Aller au contenu

Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(12)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Je viens de comprendre ce que signifiaient les nouvelles icônes du forum. Un sac à dos fermé et un ouvert quand il y a du nouveau ! Comme un blaireau, je croyais que le sac à dos fermé c'était un âne... Du coup, c'est moi l'âne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme un blaireau, je croyais que le sac à dos fermé c'était un âne... Du coup, c'est moi l'âne...

 

Ça?

 

off.gif

 

Eh ben, il faut vraiment le vouloir pour ne pas s'apercevoir que c'est un sac à dos 9_9 Sinon ma rentré se passe pas si mal, bien entendu il me faudra encore 2 mois afin de m'habituer à l'absence des vacances, surtout que le temps n'arrange rien. Mais les profs sont en plus déterminer à tout nous renter dans le crâne alors ils se sont amusés à nous donner une belle grosse pile de devoir pour bien nous faire ch**er.

 

Mais le pire reste quand même mon nouveau prof de musique qui commence l'année en nous lisant un poème sur L'ENFER (Je suis sérieux il nous a vraiment lu ça :P) et qui nous dit d'abandonner tout espoir allant à son cours. Je veux bien que ce soit une blague, J'arriverais probablement jamais à déterminer si c'en est une ou pas. Mais Il parle avec un ton si sérieux... Il n'y a vraiment que lui pour savoir créer une telle tension.

 

Bref, tu peux me tuer maintenant Kishi, va y, narutalise Tobi je te donne ma permission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'utilise pratiquement que mon iPhone pour le net. On voit assez petit sur téléphone, ce qui peut prêter à confusion...

D'ailleurs je pense que j'vais bientôt finir aveugle à force de me péter les yeux à regarder sur un si petit écran ! Au pire, je ferai un procès à Apple dans 5 ans et je serai riche (mais aveugle...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis dans le même cas que toi RcK` ( enfin de temps en temps ) sinon la rentrée pas mal chiante ( j'ai faillit m'endormir ), les profs d'histoire/français nous ont carrement mis dans le bain avec la phrase : " Ne prennez pas de retard, le BAC est dans peu de temps " et en le pire c'est que c'est vrai ! Bref, le travail avant tout désormais, un peu de serieux ne fait pas de mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une invasion de champignons. :o

La semaine dernière, sur 3-4 jours, il y en a quatre qui ont poussé dans une jardinière du balcon, des petits maigrichons, marron clair.

Ils poussent à une vitesse dingue, genre le matin à 8h rien, et à midi le champi était là.

Et aujourd'hui j'en trouve cinq autres, blancs ceux-là, dans un pot à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ouais meles, à force d'être trop écolo, on est envahi par les parasites !  ;D

Par contre fait gaffe du coup parce qu'ils risquent de buter tes plantes si tu les laisse faire... et dans l'éventualité où la terre est "infectée" tu va avoir du mal à te débarrasser d'eux xD bonne chance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ils me gênent pas tant que ça, c'est original pour un balcon.

Et puis c'est de petites jardinières où je mets des graines que je trouve par-ci par-là, des annuelles en général , donc pas d'inquiétude, elles passeront pas l'hiver de toute façon.

Et ça se trouve ils sont en train de former une mycorhize qui va me favoriser quelques plantes en particulier. Je vais développer une sous-espèce jardinierus balconiensis avec de la chance. ;D

Ça sera intéressant de voir ce qui va se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment, je suis tombé par hasard sur l’extrait d’un vieux téléfilm dont j’avais oublié le plus important le titre et que je n’ai vu qu’une fois à la télé sur M6, c’était il y a longtemps plus de dix ans je pense. 

De ce film, il ne restait hélas dans ma mémoire presque rien quelques détails confus et surtout un air musical

 

5451396:jpeg_preview_medium.jpg?20110917184049

 

 

C’est de l’histoire de Marie. Elle n'a que 11 ans lorsque son père décède. Pour des raisons matérielles, Marie et sa mère doivent quitter la ville et s'installer dans une bourgade de province. Cet éloignement n'enlève rien au chagrin de Marie qui ne peut accepter la mort de son père et qui sans cesse, se passe au magnétoscope les moments heureux vécus en famille. Marie s'intègre mal au centre de loisirs où elle a du mal à trouver sa place. Par hasard, elle découvre trois jeunes garçons venant de créer un petit groupe "Les Challengers" et qui cherchent un quatrième partenaire, ce dernier ne pouvant naturellement qu'être un garçon. Comme ils ne veulent pas entendre parler de fille, Marie décide de changer provisoirement de sexe et sous un déguisement devient épisodiquement Marco, le cousin de Marie. Grâce à ce stratagème, Marie reprend goût à la vie, fait de la musique avec ses nouveaux copains...Mais trop vite, la supercherie se retourne contre elle.

 

Donc, j’ai découvert, il y a peu de temps, le titre de ce téléfilm Marie et sa Bande et que cette chanson fantomatique qui erraient depuis plus d’une décennie dans les méandres de ma mémoire s’intitule Somehow I'll Find My Way

=>

 

En me renseignant à gauche à droite, j'ai appris que ce téléfilm a marqué bien plus de monde que je ne le pensais aussi bien les filles que les mecs et de tous âges. Pourquoi un banal téléfilm peut-il laisser un tel souvenir ? Je me dis qu'il y a des choses que l'on ne peut expliquer.

Je l'ai vu une seule fois, il y a des années et je me souvenais de l’air comme si c’était hier. C’est fou le pouvoir de la musique et de la mémoire! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, pour la première fois depuis presque un mois, il va falloir se lever avant midi.

9h.

 

Comment je faisais pour réaliser des exploits pareils ?

Et deux heures d'amphi à supporter dans la journée en plus.

La vie est dure.

 

Et à partir de la semaine prochaine, des journées de 8h30-18h (pas tous les jours, encore heureux :o).

 

J'vais crever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour de rentrée aujourd'hui. Pas pour moi, malheureusement. J'ai raté le bus ... En même temps je connaissais pas l'arrêt nouveau qu'ils ont fait construire. Et pourtant, je me suis levé tôt ... Donc un jour de rentrée dans le c*l. J'essaierai d'y être pour 10h30 à la fac et puis si ça veut pas, ben ça veut pas. J'ai quand même bien du faire 7/8km de marche depuis 7h00 que je suis parti. Et apparemment, j'avais un arrêt juste en face de moi. J'ai pas du regarder au bon endroit.

 

Et après on se demande pourquoi j'aime pas les bus ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va devenir le petit rituel chaque semaine. On va plus penser "Ca va être quoi le chapitre de cette semaine ?" mais plutôt "Ca va être quoi le chapitre de cette semaine faut que je me mettes un gif qui claque". Haha.

 

En tout cas, y'en a vraiment des sympas sur la toile, j'ai déjà fait une pré sélection de côté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chapitre 600, y'avait aussi celui-là qui aurait été bon : http://likeyouonlybetter.files.wordpress.com/2011/11/rudy-misfits.gif :P

(En fait j'en avais tout un dossier des gifs spécial pour ce chapitre...)

 

Bon sinon, c'est vrai que ça va devenir un rituel tout ça. Surtout que tout le monde s'y ait mit à cette nouvelle mode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon sinon, c'est vrai que ça va devenir un rituel tout ça. Surtout que tout le monde s'y ait mit à cette nouvelle mode !

 

Ouais merci à Qui !? C'est sûr que les avis font beaucoups changé. Kishi sait faire passer les lecteurs du WTF à hum hum xD

 

Pour raconter ma life. Hier j'ai presque pas dormi de la nuit. J'ai des dents sagesses qui poussent. Et ça fait un put*in mal de chien. J'avais beau prendre du paracétamol ça servait à nada. Il parait que c'est pire quand tu dois les enlever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Donny ... Les dents de sagesse, c'est pas cool. Surtout pour la rentrée. Demande à GrM, il a peut être le remède miracle. Genre la feuille de laurier ou un truc du genre :D

 

Ma sign montre que je suis dans un état de doute. J'ai l'air perplexe avec le " >< " mais je reste joyeux quand à l'arrivée du chapitre avec le " =D ". J'attends de voir le FB qui suivra, voir de quoi ça aura l'air.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Donny

Mmmmh... vous n'avez pas de chance avec les dents de sagesse dis donc

La semaine passé j'ai un ami qui a dû aller se la faire arracher tellement elle poussait mal

Moi à l'epoque ça été douloureux mais jamais au point de penser à aller la faire arracher ou à prendre un medoc'

J'en ai eu de la chance.


Pour Naruto ça fait un bail que j'avais pas lu donc le WTF à la satisfaction j'ai pas connu

Lire tout d'un coup ça a du bon  ;D


Sinon ma life, bah marre des exams et vivement que j'ai du boulot  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé ! Vous savez comment on s'aperçoit qu'on vieillit ? Quand on lance MCM POP et qu'on se retrouve devant un clip de 92' des New Kids on the Block, qu'on se dit qu'on était fan à l'époque (j'avais 10 piges, sorry) et qu'on se rend compte qu'on a vraiment passer du temps à écouter d'la chiasse...

 

Heureusement que le temps passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé ! Vous savez comment on s'aperçoit qu'on vieillit ? Quand on lance MCM POP et qu'on se retrouve devant un clip de 92' des New Kids on the Block, qu'on se dit qu'on était fan à l'époque (j'avais 10 piges, sorry) et qu'on se rend compte qu'on a vraiment passer du temps à écouter d'la chiasse...

 

Non, c'est quand t'écoutes Radio Nostalgie et que tu te dis : « Ça c’est de la musique. »

C'est prouvé par ce bon vieux Gad Elmaleh.

 

Bon sinon, aujourd'hui, j'ai fais comme mon chat, j'ai joué à chasse mouches. Chaussures à la main droite, prêt à tout pulvériser, bah j'dois dire que j'en ai eu 5 sur beaucoup quand même, j'suis tellement fier de moi. Pour fêtez ça... Go massacrer des mouches ! (Btw, Anikiiii est revenu ! Pour fêter ça... Go massacrer des mouches !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@le docteur :

la dernière fois que j'ai chassé des mouches, c'est quand je suis allé nettoyer l'appart d'un pote qui était absent depuis une semaine pour cause de rougeole... une mouche avait pondu dans de la viande qu'il y avait dans la poubelle et les oeufs avaient presque tous éclos quand je suis entré dans la pièce fermée (donc yavait des mouches partout...)

 

yavait des mouches qui tapissaient les murs et comme elles cherchaient la lumière elles étaient agglutinées sur la fenêtre ce qui fait que la pièce était dans le noir avant que j'allume la lumière... quand j'ai traversé la pièce pour ouvrir la fenêtre ça a été les 5sec les plus longues de ma vie... (ou plutot les 2° plus longues de ma vie... j'ai vu pire)

 

là yen avait de la chasse à la mouche \o/

 

 

@donny :

moi j'ai triché pour les dents de sagesse, elles ont poussé bien droit, sans me faire mal, sans faire bouger toutes mes dents... ducoup je vois pas pourquoi je les arracherai, elles me font pas mal et j'ai la bouche assez grande pour contenir toutes mes dents sans qu'elles se chevauchent ^^

par contre j'ai une dent de sagesse qui a une déformation : un croc supplémentaire sur l'extérieur de la dent, ce qui fait que quand celle ci a poussé elle m'a lasséré la joue intérieure quand je parlais ou mangeais jusqu'à ce que je m'y habitue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais être dans le topic de ceux qui devrais sortir plutot que de se faire chier, bon je veus péter mon cable donc je me lache

lkfzqj oijfoiejfoj moiejfoiijr oijroiojrrjk (très grosse censure)

pourquoi le site a t ils changer je m'y perds (bon c'est vrai que je suis une brèle de l'informatique que facebook me résiste encore, mais quand même je maitrisais bien l'autre système maintenant c'est foutue

[move]ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (cris qui tue) bon pour la peine je vais me venger[/move]

cela fait mal hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va devenir le petit rituel chaque semaine. On va plus penser "Ca va être quoi le chapitre de cette semaine ?" mais plutôt "Ca va être quoi le chapitre de cette semaine faut que je me mettes un gif qui claque". Haha.

 

une genre de nouvelle tradition^^ J'ai changé les miennes et j'avoue j'ai triché: j'en ai mis 3 au lieu d'une. Merci à Qui? et à Donny pour l'idée des gifs. Sinon Pour ma live, j'ai plus le temps pour rien faire. Je me lève à 7h du mat' pour j'arriver à 6h 30 du soir et je suis tellement crevé que je me couche direct pour me réveiller à 7h du mat' :P

 

Faut vraiment que je m’habitue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je garde le même kit pour le chapitre 601 de naruto, je vois pas en quoi ça a amélioré les choses...

 

Quoi qu'il en soit, j'étais sur facebook en train de regarder le groupe "as-tu connu ?" qui répertorie certaines choses des années 80 et plus. C'est diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingue les souvenirs qui reviennent avec ce truc, j'adore ^^ Comme les verres de cantine avec les chiffres au fond, les minis-berlingots de nestlé, la série Daktari, les gadjet de "Pif gadjet", la biberine en paille, la colle en pot avec son bâtonnet, les ardoises et la craie à l'école, Sophie la girafe, la peluche Kiki, l'écran magique, le fornica, "Juliette je t'aime" etc.... Mais surtout, surtout...... ça !!!!!

 

120912103413458728.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma sign montre que je suis dans un état de doute. J'ai l'air perplexe avec le " >< " mais je reste joyeux quand à l'arrivée du chapitre avec le " =D ". J'attends de voir le FB qui suivra, voir de quoi ça aura l'air.

 

Mdr tu sais qu'en fait ton smiley là ça fait juste le xD en fait  ;D du coup ouais jme demandais pourquoi tu avais mis ça bon ben ok x)

 

Sinon moi les dents de sagesses je les ais enlevées, vaut mieux souffrir une fois que plusieurs x) (comment ça je reprends un sujet qui est de la page 'avant ? :o Ouais.

 

 

Sinon dur ce matin... quand même x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! Tain je crois que jamais été aussi en colère contre moi ET la fac en même temps, ch*** !

 

Je passe au secrétariat de ma filière (deuxième année) cet après-midi pour savoir s'il est possible de faire une troisième langue (je fais déjà anglais et espagnol, je veux reprendre l'italien, j'en ai déjà fait trois ans au lycée) et bien non !!! C'est, je cite "INTERDIT" de faire une troisième langue !!!!!!!! Non mais j'crois que j'hallucine, on est en licence tourisme, ce qui compte en tourisme ce sont les langues étrangères et on a pas le droit de faire une troisième langue, WTF ? >< Et là tu lui parle de la solution "UE libre" > "ah ben non mademoiselle ça existe plus", tu lui dit que le cours d'italien rentre dans ton emploie du temps "c'est impossible je vous ai dit" RAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! *s'arrache les cheveux*

 

Du coup, direction le bureau du département des langues, même rengaine, impossible de faire une troisième langue, impossible d'échanger deux langues (sachant que j'ai largement un meilleur niveau en italien qu'en espagnol... d'ailleurs, en passant, vu que j'ai eu plus de 10 de moyenne l'année dernière en espagnol, je suis sensé passer en niveau avancé, la bonne blague). Bref, ça m'énerve !!! Après, la question qu'ils me posent tous : "pourquoi ne pas avoir prit italien en langue 2 l'année dernière", "parce que je croyais qu'on pouvait faire une troisième langue grrrr". Alors, il n'y a que trois solutions, soit je demande en suppliant la responsable de mon année de faire quelque chose et de m'aider, soit j'écris au Doyen qui a mon avis n'en aura rien à carrer de mon histoire, soit j'assiste au cours en auditeur libre, sachant que je n'aurais pas d'examen à la fin, donc pas de notes à inscrire dans mon dossier scolaire et donc, mon apprentissage de la langue ne comptera PAS ! Bon ben... j'penses qu'on va plutôt y aller au culot hein x)

 

Bref à part ça, pré-rentré aujourd'hui, nouveaux cours, nouveaux emploies du temps. Le gros point positif c'est que tous les cours ont l'air plus qu'intéressant (Histoire de l'Art : Moyen-Age et Renaissance, Traitement de l'image fixe, Photographie, Culture touristique et artistique en anglais, Aménagement et développement territorial, Guidage et mise en scène théâtralisée, Droit du tourisme, sans compter les langues) et l'emploie du temps (24h de cours) est relativement bien agencé ^^ de ce côté là, je suis plutôt contente !

 

*va faire des crêpes ce soir, ça va la calmer*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...