Aller au contenu


Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(12)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Haha énorme, bientôt il va nous faire croire que le coin modo c'est un baisodrome ! Faut faire quoi pour être modo + alors je me le demande :P

 

N'empêche comment devenir modo c'est une question qui retombe souvent. Pourtant ça donne pas franchement envie, se taper tous les boulets faut avoir du courage ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une belle plante comme moi, faut en prendre soin... sinon je vous aurai à l'oeil gare à vous !

 

Kheops va prendre soin de toi, t'inquiète pas va... :P

 

J'en connaît un qui veux se faire tuer par une modo^^

 

Sam' s'est déjà occupé de mon titre perso donc bon, j'connais ça t'inquiète pas ! 9_9

D'ailleurs j'suis pas d'accord hein, c'est pas moi le nul, c'est windows live messenger qui à foiré ! ><

 

Faut faire quoi pour être modo + alors je me le demande :P

 

Pose donc la question à Sam qui si je ne m'abuse est admin ? Lui il pourra te dire quoi faire pour arriver à ce lvl ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kheops

 

Et avec lui en avatar ?

Sa malchance pourra peut être faire ta chance, qui sait... ;D

 

12090101084896262.png

 

C'est un peu comme être le wall-e du forum :)

 

Ouais enfin bon, quelques soit l'action que le petit robot fait il sait dire que Waaaaaaaall-e, enfin Eve après aussi mais bon, t'imagine les modos sur le forum ? « T’as pas respecté la charte… Waaaaaaaall-e ! » Je dois dire que c'est assez flippant... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours recu aucun MP, pfffff !

 

Ton avatar aide pas en même temps ! xD Je sais pas de quel manga c'est, mais on dirait un mafieux psychopathe boosté aux hormones...

 

Ouais enfin bon, quelques soit l'action que le petit robot fait il sait dire que Waaaaaaaall-e, enfin Eve après aussi mais bon, t'imagine les modos sur le forum ? « T’as pas respecté la charte… Waaaaaaaall-e ! » Je dois dire que c'est assez flippant...

 

S'il te recycle ou te roules dessus, je suis pas sûr que tu t'en sortes...enfin, quoique...dans le pire des cas, t'as Eve qui te pulvérise avec son pistolet laser 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une conversation avec ... Moi même.

On peut m'expliquer à quoi ça servait que Will.I.Am diffuse son titre sur mars ? Je veux dire, il n'y à pas de matière, que du vide, donc pas de son... Si c'est juste pour la frime, on repassera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une conversation avec ... Moi même.

On peut m'expliquer à quoi ça servait que Will.I.Am diffuse son titre sur mars ? Je veux dire, il n'y à pas de matière, que du vide, donc pas de son... Si c'est juste pour la frime, on repassera...

Coup de pub pour la NASA, qui doit en avoir bien besoin (fonds en baisse, obligation d'aide des russes pour envoyer des hommes en orbite etc...), et ça doit viser à montrer aux djeuns combien le boulot chez eux est cool et funky. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez petit post, histoire de mettre une vidéo que t'aimes bien Lu' ;D

Quatre ans sur le fofo c'est la classe.. je dirais même que c'est spécial... un peu comme un anniversaire (tellement subtil cette approche omagad)

 

D'ailleurs, c'est ton anniversaire!

 

Oups pardon!

 

On la refait: c'est

 

[move]Na-nana-nanana-nanana-nana...[/move]

 

 

Merci à Lithoos btw, ta vidéo me sert bien xD

 

 

Personnellement, concernant le showcase de Will.I.Am je pense que la seule preuve qu'on aurait pu avoir de l'existence des martiens vient d'être anéantie par ce petit show live... Ils ont tous déménagé sur Uranus à l'heure qu'il est les pauvres...

Fallait mettre de la bonne musique.. je sais pas Justin Bieber par exemple, ça c'est du vrai son!

 

[move]Voilà ton gâteau... xD[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton avatar aide pas en même temps ! xD Je sais pas de quel manga c'est, mais on dirait un mafieux psychopathe boosté aux hormones...

 

ouais !

Qui approuve ?!

xD

 

[move]Voilà ton gâteau... xD[/move]

 

MDR jsuis la seule qui comme une attarder à essayer de cliquer sur ce >< lien qui est tout petit et qui bouge trop vite ?  9_9

 

 

Et sinon bon anniversaire Lu' !!!

 

Voilà, ça, c'est fait :P

 

@ la vieille fripée Jasmine

une princesse qui aime pas les Panda c'est pas une vraie princesse !  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

link[/s]=topic=40091.msg1193600#msg1193600 date=1346515842]

Merci a la personne pour mon 1er MP, le début de la gloire, de mon renouveau social !

 

Bon dieu, comment c est possible avec ton avatar de maniaque psychopathe?

 

La vielle fripée Jasmine

 

Tu était obligée de dire ça? Je vais avoir des problèmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Hiruma Yoiichi ça O_o ? Il a pris du poil de la barbe ;D Ca fait bizarre de le voir dans cet état.

Bon sinon pour les plus chanceux, on a Secret Story qui se termine ... La semaine prochaine. Et pour les moins chanceux, on a 5 mariages pour une lune de miel ou un truc du genre qui revient sur TF1 dès lundi. Comment les gens font pour regarder des mariages arrangés par la prod ?

 

Et à part ça, je reprend le 07. Entrée à la fac oblige, ça va changer sa mère ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi ça y est je me suis enfin installé à toulouse  8) paré pour cette nouvelle rentrée !

Mais une fois que j'ai fini de déballer mes cartons, de brancher mon pc, la chaine hi-fi, etc... je me rend compte que j'ai pas internet !!  :o

malheur ! il va falloir que je contacte france télécom pour ouvrir une ligne téléphonique puis free pour avoir une box...

vous vous demandez donc certainement comment je fait pour vous parler ici ! (si n'est en 3G en fait... la technologie de nos jours  9_9 )

mais non !

car observant que le voyant de la carte wifi de mon pc est allumé, je me demande si ce ne serait pas bête de vérifier si un réseau gratuit est à une portée acceptable ! Je regarde, et ? BINGO, freewifi 5/5...

J'ai une meilleur connexion qu'à bordeaux avec une orange box...

.

.

.

.

win

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon pour les plus chanceux, on a Secret Story qui se termine ... La semaine prochaine. Et pour les moins chanceux, on a 5 mariages pour une lune de miel ou un truc du genre qui revient sur TF1 dès lundi. Comment les gens font pour regarder des mariages arrangés par la prod ?

 

Hmmm... Pareil que comment les gens font pour regarder des gens qui font rien pendant pleins de mois enfermés et coupés de tout dans une maison de luxe ? Je crois, ils aiment ça ! ;D

Donc dès que l'un se fini en voilà un autre qui commence quoi xD

 

 

@ Kheops

Genre tu faisais l’Hermite mdr !

(j'ai du mal à te croire avec autant de page de Mp  :P )

 

 

@ Marlu tu verras Toulouse (hormis les explosions d'usines, les multiples coups d'attentat ou de meurtres) c'est cool  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la personne pour mon 1er MP, le début de la gloire, de mon renouveau social !

 

Like a boss Kheops. 8)

 

C'est Hiruma Yoiichi ça O_o ? Il a pris du poil de la barbe ;D Ca fait bizarre de le voir dans cet état.

 

Non non. Il s'agit de Mister Don, un homme de ligne de l'équipe des USA ! Une armoire à glace le type.

> http://images.ados.fr/photo/hd/5877765587/eyeshield-21/americains-classe-3-32452938f7.jpg

 

Moi je dis... Devoir payer de son corps pour être modo, et le dossard du personnage sur son avatar qui est 69, c'est pas une coïncidence, c'est pas possible... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Myst : merci pour la précision de l'avatar de Kheops ! Je l'avais pas reconnu...

 

Du coup, @Kheops, essaye plutôt avec le quaterback ! T'auras peut-être plus de chance ! ;D

 

Bon sinon pour les plus chanceux, on a Secret Story qui se termine ... La semaine prochaine. Et pour les moins chanceux, on a 5 mariages pour une lune de miel ou un truc du genre qui revient sur TF1 dès lundi. Comment les gens font pour regarder des mariages arrangés par la prod ?

 

La télé réalité, ça devient vraiment n'importe quoi u_u La seule émission qui trouve grâce à mes yeux, c'est Koh-lanta (merci les épreuves et le minimum de stratégie chez certains participants...). D'ailleurs, quelqu'un sait quand est diffusé la prochaine saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pose donc la question à Sam qui si je ne m'abuse est admin ? Lui il pourra te dire quoi faire pour arriver à ce lvl ! :P

 

Faut réussir à travers la jungle people, les plus dures contrées de la MF, avec un physique et mental à tout épreuve. :P

 

Bref, je signale juste ici que la ban' est fixe pour le moment (y'en a qu'une quoi... Photopif à pas l'air de vouloir revenir).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sam' s'est déjà occupé de mon titre perso donc bon, j'connais ça t'inquiète pas ! 9_9

D'ailleurs j'suis pas d'accord hein, c'est pas moi le nul, c'est windows live messenger qui à foiré ! ><

 

Ça me fait rire, je me suis toujours demandé quel genre de bêtise-t-avait faire pour qu'on te colle le titre du nul du forum... d'ailleurs qu'est ce qui est pire un boulet ou nul du forum?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr le pire ? Boulet...

Le nul du fofo c'est un titre honorifique heuuu un titre unique !  :D et bien marrant !

 

Sinon c'est vrai que ça fait mieux avec la ban. M'enfin tu as choisis la ban qui parle des vacances alors qu'elles sont finies. c'est un peu contradictoire Sam' :P

 

Edit : Jusqu'a Octobre on va voir une ban parlant de nos souvenirs quoi ? (d'un truc qu'un reverra dans un an snif!) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut réussir à travers la jungle people, les plus dures contrées de la MF, avec un physique et mental à tout épreuve. :P

 

J'te vois bien dans une jungle, un sabre d'aventurier, et une grosse barbe... xD

 

Ça me fait rire, je me suis toujours demandé quel genre de bêtise-t-avait faire pour qu'on te colle le titre du nul du forum... d'ailleurs qu'est ce qui est pire un boulet ou nul du forum?^^

 

Aucunes bêtises. En fait un soir, j'ai voulu me connecter mais mon mdp ne fonctionnait pas et je trouvai ça bizarre, du coup j'ai fais mot de passe oublié etc et 'fin bon en gros, windows live messenger m'a affiché que l'adresse que je voulais entrer n’existais pas, gros wtf donc. Et par chance y'avait Sam' co sur facebook qui m'a aidé et à profiter d'une de mes remarques pour que coller ça en titre perso... Et depuis ce jour, je suis le nul du forum. Génial. o/

 

Pour le titre Myst, tu devrais en être fier. Il faut quelqu'un pour tout, toi tu es le nul :P

 

C'est avec grande fierté que je porte mon titre voyons. Mais t'es quand même un saligot ! :P

(Regarde en-dessous de la signature, j'me rabaisse tout seul :'D...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...