Aller au contenu


Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(12)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

J'ai une question.

 

Quand de temps en temps je vais voir qui est en ligne,je regarde dans quel section est un membre et de temps en temps je vois Rien, ou rien que vous ne puissiez voir...

 

Quelqu'un peut m'expliquer? parce que là ça me fait ch**er.

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Traw, "rien ou rien que vous ne puissiez voir" signifie qu'un membre du forum visite actuellement une catégorie du forum que tu ne peux pas voir. En règle générale, il s'agit des modérateurs ou des membres GFC ou bien d'autres qui discutent dans leur catégorie respective (cachées des membres normaux comme toi et moi) afin de s'organiser pour des évènements de team majeurs ou mineurs. Ces catégories cachées sont nombreuses et sont d'une grande importance pour organiser une structure comme celle de la MFT convenablement.

 

Quant au (+1 caché) je me suis posée la question aussi, Shiro t'a répondu mais pendant longtemps j'ai cru qu'il s'agissait, non pas d'un modérateur dont sa présence est cachée, mais plutôt d'un moteur de recherche. Google ou Yahoo par exemple, s'incrustent dans les forums une à deux fois par jours afin de répertorier les pages et les posts des membres pour les proposer dans leur recherches quand tu tapes des mots clés. Certains forums "brident" leur venue en leur donnant un nom bizarre (pourquoi ? pour faire plus joli... Va savoir), comme "Utilisateur inconnu", "utilisateur caché" ou même "membre internet". Enfin bref ! Beaucoup de subtilités au final, un peu inutiles aux yeux des membres normaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*s'incruste sans trop compendre la sujet actuel*

 

J'ai toujours penser égaleent qure c'est un admin qui se cache derrière ce fameux membres surprise ^^.

 

Sinon avec l'accord d'Half, je vien mettre ici le lien pour le :

 

 

Plus on est de fous plus ont rit o/

 

*repars en silence*

Edit Half : en rouge et en gros, ça c'est de la pub x)

 

*sors un carnet façon Rock Lee et note*

 

" Je vois sensei c'est compris '"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis citoyenne! \o/ Après avoir repoussé 2 fois ma JAPD (ou JDC depuis quelques mois) je l'ai enfin passée aujourdh'ui.

C'est pas aussi long et chiant qu'on le dit  :) (pour les futurs convoqués à leur JDC). Franchement j'ai même trouvé ça intéressant, en plus l'équipe de présentation de chez moi était super sympa :D.

 

Bref, si vous aussi vous allez passer bientot votre JDC: no panic, c'est long, mais ça passe vite  ;). D'ailrs a formation de la croix rouge est marrante aussi (dommage c'était des mannequins en plastiques  9_9, et pas d'Adriana Karembeu en vue  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme je me faisait chier, j'ai mis deux ou trois photos (je ne vous dirais pas ou :) ) j'ai du pourrir le topic c'est pas possible autrement franchement xD (je dois aller à l'asile je suis complètement taré oui)

 

Apparemment, t'es pas la seule, puisque je suis allé vérifier tes dires (pas bien compliqué, on va dans ton profil et on clique dans tes contributions, avant-dernier message et hop on les tient les photos, LIKE A BOSS). Donc pour faire ça, c'est que moi aussi je m'ennuie sec  :-X.

 

Mais moi j'ai la crève (sinusite pour être plus précis) qui m'empêche de dormir et j'attends que les résumés vidéos de la Champions League tombent sur le net. Bref, j'ai une excuse, paraît-il.

 

@ Kanda

 

J'en connais beaucoup qui tueraient pour avoir ton ancienne poubelle, c'est que t'as pas vu les poubelles des autres alors  :P...

Mais pas mal ta future nouvelle !  ;)

 

@ Fify

 

T'as trouvé ça intéressant? Bon...

Allez avoue, de combien de mecs intéressants t'as choppé le numéro?

Parce que cette journée n'a vraiment rien d'intéressant..

 

Moi j'ai la chance d'avoir un frère jumeau, je l'ai faite y'a quoi, 5-6 ans?

Et s'il n'avait pas été à mes côtés ce jour là, j'aurais perdu un jour de ma vie.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brann

Mais moi j'ai la crève (sinusite pour être plus précis) qui m'empêche de dormir et j'attends que les résumés vidéos de la Champions League tombent sur le net. Bref, j'ai une excuse, paraît-il.

 

Ah douleur (bon ce n'est toujours qu'une vision de l'esprit) je verrais s'il y a plus douloureux, mais je compatis par contre pour soulager la sinusite il y a le paracétamol et une bonne innhalation pour couronner le tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fify

 

T'as trouvé ça intéressant? Bon...

Allez avoue, de combien de mecs intéressants t'as choppé le numéro?

Parce que cette journée n'a vraiment rien d'intéressant..

 

.......Un seul  ;D. Mais c'est intéressant  9_9.

Mais ça n'empêche rien: j'ai bien aimé  :). Après ça dépent du caractère de chacun, moi je m'intéresse à tout. J'aime apprendre de nouvelles choses, savoir comme ça fonctionne, qui fait quoi,...Et puis ça dépent aussi de la prestation de chaque animateur, on a par exemple regardé plein de petits films très courts sur plein de sujets différent plus ou moins importants, etc...

T'as le droit d'avoir pas aimé, mais comme j'ai dit: je suis du genre à tout aimer au contraire, pour moi, rien n'est jamais totalement noir  :D. (c'est mon côté sagittaire xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai passé aujourd'hui (ma JDC) et franchement c'était bien moins pire que ce que j'imaginais et qu'on m'avait dit. Après c'était pas la fete non plus mais ca allait. Le personnel et les animateurs y ont été pour beaucoup. Par contre aller jusqu'à Versailles c'est tellement long & chiant..

 

On a bien mangé aussi ! Avec des Pizzas, frites et tout, moi qui m'attendait a de la purée 9_9. Par contre la joie de retrouver un pote la bas lorsque l'on pense que l'on va passer sa journée seule (même si il y avait plein de jolies filles 8)).. :'( J'en ai la larme a l'oeil lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aiiiime ces BIIIIIP de sites qui sont en maintenance jusqu'a soit disant samedi dernier parce qu'ils ne marchaient pas, et qui ne marchent toujours pas. P**** en plus je fais l'effort de me rendre là bas plusieurs fois alors soit c'est fermé soit 'ils ne savent pas' c'est trop cool, 1h30 de perdu dans les transports chaque fois...(encore heureux que les transports sont pas trop chers pour les - 25 ans u_u)

 

Bref cool demain matin pour les inscriptions 'papier' avec tout le peuple ça va donner..  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour mon inscription je dois suivre un jeu de pistes c'est un truc de fou...

 

On me dit qu'après un conseil de validation des acquis le 13 septembre je pourrai m'inscrire, ensuite malgré mes sollicitations l'administration n'a fait les papiers que le 19 septembre et me dit qu'il me faut aller au centre administratif de l'université pour m'inscrire... J'y vais à 15h30 ya déjà plus personne au service des inscriptions... Bon, j'y retourne à 14h aujourd'hui, et on me dit que les papiers qu'on m'a donnés sont insuffisants et qu'il faut que je remplisse un formulaire sur le net, que je prenne rendez-vous avec l'administration, et si le rendez-vous est fixé contre mon grès à une date et heure où je ne peux pas venir, ben je peux dire adieu à mon inscription puisqu'ils ne donnent pas de second rendez-vous...

On verra sur quelle date/heure je vais tomber...

 

En attendant je vais voir à quoi ressemble leur site à la con là...

 

 

 

edit : hé lu, autant moi je réagis pas de suite quand j'ai un mp, autant toi tu devrais vider ta boite mp si tu veux en recevoir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...

 

OK alors, bon le jeudi en me baladent,  je croise cette fille qui est allonger sur le gazon entrain de réviser prés du campus et moi passant et aussi jeune dragueur eu l’idée d'aller l'aborder (J’ai pas bien vus son visage a cause du soleil mais son corps pas mal suffisait a tenter le truc). Je l'aborde donc comme un des gentlemans qui se font de plus en plus rare, on discute, on parle, elle sourit, tous se passe bien, en meme pas 5 minutes j'ai deja le numero. Ensuite j'ai du me barrer, faut quand meme la laisser réviser la pauvre. Mais avant de partir je lui dis que je voudrais bien la revoir ce week-end (bah oui sinon pourquoi j'ai pris le num mdr), elle répond: ''OK! Envoi moi un message!'' et je me suis casser (avec classe quand meme haha)

Mais voila, le vendredi a 16h je lui envoi le message, lui suggèrent de prendre un café des plus sympathique pour le lendemain aprem.

 

Toujours sans réponse, c'est un peu chelou non? Je pense déjà a la prochaine fille que je vais rencontrer dans mes futures ballade...

 

Peuple de manga France, qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, deux options se proposent à toi :

 

-Elle est tête en l'air et elle a pas regardé son téléphone portable !

-Elle te pose un gros lapin. Si le numéro qu'elle t'a passé est le 06 34 62 26 28, c'est LE numéro pour se débarrasser des relous, sur une grande radio nationale, pour ne pas faire de pub 8).

 

C'est au choix :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche plus pour la seconde option. La fille qui révise tranquille en solo, est peut-être du genre étude étude étude et étude, pas forcément envie de se faire draguer par les premiers venus et de fait donne un faux numéro avec un faux sourire en espérant que tu parte bien vite et ne plus te revoir. Faut la comprendre aussi, elle bosse pour ses cours, donc n'a pas forcément envie d'avoir un Don Juan sur les épaules.

 

+1 Arrow pour la référence Radio ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je cherchait un site webcomic (pas de pub faite on ne sais jamais) et je tombe sur le site et zou plus de lecture en ligne, pourtant il y avait un projet que je suivait, là je le dit cela fais c**** GrM j'ai vue ton pseudo dans une de leur news peut être pour cela que tu es surbooker je n'en dirais pas plus contente de t'avoir revue sur irc

edit GrM : je t'ai envoyé un mp pour voir de quel webco tu parles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah en parlant de fille.

 

J'en ai une dans mon école avec qui j'entretenais une relation ambiguë un peu avec elle. C'est-à-dire à coup de compliment, question implicite 't'es célibataire ? Depuis combien de temps ? C'est quoi ton style de fille ? T'es plutôt timide c'est mignon' blabla etc. qui me dit qu'elle est célibataire et qui comme moi, elle n'a pas eu de chance dans ses autres relations. Hop, je sors de cours pour aller manger et à la fin de mon repas, je la croise dans un parc avec son copain, elle a fait style de se détacher de lui à ma vue (enfin, c'est ce que m'a dit une fille de ma classe avec qui je venais de manger). Pour finir, j'apprends qu'elle est en couple depuis deux ans par l’intermédiaire d'une fille qui est dans le même cursus que moi. Le jour-même, elle m'a regardé, mais dès que je tournais le visage pour voir si elle me regardait, elle baissait les yeux, de mon point de vu, elle devait se sentir mal ou quelque chose comme ça. Enfin, rentré chez moi, j'étais tellement énervé et vexé que je l'ai supprimé de mon facebook. Je sais, c'est totalement puéril, mais ça m'a apaisé, au moins le message est clair puis si elle tente de me recontacter, faut que je vois comment l'envoyer chier.

 

Comment vous dire, j'ai eu une sorte de coup de foudre pour elle, je pensais que c'était réciproque puisque je sentais quand même une certaine compatibilité. Au final, je me sens vraiment mal en ce début de samedi et je n'arrive toujours pas à savoir pourquoi me mentir à moi, mais pas aux autres. C'est vraiment le genre de personne que je hais le plus. Les personnes qui jouent un double jeu, sur plusieurs terrains, qui mentent sans arrêt pour cacher leur vrai visage. Je dois avouer être assez naïf avec les filles et je me sens vraiment manipulé désormais. M'enfin, j'en suis pas à ma première claque. Enfin sériously, je veux bien qu'on soit 'discret' sur les relations, mais de là à mentir sur une relation DE DEUX ANS, y a pas un problème sérieux ? Je ne dévoile pas le prénom etc. de mes copines, mais jamais j'ai menti sur ma relation.

 

  • Duo

 

Je pense que c'est très nul comme tactique d'approche.

 

  • Qui ?

 

Aucune idée. Je sais juste que des filles de ma classe m'ont dit qu'à chaque fois qu'on parle de moi, elle est derrière etc. y a sûrement une attirance physique ou quelque chose comme ça. Mais je me demande si je ne pense pas ça pour me rassurer moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voila, le vendredi a 16h je lui envoi le message, lui suggèrent de prendre un café des plus sympathique pour le lendemain aprem.

 

Toujours sans réponse, c'est un peu chelou non? Je pense déjà a la prochaine fille que je vais rencontrer dans mes futures ballade...

 

Peuple de manga France, qu'en pensez vous ?

 

J'en pense que si ça se trouve elle était pas intéressée.. tout simplement :/

Ou bien alors elle était occupée ! Un peu court de demander pour le lendemain comme ça ^^

 


 

Uzu' vraiment mal tombé sur ce coup là.. Tu as une idée au moins de pourquoi elle aurait pu te faire ça ? (peut-être qu'elle voulait tâter le terrain avant de lacher son soit disant copain, même si là aussi ça donne pas la meilleure image d'elle..)

 

EDIT : Vu ce que tu dis et la relation ambiguë, ça m'étonnerais que ça soit 'juste pour te rassurer'  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu' : vraiment con comme histoire et je compatie, ayant vécu le même genre de truc (à deux/trois différences près) il y a pas si longtemps que ça. Mais j'ai fait la gaffe, comme toi, de me brouiller avec elle alors que j'en pinçais pour elle. Surtout que quelques semaines plus tard, j'ai appris qu'elle avait largué son mec. Bon, je la vois plus maintenant mais je me suis senti très bête sur le coup...Si t'arrives à faire passer ta colère, essaye de lui demander entre quatre yeux pourquoi elle a fait ça et réagit bien selon la réponse (s'il y a une bonne façon de réagir...)

 

 

Sinon, c'est fou comme il y a de plus en plus de gens qui distribue des prospectus dans les rues de Nantes...en même pas une heure, j'en ai eu six ! Wouhou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arrow Jiraya Qui?

 

Bah non les mecs, j'ai vérifié le num quand je l'ai pris. en plus la bibliothèque étais juste tout prés,  être allonger sur l'herbe avec des écouteurs c'est pas très révision sérieuse.

 

En tous cas les mecs j'ai déjà chopé un autre num ce matin au café du coin, cette fois ci ca marchera sinon y'a un truc qui vas pas mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arrow Jiraya Qui?

 

Bah non les mecs, j'ai vérifié le num quand je l'ai pris. en plus la bibliothèque étais juste tout prés,  être allonger sur l'herbe avec des écouteurs c'est pas très révision sérieuse.

 

Bah elle a pu aussi bien de donner un bon numéro, mais simplement pour que tu la laisse tranquille et en comptant t'ignorer tu sais. Après le fait qu'elle révise en extérieur plutôt qu'en intérieur n'enlève en rien un quelconque sérieux. Avec le beau temps il est normal d'en profiter, certaines personnes se sentent mieux dehors pour réviser qu'entre quatre murs.

En tous cas les mecs j'ai déjà chopé un autre num ce matin au café du coin, cette fois ci ca marchera sinon y'a un truc qui vas pas mdr

 

En faite tu es un Don Juan des temps modernes non ? =D.

Et si ça marche pas ?

Demain numéro sur le marché entre deux caisses de pommes =D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...