Aller au contenu

Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 1]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Score tres serré, je prolonge le tour jusqu’à demain soir et je jarte les figurants.  Place donc a un vrai duel

 

Les 6 personnes qui avaient voté pour Den 3votes, Splash et Splatter 2votes ou dosun 1vote peuvent donc revoter

 

12062206511610853110014653.jpg12062206511510853110014650.jpg12062206505910853110014645.jpg12062207193310853110014798.jpg12062208174910853110015045.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Otohime

 

Une reine attentive et attentionnée envers ses sujets. Elle ressent pleinement la détresse qu'ils peuvent vivre. Apôtre de la non-violence, elle refuse qu'on tue un noble parce qu'il y a des enfants qui les observent. Elle mène un combat pour que les Hommes et les HP puissent vivre en paix, sereinement et sans haine ni violence ni racisme à l'instar de Martin Luther King.

 

Parralèlement, Fisher Tiger peut être comparé à Malcolm X. Contrairement à Otohime, il n'hésite pas à utiliser la violence pour arriver à ses fins. Il connait également une fin tragique, assassiné par la Marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Tiger

 

Délivrer les esclaves de Marijoa tout seul, c'est quand même un sacré exploit ! De plus, il continue sur la voie du carnage en devenant pirate et en étant une menace suffisamment forte pour intéresser le futur amiral Kizaru.

Sa personnalité m'a impressionné aussi : il demande la reconnaissance de sa race par la violence mais refuse de tuer. Au fond, c'est un pacifiste mais les circonstances l'ont poussé dans cette voie. On le voit notamment lors de son aventure tragique avec Koala.

 

Bref, un vrai héros, faisant penser au Che, de part sa tête mais aussi ses actes.

 

Très bon résumé de la légende du quartier des HP!  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un vote pour Koala !

 

Cette petite a fait couler beaucoup d'encre lors de son apparition. Tous se demande si on la reverra un jour, dans le présent, avec des interrogations sur une vie de pirate. Je retiens surtout les excellents postes d'Haricot à son propos, qui fut un grand défenseur de la charmante gamine.

 

Et ce forum, elle l'a conquis en 3 chapitres !!! Grâce à son caractère traumatisé par les Tenryubito, ses interactions avec l'équipage du soleil et son sourire, tout le monde a été attendri ! Grâce à elle, Tiger a su comprendre qu'il devait aimer les humains, car certains sont bons. Et s'il y a bien un adjectif qui correspond à Koala, c'est innocente !

 

Prisonnière et esclave, elle ne se rebelle pas et fait face à l'épreuve. A bord du bateau pirate, elle a peur mais ouvre son coeur aux êtres qui la terrifie. Arrivé chez elle, elle est mise à l'abri pour éviter qu'elle puisse voir la mort de son ami, Tiger. Je n'imagine même pas ce qu'elle a du ressentir quand elle a entendu parler de sa mort...

 

Bref, +1 à Koala, un personnage qui, j'espère, aura un avenir !

 

 

Autrement, il y avait Hody et Fukaboshi d’intéressant mais Koala m'a plus touché qu'eux, malgré les très beaux discours de Fuka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Hody, un personnage que j'ai assez apprécié un peu à la manière d'Arlong.

Déjà, j'aime bien les Hommes-poissons requins parce qu'ils ont plus de classe, de charisme et de prestance que les autres. :P

 

Mais sinon, c'était un boss d'arc assez puissant mais surtout vraiment résistant. Il lui en aura fallu des coups pour le mettre K.O.

Il y a deux trucs dommages le concernant, c'est que premièrement, on ne le reverra pas sous ses grands jours vu qu'il est vieux... (pas comme Arlong qu'on pourrait toujours revoir j'imagine), et que deuxièmement, il a tué la reine et j'aurais préféré que ce soit quelqu'un d'autre.

 

Mais ça suffit pour que je vote pour lui dans ce groupe.

 

Fukaboshi aurait pu avoir mon vote mais il ne m'a pas énormément marqué.

Venant d'un prince, il aurait pu être plus présent même si tout ce qu'il a fait et dit reste honorable.

 

Koala aussi aurait pu avoir mon vote mais pareil, même si sa condition m'avait choqué au début (elle sourit niaisement alors qu'elle est prisonnière et surtout terrifiée, c'est quand même chaud...), elle ne m'a pas marqué plus que ça. Pour ce personnage, j'attends clairement de le revoir dans le présent et là, c'est certain que je risque d'accrocher à fond au vu du rôle et de la motivation qu'elle aurait pu se donner. Donc je l'attends vraiment, mais avec ce qu'on a vu, ça n'a pas suffit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quintuplées ou Koala ?

Les quintuplées ou Koala ?

Les quintuplées ou Koala ?

Les quintuplées ou Koala ?

 

 

Koala finalement.

Un personnage très intéressant, qui a énormément marqué avec très peu d'apparitions.

Un personnage que l'on risque de revoir plus tard, et qui était au centre d'une des histoires principales du flashback de cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Hody Jones. Même si j'aime bien Koala (qui, je pense, fait parrie de l'équipage de Big Mom actuellement (http://www.mangareader.net/one-piece/651/10 -je trouve que la tenue de cette fille rappelle étrangement celle de Koala quand elle a rencontrée Tiger pour la première fois).

Mais Hody a quand même bien encaissé, même s'il faisait sacrément pâle figure pour le premier boss après ellipse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Koala, je suis d'accord avec ce qu'a dit Max D Icarus:

Grâce à son caractère traumatisé par les Tenryubito, ses interactions avec l'équipage du soleil et son sourire, tout le monde a été attendri ! Grâce à elle, Tiger a su comprendre qu'il devait aimer les humains, car certains sont bons. Et s'il y a bien un adjectif qui correspond à Koala, c'est innocente !

 

Prisonnière et esclave, elle ne se rebelle pas et fait face à l'épreuve. A bord du bateau pirate, elle a peur mais ouvre son coeur aux êtres qui la terrifie. Arrivé chez elle, elle est mise à l'abri pour éviter qu'elle puisse voir la mort de son ami, Tiger. Je n'imagine même pas ce qu'elle a du ressentir quand elle a entendu parler de sa mort...

 

Bref, +1 à Koala, un personnage qui, j'espère, aura un avenir !

 

 

Autrement, il y avait Hody et Fukaboshi d’intéressant mais Koala m'a plus touché qu'eux, malgré les très beaux discours de Fuka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Koala: Son flash-back m'a touché, l'enfant esclave traumatisé qui devient amis avec un homme poisson. C'est elle, avec le courage d'Otohime et Fisher Tiger qui m'ont fait aimer l'arc.

 

Mon deuxième choix aurait été Fukaboshi, un bon prince qui "a essayé" de protéger les siens.

 

Hodi Jones: Bof, bof......

 

Macro: Ca me donne faim d'un coup. :P

 

@Onizuka Shanks

Tes créations me font toujours autant rire, j'adore. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Koala elle est mignonnette et son histoire touchante et surtout les autres:

 

Hodi le malade qui était donné perdant des le début de l'arc,

 

Fukaboshi l'inutile,

 

Les quintuplées reste sympatoche juste sympatoche,

 

Hammond un flop qui promettait un peut en debut d'arc,

 

Ministre du côté droit de qui je ne sais jamais lequel il ait, et

 

Macro une certaine présence, une classe dans le flash-back, depuis le perso est devenu une misére

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koala

 

Une enfance tragique, sous la menace et l'horreur des Tenryubito. Traumatisée à jamais mais malgré tout, elle parvient à retrouver l'envie de vivre et de s'ouvrire aux autres grâce notament à Fisher Tiger et aux HP. Une belle histoire.

 

Une des seule dans ce groupe qui vaut la peine de voter pour elle avec les quintuplées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+Koala

 

Cette enfant m'a marqué malgré un nombre d'apparitions encore plus faible que celui de Dragon. Son histoire m'a touché et elle a eu le privilège d'être la seule humaine ayant voyagé aux côtés des pirates du soleil et qui a touché leurs coeurs! Koala la légendaire, l'unique!

 

J'ai apprécié le personnage de Fukaboshi bien que sa soeur ait monopolisé toute l'attention!  :-\

Les autres ont été moins intéressants à mes yeux, dommage pour Hody qui était très avant qu'il ne se transforme et quelle fin misérable pour le grand requin blanc!

 

 

Sinon, que vient faire Popeye dans One Piece? 

;D

 

 

865827popeye1217.jpg  702551op4923.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un vote pour Koala !

 

Cette petite a fait couler beaucoup d'encre lors de son apparition. Tous se demande si on la reverra un jour, dans le présent, avec des interrogations sur une vie de pirate. Je retiens surtout les excellents postes d'Haricot à son propos, qui fut un grand défenseur de la charmante gamine.

 

Et ce forum, elle l'a conquis en 3 chapitres !!! Grâce à son caractère traumatisé par les Tenryubito, ses interactions avec l'équipage du soleil et son sourire, tout le monde a été attendri ! Grâce à elle, Tiger a su comprendre qu'il devait aimer les humains, car certains sont bons. Et s'il y a bien un adjectif qui correspond à Koala, c'est innocente !

 

Prisonnière et esclave, elle ne se rebelle pas et fait face à l'épreuve. A bord du bateau pirate, elle a peur mais ouvre son coeur aux êtres qui la terrifie. Arrivé chez elle, elle est mise à l'abri pour éviter qu'elle puisse voir la mort de son ami, Tiger. Je n'imagine même pas ce qu'elle a du ressentir quand elle a entendu parler de sa mort...

 

Bref, +1 à Koala, un personnage qui, j'espère, aura un avenir !

 

Autrement, il y avait Hody et Fukaboshi d’intéressant mais Koala m'a plus touché qu'eux, malgré les très beaux discours de Fuka...

 

tout est dit. koala for the win

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat

Groupe 34

12062207220610853110014804.jpg

27 (41.5%) Koala +9com

16 (24.6%) Hody Jones +5com

12 (18.5%) Fukaboshi +1com

7 (10.8%) Les quintuplées +1com

2 (3.1%) Macro

0 (0%) Hammond

1 (1.5%) Ministre du côté droit

12062206511710853110014654.jpg12062207203310853110014800.jpg12062206505810853110014643.png12081606194710853110216141.jpg12062211150610853110015815.jpg12062206505510853110014639.png

Total des votants: 65

 

la suite

 

Groupe 35

 

Charlotte Linlin "Big Mom"

12062406544410853110023234.jpg

 

Madame Shirley

12062406542910853110023230.jpg

 

Baron Tamago

barrronnn_tammmaagoooooo_by_nodensuke-d4x5pj2.jpg

 

Zéo

12062406543610853110023232.jpg

 

Aladin

12062406541810853110023226.jpg

 

Ministre du côté gauche

12062406501810853110023194.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des groupes qui m'enchantent le moins sur le coup...

 

J'ai hésité avec Big Mom' qui a l'air intéressante mais que l'on n'a vu qu'une seule fois, et avec Tamago qui a l'air fun mais que l'on a vu que peu de fois aussi, mais je vote pour Zeo.

 

Sans doute celui qui m'avait le plus enthousiasmé dans la bande d'Hody.

Son look est sympa' et ses répliques étaient bien drôle.

Son pouvoir était sympa' et il a perdu contre un des plus beaux et des plus classes finish des mugiwaras. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là il y aura enfin un véritable supsens pour savoir qui l'emportera.. Je trouve que tous les candidats se valent au niveau popularité (exepté le ministre de gauche)!

 

Big Mom, elle doit surement être monstrueusement puissante, c'est aussi la "yonkou à abattre" qui va probablement se retrouver avec la moitié des supernova sur elle  ;D, c'est don un personnage très important dans OP mais elle ne m'inspire rien : son look est médiocre, je pense qu'Oda n'aurait jamais dû la mettre en Yonkou!

 

Shirley, même si elle doit avoir quelque fan, je la déteste, surement parce que je n'aime pas les devins!

 

Zeo, c'est le membre de l'équipage de Hody que je préfère : il est le seul qui m'ait fait rire, et j'aime bien son look et ses techniques!

 

Donc au final... +1 Baron Tamago, j'ai tellement hâte de voir comment il se bat  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...