Aller au contenu

Naruto shippuden 266 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

[shadow=white,left]Titre[/shadow]

Premier ennemi, dernier ennemi

(最初の敵, 最後の敵) 

[shadow=white,left]Manga[/shadow]

Tome 55 - Chapitre 523 (Page 1)

[shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow]

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-266

[shadow=white,left]Prochainement[/shadow]

Episode 267 diffusé le 21 juin 2012 – Le génie de Konoha

Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes

Au contraire de Silver R. , je veux du hs cohérent avec l'histoire. On va pas nous réexpédier les épéeistes comme ça ...

Pour cet épisode, il y aura autant de FB que dans le manga, c'est à dire deux. Celui ou Naruto parle avec Kakashi et la fin de leur combat avec la mort de haku FG.

Pas trop mal cet episode avec les retrouvailles de Zabuza et Haku...les premiers mechants de l'histoire de Naruto...leurs pensées, leurs pitiés etc...On voient qu'ils avaient un peu de béguin pour les gamins Naruto Sasuke et Sakura...

Mais comme je le disait...les FB sont trop long par rapport aux scan...la trame anime est vraiment au ralentie!

L'episode est bon en soi mais je pense que c'est justement là que les SP peuvent introduire des HS sur les combats avec des perso qu'on a peu vu. Mais si ils suivent le manga sans aucun rajout ça serait un peu dommage, c'est l'occasion idéal de mettre en avant plein de personnages.

J'espère qu'ils vont rajouter des combats qu'on a peu vu, sinon les SP seront bon qu'à faire des vieux flashbacks et des histoires de Naruto jeune.

bonjour,

bon épisode pour ma part.

j'y mettrai un petit bémol sur les 7 épéistes de Kiri, au premier abord on ne ce rend pas vraiment compte de leur puissance bon après je chipote un peu (ma parole ya pas un épéistes avec les dents droites ^^ ils ont tous les dents pointus, les charognards, je rigole  ;D)

les petits flach-back ne m'ont pas déranger.

je trouve les combast vraiment lent j’espère que ça va changé au fur et a mesure qu'on avancera dans cet guerre.  :-\

petit aperçus de l'armé de Zetsu, même si pour ma part je les trouvent vraiment lent!!!  :o

et on voit aussi 5 secondes, le nidaime tsukikage.  9_9 (trop la classe pour ma part ^^)

bref le prochaine épisode a l'air d'être mieux, en tout cas je l’espère.  ;)

Mieux que la semaine dernière mais c'est pas encore la panacée. cet épisode est l'exemple typique où on aimerait avoir un minimum de background sur les personnages introduits (les 7 épéistes).

Pour ceux qui espéraient des "ajouts" (semi-HS) aux combats pas vu dans le manga, apparamment on peut oublier, ou du moins ça sera au strict minimum. Les studios semblent vouloir coller fidèlement aux chapitres de Kishimoto, ce qui n'est pas forcément une nouvelle très réjouissante.

Les Zetsu Blancs ressemblent plus à des zombies qu'à des combattants  9_9

J'ai mis bon, je vais pas dire que c'était mieux que la version en scan :P

Haku et Zabuza est une des meilleures parties, les flash-back sont bien placés, mais trop de coupures

ça donne l'impression qu'ils étaient faciles à battre comparé au scan...

Puisqu'on parle de l'animé ici je vais pas m'emballer :x

On s'en tient au strict minimum ce qui est décevant pour un épisode je trouve...D'habitude ils aiment bien rajouter pleins de petites choses

J'ai voté bon. Les OST étaient bien placés je trouve surtout au moment où les Shinobi se font massacrer dans la brume par les 7 épéistes. L'émotion est également au rendez-vous avec les flashback qui sont bien placés mais j'espère sincèrement voir une ou 2 scènes de plus exploitées sur ce combat par rapport à la version papier (même si ça ne dure que 5 minutes).

C'est mieux que la semaine dernière. Un flashback est bien fait.

J'aime bien le passage triste entre Kakashi et Haku+Zabuza.

Kakashi montre une énorme respect envers son pire ennemi, Zabuza.

Ce serait bien que le fashback soit fini. Meme si cette épisode est pas mal avec flashback mais trop flashback tue l'épisode.

J'ai hate de voir la Bataille du Désert entre Gaara et son père, l'armée contre Sandaime Raikage.

En quoi c'est incohérent ? Kabuto à trouvé l'adn de dizaines de Ninja morts depuis des lustres. Il à même trouvé chaque épée de chacun des épéistes. Et vu que Suigetsu est enfermé au pays du fer, Kabuto à largement du avoir le temps pour la trouver.

Très bon épisode, bien mieux que la semaine dernière. Bon choix des OST, animation pas trop mal et dessins également. Bref, un épisode qu'on a plaisir à regarder. On pourra juste reprocher le fait que l'anime est fidèle au manga ... trop peut-être ... Les rajouts de combats ce serait pas mal pour éviter des HS plus tard !

Episode sympa, avec l'insertion du flashback first gen remplit d'émotion.

Faut reconnaître que l'animé est bon...

Cependant, je trouve que le côté fight est trop simpliste et pas prenant comme ambiance.

Par là on met à jour le débat du manque d'entrain de cette guerre reproché à Kishi.

Après, je m'interroge sur un fait... Est ce que si je ne suivais uniquement que l'animé, mes impressions auraient été différentes ?!

va savoir...

Pour la suite, je m'attends à plus de hits dans la rencontre avec les 4 kages.

J'ai mis très bon. L'animation est de bonne qualité. PEu de HS mais qui ne dénature rien.

De l'émotion, on ressent la peur des shinobi du groupe de Kakashi face aux 7 épéistes et aussi déjà un peu le fait d'être dépassé par le nombre dans la divison Kitsuchi.

J'ai vraiment bien aimé.

Question FB, je dois reconnaître que la relation Zabuza Haku est toujours aussi plaisante et bien rendue.