Aller au contenu

Qui est Tobi (6 et dernier?)


Le Maya Fou
 Share


Messages recommandés

Rien est joué pour l'instant, beaucoup de choses ont pu nous faire penser a Madara mais pourtant c'était une fausse piste. Puis faire d'Obito notre Tobi serait plus du fan service qu'autre chose vu le nombre de fans que ce personnage à, elle est vraiment illogique cette théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elles sont bien plus solides que la théorie Obito qui repose uniquement sur de vagues ressemblances(physique, ressemblance des jutsu...). Obito n'a a priori aucun lien avec Madara et c'était un raté, pourquoi Madara déciderait de le sauver tout en sachant qu'il déteste les faibles et que Obito n'a rien montré d'exceptionnel. Comment aurait il pu savoir que le MS d'Obito soit le Kamui ? Sachant qu'il y avait d'autres Uchiha plus talentueux que lui et en pleine forme, il va se casser la tête a déterrer un gamin écrabouillé pour lui faire suivre la formation Madara afin qu'il soit prêt...Je laisserais le soin a Kishi de démonter cette théorie fan service, j'en dirais pas plus(ce n'est que mon avis là)

 

Tu oublies les 2 Sharingans de Tobi et Kakashi, et les liens mis en avant entre eux 2 dans les derniers chapitres, ils se connaissent, et quelque chose les lie.

Les anti-obito ici oublient sans cesse cela car ça les arrange, mais cela ne peut être ignoré :) C'est la colonne vertébrale de la théorie Obito, pas les ressemblances physiques, débats ridicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies les 2 Sharingans de Tobi et Kakashi, et les liens mis en avant entre eux 2 dans les derniers chapitres, ils se connaissent, et quelque chose les lie.

Les anti-obito ici oublient sans cesse cela car ça les arrange, mais cela ne peut être ignoré :) C'est la colonne vertébrale de la théorie Obito, pas les ressemblances physiques, débats ridicules.

Effectivement les jutsus se ressemblent mais ça ne signifie rien, Tobi a utilisé une technique similaire a Kotoamatsukami pour manipuler Yagura ça ne veut pas dire qu'il possède l'oeil de Shisui. Et les propos de Tobi sont trop ambigues pour être pris comme argument, tout dépend de l'interprétation qu'on en fait. Donc que Kakashi et Tobi sont liés c'est écrit nulle part, c'est toi qui l'interprète de cette manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement assez étrange de voir qu'il y a énormément de fans d'Obito alors que ce personnage n'est pas du tout charismatique. Il a eu une fin digne d'un ninja mais ça ne le rend pas charismatique.

 

Les fans de cette théorie voient plus le tobi actuel faire de grande chose et donc se sont construits cette théorie qui rend Obito très puissant et charismatique.

 

Ils sont plus fan de Tobi que d'Obito, si vous me comprenez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouah c'est franchement rigolo ici, l'auteur nous balance que les deux se connaissent alors tout le monde s'exite en tentant de dénigrer une fois de plus la thèse sur Obito qualifiée de fan-service.

 

Messieurs les connaisseurs pourriez-vous svp me donner le numéro de chapitre dans lequel est indiqué la date du décès de Madara ?

 

Parce que moi je trouve justement logique le fait qu'il connaisse Tobi puisqu'il l'a très probablement formé pour qu'il soit si puissant...

 

Et puis on est visiblement très mal lu si on nous balance encore une fois qu'on ne s'appuie que sur l'aspect physique.

 

La fuite du script est dispo depuis plusieurs semaines sur le forum anglais, ce n'est pas officiel mais c'est juste un hasard de plus qui tend vers Obito, et même avec d'autres indices vous écrirez que c'est complètement impossible.

 

Alors soit, j'admets que la théorie peut paraître indigeste aux plus réticents d'entre vous mais c'est la plus logique et j'en viens même à penser que vous trouverez encore à dire merde après la confirmation.. on va se mdr dans quelques chapitres  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement assez étrange de voir qu'il y a énormément de fans d'Obito alors que ce personnage n'est pas du tout charismatique. Il a eu une fin digne d'un ninja mais ça ne le rend pas charismatique.

 

Les fans de cette théorie voient plus le tobi actuel faire de grande chose et donc se sont construits cette théorie qui rend Obito très puissant et charismatique.

 

Ils sont plus fan de Tobi que d'Obito, si vous me comprenez :)

 

Non tu ne comprends pas.Perso je me fiche d'Obito, j'aime pas le personnage plus que ça, si c'est quelqu'un d'autre tant mieux ;)

Je me base uniquement sur les faits, et tous les indices laissés ou situations pointent vers Obito ou son oeil.

C'est là qu'on se rend compte que je suis plus objectif que beaucoup ici, ceux qui rejettent fortement la théorie Obito ne se basent pas sur des faits mais sur ce qu'ils veulent "non Obito c'est pas charismatique je l'aime pas, ça craindrais, donc pour moi c'est pas Obito", mais ça ne suffit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

En tout cas comme l'a dit Sweazzy plus haut, c'est sûr que Tobi = Izuna/Kagami d'un point de vue des chocs émotionnels que sa provoquerait sur les protagonistes du manga (en particulier sur Kakashi et ceux de sa génaration) ben voilà quoi, ça nous filerai même pas une demi molle si je peux me permettre... Niveau rebondissement on à le droit de s'attendre à mieux.

 

Je m'explique :

 

JOUR J option 1 le masque tombe:

 

Tobi dit: Ahah ! Je suis Kagami/Izuna ! Craignez moi !

 

Kakashi dit : Ah ben c’était bien la peine de te la jouer bal masqué... Tout ça pour nous faire croire que tu étais Madara...

 

Naruto dit : Mais c'est qui Kagami/Izuna...

 

Kakashi dit : Euh... Un Uchiha qu'on croyait mort...

 

Gaï dit : Heu t'es qui déjà? je te remets pas

 

JOUR J option 2 le masque tombe:

 

Tobi dit: Alors Kakashi, c'est comme ça que tu me remercie pour mon précieux cadeau d'anniversaire? Est-ce une façon respectable de traiter ses vieux amis?

 

Kakashi dit: ...Obi... Obito... Comment?

 

Naruto: Kakashi senseï ! Vous le connaissez ? pourquoi il prétend être votre ami?

 

Gaï dit : Obito ? Ce nom me dit quelquechose ...

 

Bon voilà y'a pas photo, d'un coté on a un climax qui finit en pet de mouche...Et qui demandera encore beaucoup d'explications

 

De l'autre on a une révélation qui foutrait une cuite à Kakashi (c'est un euphémisme) et qui perturberai Naruto comme lors de sa rencontre avec Nagato. Car au fond il partage les m^me valeur et nindo que le Obito enfant que nous connaissons.

Voir la même histoire puisque les rapports Obito/Kakashi ne sont pas sans rappeller les rapports Naruto/Sasuke . Bref Looser/Winner quoi.

 

D'un point de vue Psychologique y'a de quoi renverser les enjeux d'un combat et les motivations de nos ninjas de Konoha.

 

Ne me dîtes pas le contraire à moins d'avoir de sacrés argument; Obito=Tobi ça bousculerait plus l'intrique que n'importe quelle autre possibilité!

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement c'est Shisui que j'aimerai voir derrière le masque car j'aime l'histoire de Niccolò Machiavelli (feinter sa mort pour agir dans l'ombre en gros) et ça ferait un peu le même genre pour Shisui, mais il possède d'énormes incohérences que je n'arrive pas à expliquer.

 

Quelles incohérences ???

 

L'âge ??? Il doit avoir l'age de Nagato car il affronte Ao pendant la 3eme grand guerre.

 

La mentalité ???? Il est de la racine, il n'a aucun sentiment ni identité, et c'est sans doute récupérateur d'information expert. Danzo est son maître.

 

La puissance ??? Il est considéré comme le meilleurs Uchiwa, celui qui a les plus puissant Genjutsu et on l'appel le Mirage car tout technique lui passe au travers (explication de la technique du Mirage avec le 2eme Mizukage).

 

Suicide ??? Son corps n'est jamais retrouvé.

 

Pas même époque que Madara ??? Logique comme Obito de tout façons on voit bien que le Zetsu Noire est une création de Madara par Izanagie du rinnegan vu que Madara meure avec le Rinnegan et que Nagato vers 8 ans à déjà le rinnegan.

 

Le seul vrai hic c'est au moment du suicide quand il n'a plus ses 2 deux yeux, moi je pense que le laboratoire de Tobi sont des clones des yeux de Shisui pour la simple et bonne raison que pendant le Massacre Uchiwa on parle pas de la 100ene d'yeux qui ont disparues. Sachant qu'Itachi devait éliminé son clan. Si il avait piquer les yeux Konoha aurait lancé les recherches et si Tobi les avait piqué Itachi aurait éliminé Tobi pour sa.

Donc d'où viennent tout ses yeux si ils ne sont pas des clones (ma théorie) et sachant qu'ils ne proviennent pas du massacre.

 

Ps : Après pour ceux qui aime les rapprochements physique  ;D dans le Databook Izuna et Tobi font exactement la même taille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NosyBe: Tu parles d'un rebondissement, on s'y attendait depuis le début et tout le monde s'attend a ce que ce soit lui. Si cela s'avère vrai, le mystère Tobi n'en aura jamais été une vu qu'on a deviné direct qui il était. De plus le fait que Madara l'aurait soit disant sauvé pour le former alors qu'il ne le connaissait pas et que Obito n'a rien d'exceptionnel...mouais surtout que c'est pas dans sa nature d'aider les faibles mais bon c'est la théorie la plus logique j'oubliais presque...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara et Tobi se connaissent... Pas de besoin de l'interview pour comprendre ça, comme je l'ai expliqué il y a 2 jours...

 

Certains ne croient toujours pas que le fait que l'esprit de Tobi soit celui de Obito est impossible.

Pourtant c'est facile à comprendre. Je vais essayer de faire simple. Activez un peu vos neurones et suivez ce que je dis :

 

Madara connait Nagato comme un gosse.

Cela veut dire que Madara n'a vu Nagato qu'enfant.

Nagato est adulte à la troisième guerre shinobis.

Donc il était enfant avant cette troisième guerre shinobi.

Or Obito était enfant pendant cette troisième guerre shinobi ( environ 13 ans ).

 

==> Si Madara connaissait Nagato qu'en tant qu'enfant avant sa mort, comment pourrait-il connaître Obito qui devait à peine naître à ce moment là, voire même peut-être n'être même pas né ?

 

Contestez vous cette simple logique ?

 

Pourtant cette logique détruit complètement le fait que Tobi puisse être Obito.

 

Vous pouvez même, si vous êtes têtus (  et dénués de logique ), me dire que Madara a rencontré Obito après sa mort. Mais si vous me dites ça, comment ce fait-il que Madara ne sache pas que Nagato a grandi ? Que Madara ne connaisse pas Tsunade ( dont la légende des sannins a été faites après que Nagato ait son rinnegan ) ?

 

Madara ne connait rien de ce qui suit sa mort ( logique non ? ). Et Madara a comme souvenir avant sa mort d'un Nagato enfant. Donc Madara est mort lorsque Obito était si petit qu'il n'existait peut-être même pas ^^.

 

Je vois mal Madara préparer son plan oeil de la lune avec un nouveau-né...

 

PS : Encore une fois je ne parle que de l'esprit de Tobi, de celui qui parle, qui conçoit des plans, qui manipule tout le monde... Pas de son corps, simple enveloppe charnelle. Ce corps est très probablement celui d'Obito. Rafistolé au Zetsu. Mais Tobi ne peut pas être Obito.

 

Kishi a mis Kakashi en face de Tobi en ce moment pour qu'il puisse faire un gros FB de sa vie ( qu'il promet depuis tant de temps ) lorsque le masque tombera et fera apparaître Obito. Mais la véritable identité de Tobi sera pour plus tard. Nous ne ferons qu'échanger un masque pour un autre.

 

Après tout le but de porter un masque n'est-il pas soit pour cacher son apparence, soit pour signifier que cette apparence n'a pas d’intérêt ?... Surtout pour Tobi, qui n'est, de son propre aveu, "personne" ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du visage de Tobi et du manga lisez cela c'est tout frais !

Le Shonen Jump 35 contient une interview de Masashi Kishimoto, le créateur de Naruto. L’interview reprend 5 questions concernant le déroulement et ce qui va se passer dans le manga. Voici l’interview traduit par nos soins, et il y a de grandes révéléations !!!

 

Question : Le ninja légendaire est maintenant immortel, Madara Uchiha a-t-il une faiblesse ?

 

Kishimoto-sensei : Tout le monde, même les plus forts, ont leurs faiblesses, cependant, Madara n’en a pas. Donc nous devons poser la question, où et comment la bataille va se dérouler à partir de maintenant ?! SVP restez excités et attendez avec impatience de découvrir tout ça !

 

Question : Quel est le lien entre Tobi et Madara ?

 

Kishimoto-sensei : Les deux ninjas se connaissent. Quel genre de relations ont-ils ? Cela sera révélé au cours de la progression de l’histoire !

 

Question : L’identité de TObi sera-t-elle révélée dans le futur… ?!

 

Kishimoto-sensei : Oui, ce sera le cas. Actuellement, l’identité de Tobi sera révélé dans les prochaines semaines donc jusqu’à ce laps de temps continuez à faire vos hypothèses !!

 

Question : Comment l’histoire entre Naruto et Sasuke va se poursuivre maintenant ?

 

Kishimoto-sensei : Ils vont se revoir à nouveau, cette fois pendant la guerre. Patientez et vous allez voir ce qu’il va se passer !

 

Question : Nous entrerons bientôt dans l’apogée de la saga de la quatrième guerre ninja, svp dites-nous les points clés qui vont arriver !

 

Kishimoto-sensei : A partir de maintenant, chaque point sera clé et tout deviendra plus électrique ! Tous vos personnages favoris vont briller alors svp continuez d’apprécier Naruto tant que la grande guerre ninja atteint son apogée !

 

 

et aussi cela :

Beaucoup d’entre nous ont déjà entendu parler de Famitsu, l’un des magasines les plus populaires de jeux vidéos au Japon. Dans le dernier numéro d’une section qui traite plus de thèmes généraux pour les adultes et la famille, Otona Fami, se trouve une petite pépite d’une interview du créateur de Naruto, Masashi Kishimoto ! Il mentionne que Naruto a encore bien des surprises en réserve et durera plus longtemps que prévu ! Lisez l’interview !

 

Question : Laissez-nous vous poser une question concernant votre travail palpitant, que l’on admire tant. Savez-vous déjà comment Naruto se terminera ?

 

Kishimoto-sensei : Tout n’a pas encore été gravé dans la roche. Par exemple, je n’ai pas décidé des évènements qui méneront vers la fin, mais la fin en elle-même a déjà été clairement décidée. Donc à partir de maintenant, ce ne sera qu’une question de temps jusqu’à ce point.

 

Question : Dans ce cas, avez-vous à l’esprit la manière dont le tout dernier volume se déroulera ?

 

Kishimoto-sensei : Non, vous ne pourrez pas encore le lire (rires). L’histoire n’a pas avancée comme je l’espérais.

Il y a environ trois ans, à la Jump Festa, j’ai dit que je donnerai à Kakashi un meilleur rôle. Cependant, je n’ai pas encore pu le faire.

Honnêtement, je ne sais même pas moi-même combien de temps ça durera. Nishio-san, qui est responsable du design animé des personnages, m’avait également demandé combien de temps l’histoire continuera et j’avais répondu « pendant environ un an et demi ». Mais il semblerait que ça durera plus longtemps que ça.

 

Question : POuvons-nous nous attendre à d’autres surprises ?

 

Kishimoto-sensei : Il y en aura quelques unes. Certains personnages qui initialement ne devaient pas réapparaître seront à nouveau mis en avant.

Et donc, les choses deviendront encore plus palpitantes, donc donnez-moi tout votre soutien.

 

Question : Y a-t-il quelque chose d’important que vous n’avez pas pu inclure dans le nouveau film ?

 

Kishimoto-sensei : J’avais l’intention d’inclure tout ce qui me passait par la tête. Ca donne aussi de nouvelles idées.

Il y a des choses importantes que je ne pourrai sûrement pas mettre dans mon travail original, mais seulement si j’ai l’accord du département d’édition. Secrètement j’aimerais l’inclure quelque part, comme dans une histoire hors-série.

Quelques développements à suspens, mais les détails restent un secret, mais j’aimerais relever plein de défis.

Beaucoup d’entre nous ont déjà entendu parler de Famitsu, l’un des magasines les plus populaires de jeux vidéos au Japon. Dans le dernier numéro d’une section qui traite plus de thèmes généraux pour les adultes et la famille, Otona Fami, se trouve une petite pépite d’une interview du créateur de Naruto, Masashi Kishimoto ! Il mentionne que Naruto a encore bien des surprises en réserve et durera plus longtemps que prévu ! Lisez l’interview !

 

Question : Laissez-nous vous poser une question concernant votre travail palpitant, que l’on admire tant. Savez-vous déjà comment Naruto se terminera ?

 

Kishimoto-sensei : Tout n’a pas encore été gravé dans la roche. Par exemple, je n’ai pas décidé des évènements qui méneront vers la fin, mais la fin en elle-même a déjà été clairement décidée. Donc à partir de maintenant, ce ne sera qu’une question de temps jusqu’à ce point.

 

Question : Dans ce cas, avez-vous à l’esprit la manière dont le tout dernier volume se déroulera ?

 

Kishimoto-sensei : Non, vous ne pourrez pas encore le lire (rires). L’histoire n’a pas avancée comme je l’espérais.

Il y a environ trois ans, à la Jump Festa, j’ai dit que je donnerai à Kakashi un meilleur rôle. Cependant, je n’ai pas encore pu le faire.

Honnêtement, je ne sais même pas moi-même combien de temps ça durera. Nishio-san, qui est responsable du design animé des personnages, m’avait également demandé combien de temps l’histoire continuera et j’avais répondu « pendant environ un an et demi ». Mais il semblerait que ça durera plus longtemps que ça.

 

Question : POuvons-nous nous attendre à d’autres surprises ?

 

Kishimoto-sensei : Il y en aura quelques unes. Certains personnages qui initialement ne devaient pas réapparaître seront à nouveau mis en avant.

Et donc, les choses deviendront encore plus palpitantes, donc donnez-moi tout votre soutien.

 

Question : Y a-t-il quelque chose d’important que vous n’avez pas pu inclure dans le nouveau film ?

 

Kishimoto-sensei : J’avais l’intention d’inclure tout ce qui me passait par la tête. Ca donne aussi de nouvelles idées.

Il y a des choses importantes que je ne pourrai sûrement pas mettre dans mon travail original, mais seulement si j’ai l’accord du département d’édition. Secrètement j’aimerais l’inclure quelque part, comme dans une histoire hors-série.

Quelques développements à suspens, mais les détails restent un secret, mais j’aimerais relever plein de défis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke Uchiha

 

Ben pour te répondre, le rebondissement ou le mystère ne nous est pas destiné il est destiné aux personnages du manga... Toi tu n'es qu'un observateur et tu as bien plus d'indice que les personnages du manga donc c'est presque normal que ça ne te surprenne pas au final. On en sait bien plus sur TobiMadara que la plupart des persos du manga. Normal on est spéctateurs omniprésents. On voit tout

 

Tobi ne cache pas son visage aux lecteurs (seulement indirectement) mais bien aux persos du manga. Donc a moins que tu me sorte un kunai et que tu me l'envoies par mail je vois pas ou est le problème.

 

Donc si toi ça te fais pas grimper au rideau , au fond , on s'en fou... Par contre Kakashi Naruto et compagnie ben il auront les miquettes et c'est leur réaction qui nous intéresse pas la tienne! si la surprise n'est pas dans l'identité de Tobi=Obito; elle sera bel est bien dans la réaction des ninjas qui le combattent alors qu'ils ont un fort passé émotionnel avec lui  !

 

Quand au mystère ben jusqu’à preuve du contraire il est là puisque tu es en train d'en débattre CQFD

 

Enfin t'as l'air de bien connaître Madara vu que tu parle de sa nature (dont au fond on ne connait que peu de choses ) , la prochaine fois que tu le vois fais lui signer le kunai que tu dois m'envoyer par mail. Merci d'avance : )

 

Je précise que j'ai pas parlé de théorie (au sens premier du terme) dans mon post donc ce que tu avances à la fin du tiens ben au fond ça ne concerne pas le mien. HS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi à un moment à la même réaction que Saï quand il croit qu'il su.

 

Ce comportement est typique de la racine qui n'ont aucune émotion, Tobi semble ne pas en avoir, tout ces petits éléments porte à croire que Tobi vient de la racine, Kagami faisait peut etre partie de la racine avec Danzô.

 

Edit : @xKakashi : s'il te plait, arrêtes de poster ce paragraphe partout, surtout quand on en a déjà prit connaissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ xkakashi

 

La deuxième interview que tu nous montre ne date pas d'hier, mais la guerre était déjà lancée donc quand Kishi parle de gens qui vont apparaitre il ne parle pas d'edo tensei mais d'orochimaru est certainement Tobi voir Obito  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mauvaise nouvelle pour tout le monde c'est que Madara est immortel, la bonne nouvelle c'est que sa promet un combat épique surement du Sasuke et Naruto VS Madara

 

Pour Madara connait Tobi j'avoue que sa me perturbe parce que pour le coup il y a plus qu'Izuna qui correspond. Je vais quand même resté sur Shisui étant donnée que Zetsu à lien avec le 1er Hokage et Tsunade peut être qu'il a utilisé le sceaux qui permet de rajeunir et donc il parait jeune et contre Konan il a été obligé de d'enlevé le sceau, c'est le pourquoi des rides, en même temps entre le combat de Konan et la mort de Shisui il y a 10-11 ans.

 

j'oubliais pour Shisui, comme c'est un anbu de la racine sa veut dire que c'est un orphelin et vu qu'il participe à la 3eme guerre on peut dire que ses parents sont mort pendant la 2eme donc il reste un très très légé espoir pour Shisui=Tobi

 

 

Edit: avec cette interview adieu les Tobi=Obito car Obito n'était pas née lors de la mort de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour te répondre, le rebondissement ou le mystère ne nous est pas destiné il est destiné aux personnages du manga... Toi tu n'es qu'un observateur et tu as bien plus d'indice que les personnages du manga donc c'est presque normal que ça ne te surprenne pas au final. On en sait bien plus sur TobiMadara que la plupart des persos du manga. Normal on est spéctateurs omniprésents. On voit tout

Sauf que le manga nous est destiné a nous et pas aux personnages qui font partie du manga, il est donc normal que j'émette des réserves vis a vis d'Obito. Si il prend la peine de cacher l'identité de Tobi c'est bien pour qu'on se creuse les méninges afin de voir qui se cache derrière le masque. Si le mystère ne nous concerne pas, dans ce cas il aurait pu tout simplement nous montrer Obito qui agit dans l'ombre sans se faire voir et les persos chercheraient a découvrir qui il est. On est donc tout autant concerné que les personnages du manga.

 

 

Donc si toi ça te fais pas grimper au rideau , au fond , on s'en fou... Par contre Kakashi Naruto et compagnie ben il auront les miquettes et c'est leur réaction qui nous intéresse pas la tienne! si la surprise n'est pas dans l'identité de Tobi=Obito; elle sera bel est bien dans la réaction des ninjas qui le combattent alors qu'ils ont un fort passé émotionnel avec lui  !

L'inverse est aussi vrai tu sais, l'énigme Tobi contribue a l'intrigue et donc a la popularité du manga

pour qu'un rebondissement soit effectif il doit être inattendu hors tout le monde s'attend a voir Obito derrière donc ne parle pas de rebondissement si c'en est pas un.

 

Enfin t'as l'air de bien connaître Madara vu que tu parle de sa nature (dont au fond on ne connait que peu de choses ) , la prochaine fois que tu le vois fais lui signer le kunai que tu dois m'envoyer par mail. Merci d'avance : )

De ce qu'on a vu de lui c'est peu probable qu'il ait sauvé un ninja qui n'a aucun talent, il méprise les faibles et même le Gokage ne lui inspire pas le respect. Donc venir me dire qu'il a sauvé Obito car ça sert a provoquer un choc émotionnel chez Kakashi n'est pas un argument suffisant pour crédibiliser cette théorie.

PS: J'ai pas compris ton délire avec le kunai

Je précise que j'ai pas parlé de théorie (au sens premier du terme) dans mon post donc ce que tu avances à la fin du tiens ben au fond ça ne concerne pas le mien. HS

Tu es comme même concerné vu que tu défends cette théorie, bref je vais pas m'attarder la dessus.

 

EDIT:

@Dark Wolf: Il me semble que Shisui est plus jeune que Obito mais je me trompe peut être. Il a au max le même âge qu'Obito donc ce que tu dis vaut également pour ta théorie dans ce cas là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi à un moment à la même réaction que Saï quand il croit qu'il su.

 

Ce comportement est typique de la racine qui n'ont aucune émotion, Tobi semble ne pas en avoir, tout ces petits éléments porte à croire que Tobi vient de la racine, Kagami faisait peut etre partie de la racine avec Danzô.

 

Edit : @xKakashi : s'il te plait, arrêtes de poster ce paragraphe partout, surtout quand on en a déjà prit connaissance...

 

Rien à voir Sai à la pression parce que Sasuke lui fou la trouille, il l'oppresse et Sai découvre la peur, Tobi ne transpire pas vu qu'il pleut, il est étonné de se voir transpiré alors qu'il est sensé ne pas être essouflé...

 

@ Sasuke uchiwa

 

Ton avis ne change rien à ce que Kishi va faire dans tout les cas... Et quand tu dis on le savait depuis le début c'est bête, c'est pareil pour Minato, pour est ce que Sasuke va rejoindre Oro, est ce que Sasuke va affronter Itachi etc...

 

De ce qu'on a vu de lui c'est peu probable qu'il ait sauvé un ninja qui n'a aucun talent, il méprise les faibles et même le Gokage ne lui inspire pas le respect. Donc venir me dire qu'il a sauvé Obito car ça sert a provoquer un choc émotionnel chez Kakashi n'est pas un argument suffisant pour crédibiliser cette théorie.

PS: J'ai pas compris ton délire avec le kunai

 

Et après tu oses dire que Madara a donné ses yeux à Nagato, un enfant qui ne connait rien au ninjutsu... et bé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le manga nous est destiné a nous et pas aux personnages qui font partie du manga, il est donc normal que j'émette des réserves vis a vis d'Obito. Si il prend la peine de cacher l'identité de Tobi c'est bien pour qu'on se creuse les méninges afin de voir qui se cache derrière le masque. Si le mystère ne nous concerne pas, dans ce cas il aurait pu tout simplement nous montrer Obito qui agit dans l'ombre sans se faire voir et les persos chercheraient a découvrir qui il est. On est donc tout autant concerné que les personnages du manga.

 

L'inverse est aussi vrai tu sais, l'énigme Tobi contribue a l'intrigue et donc a la popularité du manga

pour qu'un rebondissement soit effectif il doit être inattendu hors tout le monde s'attend a voir Obito derrière donc ne parle pas de rebondissement si c'en est pas un.

De ce qu'on a vu de lui c'est peu probable qu'il ait sauvé un ninja qui n'a aucun talent, il méprise les faibles et même le Gokage ne lui inspire pas le respect. Donc venir me dire qu'il a sauvé Obito car ça sert a provoquer un choc émotionnel chez Kakashi n'est pas un argument suffisant pour crédibiliser cette théorie.

PS: J'ai pas compris ton délire avec le kunaiTu es comme même concerné vu que tu défends cette théorie, bref je vais pas m'attarder la dessus.

 

Non, ce manga ne t'est pas destiné, ni à moi d'ailleurs.Comme Kishi l'a dit il pense aux enfants et collégiens de 12/13 ans, cette partie du public ne pense pas à Obito, les gens de ce forum ne représentent pas les acheteurs de Naruto dans l'ensemble, et sûrement pas les jeunes japs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasuke uchiwa

 

Ton avis ne change rien à ce que Kishi va faire dans tout les cas... Et quand tu dis on le savait depuis le début c'est bête, c'est pareil pour Minato, pour est ce que Sasuke va rejoindre Oro, est ce que Sasuke va affronter Itachi etc...

Le tien non plus kyosiro donc ton discours est inutile ici

Le cas de Minato et Sasuke ne sont pas comparables car Kishi n'a jamais dissimulé leurs identités ou leurs intentions. Non en fait c'est tout ton post qui est inutile tu aurais mieux fait de t'abstenir si c'est pour tenir ce genre de propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir Sai à la pression parce que Sasuke lui fou la trouille, il l'oppresse et Sai découvre la peur, Tobi ne transpire pas vu qu'il pleut, il est étonné de se voir transpiré alors qu'il est sensé ne pas être essouflé...

 

C'est bien pour ça que je dis, quand tobi croit qu'il su...

 

J'ai employé le verbe croire, car effectivement c'est la pluie, je déteste les réponses "sur de sois" en ayant mal lu un post...

 

Pour moi ils ont la même réaction.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce qu'on a vu de lui c'est peu probable qu'il ait sauvé un ninja qui n'a aucun talent, il méprise les faibles et même le Gokage ne lui inspire pas le respect. Donc venir me dire qu'il a sauvé Obito car ça sert a provoquer un choc émotionnel chez Kakashi n'est pas un argument suffisant pour crédibiliser cette théorie.

 

Tout a fait d'accord avec ce genre d'arguments, Madara incarne la puissance, le mal, et même plus...Comme le dit tsunade, Tobi se fait passer pour Madara qui inspire la légende et cela suffit a instaurer la peur et créer une guerre Ninja que tous redoutait...

 

Et après tu oses dire que Madara a donné ses yeux à Nagato, un enfant qui ne connait rien au ninjutsu... et bé...

 

Oui et? Madara avait mis au point son plan oeil de Lune avec Tobi et Nagato était surement sous sa surveillance...De plus il était prévu que Nagato ramene Madara avec le RinneTensei donc pour un gamin qui ne connait rien au Ninjutsu et malgré sa grefe, a su utiliser très tôt le rinnengan...

 

Rien à voir Sai à la pression parce que Sasuke lui fou la trouille, il l'oppresse et Sai découvre la peur, Tobi ne transpire pas vu qu'il pleut, il est étonné de se voir transpiré alors qu'il est sensé ne pas être essouflé..
.

 

Arrête d'affirmer ce que tu ne peut affirmer...Tobi ne sait plus si il transpire ou non suite à son combat...Il pense que c est la pluie car se trouve bien puissant et suffisamment sur de lui pour remporter son combat sans aucun effort en soi, mais on n'en sait rien si il transpire ou non...Lui dit que non...mais va savoir en fin de compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce manga ne t'est pas destiné, ni à moi d'ailleurs.Comme Kishi l'a dit il pense aux enfants et collégiens de 12/13 ans, cette partie du public ne pense pas à Obito, les gens de ce forum ne représentent pas les acheteurs de Naruto dans l'ensemble, et sûrement pas les jeunes japs.

Quand je dis "nous" je parle des lecteurs en général pas des quelques cas sur le forum donc arrête de te montrer si catégorique. Si je ne l'ai pas précisé, c'est pour une bonne raison donc évite ce genre de réponse qui sont plus désagréables a lire qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on a vu le retour d'Orochimaru ( qui était quand même assez prévisible suite à sa mort ) , je ne serais pas étonné de voir Jiraiya sensei revenir.. Mais c'est pas le sujet .

 

Pour Tobi , bientot l'identité mais Kagami est the personnage qui colle quasi parfaitement .

 

Moi ce qui m'énerve c'est ceux qui le questionnent , ils peuvent pas poser une mini question sur Zetsu ? Sa fait 60 scans qu'on l'a pas vu quand même le noir et on sait toujours RIEN de lui , encore moins de choses que Tobi . Sa sera pourtant un des persos les plus importants dans les rebondissements à venir . Moi j'partage ce que dit Bloody , un duo Kagami dans le role de Tobi avec Zetsu Noir dans le rôle d'Izuna ( pour ceux qui demanderaient comment Madara pourrait faire confiance à Kagami ) . Sa serait très peu probable mais moi je le clame haut et fort Zetsu Noir n'est pas une simple créature mais bien un personnage à part . De plus les yeux de Zetsu sont également très intrigants .

 

Pour Tobi , il a certes du "liquide zetsu" et l'image de lui devant la grande plante est très très intrigante , mais c'est sur que c'est un homme puisqu'on l'a déja vu saigner .

 

Je pense qu'Obito est liée à Tobi par quelque moyen que ce soit ( peut être son sharingan ) mais j'espère vraiment que ce n'est pas lui même si sa serait intéressant pour l'intrigue ( pas pour tout le monde certes ) vu toutes les incohérences ( ne seraient ce que temporelles ) que présente cette théorie . Mais Kishi n'a pas fait un Kakashi Gaiden pour rien , et beaucoup de personnes croient à cette théorie . Il savait depuis le début que les gens allaient le relier à Tobi , c'est normal . C'est pour sa que j'pense qu'il est lié d'une manière ou d'une autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NosyBe: Tu parles d'un rebondissement, on s'y attendait depuis le début et tout le monde s'attend a ce que ce soit lui. Si cela s'avère vrai, le mystère Tobi n'en aura jamais été une vu qu'on a deviné direct qui il était. De plus le fait que Madara l'aurait soit disant sauvé pour le former alors qu'il ne le connaissait pas et que Obito n'a rien d'exceptionnel...mouais surtout que c'est pas dans sa nature d'aider les faibles mais bon c'est la théorie la plus logique j'oubliais presque...

 

Ah parce que Nagato avait l'air fort étant gamin ? c'est juste le perso le plus effacé du manga dans ses débuts.. néanmoins il a eu le droit au Rinnegan le petit veinard.

 

Non, Madara avait besoin d'un Uchiha pour le remplacer et mener son plan, tout comme il avait besoin d'un Uzumaki pour porter ses yeux.

Pour le choix de confier son projet au petit Obito, seul Kishimoto nous l'expliquera, même si j'ai dans l'idée qu'il s'agit de la réincarnation d'Izuna via une autre technique supra-cheatée du Rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que Nagato avait l'air fort étant gamin ? c'est juste le perso le plus effacé du manga dans ses débuts.. néanmoins il a eu le droit au Rinnegan le petit veinard.

Oui c'est un veinard et au moins on le sait. Il savait que Nagato en développant le rinnegan allait atteindre un niveau plus que convenable. C'est un peu comme les jins, il avait sans doute besoin d'un receveur compatible et puis basta.  Bien essayé en tout cas...

 

Non, Madara avait besoin d'un Uchiha pour le remplacer et mener son plan, tout comme il avait besoin d'un Uzumaki pour porter ses yeux.

La je te suis complètement mais il peut s'agir d'un Uchiha de son époque tout simplement.

 

Pour le choix de confier son projet au petit Obito, seul Kishimoto nous l'expliquera

Cette réplique n'a rien a faire dans ce débat, on est la pour tenter de découvrir l'identité de Tobi et non pas de ce que Kishi nous expliquera. Dans ce cas je peux dire => Tobi n'est pas Obito. Pourquoi ? Kishi nous l'expliquera...Tu vois bien qu'il y'a un problème j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...