Daïtoppa Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 [shadow=white,left]Titre[/shadow] Des liens sacrés (金色の絆) [shadow=white,left]Manga[/shadow] Tome 56 - Chapitre 528 (Page 17) [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 271 diffusé le 26 juillet 2012 – Road to Sakura (HS) Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guilek Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Les graphismes et l'animation sont au top , on voit enfin un peu les Zetsu se défendre , l'alliance subit des pertes , il y a quelques rajouts au combat et l'apparition de Kakuzu est sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Vostfr version légal pour 5€ par mois : http://www.genzai.fr/naruto-shippuden/episode-270-golden-bonds-593981 (d'autres animé disponible HXH, FT) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abouttabs Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Bonjour à tous, L'épisode de cette semaine est tout simplement réussi à tous les niveaux. Animations, graphismes, musique(sauf une un peu mal placée..). Il y a une dose de HS qui sont les bienvenus. Les zetsus ne sont plus des légumes, ils se défendent et tuent des ninjas. J'ai trouvé marrant l'effet huile quand Kinkaku est scellé. L'arrivé des renforts est super bien représenté. Kakuzu me rend nostalgique avec ses bêtes noires contre ino/shika/cho il manque kakashi mais bon ils ont bien grandi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Episode correct cette semaine. le trio Ino-Shika-Cho est mis à l'honneur, comme on aurait aimé le voir plus souvent dans le manga. Curieux de voir ce que vaudra l'épisode spécial de la semaine prochaine (mais qui pour le coup casse vraiment le rythme de l'arc ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon_Slayer Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Un bon épisode avec quelques ajout qui rendent vraiment l'épisode sympa. Comme quoi les studios Pierrot savent faire des parties HS qui passe bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Vraiment un très bon épisode que le 270 Les ajouts hs sont très bien placé dans l'épisode, il se regarde sans faire attention tellement il m'a plu. Franchement si les studios poursuivent dans cette lancé, ça ne peut que devenir de mieux en mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Angel- Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Bon Très bon épisode. Rien à redire. Une bonne réalisation et quelques HS bienvenus. Cela va vite. Les combats ne s'éternisent pas mais cela donne de la densité à l'ensemble. Un HS la semaine prochaine. Dommage... Le film le 28/7 sera Road to Ninja, l'épisode du 26/7 sera Road to Sakura. Un lien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
errrosennin Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 perso tres bon episode bon graphisme dynamique meme si kinkaku je l'ai trouver assez moue dans sa colere , aussi non comme dans le mangas darui a un charisme de fou tout comme kakuzu qui reste pour moi l'un ds meilleur de l'aka l'arrivée à la fin de azuma plein d'émotion bien retranscrit je trouve bref bon épisode celui de la semaine pro je le regarderais pas ça à l'aire d'un na-narre bien costaud ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Un excellent épisode de quasiement 1 chapitre et demi. De bons rajouts qu'on devrait avoir à chaque épisode ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capricorne Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Excellent pour moi aussi, rajout énorme + rajout d'intensité à certaines apparitions(kakuzu, dan, asuma) En tout cas toujours autant la classe kakuzu, moi aussi c'est mon perso préféré de l'aka avec kisame et hidan <3 ^^ et pour terminé bien gore l'arrachage de cœur, j'ai bien adoré ^^ Allez les gars encore deux semaines à attendre, hâte du prochain vs entre Mifune et Hanzou O___O je fais confiance à Hong Rong !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valken Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 On apprend quand même que les deux feres ont un lien avec le Rikudu, ce qui n'est pas forcement impossible vu qu'ils ont des cornes et qu'il semble en avoir aussi, et qu'ils ont des petites moustaches même avant de se faire avaler... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majin Bū Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 J'ai trouvé cet épisode excellent avec l’enchaînement des attaques élémentaires pour ralentir Kinkaku le temps que le trio Ino-Shika-Cho arrive. L'animation est excellente et les OST sont placés au bon moment. On sent qu'il s'agit d'une vraie guerre car les Zetsu arrivent à faire des victimes ici et ne sont pas toujours one shoot par une simple queue de Kyubi. La partie avec Kakuzu qui vole les coeurs est bien sinistre et l'OST, utilisé à ce moment-là, renforce cet aspect de peur. J'espère que l'épisode HS de la semaine prochaine ne sera pas mauvais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamtaro japan Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Juste excellent Rajout Hs,dessin,animation,ambiance de guerre et son ! ça prouve que les ninja décor lambda ne savent pas que lancer des kunai et peuve lancer des sorts ,très bonne idée de creer des groupes pour chaque élément ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto 23 Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 J'ai mis excellent car c'est la première fois depuis le début de la guerre qu'un épisode passe aussi vite. Les Hs sont bien mis et nous montrent que Darui a classe une d'enfer avec son raiton noir Et on voit enfin des zetsus tués des ninjas de l'alliance J'ai hate de voir le prochain Mifune vs Hanzo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monette Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Parfait et rien à redire les HS était vraiment bien pour une fois et j'en suis contente^^ j'ai carrément frissonné à certain passage et bien sûr aus apparitions du trio Ino-shika-cho qui était bien mis en valeurs^^ j'ai bien sûr hâte à la prochaine épisode si elle est aussi bien réussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sisi Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Super. C'est con que Ino-Shika-Cho ne soit plus avec les Kages, car ça aurait easy de vaincre Madara avec eux. Il aurait suffit de piéger Madara avec la technique des Aburame, des manières de le faire il y en a énormément, puis Ino qui entre dans l'esprit dans le corps de Madara... EASY ! Ina-Shika-Cho > All Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinche62a Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 J'aime bien ce qu'ils ont fait avec le trio InoShikaChou moi aussi. L'interaction entre les trois est vraiment sympa, et j'aime bien le coté on va construire notre légende. Kinkaku est juste obèse en mode Kyuubi, et j'ai eu parfois un peu de mal avec les animations. Par contre c'est vrai que les HS étaient justes bien. J'adore aussi la fin avec Kakuzu et les présentations de Dan et Asuma. J'avais pas forcément été fan du combat contre Asuma dans les scans, mais si les studios veulent bien nous faire quelque chose, ça peut etre vraiment sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts