Aller au contenu


Quel est votre homonculus préféré ?


Shika77
 Share


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

moi j'ai voté wrath pour son style (pour une fois qu'un perso d'age moyen moustachu et somme toute assez banal sur le papier a un charisme pareil... alors qu'envy est cool mais plus classique) et gluttony (c'est un enfant qui différencie pas trop le bien du mal aime sa famille il est trop mignon lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

J'ai voté Wrath et Greed^^

Pour leur charisme, leur style et surtout pour leur côté "humain" ( si j'ose dire  ;D ), Greed apprécie ses amis qu'il appelle "ses hommes", mais préfère justifier cette attachement par le péché qu'il représente .

Tandis que Wrath méprise plus ou moins les humains ( perso, j'arrive pas à savoir^^' ) et aime sa femme :D

Voili voilou^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté wrath et lust car se sont les deux qui font vraiment sérieux.

 

entre un glouton, un flemmard, un "gamin", un félé arrogant et un prétentieux voulant conquérir le monde...

 

Wrath fait vraiment "boss" et est super stylé quand il se bat, ses paroles reflètent un gros charisme

Lust femme fatale jouant son rôle à merveille, dommage qu'elle meurt si tôt dans le manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Total fan de Greed dans le corps de Lin...

Ultra charismatique et assez puissant, et puis j'aime bien son interaction avec Lin...

 

Ensuite Wrath, bah tellement classe...

Je sais pas vraiment quoi dire, surpuissant et puis son oeil est assez intéressant, enfin je l'adore on l'a comprit ^^.

 

J'aurais bien mis Envy aussi, je le trouve stylé et j'adore sa vrai forme... oui oui celle ou il ressemble à un petit ver... Je le trouve trop mignon xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GreeLin, sans conteste le duo le plus taré et le plus efficace du manga! Par contre ça m'attriste de voir que si peu de gens ont voté pour lui...

 

Sinon Wrath, Mister Big Boss (en plus il a le bandeau), c'est simple, ce mec en impose à tous les niveaux : prestance, classe, combat (le coup du tank qu'il se fait en solo m'a laissé scotché). Et en plus il se permet même le luxe d'être humble en disant qu'il était bien meilleur quand il était jeune! (il aurait pu massacrer Briggs à lui seul ce taré!). Le petit plus "j'ai encore un petit côté humain" avec sa femme ajoute encore un peu à l'intérêt du personnage!

 

Petit HS, mais pour moi l'Homonculus qui me déçoit le plus est Pride : OK il a une puissance de fou et on a la méga surprise en découvrant que c'est en réalité Selim (assez ironique vu que dans l'anime c'est un simple garçon qui se fait buter par... Bradley!)... mais après ses prestations au combat déçoivent un peu : il tombe dans pratiquement tous les pièges que lui tendent nos héros, en fait on a le cas typique dans le Shonen du méchant blasé par sa propre puissance et qui se croit invincible au point de pas faire gaffe aux pièges qui lui sont tendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais après ses prestations au combat déçoivent un peu : il tombe dans pratiquement tous les pièges que lui tendent nos héros' date=' en fait on a le cas typique dans le Shonen du méchant blasé par sa propre puissance et qui se croit invincible au point de pas faire gaffe aux pièges qui lui sont tendus.[/quote']

 

Tout le monde pensait que Pride allait être LE Homonculus, la bête instoppable. Mais on a bien vu que Arakawa réservait ce rôle à Bradley au final. Pride souffre des même problèmes que les autres Homonculus : aucun entraînement, il ne dépend que sur son pouvoir et sa régénération. Et il dispose d'une faiblesse, en l'occurence l'absence ou la trop grande présence de lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Wrath et Greed évolution pour moi !

Deux personnages qui sont vraiment attachants .

Pour Wrath j'aime bien le principe qu'il soit tout de même humain et qu'il possède une force surhumaine .

Pour Greed Évolution, le fait qu'il n'ai pas choisit de camp bien spécifique est quand à lui également agréable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...