Aller au contenu


Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 1]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que ce tour ce jouera entre Vista et Rouge. De mon côté j'ai voté Rouge. Héroïque. C'est le seul mot qui me vient quand je pense à elle. Et puis bon, c'est quand même la mère de Ace donc merci Rouge \o/!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catarina Devon : la femme de Teach, elle est d’une laideur intérieure et physique à faire vomir. Berk !!!

 

Bon appétit !

Vomit.gif

 

Namyuul (8e division) : Un homme-poisson que je trouve intéressant. Dommage qu’il ait été peu mis en avant à Marineford et oublié dans l’arc des HP.

 

Kingdyu (11e division) : je kiffe son look de barbare, mais comme son compère Namyuul, une apparition brève.

Il me fait penser à quelqu'un http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,25712.msg1180839.html#msg1180839

 

Abalo Pizarro : le look le plus original et stylé de la Teach Team, j’ai vraiment hâte d’en savoir un peu plus à son sujet. Pourquoi ce surnom de Roi Corrompu ?

 

Kong : son look et son rôle imposent l'intérêt, mais ce n’est pour le moment qu’un figurant.

 

Portgas D. Rouge :  :'(

 

Vista : THE BEST du groupe. Il est classe, il fort et il s’est illustré d’une belle manière face à Mihawk qui a mal digéré ce duel.

 

QUOI ? Vista aurait rivalisé avec moi ?! Pfff !!! Je l’ai découpé en rondelles.

727507login.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Portgas.D.Rouge

 

Elle est la femme du seigneur des pirate et a un certain charme. En plus de sa elle a la volonté du D donc pour moi sa sera la mère de Ace mais si Vista méritait mon vote car il fait partie des hautes têtes de barbe blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon 1er vote iras a portgas d rouge : femme du seigneur des pirate, volonté du d, l'amour maternel dans toute ça splendeur

le reste du groupe est tres interressant le choix n'etait pas facil, entre vista qui rivalise avec mihawk, namiyuul qui a pour lui un tres bon disign, kong qui ce fait remettre a sa place par dofla, kingdyu heu bin il est muscler et c un  tout , quand a la team BN je ne voterais pour aucun d'entre eux (bande de lâche).

 

edit : batman le d, un amour maternelle incomensurable, et ça beauté comme quoi dans ce monde brute naissent de bien belle fleur.

166596_10150366711945554_4752566_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portgas D Rouge +1 Avec une grosse hésitation pour Vista que je pense être l'homme le plus fort des commandants et qui degage donc une belle assurance et une impression de puissance.

J'ai voté Rouge pour son destin tragique

J'ai hésité également a voter pour La chasseuse du croissant de lune car elle a un nez d'une grande beauté, un sourire charmeur, bref l'une des plus belle femmes du monde OP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite hésitation avec Vista mais j'ai choisi Rouge.

 

Parce que j'ai toujours aimé le rouge, une de mes couleurs favorites. :P

Sinon, c'est une femme magnifique et d'un héroïsme rare.

L'héroïsme, c'est pas toujours sauver la princesse ou sauver le monde des méchants.

L'héroïsme, c'est aussi savoir protéger un enfant de ce qui l'attend, savoir être une mère sans même connaître l'enfant.

 

Et pour ça, je la respecte énormément.

Une grande femme du monde de One Piece, qui n'a pourtant pour elle qu'une seule chose : pas une renommée en tant que pirate ou marine, femme politique ou Shichibukai, uniquement le D.

 

1344303652-goldrogerportgasdrougep.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore également le personnage de P.D.Rouge (à ne pas confondre avec un PD rouge... ok je sors ^^"), mais pour ce tour se sera Vista, le plus puissant épéiste après Mihawk qu'on ai vu dans le manga (même si Onigumo et Momonga peuvent peut-être rivaliser avec lui aussi).

Et puis son design à l'espagnol est très bien trouvé aussi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Vista

 

Vista car il a été la (seule) bonne surprise des pirates de BB.

 

A mes yeux, tous les autres ne sont que des figurants pour le moment, plusieurs d'entre eux seront plus développés par la suite. Pour Namyuul, il aurait été intéressant de le voir pendant l'arc des HP. Kingdyu ressemble vraiment trop à Musclor, ça fait très kitsch, c'est pas mal ^^' Je trouve le design de Kong totalement foireux pour un personnage avec un tel grade.

Concernant Rouge, je trouve qu'il s'agit plus d'une image, d'une icône que d'un réel personnage. Alors certes, elle a eu une sacré détermination, mais à l'opposé de persos de flashback comme Belmer ou Hilukuk par exemple, je n'ai pas ressenti de "vie" dans le perso de Rouge, s'en suit un désintérêt total pour le perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour Kong , juste parce que c'est le généralissime , ex-ex-amiral en chef , j'aime son design et j'aimerai vraiment en apprendre un peu plus sur lui...

 

Pour Vista , c'est un commandant de barbe blanche , mais p****n comme je déteste son design , en le faisant ainsi , Oda m'a enlevé toute chance d'apprécier ce personnage , et ça peu importe ce qu'il accomplira par la suite...

 

Pour Portgas D Rouge , bah je m'en tape un peu que ce soit la mère de Ace , elle ne m'a absolument pas marquer , en faite on me demanderai de voter pour le slip de Ace que ça serait pareil ^^

 

Les autres n'en parlons pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


1er Tour


 

Groupe 29

12062111290610853110012315.jpg

31 (43.1%) Vista "La Fleur d'épée" +6com

29 (40.3%) Portgas D. Rouge +10com

5 (6.9%) Chef des armées kong +2com

4 (5.6%) Abalo Pizarro "Le roi corrompu" +1com

2 (2.8%) Namyuul (8e division) +1com

1 (1.4%) Catarina Devon "La chasseuse du croissant de lune"

0 (0%) Kingdyu (11e division)

12062111422510853110012344.jpg  12062111313210853110012322.jpg12062111230410853110012279.jpg1009081003541085316714287.jpg12062211074610853110015760.jpg12062312135410853110016365.jpg 

Total des votants: 72

 

 

Ensuite:

 

 

Groupe 28

 

Rakuyou (7e division)

12062404552810853110022193.png


 


Vortex Spider Squardo

12062404551410853110022188.jpg


 


Oars

12062404565210853110022224.png


 


Doma le Chevalier

12062404562410853110022217.jpg


 


Kuriel (10e division)

12062404561310853110022215.jpg


 


Blenheim (9e division)

12062404560810853110022214.jpg


 


Van Auger

12062404560010853110022204.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Oars. Parce que xD.

 

Bon OK, faut que je fasse un effort d'argumentation, mais j'étais pas super attentive pendant cet arc qui commençait à devenir trop long. Donc je suis pas trop capable d'en dire plus. Mais bon, après tout Oars a vraiment marqué cette bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Auger pour ma part ! Il n'y a pas beaucoup de personnage dans OP ayant le même profil : fort dans son domaine mais très discret. C'est bien simple, il me fait penser à Mihawk mais en version sniper ! (et en version fourbe car pour être dans l'équipage de BN, c'est obligé...)

 

Qaunt aux autres, mis à part Oars qui ne m'a pas marqué et Squardo qui est un flop, les autres personnages sont tout ce qu'il y a de plus tertiaire ! Pas beaucoup de concurrence malgré quelques bons look (+1 à Doma le chevalier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Oars

 

Même s'il s'est quelque peu "enflammé" en pensant pouvoir sauver Ace lui-même et sans l'aide personne, il s'est battu jusqu'au bout! Son abnégation (et Oda) lui a permis de sortir de son coma et de trouver la force pour permettre aux pirates de BB d'entrer dans la place de Marineford! Bien joué mon grand!

Les marines et corsaires ne lui ont par ailleurs pas fait de cadeaux: Ursus Shock de Kuma, emputé par Doflamingo, attaque de Moroa, mais il a tenu bon!!!  8)

Il était à 2 doigts (à son échelle) de sauver Ace bien que ses méthodes trop directe et trop téméraire laissent à désirer!

 

Un géant solide comme un roc, inflexible et qui a pal mal "dégusté" (des attaques des SHichibukai notamment) durant la bataille de Marineford et cela dans le but de sauver Ace!

Il mérite donc mon vote!

 


 

 

Ursus Shock de Kuma!

 

162928UrsusShock.jpg

 

 

Découpe de Doflamingo!

 

506299Doflaattaque.jpg

 

 

Horned Toad Shadow de Moria!

 

899004Moriaattaque.jpg

 

 

Mais il trouve la force de se relever et de permettre aux pirates de BB de pénétrer dans la place!

 

865707Oars.jpg

 

(peut-être le personnage qui apparaît le plus sur les doubles-pages de l'arc, pas seulement à cause de sa taille!  ;D)

 


 

 

Doma était intéressant mais trop peu présent, les autres tels que "le traître" Squardo et Kuriel, seul capitaines de BB à être tombé devant Akainu (combattant longue et mi-distance qui pourtant se trouvait en 1re ligne d'où sa mort!  9_9) ne méritent absolument pas ma voix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Portgas D Rouge , bah je m'en tape un peu que ce soit la mère de Ace , elle ne m'a absolument pas marquer , en faite on me demanderai de voter pour le slip de Ace que ça serait pareil ^^

Plus que la mère de Ace, c'est aussi, et surtout, la femme de Gol D Roger.

Le slip de Roger, moi je prends direct !

 

 

Sinon pour le nouveau tour, je vote Sqaurdo.

Parce que, son coup de traître complètement raté m'a bien fait rire. Le pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Squardo.

 

...

 

1344449062-media-cpreview.png

 

Je vote pour Van Auger cette fois.

J'aime bien son look assez unique et il n'a pas l'air d'être une grande gueule comme les autres de l'équipage de BN.

Son style de combat a l'air classique mais non, il se bat avec une arme à feu et il n'y en a pas beaucoup.

Un personnage qui pourrait devenir excellent quand il sera plus développé.

 

J'ai légèrement hésité avec Oars mais il ne m'a pas plus marqué que ça, même si son geste est beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme @AxelM qui nous gratifie une fois de plus d’un bon post, mon choix se porte sur OARS parce j’aime bien le contraste entre son physique monstrueux et sa sensibilité, aussi j’ai trouvé son dernier combat à la fois spectaculaire et touchant. 

 

Wouah Wouars !!!!

seoperable-omg.gif

 

Ok, je sors, mais avant, géant jusqu'au bout.

 

OARS

 

Oars_Jr._Kasa.jpg

C’est bon, je sors.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...