pas d'égal.

 

 

 

Non, erreur de scantrad.

Dans les versions de mangastream et mangarule (teams largement meilleurs que mangapanda), c'est bien Luffy qui le dit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...