Aller au contenu

Qui est Tobi (6 et dernier?)


Le Maya Fou
 Share


Messages recommandés

Si j'ai pu explorer d'autre pistes et possibilités mais pour moi Madara et Tobi se connaissent dans ma théorie. Je te rappelle que tu annonçais possible une cration de rinnegan via expérience... Alors qui tourne sa veste ?

Sauf que les faits remontent a 1 an et que je n'avais pas les éléments qu'on a aujourd'hui, toi tu t'obstinais a dire que c'était Zetsu alors que les propos de Madara indiquaient le contraire, c'est bel et bien toi qui retourne ta veste. Tu as nié l'évidence c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop !

 

Répondez-moi sans animosité aucune s'il vous plaît. Je ne fais que poser une question...

En quoi est-ce que le fait que Madara connaisse Tobi élimine la théorie Tobi=Obito ? Je vous comprends pas. Rien ne dit que Madara n'ait pas été Tobi pendant une période et que par la suite il y a un second personnage derrière le masque.

 

On connaît la différence d'âge entre Hashirama et Madara ? Ils se battaient l'un contre l'autre mais avaient peut-être 20 ans d'écart... Enfin peut-être que vous avez les dates de naissances de ces deux personnes et là on serait fixé. Quand on voit Danzo et Sarutobi, l'un parait bien plus jeune que l'autre alors qu'en fait ils devaient avoir le même âge.

 

Par contre, faut avouer que ce serait assez bizarre d'avoir Kagami derrière le masque de Tobi ! Ce type là c'est un fantôme dans le manga. On n'a même pas du l'entendre parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi est-ce que le fait que Madara connaisse Tobi élimine la théorie Tobi=Obito ?

Tout simplement car il est fort probable que Madara a péri en donnant ses rinnegans a Nagato enfant donc durant la 2ème guerre ninja. En plus le fait qu'il ne connaisse pas la réputation de Tsunade, ne fait que renforcer cette idée.

 

Rien ne dit que Madara n'ait pas été Tobi pendant une période et que par la suite il y a un second personnage derrière le masque.

Si jamais ça a été le cas on ne l'a jamais vu, car le seul type masqué qu'on a vu c'est Tobi et personne d'autre.

 

On connaît la différence d'âge entre Hashirama et Madara ?

On ne la connait pas mais je pense qu'ils ont a peu près le même âge(a 2-3 ans près) mais ce n'est que mon avis.

 

Par contre, faut avouer que ce serait assez bizarre d'avoir Kagami derrière le masque de Tobi ! Ce type là c'est un fantôme dans le manga. On n'a même pas du l'entendre parler...

Ben vu qu'on ne sait rien a propos de lui, Kishi pourrait mieux le développer et en plus c'est le seul Uchiha envisageable qui a conservé ses yeux. Les cas Izuna et Obito ont greffés leur pupille et je doute que Tobi soit un clone de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Répondez-moi sans animosité aucune s'il vous plaît. Je ne fais que poser une question...

En quoi est-ce que le fait que Madara connaisse Tobi élimine la théorie Tobi=Obito ? Je vous comprends pas. Rien ne dit que Madara n'ait pas été Tobi pendant une période et que par la suite il y a un second personnage derrière le masque.

 

On connaît la différence d'âge entre Hashirama et Madara ? Ils se battaient l'un contre l'autre mais avaient peut-être 20 ans d'écart... Enfin peut-être que vous avez les dates de naissances de ces deux personnes et là on serait fixé. Quand on voit Danzo et Sarutobi, l'un parait bien plus jeune que l'autre alors qu'en fait ils devaient avoir le même âge.

 

Par contre, faut avouer que ce serait assez bizarre d'avoir Kagami derrière le masque de Tobi ! Ce type là c'est un fantôme dans le manga. On n'a même pas du l'entendre parler...

 

Ben ici les gens pensent que Madara est mort pendant la deuxième guerre en transmettant son Rinnegan à Nagato or Obito est né bien après cette période. C'est donc la raison pour laquelle Tobi ne peut pas être Obito si Madara et Tobi était en contact.

 

Mais même si on à des indices, tant que ce n'est pas complétement confirmé dans le manga Tobi peut encore être Obito pour moi.

 

Je vois mal des inconnus être Tobi comme Kagami ou quelqun comme Izuna dont le nom n'a jamais été clairement prononcé dans le manga.

 

C'est dommage moi, j'esperais que Tobi soit Obito, mais cette interview compromet fortement cette piste mais j'y crois toujours, l'espoir fait vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois mal des inconnus être Tobi comme Kagami ou quelqun comme Izuna dont le nom n'a jamais été clairement prononcé dans le manga.

 

LOOOOL...Izuna c'est juste le frère de Madara, un guerrier uchiha qui l'égalait en termes de puissance, de ninjutsu et dont les combats ne menait qu'a du ex exæquo...Pardon Izuqui??? Connait pas !  :o

 

Kagami cest un uchiha qui pendant la guerre a combattu aux cotés de Danzo, Tobirama (le second hokage) et Hiruzen sarutobi (le futur 3e hokage) et qui a ensuite combattu aux cotés de Danzo dans sa garde rapproché... Kagamachin truc...connait pas non plus xDD  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOL...Izuna c'est juste le frère de Madara, un guerrier uchiha qui l'égalait en termes de puissance, de ninjutsu et dont les combats ne menait qu'a du ex exæquo...Pardon Izuqui??? Connait pas !  :o

 

Kagami cest un uchiha qui pendant la guerre a combattu aux cotés de Danzo, Tobirama (le second hokage) et Hiruzen sarutobi (le futur 3e hokage) et qui a ensuite combattu aux cotés de Danzo dans sa garde rapproché... Kagamachin truc...connait pas non plus xDD  :o

 

Oui pour les lecteurs très assidus, ils sont extremement connu mais je ne me rappelle pas avoir lu le prenom de Izuna quelque part dans le manga, il faut se referer au databook et pour les lecteurs lambdas qui ne lisent pas le databook son prenom est inconnu, on sait juste que c'est le frere de Madara.

 

Kagami on ne peut pas le nier, il est quasiment inconnu, il apparait 3 pages et si Tobi se trouve être kagami alors sa sera la voie de la facilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu délirs mec... Tu est en train de nous dire que normalement Kakashi aurait du retrouver son oeil d'origine ? Et non l'oeil d'Obito ? N'importe quoi...

 

Kakashi est mort avec ses yeux frai et dispo ! Logique qu'il soit ressucité tel qu'il soit mort, ben c'est la même avec Madara, combien même il se serait fait ressuciter par Rinnetensei, il aurait eu son rinnegan, pourquoi ? Car tout porte à croire qu'il est mort avec !

 

Pour Tobi = gros mito ... Tu me dis quel est l'interet de mentir à un futurs mort ? Là en l'occurence Konan ?

 

Oui oui kakashi ressuscite avec les yeux de son cadavre c'est bien ce que je dis.

 

À konan on en a déjà parler il dit je suis uchiwa Madara celui qui a maitrisé le pouvoir d'Hashirama senju, mais non c'est trop pas un mitho....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les lecteurs très assidus, ils sont extremement connu mais je ne me rappelle pas avoir lu le prenom de Izuna quelque part dans le manga, il faut se referer au databook et pour les lecteurs lambdas qui ne lisent pas le databook son prenom est inconnu, on sait juste que c'est le frere de Madara.

 

Na il y a un remember dans l'animé ou tu vois Izuna et plus d'une fois d'aileurs.

Kagami, pareil, il y a un remeber dans l'animé ou tu le vois...

 

Edit :

Ah bon passer sa vie à se faire passer pour Madara n'est pas être un gros mytho ?  9_9

 

L'incident de Kyubi était un désastre naturel

Madara a tué Izuna pendant que tu y es.... Puisque tu crois les dires de Tobi...

 

Pff mais Lol...Se faire passer pour Madara dans le but d'instaurer la peur et de creer une troisieme guerre sa s'appelle de la stratégie militaire et non du mytho...

Incident de kyubi c est ce que je dis, il inclut du mensonge dans la vérité donc remets les choses a sa place stp...

Madara a tué Izuna, on a aucune preuve que ce soit izuna qui soit mrt de Maladie ou Madara qu'il l'est tué donc bon...

 

Autre chose? Sérieux t as vraiment aucun arguments donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ici les gens pensent que Madara est mort pendant la deuxième guerre en transmettant son Rinnegan à Nagato or Obito est né bien après cette période. C'est donc la raison pour laquelle Tobi ne peut pas être Obito si Madara et Tobi était en contact.

 

Bah on est bien d'accord que quand Tobi avoue au monde être Madara, y en a aucun qui se dit : Et ta sœur, hein ? Prends nous pour des cons du haut de tes 150 balais. Ça choque personne de se dire que Madara est peut-être vraiment vivant, même pas Tsunade et Oonoki, les vieux...

 

Sinon Enishi, tu ne m'as pas compris. On connaît les perso Izuna et Kagami. On sait qu'il ont été importants ! Mais ils ont déjà dit quelque chose ? Ils ont déjà sorti un Jutsu quelconque ? Ça ferait bizarre d'avoir l'un de ces deux là derrière le masque alors qu'ils sont quasi inexistant. Limite le masque ne servait à rien vu qu'ils ont du bien vieillir depuis leurs apparitions au sein de manga.

 

Édit : Bah si maintenant pour avoir des infos sur le manga il faut l'animé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Na il y a un remember dans l'animé ou tu vois Izuna et plus d'une fois d'aileurs.

Kagami, pareil, il y a un remeber dans l'animé ou tu le vois...

 

Oups l'animé est adapté du manga mais n'a rien à voir en tant qu'élément de recherche...

 

Izuna n'est pas nommé dans le mangas voila un pseudo argument contre cette théorie. Pour moi ça n'a plus d'importance, vu que les lecteurs du databook sont des privilégiés et surtout le coeur de cible de Kishimoto, ça n'écarte pas la théorie Izuna. Par contre Madara nous dit que l'héritage d'Izuna c'est que ses yeux et non la relève du plan oeil de lune...

 

Pff mais Lol...Se faire passer pour Madara dans le but d'instaurer la peur et de creer une troisieme guerre sa s'appelle de la stratégie militaire et non du mytho...

Incident de kyubi c est ce que je dis, il inclut du mensonge dans la vérité donc remets les choses a sa place stp...

Madara a tué Izuna, on a aucune preuve que ce soit izuna qui soit mrt de Maladie ou Madara qu'il l'est tué donc bon...

 

Se faire passer pour quelqu'un peu importe la raison c'est mentir, Tobi ment dans tout les cas en 3 chapitre il passe de j'ai tuer mon frère à mon frère a consenti, qui ferait délibérément du mal à son cadet, donc comme il dit  j'ai tué Izuna mais je ne lui fairais jamais de mal alors il ment, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Enishi, tu ne m'as pas compris. On connaît les perso Izuna et Kagami. On sait qu'il ont été importants ! Mais ils ont déjà dit quelque chose ? Ils ont déjà sorti un Jutsu quelconque ? Ça ferait bizarre d'avoir l'un de ces deux là derrière le masque alors qu'ils sont quasi existant. Limite le masque ne servait à rien vu qu'ils ont du bien vieillir depuis leurs apparitions au sein de manga.

 

Je suis d'accord mais bon Izuna est soi disant mort et Kagami, pareil donc tu ne les verra rien faire...

Izuna tu le vois juste combattre Madara en 1vs1 dans un remeber et c'est qu'un entrainement donc bon...

Mais quoi qu'il en soit , si tu prends Izuna qui était à l’époque l’égal de Madara, c est un homme puissant...

 

Limite le masque ne servait à rien

 

 

Non au contraire, il ne prouvait pas l'existence directe de Madara donc personne ne pouvait savoir qui il est.

De plus, chacun peut être derrière le masque...

 

Au début je pensais moins aussi qu'il s'agissait d'un masque qui cachait blessures/brulure et/ou rides mais en fin de compte j'ai l'impression que c est un peu de cela mais aussi pour l'identité.

 

Maintenant quand je vois comment le masque évolue, je me pose la question de savoir si il n est pas un Item sacré du Rikudou...

d'Izuna c'est que ses yeux et non la relève du plan oeil de lune...

 

En meme temps, cela me parait logique, dailleurs Madara ne l'appelle pas plan oeil de lune mais Tsukyomy géant...

 

 

Oups l'animé est adapté du manga mais n'a rien à voir en tant qu'élément de recherche...

 

Si si s'en ai un a partir du moment ou tu ne prends que la série originelle qui suit le manga et non les épisode Hs...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui disait depuis les environs du chapitre 580 qu'on allait avoir l'identité de Tobi au 600ème chapitre, je vois que je n'ai pas tort. Cela ne sera surement pas le 596 car sinon Kishimoto n'aurai pas fait cette interview en disant que l'identité serait révélée dans quelque chapitres.

 

Les gens ici savent pour qui mon coeur balance au niveau de la théorie, celle de sasuke du futur.... je n'ai toujours pas le temps de construire la théorie mais je n'attendrai surement pas le chapitre 600 pour la poster :)

 

Hm, il n'y avait pas besoin d'attendre une interview pour comprendre que Madara et Tobi se connaissaient ... en effet, lorsque Kabuto parle du faux-Madara à Edo-Madara, celui-ci ne réagit pas alors que s'ils ne se connaissaient pas, il aurait eu une réaction du genre : "Faux-Madara ? De qui parle-tu ?"

 

Je vois que la théorie Kagami refait surface après que la théorie Obito soit définitivement morte et enterrée (sans jeux de mots :)). Cela doit faire mille fois que je le dis (ne regardez pas mon nombre de post), mais ce type n'a jamais parlé et a été visible pendant 2 cases dans un manga de 61 volumes contenant plus de 200 pages par tome... ce type est donc un total inconnu aux yeux du lecteur. Donc Kishimoto ne peut pas mettre un effet de surprise sur sa tête, même le héro lui-même, les 2 jounins et bee n'auront aucune surprise.... limite ils se diront : "Etonnant, tu as finalement un nez et une bouche, on est supris!"

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si s'en ai un a partir du moment ou tu ne prends que la série originelle qui suit le manga et non les épisode Hs...

 

La mise en scène et les dessins ne sont pas de Kishi, rien que le titre shippuden s'oppose complètement à l'oeuvre originale...

 

Naruto shippuden :

 

Réalisation : Hayato Date

Scénario : Junki Takegami, Satoru Nishizono

Directeur de la photographie : Atsuho Matsumoto

Production : Akiko Gujima, Hiroshi Hagino

Studio d'animation : Studio Pierrot

Characters design : Tetsuya Nishio et Hirofumi Suzuki

Coloriste : Takuya Kawami

Musique : Yasuharu Takanashi

 

Où voit tu le nom de Kishi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas se fier à l'animé et surtout celui de Naruto, il y a certaines scènes de l'anime non HS comme le fight avec Pein qui bafouent le manga original, l'anime n'est pas une source fiable.

 

Il existe une probabilité assez élevé que Kagami soit derrière le masque mais là Kishi ferait vraiment vraiment dans la facilité, il peut tout inventer avec ce personnage.

 

Madara a confirmé la mort de son frère et je le vois mal survivre sans ces yeux. Je pense alors qu'il existe une faible probabilité que Tobi soit Izuna, donc je pense que Tobi sera malheureusement kagami ou bien sera Obito (il ne faut pas enterrer cette théorie tant qu'on a pas la confirmation exact que Madara soit mort pendant la deuxième guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagami on ne peut pas le nier, il est quasiment inconnu, il apparait 3 pages et si Tobi se trouve être kagami alors sa sera la voie de la facilité.

Tobi ressemble a Obito donc c'est Obito ? On fait vraiment chauffer nos méninges pour en venir a ce genre de conclusions c'est sûr. Vous vous reposez uniquement sur l'apparence de Tobi pour dire qu'il est Obito mais ce n'est pas la voie de facilité...T'as pas d'arguments contre donc mieux vaut t'écraser sur ce coup, le fait qu'il soit peu connu n'est pas un argument...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So it seems a Japanese magazine goofed and spoiled Tobi's identity in their coverage of the upcoming Naruto movie... They apparently thought Kishimoto's notes would be impossible to read, but you can tell he refers to the Madara who initiates the Eye of the Moon Plan in the real world as "Madara (Obito)".

 

Du nouveau ?

 

" Ainsi, il semble qu'un magazine japonais a fait une gaffe et révélé l'identité Tobi dans leur couverture à propos du prochain film Naruto... Ils ont apparemment pensé que les notes Kishimoto serait impossible à lire, mais vous pouvez dire qu'il fait référence au Madara qui lance le plan oeil de la lune dans le monde réel en l'appelant "Madara (Obito)".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si je soutien la these Obito ca sent le gros Fake.

ce serait la plus grosse erreur et arnaque du manga. l'identité secrete est trop importante pour qu'elle soit par erreur divulgué su l'affiche d'un film en temps que Obito....

le spoil serait vraiment trop important et les lecteurs serait juste fou de rage contre ce magasine qui a spoilé un des plus gros mistere du manga. j'y croit pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So it seems a Japanese magazine goofed and spoiled Tobi's identity in their coverage of the upcoming Naruto movie... They apparently thought Kishimoto's notes would be impossible to read, but you can tell he refers to the Madara who initiates the Eye of the Moon Plan in the real world as "Madara (Obito)".

Ceci est un fake lancé par des fanboys d'Obito, Kishi n'aurait jamais divulgué une information aussi capitale dans le film Naruto. C'est impossible

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si je soutien la these Obito ca sent le gros Fake.

ce serait la plus grosse erreur et arnaque du manga. l'identité secrete est trop importante pour qu'elle soit par erreur divulgué su l'affiche d'un film en temps que Obito....

le spoil serait vraiment trop important et les lecteurs serait juste fou de rage contre ce magasine qui a spoilé un des plus gros mistere du manga. j'y croit pas du tout.

 

C'est pas sur l'affiche d'un fil c'est sur la couverture d'un magazine qui parle du film et qui a mit les notes de kishi (résumé) en photo. Apparement ce résumé est le même à peu près que le teaser et Kishi désignerait Tobi : Madara ( Obito ) après je lis pas le japonais...

 

@ Sasuke uchiwa

 

je me doute que ce soit un fake, mais rien n'a été dit là dessus, y a t'il du nouveau ? quelqu'un a t'il vérifié les fameuses notes http://i.imgur.com/WYmQx.jpg ( il s'agit de la fameuse couverture )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis appuyé sur les 2 derniers chapitres pour penser que Tobi est Obito, le fait que Tobi semble avoir le même sharingan que kakashi mais ce ne sont pas des arguments il semblerait ici.

 

Apparament les théories sur Obito ne sont pas des arguments ici mais les théories sur Kagami et Izuna sont des arguments.

 

Il y a des indices laissés par kishi, sur Obito (le lien avec kakashi, le mystère du sharingan , le désir de détruire le système shinobi) Izuna (les connaisances, le lien avec Madara) Kagami ( le lien avec Danzo). Moi je ne me basais pas que sur le physique sur Obito.

 

Donc je pense juste simplement qu'il ne faut pas jeter cette théorie et si mes arguments (qui sont laissés par Kishi pour la théorie Obito) ne sont pas des arguments ici alors je pense qu'en effet il ne sert à rien de débattre.

 

Tout à fait d'accord avec toi alors petite piqure de rappel : Obito reste le personnage qui a le plus d'indice en sa faveur, la véracité de cette théorie réside dans les yeux de Nagato à mon sens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis appuyé sur les 2 derniers chapitres pour penser que Tobi est Obito, le fait que Tobi semble avoir le même sharingan que kakashi mais ce ne sont pas des arguments il semblerait ici.

 

Apparament les théories sur Obito ne sont pas des arguments ici mais les théories sur Kagami et Izuna sont des arguments.

 

Il y a des indices laissés par kishi, sur Obito (le lien avec kakashi, le mystère du sharingan , le désir de détruire le système shinobi) Izuna (les connaisances, le lien avec Madara) Kagami ( le lien avec Danzo). Moi je ne me basais pas que sur le physique sur Obito.

 

Donc je pense juste simplement qu'il ne faut pas jeter cette théorie et si mes arguments (qui sont laissés par Kishi pour la théorie Obito) ne sont pas des arguments ici alors je pense qu'en effet il ne sert à rien de débattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour les degs ici, la théorie Obito reste de très très loin la plus crédible, tout simplement à cause du Sharingan de Tobi, qui est clairement l'équivalent de celui de Kakashi, chacun n'a que la moitié du pouvoir initial d'Obito, et il y a un lien clair entre Kakashi et Tobi, mis en avant à plusieurs reprises, ils se connaissent et il y aura clairement un choc émotionnel, d'où le masque.

Alors sois c'est Obito ou alors quelqu'un qui a récupéré l'oeil d'Obito :)Quand il sera révélé qu'il s'agit d'Obito ou de son Sharingan certains vont faire la gueule, c'est d'une telle évidence que le nier relève quasiment de la démence...

Izuna on l'a jamais vu, y a aucun lien émotionnel, idem pour Kagami, ce ne peut pas être eux, Kishi a mis quelqu'un que l'on connaît, que l'on a déjà, qui a un lien avec des persos connus de Naruto.Izuna et Kagami hors jeu, et le Sasuke du futur est certes plaisant comme possibilité (j'aimerais beaucoup) cela ne correspond pas à Kishi, qui a tendance à faire relativement simple et pour les enfants / jeunes ados, là c'est trop tordu.

Il ne reste plus qu'Obito, ou alors comme c'est dit une création de Madara (mais où serait l'intérêt de cacher son visage? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis appuyé sur les 2 derniers chapitres pour penser que Tobi est Obito, le fait que Tobi semble avoir le même sharingan que kakashi mais ce ne sont pas des arguments il semblerait ici.

 

Apparament les théories sur Obito ne sont pas des arguments ici mais les théories sur Kagami et Izuna sont des arguments.

Elles sont bien plus solides que la théorie Obito qui repose uniquement sur de vagues ressemblances(physique, ressemblance des jutsu...). Obito n'a a priori aucun lien avec Madara et c'était un raté, pourquoi Madara déciderait de le sauver tout en sachant qu'il déteste les faibles et que Obito n'a rien montré d'exceptionnel. Comment aurait il pu savoir que le MS d'Obito soit le Kamui ? Sachant qu'il y avait d'autres Uchiha plus talentueux que lui et en pleine forme, il va se casser la tête a déterrer un gamin écrabouillé pour lui faire suivre la formation Madara afin qu'il soit prêt...Je laisserais le soin a Kishi de démonter cette théorie fan service, j'en dirais pas plus(ce n'est que mon avis là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Kagami n'apporterai strictement rien au manga contrairement à Obito qui permettrait de parler sur Kakashi ou bien Izuna qui ferait un contraste entre Madara/Itachi et Sasuke/Izuna, c'est compliqué...

Mais je suis partisan de ce qui pense que Madara est mort avant/au début de la seconde guerre ninja et que Tobi était déjà présent donc pour moi ça élimine déjà les Obito et Shisui.

Et en même temps il faut prendre en compte les descriptions que l'on a de Tobi, Itachi dit que c'est quelqu'un qui voulait régler tout les problèmes tout seul et qui a fini par sombrer dans les ténèbres car il n'avait pas d'amis sur qui s'appuyer, ça correspond parfaitement à Shisui mais pourtant je dis plus haut que c'est impossible alors que penser???

 

Personnellement c'est Shisui que j'aimerai voir derrière le masque car j'aime l'histoire de Niccolò Machiavelli (feinter sa mort pour agir dans l'ombre en gros) et ça ferait un peu le même genre pour Shisui, mais il possède d'énormes incohérences que je n'arrive pas à expliquer.

Je suis aussi partisan de ceux qui pensent que Tobi est un personnage connu et introduit depuis très longtemps, à ce niveau là il n'y a que Obito et Shisui que l'on connait depuis des lustres.

Fin voilà,  j'aimerai voir Shisui mais le plus logique serait Izuna (pas création/clone ça c'est vraiment pourri).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que malheureusement c'est Obito en effet, trop de petit detail et clin d'oeil de Kishi vont dans ce sens...

C'est dommage car je trouve cela moins excitant et mysterieux qu'un Kagami, Shisui ou Izuna

 

Je sais qu'Obito a de nombreux fans mais sur le kakashi gaiden je le trouve que tres peu charismatique.

 

Et puis révélé par erreur serait un dénouement à la hauteur de la révélation et du personnage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...