Aller au contenu


Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 1]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

groupe assez mitiger le choix fût asser difficil j'ai personellement hesiter entre doma qui, je trouve, a un super disign ( c simple j'aime tout et surtout le macaque 8) ) et oars'jr qui montre une réel amitié et une envie de bien faire et de ce rendre utile qui est tout a son honneur finalement mon vote ira pour le géant au grand coeur oars'jr car doma na selon moi pas montrer asser de chose (dommage il était pourtant stylé) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vortex Spider Squardo: Un pauvre type qui a vue sont équipage être exterminé par le seigneur des pirates. Par contre trop une pleureuse pour avoir mon vote bien que d'avoir réussit a transpercé BB lui donnait du credit niveau force.

 

J'ai voté pour le géant des géants au origine exceptionnelle: Oars

 

Van Auger: je le trouve trop fermé et sérieux

 

Blenheim: un gros bourrin que je l'ai aime

 

Rakuyou: Une arme tres original, quel dommage qu'il ne fut pas plus développé

 

Kuriel: j'ai eu pitié pour lui quand le chien rouge l'a atomisé

 

Doma: Une certaine présence, a développé par la suite je l’espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oars

 

Un puisant combattant (Normal me diriez vous pour un géant) doté d'une grande résistance physique après avoir encaissé les attaques de trois CC.

Un touchant flash-back montrant le colosse tout attendrit devant le chapeau confectionné par Ace. Un guerrier au grand coeur capable de se sacrifié pour aider ses proches comme Ace.

 

Oars, un géant qu'il vaut mieux compter dans ses alliés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1er Tour


 

Groupe 28

1012171014221085317326991.jpg

25 (43.1%) Oars +8com

19 (32.8%) Van Auger +2com

10 (17.2%) Doma le Chevalier +1com

2 (3.4%) Vortex Spider Squardo +1com

2 (3.4%) Rakuyou (7e division)

0 (0%) Kuriel (10e division), 0 (0%) Blenheim (9e division)

12062111184710853110012261.jpg1009090816031085316719638.jpg  12062211040210853110015736.jpg1009081003531085316714286.jpg1009081003561085316714289.jpg12062211053010853110015746.jpg

Total des votants: 58

 

 

 

Pour le groupe qui suit, étant en mode festival pour le weekend  je donnerais le résultat dimanche

 

Groupe 30

 

McGuy le Seigneur Tonnerre

12062404552610853110022191.png


 


Akainu

12062404555310853110022202.png


 


Jesus Burgess

12062404550910853110022186.jpg


 


Doc Q.

tumblr_m4275wAw6M1rv9xe4o2_r1_250.gif


 


San Juan Wolf

12062404570810853110022226.jpg


 


Sengoku

12062404562610853110022218.jpg


 


Bramenko (6e division)

12062404562710853110022219.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier à voter... 8)

 

Beaucoup hésité entre sengoku et Akainu mais je vote finalement pour Sengoku, car il a combattu roger aux côté de garp, et qu'il a le sens de l’honneur.

 

Pour finir il est un bien meilleuramiral en chef qu'akainu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver R. : on a pas encore vu Akainu à l'oeuvre en tant qu'amiral en chef ! Ne juge pas trop vite !

 

Pour ma part, je donne mon vote au chien rouge car c'est le cauchemar du monde de OP avec BN chez les pirates et Dragon chez les révolutionnaires ! L'homme ultime de la marine, celui qui nous a tous marqué par sa force, son caractère, son tempérament lors de la guerre de Marine Ford, celui qui a battu Aokiji après 10 jours, défigurant une île entière !

 

Qu'on l'aime ou pas, on est obligé d'admettre qu'il rajoute du piment à ce manga, grossissant les rangs d'une marine prise que très peu au sérieux sans lui (et les deux autres amiraux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote sans hésitation Akainu,un de mes persos préférés  8)

Un pur badass en  plus d'être l'incarnation du mot "cauchemar" pour les fous qui oseraient remettre en cause le GM  :P

L'impression de puissance qu'il dégage à MF est énorme.

Seul l'homme le plus fort du monde parviendra à le blesser et même en  sang il retournera au combat 8)

Mais ça m'étonnerait qu'il  passe le tour,vu comme il est détesté cause d'un certain événement :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Jesus Burgess "Le Champion"! C'est simplement le fan de catch qui parle^^ Le masque, la ceinture...Ce personnage ravi le fan de catch que je suis.

 

Akainu: Je le trouve détestable!(Et cela n'as rien à voir avec la mort de Ace, je l'ai truové détestable dés le début), aucune chance qu'il ai ma voix!

 

 

McGuy: Un design intéressant mais c'est tout.

 

Doc Q: J'ai faillit voté pour lui, son aspect maladif, me fait marrer. Je le trouve classe à sa façon..

 

San Juan: Bof m’intéresse pas.....

 

Sengoku: sympathique mais sans plus...

 

Bramenko: je le trouve ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McGuy le Seigneur Tonnerre : une grosse tête, des jambes de coq…. Je n’aime chez lui que son épée électrifiée, sa moustache freestyle et son petit air caricatural de Gérard Dépardieu (L’Homme Au Masque de Fer)

http://static1.purepeople.com/articles/9/36/47/9/@/255883-gerard-depardieu-dans-l-homme-au-637x0-2.jpg

 

Jesus Burgess : un masque de luchador, pour moi, il a le charisme de Super Nacho http://1.bp.blogspot.com/-hjUod2kn-nQ/T1vUnijzIXI/AAAAAAAAN6Y/fgNNUTCbt0k/s1600/nacho-libre1.jpg

 

Doc Q. : ridicule

 

San Juan Wolf : son gigantisme n’a d’égal que la petitesse de son esprit.

 

Sengoku : un pouvoir qui m’a impressionné et magnifiquement mis en scène dans l’anime =>

Dommage que Sengoku soit sous-estimé.

 

Bramenko (6e division) : un pouvoir original, mais un character design trop enfantin à mon goût.

 


 

Je choisis sans hésiter ce maître de cérémonie qui a offert généreusement aux pirates de Barbe Blanche un show sang et lumière monstrueux et aussi un remix dédicacé à Vortex.  [glow=red,2,300]AKAINUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUu[/glow]

 

Akainu, aussi fort, voire plus fort que Steven Seagal dans Terrain Miné

 

Quand le Gouvernement Mondial monte une opération qui ne doit pas échouer, c’est à lui qu’ils font appel pour cramer l’ennemie, d’accord ? C’est le genre de type qui boirait un bidon d’essence pour pouvoir pisser sur la tronche de Teach et de sa clique. Ce mec là, tu le largues à Shabaondy avec le slip vert de Borat pour tout vêtement, sans une brosse à dent et quelques heures plus tard, tu le vois débarquer à Marie Joie avec la tête des supernovae.

Ce type là est un professionnel. S’il atteint le Mobydick, on cramera tous, et il restera plus que des cendres de nous et un grand cratère au beau milieu de Marineford. Alors on va partir en courant

 

akainu_sakazuki_scene_by_darkspeed54-d3cb5qt.jpg

 

Akainu_by_Kanomaru.gif

 

whitebeard_vs_akainu_by_kanomaru-d382hwf.gif

 

ace_vs_akainu_by_kanomaru-d380g92.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe ou il est assez dure de votez, des personnages intéréssant. J'aurais voulu voté pour Sengoku car il a une vision de la justice assez intéréssante. Mais j'ai voté pour SanJuan Wolf car il est mon personnage préféré de l'équipage de BN. Au vu de sa taille il a l'aire assez difficile a battre. Surtout sur les légendes qui le suivent disant qu'il pourrait floter sur l'eau ou touche le fond de l'océan. J'attends d'en savoir plus sur ce personnage, j'espere ne pas être décu par cet équipage. En tout cas je n'aurais pas voté pour Akainu car c'est le personnage que je détèste le plus dans le manga. Surtout par sa vision de la justice trop trop catégorique. Et puis vu ce qu'il a fait pendant la guerre(mort de Ace,...), tout simplement ignoble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Sengoku.

 

 

2nd personnage le plus présent et le plus emblématique dans ce groupe après Akainu que je ne peux pas voir en peinture!

Je ne peux décemment pas voter pour personnage prêt à abattre des civils innocents, sacrifier des marines qui ne partagent pas son goût pour le sang ou éliminer des pirates qui n'ont plus envie de se battre! Et cela pour soit disant faire régner l'ordre et la justice?!  9_9

 

 

 

Akainu est un assassin/meurtrier "légal" et dans notre monde il aurait pu être condamné pour ses actes!

 

 

209656lescrimesdAkainu.jpg

 

 

568580lescrimesdAkainu02.jpg

 

 

903182lescrimesdAkainu03.jpg

 

 

Une pourriture de la même espèce que Barbe Noire, non, il est pire car lui est un pirates et n'a pas de comptes à rendre, il est hors la loi! Mais Akainu... qui à présent est le chef des armées...  pffff, immondice!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver R. : on a pas encore vu Akainu à l'oeuvre en tant qu'amiral en chef ! Ne juge pas trop vite !

 

Aokiji a quitté la marine parce qu'il est devenu amiral en chef et qu'il voulait pas être sur ses ordres! je crois que c'est suffisant pour me dire quel genre de chef c'est :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ao Kiji avait très bien résumé l'importance d'Akainu dans cette guerre, même si je me souviens plus de ce qu'il avait dit précisément  :P.

A lui seul il a accomplit plus que Garp et Sengoku.

 

Même si je le hais du plus profond de mon coeur, je reconnais sa valeur  ;D. +1 Akainu, loiiiiiiin devant les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce haut et fort que nous avons sur ce topic deux spécimens rares :

 

  - Fify, qui vote pour un personnage qu'elle hait du plus profond de son cœur, dans un tournoi de popularité.

 

  - AxelM, qui ne parle dans son post que du personnage pour lequel il n'aurait jamais voté, et même pas du personnage pour lequel il a voté.

 

:P

 

Sengoku en prend un coup avec ça, parce que soit c'est un vote par défaut, soit il est transparent. 9_9

 

Enfin, il est quand même premier.

De plus en plus de personnes se souviennent en effet que c'est l'animal de compagnie de la Chèvre ; son avance est donc des plus normales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sengoku ou Akainu? Duel de chef, l'ancien et le nouveau.

 

+ 1 au chien rouge car le bouddha fut incapable d’arrêter Teach, tandis que Les barbe noire fuirent Akainu telle la peste. Sengoku fut une grande déception de cette guerre. Un pouvoir énorme mal exploité au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...