Hamji Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Sur ce topic les candidats de l'Art Tournament pourront indiquer leurs absences, afin que le tournoi se passe du mieux possible. Ainsi nous pourrons nous arranger pour que tout les candidats puissent participer sans se prendre la tête. J'éditerai ce poste, il y aura toujours les absents de la semaines en cours qui seront affichés. Modèle d'Absence : Pseudo : Début de l'Absence : Fin de l'Absence : Absences en cours : Hamji : 26 juillet au 04 août Le Docteur : 2 au 8 juillet Smilou : 2 au 6 juillet Koneko : 8 au 14 juillet Sam' : 9 au 11 juillet Koneko : 8 au 14 juillet Sam' : 13 au 16 juillet Angeline Walker : 14 au 30 août Smilou : 16 juillet au 4 août Ryuji' : 17 juillet au 1er août Red Hood : 3 au 19 août Kamiks : 11 au 26 août Kallendir : août Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Pseudo : Sam' Début de l'Absence : 09 juillet Fin de l'Absence : 11 juillet & Début de l'Absence : 13 juillet Fin de l'Absence : 16 juillet Je préviens maintenant, j'ai un taff du lundi 09 au mercredi 11. Donc deux jours pour moi ou je serai dans l'incapacité de faire quoique se soit. Vu que c'est un boulot de free', je serai sur l'ordi mais pas pour le loisir ^^ La seconde date est un weekend sur paris. Edit Hamji : Tu me prend de cours LOL, je pensais pas qu'il y aurait autant d'avance. Je vais noter les absences globales et rayerai au fur et à mesure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myst' Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Pseudo : Le Docteur Début de l'Absence : 02 juillet Fin de l'Absence : 08 juillet Je crois pas avoir vu de date de début du tournoi ou alors j'suis stupide mais j'donne mes dates. Du Lundi 2 Juillet au Dimanche 8 je serai sur Paris donc pas de possibilité de faire un truc, ou du moins si mais n'ayant pas mon pc ni mon scanner pour les dessins, c'est cons. Donc voilà, début Juillet quoi je serai absent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekubo Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Moment qui fache,mais faut bien profiter de ses vacances d'été hein... donc absence pour Smilou du 2 Juillet au 6 Juillet + du 16 Juillet au 4 août Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
River Asimov Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Pour moi, ce sera pas totalement une absence mais je serais moins dispo Pseudo : Kamiks Début de l'Absence : 11 aout Fin de l'Absence : 26 aout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Idem que Kamiks, pas vraiment une absence mais je serais très peu présent pour pouvoir réaliser des trucs du 17 juillet au 1er août. Les vacances ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kallendir Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 pseudo : Kallendir début : du moi d'aout fin : du moi d'aout mon absence signifie que je ne pourrais même pas toucher à un ordinateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Hood Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Pseudo : Red Hood Début de l'Absence : 3 août Fin de l'Absence : 19 août Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angeline Walker Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Pseudo :Angéline Walker Début de l'Absence : 14 juillet Fin de l'Absence : 30 juillet Pour ma part c'est comme Kallendir, pendant cette période je pourrais pas toucher à un ordi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koneko Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Désolée pour cette annonce tardive, je me débrouillerai étant donné que je n'ai pas posté plus tôt Pseudo : Koneko Début de l'Absence : 08/07/12 Fin de l'Absence : 14/07/12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamji Posted July 26, 2012 Author Share Posted July 26, 2012 L'organisateur aussi part en vacances Pseudo : Hamji Début de l'Absence : 26/07/12 Fin de l'Absence : 04/08/12 Bonnes vacances à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekubo Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Seconde absence (comme on dit mieux vaut prévenir que rien dire) Pseudo : Smilou Début absence : 13 Aout Fin absence : 3 Septembre Je devrais pouvoir me connecter dans deux trois cyber café régulièrement pour prendre des nouvelles du fofo mais ça sera tout^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts