Aller au contenu


Qui est Tobi (6 et dernier?)


Le Maya Fou
 Share


Messages recommandés

Bon voilà ma théorie sur Kagami Uchiha(a prendre avec des pincettes)

 

On sait que Kagami a vécu durant la période ou Madara était encore au village de Konoha et qu'il connait Danzô vu qu'ils sont frères d'armes. Il appartient également au clan Uchiha et sa coupe de cheveux ressemble a celle de Tobi. Donc je vais commencer a vous expliquer ma théorie, encore une fois c'est a prendre avec des pincettes car elle est basé sur des suppositions:

 

Je pense que Kagami est le fils de Madara Uchiha est il est né un peu avant la fondation de Konoha il y'a 80 ans. A cette époque, comme vous le savez les villages cachés n'existaient pas encore et les batailles entre clans faisaient rage. Le jeune Kagami a ainsi grandi dans la haine et dans la guerre et comme tout les enfants Uchiha il a été formé par son père afin de prendre la relève quand ce dernier ne pourra plus combattre. Puis un jour le clan Uchiha et le clan Senju ont fait une trève et ont fondé le village de Konoha. Kagami admirait son père qu'il considérait comme un héros et voulait devenir un ninja aussi fort que lui ce qui l'a détourné du droit chemin plus tard. Après la fondation de Konoha, Madara a contesté la place que les Senju voulaient donner aux Uchiha mais ces derniers en avaient marre des conflits et ont donc trahis Madara pour rejoindre Hashirama. Cette trahison poussa Madara a quitter le village et donc son clan ainsi que sa femme et son jeune fils. Mais Madara était déterminé a prendre le contrôle du village si bien qu'il est parti lire la stèle des Uchiha ou il a appris qu'il pouvait obtenir un pouvoir bien plus grand que le MSE et pour ça il avait besoin de s'emparer du pouvoir d'Hashirama. Il savait que son rival était le meilleur ninja de l'époque, c'est pour cette raison qu'il est parti chercher Kyubi afin de pouvoir prendre l'avantage sur Hashirama. Après avoir capturé Kyubi, il est reparti au village pour défier Hashirama dans un combat a mort: le survivant prendra la tête du village. Hashirama a accepté ce défi et ils se sont affrontés a la vallée de la fin. Suite a sa victoire, il laissa son rival pour mort et il annonça son décès aux villageois. Cette nouvelle a suscité de la joie pour les villageois qui craignaient que Madara remporte le combat et instaure un régime tyrannique. Kagami ne supportait pas qu'on dise du mal de son père ou qu'on le rabaisse si bien qu'il s'en prenait violemment aux gens qui avait le malheur de souiller l'honneur de son père en l'insultant. Il s'est ensuite mis a haïr les Uchiha qui n'avait aucune reconnaissance des sacrifices de leur ancien chef et les autres villageois qui insultaient son père. Puis un beau jour, Madara est réapparu devant Kagami et lui a dit qu'il avait un plan pour prendre le contrôle du monde et qu'il avait besoin de son fils pour mener a bien son plan. Ainsi le jeune Kagami est devenu un espion qui travaillait au service de son père, il fit semblant de changer pour gagner la confiance des villageois qui connaissait bien le lien de parenté qu'il avait avec Madara. Il excellait dans tout les domaines et avait des compétences médicales ce qui lui a permis de prélever les cellules d'Hashirama Senju a sa mort.

 

Ensuite la première guerre ninja est arrivé, il y a combattu en compagnie des ninjas talentueux de sa génération(Danzo, Hiruzen...) et c'est a l'issue de cette guerre que Tobirama est mort. Il a ensuite éveillé le Mangekyou Sharingan qu'il n'a jamais utilisé devant ses amis. Après la guerre, Hiruzen est devenu le 3ème Hokage et Kagami ainsi que Danzo n'avait pas les mêmes idées que lui ce qui fit qu'ils se sont allié pour fonder la racine et faire tomber Hiruzen. Dans son repaire secret, il cultivait les cellules d'Hashirama et menait des expériences sur des ninjas. L'une de ses expériences a mené a la création de Zetsu dont il s'est servi ensuite pour feinter sa mort. Pour éviter d'être reconnu, il s'est coupé les cheveux et a arboré un masque: Tobi est né. Puis il a implanté le génome d'Hashirama sur son propre père afin qu'il éveille le rinnegan. Mais sa pupille n'évoluait pas, c'est après qu'il comprit que le clan Uzumaki fait également partie de la lignée du Rikudou Sennin et il utilisa leur cellules pour faire de son père le second Rikudou. Madara a ensuite utilisé le rinnegan pour lire la totalité de la stèle et il découvrit que les bijuus formaient a l'origine une seule et même créature: le Juubi et que cette créature possédait l'ultime dojutsu. Lui et Kagami ont ainsi élaborés le plan Oeil de la lune pour diriger le monde et mettre fin aux guerres. Cependant Madara développa une maladie incurable, et il décida de transmettre son dojutsu a un Uzumaki qui supporte mieux le coût en chakra de l'utilisation prolongé du rinnegan. Ils ont ensuite cherché un receveur compatible et le seul qui correspondait aux critères était un jeune enfant nommé Nagato. Ce jeune garçon est né aveugle ce qui facilitait la tâche a nos deux compères qui complotaient dans l'ombre. L'utilisation du rinnegan diminuait la durée de vie de Madara et il décida donc d'arrêter de l'utiliser pour économiser ses forces. Puis il mourut et Tobi se présenta aux parents de Nagato comme un médecin qui le guérirait de sa cécité et il en profita pour lui implanter les yeux de Madara. Voyant que Nagato tardait a éveiller le rinnegan, Kagami en se faisant passer pour un civil informa les ninjas de Konoha qu'ils y avaient des ennemis dans le quartier ou vivait Nagato. Ce petit coup de pouce de Tobi aura permis a Nagato d'utiliser le rinnegan et d'apprendre a le maîtriser sous la tutelle de Jiraiya. Tobi ou plutôt Kagami surveillait Nagato dans l'ombre en attendant qu'il soit suffisamment fort pour mettre en place son plan. Après la mort de Yahiko, il s'est présenté a Konan et Nagato en leur disant qu'il avait un plan pour apporter la paix et qu'il avait besoin de leur aide. Ainsi l'Akatsuki vu le jour sous la direction de Tobi.

 

 

Puis Kagami a ensuite appris qu'il y avait une crise a Kiri, il décida de prendre le contrôle du village afin de recruter de puissants ninjas. C'est ainsi que l'ère sanglante de Kiri a débuté sous le commandement de Yagura ou plutôt de Kagami dans l'ombre. Il en profita pour recruter Kisame

Il avait disséminé des taupes un peu partout dans le monde et un de ses informateurs de la racine lui a appris que Kushina Uzumaki, le nouveau jin de Kyubi était enceinte. Ayant étudié les techniques de sceau employé par le clan de Kushina, il savait pertinemment que le moment de l'accouchement serait l'occasion rêvé de s'emparer de Kyubi. Il retourna ensuite a Konoha ou il espionna Kushina durant sa grossesse ainsi que les dirigeants. Mais il voulait également prendre sa revanche sur le village si bien qu'il monta une énorme machination pour se venger des Uchiha ainsi que de Konoha. Il a ainsi monté les Uchiha contre les dirigeants en leur prouvant que le village veut a tout prix écarter le clan de la vie politique. Il lança ensuite Kyubi sur Konoha afin d'incriminer le clan Uchiha et ceci a porté ses fruits. Lorsque Minato a cru que Tobi était Madara, il a finalement décidé de se faire passer pour lui afin de mieux manipuler. 7 ans plus tard, il laissa pousser ses cheveux et se coiffa comme son père et a volontairement laissé Itachi le surprendre pour mieux le tromper. Il passa un marché avec Danzo et le jour du massacre des Uchiha, Danzo et Tobi ont récolté les yeux des Uchiha et ce dernier disparut après cet évènement. Il retourna a Kiri ou Ao finit par repérer le genjutsu dans lequel Yagura était plongé. Il disparut du village de Kiri et Itachi a rejoint l'Akatsuki un peu après je crois. Cela explique pourquoi il materne autant Sasuke qui le fait penser a lui même quand il avait le même âge.

 

 

Je remercie ceux qui m'ont lu jusqu'au bout, n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez ou si j'ai des erreurs chronologiques(car l'épisode de Kiri je sais pas ou il se situe justement).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi j'ai pensé à Kagami, mais pas pour ces traits physique, pour moi il ne se ressemble pas, Kagami n'a pas les cernes de Madara mais peut etre qu'avec l'âge il les aurait attrapé.

 

Kagami, pourquoi lui ?

 

Il fait partie de la bonne génération, ni trop vieux, ni trop jeune, il a fait équipe avec les plus grand de Konoha, le Nidaime, frêre d'Hashirama, Danzô de la racine, Hiruzen futurs Hokage et les 2 conseillés de Konoha, donc niveau source d'information, il était servit.

 

Il y a aussi le fait qu'il ne soit pas présent lors de l'attaque de Konoha, alors que les 2 vieux, l'Akimichi et Sandaime sont là, Danzô devait surement se terrer sous terre comme un lâche...

 

Avec les vraies images de Kishi, la ressemblance est moins frappante surtout au niveau des cheveux :

 

790370Sanstitre1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement je trouve ta théorie très intéressante et totalement cohérente. Je me demande même si le premier Tobi n est pas en réalité Madara uchiha (celui aux cheveux long) et le deuxième donc comme tu l 'évoque, son fils Kagami.

 

Mais si il est réellement Kagami, pourquoi n'utilise t'il que des techniques défensives tels que l'immaterialisation ou Izuna...Il n'attaque que très rarements hors nous l'avons vu en Remembers pendant la guerre aux cotés de Tobirama, Danzo et Sarutobi hiruzen...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Enishi00: Merci d'avoir donné ton avis sur ma théorie. Par contre je peux pas expliquer pourquoi il n'utilise aucune technique offensive, peut être par orgueil. Il est peut être trop arrogant pour se donner a fond face a des adversaires qu'il trouve minable et préfère utiliser son jutsu spatio-temporel qui est selon moi sa technique du MS pour en finir. Je sais pas trop  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle fanfic, après on peut aussi se dire que Kagami est enfaite le fils d'Izuna.

 

Pour le coup de la non utilisation de ninjutsu par Tobi, dire que c'est par orgueil, je ne pense pas, Madara étant l'ultime orgueilleu, il n'a pas hésité à utiliser ses meilleurs techniques contre les Gokage.

 

S'il n'utilise pas de ninjutsu, c'est pas qu'il ne veuille pas mais plustot à mon sens qu'il ne peut pas.

Il ne peut qu'utiliser son pouvoir occulaire, et donc sa nous mène plus vers un clone incomplet, voir une création faible (une sorte de Zetsu) voir un cadavre ambulant plustôt qu'un humain n'ayant jamais connu la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle fanfic, après on peut aussi se dire que Kagami est enfaite le fils d'Izuna.

Pas faux mais il fallait justifier pourquoi Tobi déteste le clan Uchiha et Konoha, un fils admirateur de son père déchu est plus approprié je trouve. Je pense qu'il a été grièvement blessé durant la guerre ce qui l'a forcé a se rafistoler avec la plante Zetsu et cette blessure l'a fortement affaibli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tobi n'utilise pas de ninjutsu c'est peut-être qu'il ne peut pas comme l'a dit Ryûken ou alors c'est peut-être qu'il n'en a pas forcément besoin, son jutsu spatio-temporel étant déja extrêmement efficace et le rendant imbattable dans bon nombre de situations et face à de nombreux adversaires ^^. Les seuls l'ayant inquiété ont été Minato par sa vitesse de téléportation et de réaction, là les différents ninjutsus n'auront de toute façon pas eu de véritable impacts ; face à Konan mais là c'est pareil, il est tombé dans un piège auquel seuls les utilisateurs d'izanagi pouvaient survire, donc il n'a utilisé qu'Izanagi ; et face à l'aburame de la racine, mais là  il n'a eu qu'a sacrifier un bras qui lui est revenu grace à Zetsu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux mais il fallait justifier pourquoi Tobi déteste le clan Uchiha et Konoha, un fils admirateur de son père déchu est plus approprié je trouve. Je pense qu'il a été grièvement blessé durant la guerre ce qui l'a forcé a se rafistoler avec la plante Zetsu et cette blessure l'a fortement affaibli.

 

Je disais ça car quand Tobi raconte son histoire à Sasuke, sa se voit qu'il a les boules que son frêre "Izuna" s'est sacrifié pour rien vu que les Uchiha ont trahit Madara en acceptant le deal des Senju, donc si Kagami est le fils d'Izuna, ce passage là dans la grotte prend tout son sens, de même quand Tobi se crispe lorsqu'il raconte que son frêre s'est proposé pour lui donner ses yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyper drôle les tentatives désespérés d'écarter la théorie Obito...

 

Cette interview de Kishi n'a rien contre ma vision des choses, pour moi Tobi et Madara se connaissent, même si il ne fallait pas écarté la possibilité qu'ils ne se connaissaient pas. En effet j'ai toujours pensé que sans training dojutsu by Madara, Obito serait beaucoup trop cheaté sans avoir de raison valable d'être autant parti en couille. Dans ma théorie Obito a souffert de la perte de Rin par exemple puis du coup d'état de son clan, mais à la base c'est Madara qui le met dans la mauvaise voie...

 

Pour moi tant qu'on ne sait pas quand Madara est mort, rien n'est impossible, je l'ai toujours dit... et l'interview ne change rien, sauf peut être un point :

 

- Madara parle de Tobi avec tournure impersonnelle car il ne connait pas le surnom de Tobi et au lieu de l'apeller par son prénom pour ne pas tuer le suspens ( Kagami Izuna etc... ) il utilise une tournure impersonnelle, Peut être que Tobi s'est baptisé lui même en se servant de son ancien nom par exemple... 8)

 

- Ou alors c'est encore une fois une belle démonstration par kishi de foutage de trouble dans son intrigue  9_9

 

Kagami devient aussi intéressant :)

 

et les yeux de Madara ne sont toujours pas à ce que je sache ceux de Madara à 100%, donc oui je m'accroche  8)

 

"Vous devriez abandonner l'idée de me voir abandonner..." 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyper drôle les tentatives désespérés d'écarter la théorie Obito..

 

Rien de drôle surtout quand Kishimoto dit pendant une interview a la question :

Le journaliste : Je suis curieux concernant les liens entre Madara et Tobi ?

 

Kishimoto : Bien sûr, je ne peux pas donner trop de détails, mais les deux se connaissent.

 

Ou alors c'est encore une fois une belle démonstration par kishi de foutage de trouble dans son intrigue  9_9

 

Lol bha tiens Kishimoto va mentir pendant une interview mdrrr...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette interview de Kishi n'a rien contre ma vision des choses, pour moi Tobi et Madara se connaissent, même si il ne fallait pas écarté la possibilité qu'ils ne se connaissaient pas.

Oui bien sûr, t'étais le premier a venir dire que c'était Zetsu donc viens pas retourner ta veste maintenant que c'est confirmé qu'il s'agissait de Tobi. Elle était trop peu probable pour être envisageable, on a bien fait de l'écarter au contraire.

 

"Vous devriez abandonner l'idée de me voir abandonner..."

Tu abandonneras de ton propre chef, il n'y a pas a s'inquiéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   

"Vous devriez abandonner l'idée de me voir abandonner..."

 

Fais ce que tu veux, mais a ce niveau là, ce n'est plus de la persévérance mais de l'idiotie, surtout quand le grand maitre lui-même dit qu'ils se connaissent (cf :Tobi et Madara) et qu'ils ont des liens...

 

Obito avoir des liens avec Madara, c'est comme dire que Naruto a des liens avec le Rikudo Sennin (je ne parle pas de liens du sang, bien sur)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ou alors c'est encore une fois une belle démonstration par kishi de foutage de trouble dans son intrigue

 

Bha écoute quand tu dis cela, c'est comme si tu disais que Kishimoto mentait...

 

Justement si Madara utilise des tournures impersonnels, tu t es pas dit que c est justement parce qu'ils se connaissent...

Je vois pas en quoi Madara s’intéresserait à un personnage aussi secondaire qu'Obito...

Alors ok Obito a donné son sharingan a kakashi, et?

Et bha rien justement...

Izuna c'est le frère de Madara, Kagami c'est un Uchiha qui a combattu aux cotés de Danzo, Hiruzen et Tobirama

Shisui etait le meilleurs compagnon d'itachi, lui a donné son oeil , en a perdu un autre face a Danzo en essayant de proteger le clan...

 

Face à eux, Obito ne vaut rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les propos madara connait tobi...

 

bah ouais.. c'est bien mais ca on le sais depuis longtemps...

donc ca n'avance rien et ca n'enleve aucune theorie au final.

 

madara ayant vecu au moin jusqu'a la 3eme guerre ninja. ca en fait des possibilit. et aucune de celles evoqué n'est donc ecarté par ces dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ou alors c'est encore une fois une belle démonstration par kishi de foutage de trouble dans son intrigue  9_9

 

Si ça c'est pas insinuer que Kishi peut mentir lors d'une interview pour nous troubler c'est quoi ?

 

Madara ne doit donc pas connaitre le pseudonyme de Tobi, mais bon qu'est ce que ça change, et puis il parle de lui à la troisième personne du singulier : "Il" c'est tout à fait normal de parler comme ça quand on connait bien une personne.

 

@Enishi00 : Tout pareil lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rapelle également que Obito est un raté au sein des Uchiha, il éveille tardivement son sharingan et il est assez faible. Hors Madara a horreur des faibles, il les méprise au plus haut point et il aurait choisi Obito qui n'a rien montré d'exceptionnel dans le FB Kakashi Gaiden. Elle tient vraiment pas la route cette théorie, si on s'en tient a la personnalité de Madara qui représente tout ce qu'il y'a de détestable chez l'être humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui maintenant avec du recul, je pense qu'on peut éliminer définitivement la piste d'Obito, il ne reste selon moi qu'Izuna et Kagami

 

Tout a fait d'accord.

 

sans compter un clone ou création.

Une création peut-être mais un clone...Imagine la quantité de chakra pour le maintenir depuis tout ce temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de drôle surtout quand Kishimoto dit pendant une interview a la question :

Le journaliste : Je suis curieux concernant les liens entre Madara et Tobi ?

 

Kishimoto : Bien sûr, je ne peux pas donner trop de détails, mais les deux se connaissent.

 

Lol bha tiens Kishimoto va mentir pendant une interview mdrrr...

 

Non je disais que cette tournure impersonnelle, ce "il" et "son plan" est faite pour semer le doute : est ce que Madara parlait bien de Tobi ou non ? Mais aujourd'hui on a la réponse.

 

Oui bien sûr, t'étais le premier a venir dire que c'était Zetsu donc viens pas retourner ta veste maintenant que c'est confirmé qu'il s'agissait de Tobi. Elle était trop peu probable pour être envisageable, on a bien fait de l'écarter au contraire.

 

Auto quote no jutsu Le 8 novembre 2011...

 

- Tout d'abord j'aimerais m'exprimer sur quelques arguments anti Tobi=Obito :

 

-"Obito serait devenu trop puissant en très peu de temps" : Tobi n'utilise pas une grande force contre yondaime mais mise essentiellement sur son immatérialité ( ça se dit comme ça ?), sa téléportation pour accomplir des prouesses comme infiltrer la barrière dressée autour de la salle ou kushina accouche ou encore esquiver yondaime. Donc il peut très bien avoir eu un petit trainning by Madara sur l'utilisation de son atout héréditaire, je vous rappelle que naruto est devenu d'un coup le héro du village après un petit training de moins d'un an avec une grenouille ! De plus Obito parait un personnage en mode Gohan enfant pleurnichard mais capable de grandes choses en situation de stress danger colère etc cf. le combat de obito en duo avec kakashi.

 

Si j'ai pu explorer d'autre pistes et possibilités mais pour moi Madara et Tobi se connaissent dans ma théorie. Je te rappelle que tu annonçais possible une cration de rinnegan via expérience... Alors qui tourne sa veste ?

 

ce n'est plus de la persévérance mais de l'idiotie

 

Quitte à être un idiot autant être un idiot d'envergure !

 

Encore une fois la seule chose qui vous donnerait raison, c'est que les yeux de Nagato soit bien ceux de Madara (d'Izuna) mais il est possible d'en douter vu que Tobi est gros mytho. Le dictat de vos idées ne sont pas forcément la vérité... et reste votre interprétation, mais sachez que l'on peut interpréter d'autre choses.

 

Relisez le chapitre 449...

 

- Rinnetensei ramène l'âme à son cadavre.

 

- Le cadavre ressuscite car réparé de sa blessure mortelle : on voit l'âme arriver au point de la blessure mortelle et donc la "réparer" sur Fukazaku... (même chapitre)

 

- Malheureusement ça n'inclue pas les yeux je crois qu'on l'a bien vu avec le cas kakashi, et Madara n'est pas étonné de ne pas revenir aveugle, pourtant il pense que rinnetensei l'a ramené...

 

- Qu'il ait donné les yeux de son vivant ou non, Madara aurait ressuscité aveugle, puisque rinnetensei remet juste le corps en état de vivre, on le voit bien ... Il n'y a rien à voir avec edo tensei

 

dans les propos madara connait tobi...

 

bah ouais.. c'est bien mais ca on le sais depuis longtemps...

donc ca n'avance rien et ca n'enleve aucune theorie au final.

 

madara ayant vecu au moin jusqu'a la 3eme guerre ninja. ca en fait des possibilit. et aucune de celles evoqué n'est donc ecarté par ces dire.

 

D'accord  8)

 

Bha écoute quand tu dis cela, c'est comme si tu disais que Kishimoto mentait...

 

Justement si Madara utilise des tournures impersonnels, tu t es pas dit que c est justement parce qu'ils se connaissent...

Je vois pas en quoi Madara s’intéresserait à un personnage aussi secondaire qu'Obito...

Alors ok Obito a donné son sharingan a kakashi, et?

Et bha rien justement...

Izuna c'est le frère de Madara, Kagami c'est un Uchiha qui a combattu aux cotés de Danzo, Hiruzen et Tobirama

Shisui etait le meilleurs compagnon d'itachi, lui a donné son oeil , en a perdu un autre face a Danzo en essayant de proteger le clan...

 

Face à eux, Obito ne vaut rien...

 

Nagato à 5 ans ne vaut rien contre Obito alors pourquoi lui aurait il donné ses yeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'obito n'est pas spécialement fort.

mais si il a été observé au moment de l'éboulement il s'est eveillé au sharingan et secouru et sauvé ces amis.

après le fait qu'il etait considéré comme nul par le village et son clan ajoute simplement une motivation a sa haine de konoha et surtout des Huchiwas...

 

pourquoi aider à détruire son clan si celui-ci voulait se rebeller contre konoha. si c'est kagami ou izuna, cette action aurait pour eux été positives. et donc pas d'interret de tuer tout le clan.

 

alors que oui Obito pouvais vouloir se vanger. et toute la theorie obito se base sur un éventuel sauvetage par madara et un entrainement intensif pour qu'il puisse se venger du clan, du village et du monde. qui pour les 2 sont corompus.

 

enfin on verra mais l'interview de kishi n'aporte rien de concret pour nos theorie favorite.

 

madara peut avoir été le contemporain de chaque perso étant donné qu'il n'est pas mort apres son duel avec hashirama. et qu'on peut suposer qu'il est vécu jusqu'au moin la naissance de nagato soit au moment de la 3eme guerre ninja.

 

ca explique aussi qu'il ne connaisse tsunade que de ligné e hashirama et non comme senin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est possible d'en douter vu que Tobi est gros mytho.

 

Non non non, il n 'est pas un gros mytho...c'est carrément faux...Il inclut du mensonge en la vérité pour retourner les évènements en sa faveur mais il ne ment pas non plus tout le temps!!Il est loin d'être un mythomane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non, il n 'est pas un gros mytho...c'est carrément faux...Il inclut du mensonge en la vérité pour retourner les évènements en sa faveur mais il ne ment pas non plus tout le temps!!Il est loin d'être un mythomane

 

Ah bon passer sa vie à se faire passer pour Madara n'est pas être un gros mytho ?  9_9

 

L'incident de Kyubi était un désastre naturel

Madara a tué Izuna pendant que tu y es.... Puisque tu crois les dires de Tobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Malheureusement ça n'inclue pas les yeux je crois qu'on l'a bien vu avec le cas kakashi, et Madara n'est pas étonné de ne pas revenir aveugle, pourtant il pense que rinnetensei l'a ramené...

 

Là tu délirs mec... Tu est en train de nous dire que normalement Kakashi aurait du retrouver son oeil d'origine ? Et non l'oeil d'Obito ? N'importe quoi...

 

Kakashi est mort avec ses yeux frai et dispo ! Logique qu'il soit ressucité tel qu'il soit mort, ben c'est la même avec Madara, combien même il se serait fait ressuciter par Rinnetensei, il aurait eu son rinnegan, pourquoi ? Car tout porte à croire qu'il est mort avec !

 

Pour Tobi = gros mito ... Tu me dis quel est l'interet de mentir à un futurs mort ? Là en l'occurence Konan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...