Aller au contenu


Qui est Tobi (6 et dernier?)


Le Maya Fou
 Share


Messages recommandés

bonjour à toutes et à toutes !!!!!

 

je me suis réveiller de bonheur ce matin en rêvant d'un monde parfait, un paradis ou les licornes ferait l'amour aux arcs en ciel ... donc...

 

au lieu de faire une théorie sur obito je me suis dit pourquoi pas faire une théorie sur ce qu'il se passerait si tobi était obito (en dehors du fait que cela ferait un grand choc à kakashi sa tout le monde le sait)

 

tout d’abord petite précision : on sait que obito est sensé être mort pendant une mission périlleuse au pays de la terre.

 

ce qui me fait pensé qu'il à peut être été repécher de sous les pierres par un ninja du village caché de la roche puis ramené dans ce village pour que l'on découvre le secret des charingans.

 

ainsi on pourait faire un lien entre obito et onoki

 

à prendre avec des pincettes (c'est la formule magique pour ne pas avoir l'air d'affirmer quelque chose  :D)

 

quand kakashi découvrira que tobi est en fait obito et que celui ci lui expliquera le fin mot de l'histoire (ba oui pourquoi pas) il sera en rage contre onoki et le village de la terre, de quoi faire ressortir les querelles entre villages vous ne trouvez pas ?

 

car c'est bien beau de les voir combattre cote à cote mais c'est pour un objectif commun, il va falloir une vrai preuve de leurs volonté à cesser toutes ces guerres meurtrières et inutiles, et cela commence avec le pardon.   

 

voila qu'est ce que vous en pensez ?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans 2 semaines un grand mouvement de déception va passer sur ce forum.

 

Quelque soit son identité, on ne pourra être décu ou ravi qu aprés avoir vu le flashback de tobi.

 

Ce ne sera qu´une fois le puzzle reconstitué, que l´on pourra apprécié l´oeuvre de kishi.

 

Car quelque soit le visage sous le masque, il restera moultes questions/possibles incohérences à éclaircir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

decidement kakashi est vraiment fort, il a l'air d'avoir compris que son pouvoir et celui de tobi sont liés. On se dirige toujours un peu plus vers obito ou du moins l'oeil d'obito ce qui pourrait enervé kakashi que tobi est bafoué son ami obito. Par contre tobi n'attaque toujours pas et nous devoile encore et toujours des pouvoirs defensifs mais la revelation est en bonne voie et tobi un peu plus amoché, c'est bon ça  ;D, peut etre la revelation au prochain chapitre  ;). ensuite je ne vois pas kagami car je trouve qu'il est juste la pour combler un vide a moins qu'il est un lien famillial avec madara (son fils ou autre) ce qui pourrait etre pas mal (est ce que tobi aurait eu des raports avec mito lol d'ou l'affrontement hashirama madara, non je deconne  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours je suis nouveau sur le forum ( je me suis déjà présenté dans la partie adéquate ) ...

 

Je ne suis pas un fan inconditionné de Naruto donc je ne connais pas trop la chronologie et les techniques de chacun des personnages du manga mais je vais quand même vous pousez une question ( si jamais c'est une question con il ne faut pas hésité à me le dire :D )

 

Avant tous , je ne suis partisan d'aucune théorie en particulier mais un point me chiffonne sur la théorie Tobi= Obito qui revient plus qu'une autre ...

 

J'ai appris  ou peut être que certains le savaient deja mais là au moins c'est confirmé comme quoi Madara et Tobi se connaissent donc cela veux plusieurs choses :

 

- Généralement quand on dit que l'on connait une personnes c'est qu'on lui a au moins parlé 1 fois voir +  , tu dis pas que tu connais quelqu’un juste en l'a voyant ( ex : je connais Zinedine Zidane a travers les Pubs ou sur le terrain mais je ne le connais pas personnellement ) donc Tobi et Madara d'après moi bien sur ( m'a pensé n'est pas universelle ) se sont au moins parlés de vive voix ...

 

- De se que j'ai pu lire il y a 2 possibilités soit Madara a donné les Rinnegan à  Nagato ou soit c'est une  autre personne mais on sait que enfin il y a une forte chance que Madara soit mort quand Nagato est très jeune et on sait que Tobi et madara se connaisse cela veut dire une chose que Tobi est née avant Nagato et on sait que Nagato est née avant Obito ...

 

Alors ma question ( peut être con ) mais j'aimerai que l'on me réponde quand même est la suivante : Comment Tobi pourrait être Obito  si Tobi existait avant qu'Obito naisse?

 

Pour finir Tobi pourrait ne pourrai pas être Tobi avoir son oeil ou autre chose de lui sans être Obito ( Ex ; dans Full métal Alchimiste , un jeune homonculus possède le bras d'ED mais pourtant  se n'est pas ED) a mon avis Tobi n'est pas Obito mais possède quelque chose de lui car il y a quand des indices qui mènent a lui mais trop qui contredise cette théorie et pourant c'est la théorie la plus probable ( heuuu c'est compréhensible ) si il y'a tellement de gens qui pensent que c'est lui c'est qu'il y a au moins un lien avec Obito même si ce n'est pas lui ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bras de l'homonculus.... Comment dire c'est dans la version animé qui n'a rien avoir avec le mangas.... De plus que ce soit le corps d'Obito ne me gene pas, une technique de transfere d'ame et hop, par contre pour la théorie ou Obito est Tobi deux choses :

L'autre sharingan d'Obito est broyé.

Dans la mesure ou le shringan sous la roche est en bon état,Tobi ne peut pas lancer le Tsukuyomi, lui meme, il faut quelqu'un qui ait Tsukuyomi dans son MS(E) or si Tobi=Obito, il ne l'a pas car Kakashi ne l'a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure ou le shringan sous la roche est en bon état,Tobi ne peut pas lancer le Tsukuyomi, lui meme, il faut quelqu'un qui ait Tsukuyomi dans son MS(E) or si Tobi=Obito, il ne l'a pas car Kakashi ne l'a pas.

 

Rien compris tu peux expliquer concrètement ce que tu penses s'il te plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deen Burbigo: Tobi ne va pas lancer le Mugen Tsukuyomi avec son MS mais avec le dojutsu du Juubi dont il va s'emparer une fois qu'il l'aura scellé en lui. Si il avait besoin d'un MS qui possède Tsukuyomi, il aurait gardé les yeux d'Itachi qui sont les seuls connus a ce jour qui possède ce pouvoir. De toute évidence, Tobi possède l'oeil droit d'Obito qu'il a fait évolué en MS mais tant qu'il n'a pas dit être Obito je continuerais d'imaginer quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser a un truc par rapport a mon precedent post ou je deconnais sur le fils de madara avec uzumakhi. C'est un peu farfelue et sans argument concret mais imaginez que madara (ou son frere) a eu un fils avec une uzumakhi, sa pourrait expliquer pourquoi kishi dit que tobi et madara se connaisse mais surtout sa pourrait expliquer:

 

le pouvoir des chaines (propre au uzumakhi apparament)

son enorme chakra

son controle des bijuus (peut etre)

sa longevité donc du coup sa connaissance du monde shinobi voir meme le moment propice pour retirer un bijuu de son hote

sa frustation lorsqu'il raconte l'histoire de madara a sasuke

 

Ensuite pour l'oeil d'obito on voit qu'il collectionne les sharingans, peut etre pour faire des expériences ou decouvrir justement un pouvoir bien special comme celui de se dematerialisé.

 

J'ajouterai aussi que j'ai pu lire que pour devenir le rikoudo, certain pensent qu'il faut le pouvoirs des uchiwa (les yeux), celui des senjus (vitalité) et aussi celui des uzumakhis (corps) si cela est la combinaison pour devenir le rikoudo, tobi ne fait jamais reference au fait qu'il possede ou non le pouvoir des uzumakhi et donc il aurait deja ce pouvoir vu qu'il est le fils d'un uchiwa et d'une uzumakhi, lui manquant donc celui des senjus qu'il aura par la suite du combat de madara face a hasirama.

 

Ce n'est qu'une pure supposition avec aucun argument concret comme je l'ai dit plus haut, sa m'est simplement venu a l'esprit et je vous l'expose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon toujours aucun indices de plus, sauf ce lien de ces 2 sharingans (mais ça on le savait déjà) et cette barrière de folie qui témoigne tout de même du niveau de Tobi :

Regardez bien on dirait qu'il lâche une caisse  :o , je plaisante bien sûr ... un brin d'humour ne fait jamais de mal ^^

 

Mais Kishi joue avec le suspens de telle sorte que cela en devient insupportable pour le lecteur.

Je m'attends donc à maxi 2 chapitres pour l'identité de Tobi (enfin j'espère).

L'interview de kishi qui nous dit que : "Madara et Tobi se connaissent" ne révèle rien ...

2 Semaines de douleurs ... donc ...  :'(

 

Je suis toujours partisan de la théorie sur Shishui  :-X

 

Edit : @naruto313 : Les senjus et les Uzumakis sont liés ... cela dit cette théorie est intéressante et pourtant ça ferait : Tadaaa quelqu'un sortit du placard ! A moins qu'un Uchiwa (que l'on connait !) eut été le fruit d'une relation entre Senju et Uchiwa ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble pas qu'il est dit que Tobi a une énorme réserve de chackra....

Sasuke Uchiwa.

Je suis d'accord l'oeil d'Obito, mais pas forcement son corps, par contre dans se cas pourquoi se donner tant de mal pour un sharingan deux tomes, à moitié broyé, possedé par un chuunin de seconde zone... Si Tobi=Obito Kishi va devoir taffer pour nous expliquer comment il est devenu ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naruto313

 

Ou alors Tobi s'est fait greffé des cellule des Uzumaki.. Un peu comme se l'ai fait Kabutoro.

Maintenant y'a même plus besoin d'être le fils dde untlel pour avoir les pouvoirs de son clan, il suffit d'un corps et d'une greffe. Et il avait les corps de Karin et Nagato a disposition.. donc ça ne serait pas plus étonnant que ça ^^

 

Théorie farfelue du jour : Si Obito est le fils de Madara (ou petit fils) ça pourrait expliquer pourquoi Tobi et Madara se connaissent. Bien que je ne suis pas pour Obito jusqu'a présent :¨P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Théorie farfelue du jour : Si Obito est le fils de Madara (ou petit fils) ça pourrait expliquer pourquoi Tobi et Madara se connaissent. Bien que je ne suis pas pour Obito jusqu'a présent :¨P

 

tu tien un truc la :o, madara qui déteste les faibles alors que son petit fils en serait un ... ouai jvoit bien truc dans ce genre la, je trouve pas sa du tout farfelu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Qui ?

 

Tu as raison cela pourrait provenir d'une greffe mais c'est une supposition tout comme moi je supposé cet theorie sans vraiment la developper en detail mais sa pourrait se tenir quand meme.

 

@Kisukisu

 

Non pas forcement sorti du placard, on pourrait dire que c'est kagami étant donné que lui on la vu au moins une fois sur une vignette par ci par la (meme si j'y crois pas que sa soit kagami).

 

@Deen Burbigo

 

c'est vrai ce n'est pas dit mais bon on peut imaginez qu'il possede une sacrée reserve car il n'est meme pas epuisé depuis le debut de la guerre, entre le sharingan, le rinnegan, le gedo mazou, le controle des bijuus etc..

 

Ensuite j'aimerais revenir sur la presence de kakashi face a tobi, certain pense qu'il y a une relation avec obito, je suis d'accord car tout porte a croire que c'est obito au vu de ces connaissance etc... mais ce que je veux dire c'est que peut etre la presence de kakashi est la pour contrer les pouvoirs de tobi simplement sans forcement que sa soit obito mais son oeil car je pense que kakashi est le seul en mesure de pouvoirs contrer les pouvoirs de tobi et pour les phrases dite par tobi a kakashi et gai, elle sont peut etre dite pour destabiliser les deux personnages comme a pu le faire madara face au kages. en plus on sait que toute information peut etre nuisible a un ninja vu qu'il est souvent dit qu'il faut receuillir des infos sur ces adversaires et tobi les aurait apprise soit par zetsu soit kisame soit une infiltration de sa part dans konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un nouvel indice pointant vers le Tobi = Obito

Ce n'est pas forcement un nouvel indice. On sait que Tobi à une centaine de sharingan en réserve. Il a bien pu choper celui d'Obito. Le truc qui est par contre suggéré et qui ce confirme, c'est que ses pupilles doivent appartenir à la même personne. Chose que l'on savait ou que l'on pensait depuis un bon moment. Une est offensive et l'autre défensive, comme pour tout Uchiwa.

Par contre vu le niveau de maitrise de Tobi de sa pupille, le mec doit avoir une réserve de chakra énorme ou être un Uchiwa.

Mais on ne peut pas dire que tout cela soit un nouvel indice...

Par contre je trouve que le rinnegan de Tobi est sous employé. Aurait-il des difficultés de maitrises des pouvoirs du rinnegan, avec qu'une seule pupille. Bizarre ce choix ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les gars.

 

Dans le chapitre d'aujourd'hui, on apprend deux choses très importantes qui ont fini de me convaincre sur l'identité de Tobi.

 

 

1) La technique de téléportation de Kakashi ( Kamui) et celle de Tobi sont intimement liées. Elles relèvent des mêmes yeux.  Ceux de Obito.  Tobi a l'oeil gauche de Obito, qu'il a surement réussi à reconstituer alors qu'il était écrasé par je ne sais quel moyen ( un Zetsu ou en sacrifiant un oeil de Uchiha normal par le biais de l'Izanagi ??? )

 

 

Ca, j'en suis sûr à 1000%

 

2) La technique de mur de flammes défensif qu'il utilise est une technique Uchiha  comme l'indique le commentaire. A partir de là, on peut penser que Tobi EST un Uchiha, et c'est ce qui lui permettrait, de par son ADN d'Uchiha,d'aussi bien supporter un autre sharingan que le sien et le Rinnegan en plus des cellules de Hashirama s'il s'en est injecté . 

 

Si Madara EDO tensei les supporte, je ne vois pas pourquoi Tobi ne les supporterait pas .

 

 

ALORS QUI EST TOBI ?

 

I-

C'est très simple, rappelez-vous cette soirée pluvieuse d'Aout 2007, lorsqu'on voit Yahiko (Pain) et Konan avec Tobi sur le toit d'une terrasse dans le village de la pluie et que Tobi dit " le vrai pouvoir d'Uchiha Madara sera mien " un truc du genre.

 

A partir de là, je me suis dit que cela aurait pu être lui, mais avec tous les indices donnés depuis 5 ans, je pense désormais que c'est plutôt son frère, IZUNA

 

Izuna chercherait à dominer le monde pour qu'il soit comme il veut à travers le grand  genjutsu de Tsukyomi éternel,  il voudrait restaurer( quoique elle n'a jamais réellement existé) l'hégémonie des Uchihas et ce de manière définitive, et donc accomplir le rêve de son grand frère. C'est dans ce but qu'il lui aurait donné ses yeux éveillés au Mangekyou Sharingan, pour l'aider à accomplir cet objectif.

 

Désormais Izuna, qui n'est jamais mort contrairement à madara, cherche à se faire passer pour son frère car celui-ci porte tout de même encore un nom qui ferait peur à tout le monde, sauf à hashirama, d'ailleurs MISEERABLEMENT mis en scène lui et son petit frère lors de l'Edo Tensei d'orochimaru mais bon "Naruto " était encore un manga jeune.

 

Ayant perdu ses yeux, et après la mort de son frère, il tombe des décennies plus tard sur le corps d'Obito, récupère son Sharingan et ainsi démarre l'histoire.

 

 

 

II - Une autre solution serait tout simplement que Tobi= Madara, mais d'un autre univers, d'un autre espace-temps, dans le sens où l'histoire  a dû diverger pour lui donner naissance,un peu comme Trunks et Cell dans DBZ ( d'ailleurs Cell, Zetsu, les cellules  de Sayajin ou d'Hashirama etc.. Ca s'en rapproche)  mais bon là ne m'en demandez pas trop  je n'ai pas encore trop réfléchi à cette hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALORS QUI EST TOBI ?

 

I-

C'est très simple, rappelez-vous cette soirée pluvieuse d'Aout 2007, lorsqu'on voit Yahiko (Pain) et Konan avec Tobi sur le toit d'une terrasse dans le village de la pluie et que Tobi dit " le vrai pouvoir d'Uchiha Madara sera mien " un truc du genre.

 

A partir de là, je me suis dit que cela aurait pu être lui, mais avec tous les indices donnés depuis 5 ans, je pense désormais que c'est plutôt son frère, IZUNA

 

Izuna chercherait à dominer le monde pour qu'il soit comme il veut à travers le grand  genjutsu de Tsukyomi éternel,  il voudrait restaurer( quoique elle n'a jamais réellement existé) l'hégémonie des Uchihas et ce de manière définitive, et donc accomplir le rêve de son grand frère. C'est dans ce but qu'il lui aurait donné ses yeux éveillés au Mangekyou Sharingan, pour l'aider à accomplir cet objectif.

 

Désormais Izuna, qui n'est jamais mort contrairement à madara, cherche à se faire passer pour son frère car celui-ci porte tout de même encore un nom qui ferait peur à tout le monde, sauf à hashirama, d'ailleurs MISEERABLEMENT mis en scène lui et son petit frère lors de l'Edo Tensei d'orochimaru mais bon "Naruto " était encore un manga jeune.

 

Ayant perdu ses yeux, et après la mort de son frère, il tombe des décennies plus tard sur le corps d'Obito, récupère son Sharingan et ainsi démarre l'histoire.

 

J'approuve totalement cette théorie qui me convient parfaitement et suit mes idées de la récupération de sharingan dut au don fait à son frère...de plus le premier Tobi que l'ont voit avec cheveux long comme je l'avais dit est une coupe de cheveux d'époque et j'ajouterais que le liens de connaissances qui relie les deux protagonistes est ancien d'ou le fait que Madara se lance dans un plan avec quelqu'un de fort donc moi je dis ça se tient tout a fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALORS QUI EST TOBI ?

 

I-

C'est très simple, rappelez-vous cette soirée pluvieuse d'Aout 2007, lorsqu'on voit Yahiko (Pain) et Konan avec Tobi sur le toit d'une terrasse dans le village de la pluie et que Tobi dit " le vrai pouvoir d'Uchiha Madara sera mien " un truc du genre.

 

A partir de là, je me suis dit que cela aurait pu être lui, mais avec tous les indices donnés depuis 5 ans, je pense désormais que c'est plutôt son frère, IZUNA

 

Izuna chercherait à dominer le monde pour qu'il soit comme il veut à travers le grand  genjutsu de Tsukyomi éternel,  il voudrait restaurer( quoique elle n'a jamais réellement existé) l'hégémonie des Uchihas et ce de manière définitive, et donc accomplir le rêve de son grand frère. C'est dans ce but qu'il lui aurait donné ses yeux éveillés au Mangekyou Sharingan, pour l'aider à accomplir cet objectif.

 

Désormais Izuna, qui n'est jamais mort contrairement à madara, cherche à se faire passer pour son frère car celui-ci porte tout de même encore un nom qui ferait peur à tout le monde, sauf à hashirama, d'ailleurs MISEERABLEMENT mis en scène lui et son petit frère lors de l'Edo Tensei d'orochimaru mais bon "Naruto " était encore un manga jeune.

 

Ayant perdu ses yeux, et après la mort de son frère, il tombe des décennies plus tard sur le corps d'Obito, récupère son Sharingan et ainsi démarre l'histoire.

J'approuve également cette théorie, vu le caractère détestable de Madara je le vois pas s'allier a quelqu'un de faible comme Obito. Kishi a très clairement dit que Tobi partage un lien avec Madara et qu'il le précisera plus tard dans l'histoire. Après pourquoi il a choisi le sharingan d'Obito, je pense que c'est parce que l'ami de Kakashi est le (arrière)petit-fils de Madara et donc que ses pupilles sont plus compatibles avec l'ADN d'Izuna vu qu'il ont un lien direct de parenté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible en effet Sasuké ou tout bonnement parce que le sharingan d'obito est peut être le pouvoir qui lui convient le mieux ou encore l'interêt de son pouvoir ou tout bonnement parce que le sharingan d'Obito était le plus puissant qu'il ai trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve totalement cette théorie qui me convient parfaitement et suit mes idées de la récupération de sharingan dut au don fait à son frère...de plus le premier Tobi que l'ont voit avec cheveux long comme je l'avais dit est une coupe de cheveux d'époque et j'ajouterais que le liens de connaissances qui relie les deux protagonistes est ancien d'ou le fait que Madara se lance dans un plan avec quelqu'un de fort donc moi je dis ça se tient tout a fait!

 

évidement que sa se tien cette théorie, c'est facile de prendre quelqu'un d'ancien dont on ne connait pratiquement rien, n'importe quelle théorie ferait l'affaire avec sa, et c'est justement ce que je ne voudrait pas voir dans ce manga (kishi pourrait nous raconter n'importe quelle FB que l'histoire tiendrait debout)

 

alors d'accord si tobi=obito  réaction : mouai je m'y attendait

 

mais si tobi=izuna/autre    réaction : comment veut tu que je le devine ?!!!!!!

 

il faut bien des indices pour que au moment de la révélation les lecteurs fasses le lien avec le personnage, ce n'est pas comme dans un film ou on attend juste la fin pour connaitre l'identité du personnage mystère, c'est difficile de laisser des indices sans en montré de trop, c'est pourquoi je pense qu'il serait préférable que tobi soit obito (avec des point à éclaircir) plutôt que izuna/autre (ou l'on peut nous dire n'importe quoi que sa passera facile)

 

en attendant si il n'y a pas de quelconques indices qui m'aurait échappé et pouvant faire le lien avec tobi=izuna/autres je resterait sur tobito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant si il n'y a pas de quelconques indices qui m'aurait échappé et pouvant faire le lien avec tobi=izuna/autres je resterait sur tobito

 

Obito, le problème avec cette théorie c est qu'il n y a rien qui colle :

 

- Au vue de la personnalité de Madara, impossible qu'il s'allie avec un faible...

- Au niveau chronologie, Obito est bien trop jeune pour avoir connu Madara

- Au niveau de sa personnalité

- Au niveau de son plan et ses convictions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito, le problème avec cette théorie c est qu'il n y a rien qui colle :

 

- Au vue de la personnalité de Madara, impossible qu'il s'allie avec un faible...

- Au niveau chronologie, Obito est bien trop jeune pour avoir connu Madara

- Au niveau de sa personnalité

- Au niveau de son plan et ses convictions

 

Je le savais peu importe les théories et les explications, les anti-obito ferment les yeux et refusent tous ce qui est proposé.

 

Madara ne supporte pas les faibles, mais pour lui même un ninja comme Tsunade est faible et je vois mal des ninja comme Kagami être plus fort que Tsunade. Et puis Obito quand il s'est mit en mode sérieux, il était pas aussi raté que ça et puis il possède un sharingan puissant. Il faut avoir de l'imagination, tout est possible dans ce manga.

 

Pour la chronologie il faut arrêter de prendre pour une vérité absolu le fait que Madara soit mort pendant la deuxième guerre. Il faut attendre une confirmation de Kishi.

 

Pour la personnalité, il suffit de voir Nagato dans son enfance comment il a changé radicalement par la suite. Il suffit d'un énorme traumatisme pour changer une personne à jamais.

 

Pour son plan et ses convictions, ben cela a pu arriver suite à son changement de personnalité du à un traumatisme.

 

Donc il faut arrêter de dire que la théorie Obito est à mettre aux oubliettes, elle est au même niveau que les autres théories et même plus au vu du dernier chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito, le problème avec cette théorie c est qu'il n y a rien qui colle :

 

- Au vue de la personnalité de Madara, impossible qu'il s'allie avec un faible...

- Au niveau chronologie, Obito est bien trop jeune pour avoir connu Madara

- Au niveau de sa personnalité

- Au niveau de son plan et ses convictions

 

pour ce qui est de "s'allié avec un faible" il n'est pas dit (je vé chercher la petite bête) que madara à connu tobi directement en lui adressant directement la parole, il a peut être utiliser un jutsu pour apparaitre dans son esprit (sa s'est bien fait avec naruto alors pourquoi pas ?) ou sur la stelle des uchiwa(un truc comme sa)

 

pour ce qui est de connaitre madara ben qui ne connait pas madara hein ?

 

sa personnalité n'a pas changé sa s'est bien vu au début de naruto chippuden

 

encore une fois on ne sait pas ce qu'il s'est passé après qu'il se soit fait enseveli par les roche, par qui se serait il fait aidé, qu'est ce qui lui est arrivé pour que l'on change son nindo ? qu'elles traumatismes à t il subi pour qu'il passe du coté obscure ? c'est sa qui est intéressant   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement non, Obito étant un Ninja lambda, faible ça ne l'est pas. Il est mort avec dignité comme un ninja pourrait en rêver.

 

Pour ce qui est de connaitre Madara, il me semble logique qu'ils se soit connu surtout quand tu vois la réaction de Tobi face a Kabuto, lorsque celui -ci lui montre le cadavre dans le cercueil " Ou as tu trouvé ça" d'un air de dire " Comment as tu découvert sa cachette "

 

De plus si Kishimoto parle de Lien entre Tobi et Madara ce nest pas pour faire jolie, c'est qu ils se sont connu bel et bien et donc côtoyer...Madara et Tobi parle du même plan...C'est pas un truc a prendre à la légère, on parle de dominer le monde...

 

 

Crois moi, je n'ai rien contre la théorie Tobi=Obito mais elle est de loin la plus obsolète de toutes surtout qu Obito ne vaut rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito faible? ça n'est dit nul part... Au contraire, il prévient Kakashi que dès qu'il aura activé son sharingan, il sera un ninja d'élite, il est donc mort en ninja d'élite, faible  un ninja d'élite?

Il n'y a que la seule chronologie qui pose problème avec la théorie, et elle n'est pas plus impossible que les autres.

Il serait plus honnête de dire "je ne veux pas que ce soit Obito".

Je précise que j'ai voté Kagami.

 

Edit : Obito est un membre du clan Uchiha, ce n'est pas un ninja lambda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce chapitre ne confirme rien de plus que ce que l'ont savait déja,ou que l'ont supposait fortement,cette oeuil semble belle et bien être celui d'obito.

 

par contre une simple phrase permet de dire avec certitude qu'il n'est pas obito,c'est lorsqu'il rével a konan que les yeux de nagato sont les siens a l'origine.... ça veut donc dire que le sharingan dont il se sert actuellement n'est pas le sien mais une simple greffe

 

CQFD comme le dit si bien kiosyro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...