Aller au contenu

Chapitre 198


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre axé sur le combat de Coco et Sunny avec en fin de chapitre la fin de la vidéo de Ichy, il parle de quelqu'un et je vois un "200" a la fin...

 

Le power Up de Sunny on dirait une transformation en SSJ mdr

 

5f6def204194047.jpg

 

d7778a204194064.jpg 8a4459204194079.jpg

 

0dcfd6204194023.jpg36208f204194038.jpg

 

Edit: encore mieux scan chinois http://tieba.baidu.com/p/1766057902

 

Elle rigole pas la bestiole contre coco mais pour l'instant ce dernier a rien fait il fait que subir

Du coté de Sunny, il s'enerve et sort direct le grand jeu

Zebra.... rigole et s'amuse >> mdr

Et donc Ichy parle bien d'un monstre 200 je pense a voir avec la trad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait marrant que les 4 bêtes fusionnent = level 200 ! Le truc horrible... Mais bon, j'y crois pas.

Après le combat de Sunny en SSJ3, ça va finalement Toriko l'Oreal c'était petit joueur... Hâte de voir la VUS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il semblerait que nos 4 empereurs vont s'amuser avec les 4 gros monstres (dégueulasses) mais qu'un 5ème de niveau 200 se dirige sous l'eau et à mon avis, ils vont se le farcir à 4 !

 

Un peu décevant du coup que l'escalade des chiffres se poursuive pour qu'au final on se retrouve avec des monstres au niveau 1 000 dans 3 tomes ^^ sinon peut-être que l'auteur choisira de ne plus parler de niveau au delà de 200. Je l'espère. En tout cas pour ce chapitre, j'ai hâte de le lire ! Si tous les 4 doivent ensuite se farcir le monstre à 200 ensemble, ils le mangeront ensemble. Gros power-up ensuite en commun ? Je pense plutôt à une prise de conscience collective qu'il faudra encore s'entraîner et élargir le panel de techniques. Même si je pense que les prochains chapitre, dont celui de cette semaine, vont nous montrer les gammes de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que parmis les 4 rois aucun n'est vraiment à l'aise sous l'eau peu être sunny avec ses cheveux en restant à la surface ou zébra avec ses ondes de choc.

 

Mais je pense que le dernier qui au passage est super moche ne sera pas facile à battre à moin qu'un nouveau roi apparaisse ou un combat final à 4 contre 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau roi de quoi?

 

Ils sont que 4, l'auteur va pas crée d'autre personnage comme ca. Déja avoir de faire des spéculations faudrait savoir ce que dit Ichy..

 

Edit: ok en faite c'est une fusion.. les 4 betes ne forme qu'une. Et quelqu'un les contrôles et que c'est lui qu'il faut battre vraiment. Et le "200" en faite c'est 200m en profondeur. ce qu'on voit c'est le corps qui permet d'assembler les 4 betes.

 

Donc au final le combo séparé ne sert qu'a montré les nouvelles techniques de faire croire qu'ils vont gagner facile et après le vrai combat arrivera a 2 vs 4.

 

Quel manga de dingue quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! La démesure de l'auteur me plaît toujours autant ! Pour les 200 mètres de profondeur, je vois mal les animaux de compagnie suivre les 4 rois. Du coup ça va permettre d'apprécier un combat difficile pour des personnages qui sont plus habitués aux combats terrestres et qui vont devoir lutter :)

Non il ne peut y avoir un nouveau roi, d'autant plus que c'est un test final qui doit aboutir à une victoire des 4 et de personne d'autre dans l'esprit du vieux. A moins que koko...

 

Le food honor pour Zebra ? Hum, ça paraît impossible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques part si Toriko a pu l'apprendre...Ils se ressemblent beaucoup, Toriko était le plus "animal" des quatre avant qu'on rencontre Zebra, je pense que c'est possible. Il a prouvé sans le vouloir qu'il avait un "cœur" comme ses "frères" car les créatures qu'il a exterminer étaient des armes de guerre, des monstres nuisibles.

 

Puis, je suis sûr qu'il reste le plus fort des quatre ^^

 

Vivement la suite, même si j'imagine mal voir les 4 se battre sous l'eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai fait que donné une idee quand j'ai parlé d'un nouveau roi du calme, sinon ce monstre sous marin est la fusion des 4 monstres, donc il a au moin un niveau 400 toriko et co ne seront pas loin de l'autophagie a la fin de ce combat.

 

Meme ci toriko arrive a stocké 1 tonne de nourriture en lui comme le maitre chin chacun de ces monstres a de quoi détuire une ville avec un coup de patte, donc la fusion sera sans doute plus qu'un bon test pour eux.

 

Hate de voir ce combat final mais je me demande comment l'auteur va s'y prendre pour les faire fusionnés, on dirais un peu juubi avec cette histoire de fusion des 4 monstres. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VUS est sortie. Merci à la team Hi Wa Mata Noboru.

 

[glow=red,2,300]http://www.mangareader.net/toriko/198[/glow]

 

Bon. Le vrai danger se rapproche pour le monde des humains. Ces quatre bêtes ne sont qu'un avant-goût. J'ai hate de voir les power-up à fond de nos 4 empereurs. Le combat va être impressionnant.

 

J'aime bien la SSJ16 de Sunny. xD Il vient de dépasser tous les super guerriers de DB en un seul power-up. C'est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunny a l'air d'avoir du mal malgré la spatule qui revoit les attaques en plus fort me semble-t-il, impressionnant ! Zebra ne semble pas avoir appris la food honor ni la food immersion mais plutôt un kata ! Je suis surpris que Sunny n'ait pas ce power-up (pour le moment du moins) mais après tout si tout le monde a les mêmes techniques, ça devient moins marrant...

Je me demande comment l'auteur va pouvoir continuer à nous présenter des situations toujours plus fracassantes en termes de dégats et d'annonces grandioses de power-up !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu que toriko ait la plus faible des 4 bêtes.

Enfin bref, à mon avis les 4 rois vont en finir rapidement avec les 4 bêtes pour se taper le vrai corps qui devrai lui poser certainement plus de problèmes.

 

On voit que Coco et Sani ont aussi appris le food honnor, mais avec qui, certainement pas avec chin, sinon il aurait probablement appris leurs noms.

Zebra, a surement eu un autre power up, le food honnor c'est pas vraiment son style ;)

En tout cas les 4 sont vraiment devenus des monstres et ont l'air bien préparés pour le monde gourmet.

 

Sinon j'ai beaucoup aimé les 3 bouts de combats. Chacun dans son style. Zebra qui fait un concours de bourrins avec la bête ;) .

j'aime beaucoup le style de combat de coco, on a toujours l'impression qu'il est dominé, c'est toujours très stratégiques, ça change de Zebra et Toriko.

 

Ichiryuu a l'air de sous entendre que le corps principal est controlé par quelqu'un, mais qui? Bishukukai surement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue,

Alors finalement chaque empereur a maitrise une forme du “Food Honor” qui ameliore la maitrise de son art (pour Coco son poison, pour Sunny ses cheveux, pour Zebra l'echo de sa voix), mais le fait le plus important, le corps principal (putain il est moche hein), en plus je me demandes qui peut maitriser une bete pareille, enfin on le saura bien assez tôt.

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF par la MFT  http://www.scantrad.fr/plus.php?id=8270

 

Merci à toute la team et bonne lecture à tous

 


 

Aperçu des power-up des 3 autres rois. A voir si Zebra a aussi l'honneur alimentaire et que va donner son "poing".

Ca ne risque pas d'être une promenade de santé au final vu que le vrai corps se trouve ailleurs. Quid de qui contrôle le "quatre bêtes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que grognon a l'honneur alimentaire puisqu'il est allé voir un ermite Dharma preuve son cheval et l'ingrédient de son full course .

Sunny a debloqué le SS3 , fallait s'y attendre par contre coco a maintenant assez de poison pour faire un clone un atout considérable . Si seulement il pouvait créer de l'aqua regia à volonté .

Merci à la team pour la VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce que zebra lance a la tortue il a eu un power up, mais pas avec chin et les deux autres n'on peu être pas maitrisés l'honneur alimentaire avec maitre chin, sachant qu'il dit a toriko que seul me chef du groupe des chevalier l'a maitrisé.

 

Sauf ci il a menti a toriko sur ordre du président, sinon 300 mètre seulement c'est pas beaucoup comparé au 1 000 000 de cheveux qu'il a maintenant sunny.

 

Je pense que l'homme qui controle le monstre principal ne sera pas une partie de plaisir a battre, mais sachant que les 4 rois on eu un level up peu être que leur reserve de nourriture a augmenté et donc après les 4 monstres pourront trouvé et attaqué l'homme qui les controles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah 3 sur 4 qui ont appris l'honneur gourmet, à mon avis, les chances que Zebra l'ai sont assez forte :-D

 

Vivement la suite, j'imagine qu'après, on enchaine sur le festival des cuisiniers! :)

 

En plus, les 4 Empereurs gagnent considérablement en notoriété là, ce n'est peut être qu'un petit truc comme ca ou ca aura son importance un jour, sait on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'honneur alimentaire n'aurait pas fait de mal a zebra qui peu ci il ne l'a pas ce faire broyé en un rien de temps, donc j'espere que sont maitre le propriétaire du zebre geant lui a appris un style semblable a l'honneur alimentaire.

 

Déja sont attaque sur la tortue semble couvrir une surface assé large et la tortue semble dégusté sur la deuxième attaque sous sa gueule, donc je me dit autant pour le moment les 4 bêtes domines, autant il faudra bien que les 4 rois gagnes, pour allé battre celui qui dirige ces bêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'honneur alimentaire, il faut rappeler qu'il y a plusieurs temples. Toriko a été dans le temple principale sunny et coco dans des temples secondaires (on peut donc pensé que toriko a une meilleur maitrise de l'honneur que les 2 autres mais c'est pas sûr). Pour zébra je le vois pas faire ce genre d'entrainement (zébra en position zazen pendant des heures c'est une blague !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si c'est incompatible avec lui, il serait le seul à ne pas l'avoir et il serait alors de l'école de la vieille Chiyo, celle de la peur, du non respect de l'aliment.

 

Pour moi c'est impossible qu'un des Empereurs soient un "monstre" comme la plupart des membres de l'association. Ceux sont des "animaux" pas des monstres et les bêtes féroces qu'ils sont savent apprendre et ils aiment tellement manger que ce n'est pas incompatibles avec le respect de l'aliment, la preuve, le mangaka a bien précisé que les bêtes que Zebra a massacrer sont des bêtes certainement créés pour être des armes par les hommes.

 

De plus, s'il y a plusieurs "temples", il y a plusieurs manières de l'enseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...