Aller au contenu


Chapitre 190


Imperius
 Share

Messages recommandés

http://mangahelpers.com/t/kewl0210/releases/34733 / http://www.imagebam.com/image/addaba194408187

 

j'éditerai après avoir lu ^^

 

Edit : bon bah baston Chiyo-Toriko, apparement Chin aurait perdu parceque Chiyo aurait réussi à le destabiliser en lui disant la raison de son adhésion au bishokukai.

 

Toriko pète la planche-bouclier et les couteaux à la vieille, qui du coup sort son meilleur couteau.

 

Et enfin, ootake dit que son partenair dans le bishokukai arrive ! Allez, je met ma bille sur Starjun ^^ après tout c'est le seul sous-chef qui a de l'intéret pour le monde humain encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Bon ben la baston continu, toriko semble tenir bon.

 

Alors pour le combo de ootake on commence les paris, imprérius mise sur starjun. Et vu la façon dont c'est présenté ca seras surement une personne qu'on as déjà vu. Je miserai sur tommy pour ma part, il veut une revanche sur toriko et je pense que ca serai le bon moment. Ca monterai les progrès de toriko, par contre si toriko se fait le golem (lui c'est deja pesé, emballé et expédié) plus la mamie, plus le combo a ootake, je trouverai ca abuser quand même!!

 

Vivement le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez attendez attendez, c'est Midora qui se ramène ? oO bon l'auteur peut nous troll et placer un autre gars invisible avec des longs cheveux, mais ça serait un peu gros...

 

Si c'est vraiment lui, c'est peut-être pour faire redescendre Toriko sur terre, et relativiser son power up par rapport aux autres puissances....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirais midora il n'y a pas d'autre personnage du côté des méchant avec une telle chevelure, j'aimerais bien que ça soit lui pour voir combien de travail toriko à encor devant lui.

 

Mais toriko ne peu pas rivalisé avec midora sachant que celui ci me semble plus fort que le maître de toriko, donc il vient sans doute ce dégourdir les jambes.

 

Midora m'a l'air super rapide en plus je me rappel le jour ou un de ses soldats monsieur assiette lui a apporté la soupe, ce dernier n'a même pas vu à quel moment il a prit la soupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF mdr

 

Deja Toriko semble faire mano a mano avec mamy lui obligeant a sortir son super couteau.

 

On va partir du principe que ca peut etre que midora (ou Starjun avec un giga power up qui c'est pas couper les cheveux?). j'avoue que voir Ootake en duo avec Midora a pour moi peu de sens.. y a clairement meilleur que ootake pour etre en le cuisinier de Midora. Y a un truc qui cloche.

 

Le fait qu'on le voye en blanc de face est bizarre (on a déja vu la tete de Midora) et qu'ensuite on accentue l'image sur les cheveux, me fait dire qu'on tente de nous embobiner ^^. Et bon Midora c'est pas le genre a sortir de sa forteresse et encore moins seul.

 

Si c'est vraiment midora, y a pas de combat a avoir, ce mec est le big boss du manga. Celui que Toriko se mettra dessus pour GOD. On peut avoir un scénario ou il vient juste recuperer sa bande et son aura suffit. Pas besoin d'avoir un fight. Ca montrera a Toriko tout le chemin a faire encore

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais bien dit! Tout ceux qui ont osés me répondre dans un précédent topic que Ootake n'avait pas de combo avec quelqu'un en particulier mais plus avec l'organisation doivent s'agenouiller devant moi et me prêter allégeance  9_9

Bref, blague à part, j'aurais jamais cru que ce serait Midora (Chevelure inimitable, en plus quand Ichiryu s'en va, il se téléporte de la même maniére). Sa bête est monstrueusement énorme et classe! EPIC!!! Sinon, le combat Toriko/Chiyo est également impressionnant, hâte de la VUS.

Je pense que c'est vraiment Midora, mais il peut y avoir un doute qui persiste, en tout cas, j'ai envie de connaître le fin mot de cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combo de Midora est peut-être celui-là :

http://www.imagebam.com/image/618b5e194408221

 

On l'avait déjà vu ici :

http://www.mangahere.com/manga/toriko/c158/5.html

 

Tu es sûr que tu lis bien le même manga que nous? C'est Chiru, un chef classé 15éme dans le top 100 et que Komatsu et Toriko ont rencontrés récemment en découvrant la Disappearance Cuisine. Il est juste surpris de voir un big monstre se pointer au-dessus de la forêt (surtout que ce doit être une créature puissante du Monde Gourmet). Si c'est bien Midora qui arrive, alors c'est Ootake son combo, que ça plaise ou non. Mais il peut aussi ne pas s'agir de lui, ou alors il fait plusieurs combos avec tout les cuisiniers prometteurs qui lui préparent une bonne bouffe^^

Et il ne se fait pas tuer, le sang qu'on voit est clairement du coté de Toriko, vu qu'on a trois petites barres pour indiquer le changement de lieu. Surtout que la bête ne fait que survoler la forêt, Chiru a de bonnes chances d'être encore en vie, ou alors Midora l'a capturé pour l'ajouter à sa collection de chef (c'est tout de même un du top 20 des meilleurs chefs du monde humain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ supercourgette : heu non ça c'est Chiru, l'éléve de Chiyo et la cuisinière actuelle de la cuisine de la disparition, qui apparait au début de cet arc.

 

Pour le combo ... c'est peut-être qu'une façon de parler, dans le sens ou tout les cuisiniers de l'association sont aux ordres du chef, ils sont tous "en combo" avec lui.

 

Après c'est sur que ce qu'on en a vu Ootake n'a pas la carure pour être direct en combo avec Midora, mais qui sait, s'il doit devenir le rival de Komatsu il a peut-être un potentiel aussi élevé. Avec ça si le troisième membre de leur trio rejoint le biotope 0 / jidar, ça pourrait être la prochaine génération de super cuisiniers, comme les empereurs sont le top de la nouvelle génération de bishokuya.

 

Edit : en regardant mieux l'image avec la silhouette transparente, on dirait qu'elle a le "bec" des nitro/robot GT. Peut-être qu'ils ont réussis à dupliquer la capacité du boss pour les robots, et qu'ensuite les cheveux c'est juste pour nous induire en erreur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : en regardant mieux l'image avec la silhouette transparente, on dirait qu'elle a le "bec" des nitro/robot GT. Peut-être qu'ils ont réussis à dupliquer la capacité du boss pour les robots, et qu'ensuite les cheveux c'est juste pour nous induire en erreur ^^

ça sent l'entourloupe de l'auteur ça, comme dit lus haut je vois bien le robot gt avec des cheveux long.

 

http://www.mangareader.net/toriko/172/17

 

A mon avis c'est juste son T-Shirt, arrêtez de vous creuser la tête comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est juste ENORME ! 8)

La bête noire qui se dirige vers Toriko and co, est impressionnante. Je me demande vraiment qui est son maitre :o. En tout cas le combat entre Toriko et Chiyo est terrible, en plus au moment où elle sort meilleur couteau, le combat est interrompu par cette étrange personne. Qui est ce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le nouveau personnage ne va pas interfèré dans ce combat en plus toriko est moins concentré que contre le golem, il faudrait qu'il reprenne ses esprits ses attaques seront plus puissantes.

 

Sinon toriko à réussi à touché mamie chiyo elle a du sang sur le visage, toriko casse ses couteaux avec ses poings il a vraiment progressé, on dirais qu'il a aussi une sorte de haki de l'observation il a vu le résultat de l'attaque avant d'être touché et a où ce protégé à temps.

 

On vois aussi qu'il a fait une attaque éclair sur le pied gauche de chiyo pour l'empeché de ce déplacé.

 

Toriko domine quand même une mamie très forte, pour l'homme mystère si ce n'est pas le boss sa veux dire qu'il a un autre sous chef avec la même chevelure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le pote de Komatsu avec Midora  :o WTF, enfin, Komatsu doit être à la ramasse là, franchement, sinon le niveau de Toriko est juste énorme, il a été sauvé au bon moment.

l'animal de déplacement de Midora est juste Waouh  :o;D (très différent de celui de son frère).

Le monde gourmet se fait attendre là, ça risque d'être épique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, Toriko a le vent en poupe en ce moment !

 

Toriko commence donc son combat avec la vieille Chiyo et reconnaît lui aussi qu'elle est (surement) du niveau de Setsuno. Notre protagoniste arrive donc à pré-sentir les attaques ennemis (http://www.mangapanda.com/toriko/190/10) tout comme Luffy dans One Piece (Mihawk, Marinford) et arrive à se protéger des lames d'airs des couteaux, et même à détruire le Manaita Shield (quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est ??? ?) à coup de Leg Knife.

 

Le "clash final" est super aussi, Toriko qui entoure ses poings avec ses Fork et réussi finalement à fissurer puis détruire les couteaux de cuisine de la cuistot. Un peu déçu qu'on en voit pas plus, son couteau fétiche est magnifique, j'aurai bien voulu la voir à l’œuvre avec ...

 

Fin du chapitre avec l'apparition d'une énorme raie noire (va falloir se mettre d'accord sur ce que c'est ;D) et du partenaire de Ootake. Et là, j'ai envie de dire, WTF ? C'est presque sur déjà qu'on ai à faire à Midora, sa coupe de cheveux, sa "téléportation":

 

12060706331170837.jpg

 

c'est tout lui ! Après, peut être que quand Ootake dit "c'est avec lui que j'ai mon duo", il parle peut être de Midora comme étant le Bishokukai. Là, il me faut une bonne explication, parce que Midora aurait pu prendre Chiyo à la place (elle est bien meilleur que Take), alors j'ai un peu de mal à avaler ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que tout les cuisiniers enlevés par l'alliance et qui s'allie à eux sont tout simplement au service de l'association et que l'association fonctionnant comme une dictature de Midora, chaque cuisinier est en faites, le serviteur du Big Boss.

 

Taka se prends pour le cuisinier de Midora, alors qu'il n'est qu'un larbin, il n'a pas le statut de Komatsu(qui est LE cuisinier de Toriko et des Empereurs), il se donne une importance qu'il n'a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Jorah, le Manaita Shield est comme le couteau et la fourchette de Toriko, la cuillére de Chinchin ou la poêle à frire de Mansam. C'est la matérialisation d'une planche à découper, qui sert de bouclier à Chiyo comme Toriko et le Fork Shield. D'ailleurs, la nouvelle technique de ce dernier est géniale, les dessins de l'auteur reviennent à leur top niveau, même si ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un combat aussi intense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais plus dans l'optique ou le boss est fait un combo avec beaucoup de cuisiniers !

Il a été dit que le boss été dur a satisfaire gastronomiquement ,alors pourquoi pas avoir bcp de cuisinier pour lui ?

 

Sinon ca ne m’étonne tant que ca de le voir mnt , il ne faut pas oublié que les membres du bishokukaï on vu le président il a peu ,alors l'inverse serait plausible !

De plus se serait bien du genre de l'auteur de faire apparaitre un personnage complétement inattendu ! ( c'est pas la première fois qui ferait le coup ^^)

 

En tout cas l suite s'annonce bien si il est a la hauteur de nos attentes ,je veux dire par là :

-La fin de la baston contre chiyo, qui se fait battre

-Un toriko qui se déchire est montre la véritable étendu de sa nouvelle force ! avec une technique de la cuillère en prime

-Une démo du boss du bishokukaï !

Enfin je pense que j'en attend bcp qd même ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oy !

 

La prestation de Toriko ne m'a pas trop convaincu... J'attends qu'il parvienne à combiner son mode furie avec son mode gratitude car le combattant qui vient d'arriver semble être un monstre²²²².

Sinon Komatsu a aussi du potentiel, sauf qu'il lui faut entrer en phase combat et dépasser sa peur.

Pour la suite, je crois qu'il n'y aura pas de combat mais juste qlq échanges...

Pourquoi parce que dans le scan en anglais, référé à l'exclamation : [...] He is here to get us.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF: http://scantrad.fr/plus.php?id=8105

 

Bon sacré chapitre, l'auteur gère bien l'opposition Toriko vs Chyo. Elle sort son meilleur couteau mais on verra pas a l'oeuvre , ca permet de garder la nouvelle puissance de Toriko au chaud pour la prochaine fois.

 

Ootake précise bien qu'"il" est venu les recuperer. Donc pas de combat en vu, on verra si c'est bien Midora, un clone, un robot Midora, un autre personnage. Dans tout les cas y aura pas de combat... Hate :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirais que toriko connait la personne je me demande si toriko n'est pas le fils de midora ce serais assé interessant que le predisent soit son oncle, j'arrete la mon imagination débordante.

 

Sinon toriko n'était pas en mode honneur alimentaire, quand il envoyais les coups de couteau avec ses jambes sa ce vois sur sont visage dans serré, par rapport a sont combat contre le golem.

 

Il ne c'est calmé qu'au moment du double point pilon, donc il va devoir s'entrainé mais deja il a fait mieux que le maitre niveau controle, vu que chin a perdu le controle et a perdu.

 

Hate de voir le prochain chapitre et surtout de voir toriko au maximum du controle de cet atout, qui l'aidera dans ses prochains combats contre le bishokukai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...