Aller au contenu

Qui est Tobi (6 et dernier?)

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Naruto aussi au début était un garçon de 12 ans qui était un cancre, un mauvais ninja, et près de 3 ans plus tard il est ultra-puissant..Obito était déjà plus doué que Naruto au même âge.

Bref ton argument ne passe pas, Obito a très bien pu progresser à vitesse grand V lui aussi, on a déjà vu bien plus incohérent dans ce manga.

Décidément ceux qui rejettent la théorie Obito ont quand même des arguments bien pourris, basés que sur du vent et des raisonnements façon Les Experts dans un manga où l'on ressuscite les morts aussi facilement qu'on change de chemise...Y a trop d'indices en faveur d'Obito, y a des incohérences et il se peut que ce soit pas lui, mais ça reste la théorie la plus crédible, et c'est vers Obito que tendent les derniers chapitres.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto aussi au début était un garçon de 12 ans qui était un cancre, un mauvais ninja, et près de 3 ans plus tard il est ultra-puissant..Obito était déjà plus doué que Naruto au même âge.

Bref ton argument ne passe pas, Obito a très bien pu progresser à vitesse grand V lui aussi, on a déjà vu bien plus incohérent dans ce manga.

A la différence d'Obito la première c'est que Naruto n est pas mort...

De plus Naruto est le fils de Minato, il a une réserve quasi inépuisable de chakra , ce qui l'a grandement aidé pour apprendre des techniques balèzes tels que le fuuton rasengan grâce aux milliers de clones.

troisièmement il a eu comme tuteurs Jiraya, lui même tueur de Minato le père de Naruto...

Donc obito il a eu minato comme tuteur, certes mais il a pas vécu longtemps...donc pour ce qui est de l’évolution je vois même pas en quoi Obito peut être comparé a Naruto...

Décidément ceux qui rejettent la théorie Obito ont quand même des arguments bien pourris, basés que sur du vent et des raisonnements façon Les Experts dans un manga où l'on ressuscite les morts aussi facilement qu'on change de chemise...Y a trop d'indices en faveur d'Obito, y a des incohérences et il se peut que ce soit pas lui, mais ça reste la théorie la plus crédible, et c'est vers Obito que tendent les derniers chapitres.

Archi faux, actuellement les seules théories qui s'avèrent vraies c'est qu il y ait de fortes probabilités que Tobi utilise l’œil d'Obito mais au vues du nombres de bocaux et de sharingan qu'il a en sa possession, je vois même pas en quoi c'est étonnant... 

pour moi Obito est très loin d'être faible dans kakashi gaiden.

il est considéré comme tel par son clan et le village car il ne s'etait pas éveillé au sharingan.

mais quand on vois le flash back de l'entrainement de la team avec le 4eme (le coup des clochettes) bah il est vraiment pas faible pour un ninja normal.

après lors du sauvetage de rin et kakashi, son eveil au sharingan a 2 points directement il me semble (oui eveil rapide comparé a celui de sasuke suposé etre un elite du clan...) et les performance qu'il montre a se moment sont plus que louable. meme si il se sacrifie.

si il a été sauvé etdonc observé a ce moment la c'est tout a fait plausible qu'il est été considéré comme un ninja au fort potentiel.

et pour repondre a son evolution... il a eue minato comme sensei ok... mais si il a eue madara derriere... c'est encore autre chose.

Déjà tu vas te calmer car on est pas sur un ring de boxe mais sur un forum ou on ne fait que débattre. Tu ne peux pas nier que Madara déteste les faibles, et vu sa personnalité exécrable je le vois pas sauver un faible comme Obito. Je comprends que tu ne sois pas d'accord avec moi, mais affirmer que ma théorie est bidon alors que elle est cohérente est plausible c'est juste une blague.

J'adore ce genre de conclusions hâtives déduites uniquement par de la pure frustration. Je ne répondrais pas a cette réplique grotesque tant la réponse est évidente. Si t'es pas capable de garder ton calme, ne viens pas débattre ici --".

Désolé si mon style d'écriture peut sembler aggressif, ça ne l'est pas  :-X:-[

Mais il est admis que Madara a donné ses Rinnegans à Nagato, un garçon faiblard de 7 ans, et pourtant il semble haïr les faibles.Tu sais il y a des fois où il est nécessaire de dépasser ses ressentiments, si tu n'as pas le choix.Madara n'est pas non plus un idiot, il est probablement très intelligents et doit reconnaître le talent, ou alors Nagato/Obito étaient spéciaux du point de vue génétique ou de la lignée.

A la différence d'Obito la première c'est que Naruto n est pas mort...

De plus Naruto est le fils de Minato, il a une réserve quasi inépuisable de chakra , ce qui l'a grandement aidé pour apprendre des techniques balèzes tels que le fuuton rasengan grâce aux milliers de clones.

troisièmement il a eu comme tuteurs Jiraya, lui même tueur de Minato le père de Naruto...

Donc obito il a eu minato comme tuteur, certes mais il a pas vécu longtemps...donc pour ce qui est de l’évolution je vois même pas en quoi Obito peut être comparé a Naruto...

Archi faux, actuellement les seules théories qui s'avèrent vraies c'est qu il y ait de fortes probabilités que Tobi utilise l’œil d'Obito mais au vues du nombres de bocaux et de sharingan qu'il a en sa possession, je vois même pas en quoi c'est étonnant...

Prouve moi qu'Obito est mort ? On a jamais retrouvé son corps...Il n'a jamais été enterré, on ne sait rien là-dessus.Encore une fois tu te bases sur du vide.

Franchement, il faut arréter de croire qu'Obito n'aurait pas put évoluer autant en 1 an, autant Kishi peut trés dire que son Sharingan aprés son accident qui a engendré un choque mental.

Il peut avoir été boosté aux cellules Senju aussi pour rafistoler son corps.

En 1 semaine, Naruto a eu le mode Sennin, donc faire évoluer quelqu'un trés rapidement, ne pose pas de probléme a Kishi.

Bha écoute rarement vu dans le manga un ninja qui s'est relevé après s’être pris un caillasse de 7;5 Tonnes sur le dos...

Le Raikage s'est pris une météorite, et il est plutôt en forme le vieux...Encore une fois on est pas dans Les Experts ou NCIS mais un manga où l'on voit tout et n'importe quoi devenir réalité.

Sauf qu'à la différence d'Obito, Naruto n'est pas présumé mort durant une guerre et a donc eu le loisir de s’entraîner et se développer. Autant la puissance ne me dérange pas plus que ça, c'est surtout la manière dont il a obtenu: entraîné par Madara en 1 an qui méprise les kages qui font pourtant partis de l'élite. Cela ne correspond PAS a la personnalité exécrable de Madara c'est ça que je veux dire, mais bon comme tout fanboy tu t'emportes vite...

Frustration quand tu nous tiens...Tu ferais mieux d'aller faire un tour vu les réponses pleines d'animosité que tu nous postes

Voila, toujours pareils...en termes de puissances tsuchikage et Obito ça na rien avoir... et de plus la première météorite, son impacte a été ralenti par le Jinton...et Tsuchikage a quand même fait face à Madara plus jeune (même si Madara ne s'est pas donné à fond,certe...)

C'est comme comparer Minato et Choji...rien à voir...

Franchement grosse mauvaise foi...

Quand on dit que Madara donne ses yeux à un gamin pas formé au ninjutsu, on ne peut pas parler de la faiblesse d'Obito, Madara dit que le gokage est faible,, donc Nagato devait paraitre insignifiant pourtant il fait parti du plan... et c'est d'ailleurs lui qui a eu la tâche de capturer tout les bijuus...

Pour moi les lignées servent de pétigrer pour Nagato ou Obito peu importe le niveau surtout que Nagatao était une sous merde à coté d'Obito...

Ensuite Obito le raté ? Alors Sasuke le moizi, parce qu'à âge égal, sans sharingan Obito était chunin, alors que Sasuke avec sharingan n'avait pas ce niveau. Sasuke à 16 ans est l'un des persos les plus fort du mangas donc Obito ayant déjà de l'avance sur Sasuke à 13 ans peu être balèze à partir de 14, voila tout. Tout en rappellant que c'est désormais officiel sans Ms Tobi se serait fait poutrer 100 fois par Minato et même avec ce MS il se fait fesser !

Il est tout à fait possible de prétendre que Obito était surveillé par des spores zetsu les fameuses poussières dans les yeux et de décller en lui en plus de son adn la personnalité ( anéantire l'idée de ninja ) manipulable pour devenir anéantir l'individualisme ( oh c'est à trois kilomètre ces deux objectifs, sachant que Kishi souligne ces propos sont les miens et ceux de personnes d'autre, n'est ce pas un clin d'oeil juste après qu'une relation étrange entre kakashi gai et Tobi se soit installée...? )

@ enishi...

Le tsuchikage se casse le dos pour 3 fois rien, donc oui en terme de résistance du corps ça n'a rien à voir...

Voila, toujours pareils...en termes de puissances tsuchikage et Obito ça na rien avoir... et de plus la première météorite, son impacte a été ralenti par le Jinton...et Tsuchikage a quand même fait face à Madara plus jeune (même si Madara ne s'est pas donné à fond,certe...)

Qui te dit qu'Obito ne s'est pas éveillé au Kamui juste avant que les rochers ne l'écrasent ? Il serait devenu immatériel ou transporté dans la dimension...Ce que je dis c'est que vous ne connaissez pas les tenants et aboutissants de tout cela, on en sait trop peu pour rejeter la théorie Obito.

Encore une fois je ne dis pas que c'est lui à coup sûr, ça tombe on est totalement menés en bateau par Kishi qui veut nous le faire gober donc je reste prudent, mais arrêtez de rejeter la théorie comme étant impossible, elle est crédible même si elle a ses failles.

J'accepte les théories des autres, par conséquent je ne suis pas un fanboy Obito, j'ai déjà dit que la théorie Shisui me plaisait.

Qui te dit qu'Obito ne s'est pas éveillé au Kamui juste avant que les rochers ne l'écrasent ? Il serait devenu immatériel ou transporté dans la dimension...Ce que je dis c'est que vous ne connaissez pas les tenants et aboutissants de tout cela, on en sait trop peu pour rejeter la théorie Obito.

Euh non ça c'est clairement impossible...

Le tsuchikage se casse le dos pour 3 fois rien, donc oui en terme de résistance du corps ça n'a rien à voir...

Ceci dit, il a des problèmes de dos dut à son age, il est plus vieux que Sarutobi l'était lors de son combat contre orochimaru et pour un vieux qui se casse le dos, il tient debout face à Madara et avant il était en binome avec Gaara contre deux adversaires...de plus niveau mentale, il tient le choc papy parce que a plusieurs reprises c'est quand même lui qui remotive le Gokage donc bon....

il se casse ptet le dos a trois fois rien mais en attendant il est tsuchikage et il a pas 20 ans donc Stop comparer des personnages avec d'autres qui n'ont rien en commun...

j attends de voir comment vous compareriez Kakashi avec Konohamu...tiens...

Qui te dit qu'Obito ne s'est pas éveillé au Kamui juste avant que les rochers ne l'écrasent ? Il serait devenu immatériel ou transporté dans la dimension...

Mais va me dire qu'un gamin de 11/13 ans s'est éveillé au Ms juste après s'être eveillé aux sharingan alors qu'il a fallu a Itachi, l'oeil de shisui, qu'il a fallu a Madara les yeux de son frère Izuna...c'est pas cohérent

Si Kyosiro est d'accord alors c'est que c'est vraiment pas possible mdrrr  :P

Le Raikage s'est pris une météorite, et il est plutôt en forme le vieux...Encore une fois on est pas dans Les Experts ou NCIS mais un manga où l'on voit tout et n'importe quoi devenir réalité.

Le Tsuchikage avait son jutsu d'allègement qui lui a permis de réduire considérablement et les dégâts et en plus il ne s'est pas pris direct la météorite. La seconde a percuté la première qui a été allégé ce qui a projeté Oonoki au sol, alors que Obito n'avait rien pour s'en sortir. Votre argumentation est si pauvre que vous êtes forcés de comparer votre poulaina d'autres persos pour crédibiliser votre théorie. Enfin bref, ça pue la rage sur ce topic...

Je ne fais que donner une possibilité, je ne dis pas que c'est vrai, trop tiré par les cheveux.Mais je ne vois ce qui l'aurait empêché de sortir via une aide extérieure au moins.Et si on a jamais vu son cadavre c'est qu'il y a une raison, rien ne dit qu'il est mort, on le suppose juste.

Sauf qu'à la différence d'Obito, Naruto n'est pas présumé mort durant une guerre et a donc eu le loisir de s’entraîner et se développer. Autant la puissance ne me dérange pas plus que ça, c'est surtout la manière dont il a obtenu: entraîné par Madara en 1 an qui méprise les kages qui font pourtant partis de l'élite. Cela ne correspond PAS a la personnalité exécrable de Madara c'est ça que je veux dire, mais bon comme tout fanboy tu t'emportes vite...

Frustration quand tu nous tiens...Tu ferais mieux d'aller faire un tour vu les réponses pleines d'animosité que tu nous postes

Puissance on est d'accord c'est possible si Madara, car un an avec Madara c'est pas 3 ans avec Oro et encore moins 3 ans avec Jiraya... De plus comme dit au dessus Obito sans sharingan était meilleur que Sasuke le teigneu au même âge... Alors que Sasuke s'entrainait comme un rageu... Donc Obito a bien plus de potentiel...

Le Tsuchikage avait son jutsu d'allègement qui lui a permis de réduire considérablement et les dégâts et en plus il ne s'est pas pris direct la météorite. La seconde a percuté la première qui a été allégé ce qui a projeté Oonoki au sol, alors que Obito n'avait rien pour s'en sortir. Votre argumentation est si pauvre que vous êtes forcés de comparer votre poulaina d'autres persos pour crédibiliser votre théorie. Enfin bref, ça pue la rage sur ce topic...

On parie qu'il y a 1 an t'aurais même pas été d'accord pour dire qu'au moins Tobi avait l'oeil d'Obito ;) Pourtant aujourd'hui c'est largement accepté.Et tu feras quoi si c'est bien Obito derrière le masque ? Qu'est-ce que tu pourras bien nous sortir ?

C'est bien ce genre de réponse, pleine de reflection et d'argument.

Moi non plus j'i crois pas, mais ça pourrait etre possible, on sait bien que c'est dans les moments ou les gens se trouvent en danger qu'ils nous sortent le Jutsu ultime.

Regarde Naruto qui arrive pas a invoquer Bunta, jusqu'au moment ou il est en danger de mort.

Ceci dit, il a des problèmes de dos dut à son age

Bah on compare bien Obito et Tsuchikage, comme tu le dis il est tout vieux, donc moins résistant qu'un jeune...

Garde tes sarcasmes la comparaison est faite... Il y a aussi une montagne entre des rochers et la météorites il me semble... Tu ne lolères pas la comparaison car c'est ton seul rempart... De toute façon on parle de possibilité et d'analyse pas de vérité absolu car l'expérience balançons des rochers de poids égaux sur Obito et Oonoki pour voir qui tient le mieux ne pourra pas être faite, quoi que si Oonoki rejoint le champ de bataille ça peut s'arranger ^^

Si Kyosiro est d'accord alors c'est que c'est vraiment pas possible mdrrr  :P

Objectivement c'est pas possible il faut dévelloper le sharingan et même si Sasuke le fait en deux deux là c'est abusé, Je pensais cela possible, car je comparais l'immatérialité au doton de Kakuzu ( sachant que Minato et kakashi ont des affinités avec doton ), qu'Obito arrive péniblement à se sauver par immatérialité, mais je n'ai jamais défendu ça car c'est hyper gros... 9_9

@Enishi00

Oui je suis tout a fait d'accord...Quand tu vois que Tobi pourrait être :

- Izuna soit le frère de madara, son égaux guerrier de l'époque

- Shisui le mirage qui a offert le Ms a Itachi et essayer de préserver le clan et le mentor d'Itachi

- Kagami le seul Uchiha de la racine qui a combattu aux cotés de Danzo, Tobirama et Sarutobi (que des grands hein)

Izuna possible , Shisui qui attaque Konoha avec un autre oeil ( téléportation ) puis reprend ses yeux et au final les donnes à Itachi et Danzo pour 16 ans plus tard vouloir les récupérer contre Danzo : bah oui c'est beaucoup plus cohérent ... et Kagami arrête de fumer stp : on l'a jamais vu dans la racine et le raisonnement "bah il est fort il est dans l'équipe du kage " eh bien Obito a combattu avec Kakashi et surtout Minato qui sont tout les 2 légendaires .

Et que face à eux, tu as Obito, un gamin de 11/13 ans qui s'est eveillé tardivement au sharingan, maitriser partiellement le katon , a vaincu 3 ninja et a offert un œil à kakashi...ben le contraste est wahooo...

Maitriser 'partiellement' le katon : Oui bien sur ...

Et pour le reste ben c'est comme pour Naruto : prouver que ceux qui sont considérés comme des nazes sont au final des grands.

Alors je vois mal mais très mal Madara le légendaire, Madara le puissant s'enquiquiner avec un gamin futile et fétiche tels qu'Obito...

Vraiment d'accord , après tout il ne donnerais jamais ses rinnegan à un gamin de 7 ans franchem ...Oh wait

La trahison de Kakashi??????? Mais WTF!!!! Kakashi vient lui rendre visite sur la stèle quasiment tous les jours, bien au contraire de la trahison, c est limite de l'adoration...Il lui rends honeur tout les jours...

Rin est morte , Kakashi n'a pas tenu sa promesse , il peut s'apitoyer devant la stèle on s'en moque . Tobi a toujours montrer qu'il détestait la trahison ( Il attaque Konan qui l'a trahit , menace bien Sasuke si il le trahit  , va pour attaquer Kabuto en mentionnant sa trahison juste avant )

Na mais regarde la composition des équipes de l’époque ou d'aujourd'hui...Ils sont tous assez balèze mais quand tu vois une équipe avec Tobirama (nidaime) sarutobi(sandaime) et danzo (6e kage) et kagami...tu v as pas me dire que Kagami aurait été faible mdrrrr

Regarde l'équipe 7 , tu vas me dire que Sakura est du niveau de Kakashi , Naruto et Sasuke ? Et encore une fois Obito était dans la team du 'plus légendaire kage trop fort qui one shot tout le monde' en suivant ton raisonnement , il est donc fort . Le fait est que l'on ne sait rien de Kagami : rien de son niveau , de son talent , de ses pensées .

On parie qu'il y a 1 an t'aurais même pas été d'accord pour dire qu'au moins Tobi avait l'oeil d'Obito ;) Pourtant aujourd'hui c'est largement accepté.Et tu feras quoi si c'est bien Obito derrière le masque ? Qu'est-ce que tu pourras bien nous sortir ?

Je sais admettre mes erreurs quand il le faut moi, donc si c'est bien lui je m'excuserais solennellement avant d'arrêter le manga Naruto. En attendant rien est confirmé donc je continue a m'opposer a cette théorie et toi tu n'as visiblement plus d'arguments donc mieux vaut en rester là.

Tu ne lolères pas la comparaison car c'est ton seul rempart...

je ne fait aucun sarcasme, c'est ma façon d'être et de plus, bien au contraire des fanboy d'Obito, je ne sors pas d'arguments irréalistes comme comparer Obito avec le tsuchikage

Que l'on compare naruto à Sasuké, que l'on compare Jiraya et Oro, kabuto et oro, sasuké et Itachi je veux bien car la différence n'est pas tellement flagrante en soit et dans un combat en face à face, c'est du niveau équivalent mais Obito vs tsuchikage c'est comme comparer Madara vs Choji...ou Hashirama vs kakashi...

@Enishi00

Izuna possible , Shisui qui attaque Konoha avec un autre oeil ( téléportation ) puis reprend ses yeux et au final les donnes à Itachi et Danzo pour 16 ans plus tard vouloir les récupérer contre Danzo : bah oui c'est beaucoup plus cohérent ... et Kagami arrête de fumer stp : on l'a jamais vu dans la racine et le raisonnement "bah il est fort il est dans l'équipe du kage " eh bien Obito a combattu avec Kakashi et surtout Minato qui sont tout les 2 légendaires .

Maitriser 'partiellement' le katon : Oui bien sur ...

Et pour le reste ben c'est comme pour Naruto : prouver que ceux qui sont considérés comme des nazes sont au final des grands.

Vraiment d'accord , après tout il ne donnerais jamais ses rinnegan à un gamin de 7 ans franchem ...Oh wait

Rin est morte , Kakashi n'a pas tenu sa promesse , il peut s'apitoyer devant la stèle on s'en moque . Tobi a toujours montrer qu'il détestait la trahison ( Il attaque Konan qui l'a trahit , menace bien Sasuke si il le trahit  , va pour attaquer Kabuto en mentionnant sa trahison juste avant )

Regarde l'équipe 7 , tu vas me dire que Sakura est du niveau de Kakashi , Naruto et Sasuke ? Et encore une fois Obito était dans la team du 'plus légendaire kage trop fort qui one shot tout le monde' en suivant ton raisonnement , il est donc fort . Le fait est que l'on ne sait rien de Kagami : rien de son niveau , de son talent , de ses pensées .

Et puis Kagami niveau scénario ce serait un gros fail, Tobi a un masque car il a l'air connu, il le cache pas car c'est la nouvelle mode...Kagami on a vu son visage brièvement dans un souvenir, il n'a aucun fait d'arme qui fait qu'on en a entendu parler.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...