Aller au contenu


Quel est votre homonculus préféré ?


Shika77
 Share


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

j'ai mit greed car il sait se marrer il aime la vie et ce qu'elle offre au fond c'etait pour moi le moin mauvais et puis quelqu'un comme ça qui est immortel on se dit wha la veine n'ais je pas raison ?

et lust pour son style qui vas bien avec le mangas ses ongles des 3m de long ... et le reste on le devine en regardant mon pseudo je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Moi j'ai voté :

 

Greed évolution !! J'aimais bien le premier Greed déjà mais après, je trouve que la fusion avec Lin ça le rend trop puissant ! Puis ça fait limite schizophrène c'est marrant  ;D Puis aussi son côté libre, il n'obéit pas vraiment, il agit de son propre chef, et n'hésite pas à retourner sa veste plusieurs fois pour arriver à ses fins : il veut tout de toute façon  :D

 

Gluttony parce que je le trouve vraiment trop marrant, il fait un peu bébé avec ses pleurs, ces "je peux le manger ?" avec un petit air innocent j'adore ! Surtout quand on sait ce qu'il a dans le ventre ( au sens propre ;) ! ). Puis trop puissant quand il s'énerve ! Dommage qu'il finisse lui-même dans l'estomac d'un autre, même si j'aime bien aussi Pride...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

J'adore Greed, il a vraiment une personnalité et puis quand il fusionne avec Lin ils sont juste géniaux tous les deux!

 

Et Lust (je parle la pour l'animé), parce qu'elle est la seul a oser se rebeller et a comprendre que seuls les Elric pourront la rendre humaine. Et elle est aussi la seule à éprouver une certaine nostalgie pour son passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greed evolution : qui est vraiment vachement classe, il a la même cupidité que Ling et j'adore la relation qu'il entretient avec celui ci, il n'a peur de rien et puis j'adore les gars qui ont de l'ambition dans les manga  ;D.

Sinon mon deuxième vote va à Wrath car celui ci est un bon petit salopard comme je les aime j'ai été littéralement scotché lorsque je l'ai vu anéantir sans pitié les alliés du premier Greed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greed Evolution ?? quelle blague rien a voir avec le vrai greed l'original !! j'aime bien Lin mais quand on parle de greed y'en a qu'un seul et c'est de loin le meilleur homonculus !

 

 

 

 

en segong j'ai voté pour sloth qui n'etais pas beaucoup suporté j'aime bien les 2 version mais je prefere celle du vrai anime (pour moi le premier qui est parru ^^ Brotherood ? on en avais pas besoin y avais deja le manga.. enfin bref)

 

 

Mais sinon je preferes de loin Pride/Wrath pour les memes raison que les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Si l'on parle de l'anime :

 

Wrath : j'aime son histoire personnelle (qui fend le coeur), ainsi que son style de combat (manipulant l'alchmie sans cercle), et sa façon d'être (un enfant cruel et impitoyable qui est cependant capable de verser des larmes lorsqu'il perd un être cher). C'est un personnage qui m'a beaucoup touchée, je l'adore.

 

Envy : un peu pour les mêmes raison que wrath (un caractère dur et impitoyable, mais sans les larmes) ainsi que la faculté qu'il a de changer d'apparence. C'est un personnage que je trouve charismatique.

 

Si l'on parle du manga :

 

Pride : un méchant qui m'a fait peur à ses premières apparitions (tellement je ne m'attendais pas à ce que ce soit lui Pride). Il a l'air tout innocent mais guette ses proies dans les couloirs sombres (d'ailleurs les dessins rendent très bien l'aura inquiétante qu'il dégage)

 

Greed : parce que c'est un "gentil" méchant ! ;) Je trouve qu'il a beaucoup plus de charisme dans le manga que dans l'anime (notamment grâce à l'existence du personnage de Lin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...