Aller au contenu


Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(12)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Ca peut aller de 200 à 500 pendant la semaine, hors Mercredi. Pour le mercredi, c'est, en général, vers les 1200/1600 que ça tourne ^^. Mais là ... Faut vraiment entrer dans le Guiness Book ;D

 

Sinon bonne journée Shopping aujourd'hui. Nouvelle rentrée, nouveaux potes, nouveaux vêtements. Normal quoi ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, tu n'es pas le seul, c'est aussi mon cas, Gen' !

 

Sinon j'ai actuellement une mouche qui tourne dans ma chambre... Le chat dort. Serait-ce une ruse pour attraper d'un coup la mouche qui pourrait éventuellement se poser sur ma jambe et ainsi m'offrir en prime de sa mort, une belle griffure ? Ou alors il dort vraiment comme un vieux cake ? ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jd

 

Sympa ton avatar ^^ Une parfaite tête de débile ;D

 

Sinon, je viens de terminer la saison 1 de Breaking Bad... et comme dirait Tuco... BOUYAH! ^^

En même temps, j'ai eu le loisir de regarder les 2 derniers épisodes vu qu'il fait un temps pourri dehors et que personne veut sortir. Super agréable à 5 jours de la rentrée, je pense que ça va être sympathique la reprise ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'on parle vite fait de ce qu'on attend , j'attends le nouveau show "Revolution" avec impatience , ça va être fou! Mais ouais , je viens de demenager et donc ya pas la TV installé encore donc j'mennui a mort et la rentree est danc 6 jours , l'ete est passe si vite :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me taraude depuis quelques temps. La boîte à MP est limité à 30 messages, on ne revient pas là-dessus, par contre, comment on fait pour le dire à la personne qu'on souhaite contacter ? Par moment, j'ai déjà pu mettre certains forumeurs au courant quand ils avaient atteint les 100%, mais ce n'était pas pratique et ça pouvait durer plusieurs jours. En effet, je le signalais sous mon avatar ou en écrivant sur un topic où la personne passe souvent. Si le forumeur ne s'est pas connecté depuis plusieurs jours et revient ensuite sur le forum, lui-même n'a aucun moyen de savoir si sa boîte à MP est vierge ou pleine et il n'aura pas forcément le réflexe de consulter sa boîte. J'ai trouvé la notification des messages très subtile, pourquoi ne pas en faire une pour nous signaler l'état de notre boîte, qui s'afficherait dès la connexion au forum ? Bien sûr, c'est juste une suggestion.

Edit Pikachu : c'est comme pour tout, tu demandes à un modérateur qui, s'il est sympa, transmettra le message :P

 

Edit : ah, vous avez les moyens de contacter le forumeur en question ? La classe  8)

Edit Pikachu :  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non quelle bonne idée...  9_9  Les modos et admins peuvent tout faire absolument tout. Même remplir des boites a 363.3% pleine.  :o (jme demande quand même si y'a une limite xD) (oui j'ai promis de la vider... un jour xD)

Ou sinon le contacter par MSN ^^ (ou autre FB ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Qui ?, on est sur un forum donc je suppose qu'on n'est pas supposé pour la plupart avoir le FB ou le MSN de la plupart des membres qu'on côtoie...

Et on discute pas tous avec les modérateurs le plus souvent, on peut pas tous avoir 109 messages dans sa boîte. :P

 

Non, il faut pas demander une notification qui signalerait une boîte pleine (le membre en question est quand même censé savoir gérer sa boîte, et la regarder tous les jours, surtout s'il reçoit souvent des MP...), il faut demander un doublement de la capacité de boîtes. 0:)

 

Edit Pikachu : bien tenté, mais non x) // une question, une demande, les modérateurs sont aussi là pour ça ;), vous ne serez ni les premiers, ni les derniers à nous demander de prévenir un membre

 

Edit moi : oui je sais bien, si c'était une vraie demande, je l'aurais fait plus sérieusement. ^^

En soi, je m'en fous un peu d'avoir une boîte plus grande, seulement il y en a qui ne comprennent pas qu'avoir une boîte pleine est chiant pour les autres. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombres de MP qu'on reçoit quotidiennement, ça serait bien dommage d'être bloqué à 30 messages. Ca fait deux pages. Un nombres que tu peux avoir en une journée ou deux parfois. ^^

 

Avec les droits, il y a les devoirs qui s'accompagnent (h).

 

PS : Doubler vos capacités de réception ne sert pas à grand chose, vous faites du ménage régulièrement et voilà =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahaha Luffy ! Entièrement d'accord avec ta demande d'agrandissement pour les boites aussi 0:)

j'voulais même tenter de demander ça à Kheops après mon super prix des Shinobis awards... on m'a dis comme Sam' vient de le dire  je vois vraiment pas pourquoi  :P

 

En soi, je m'en fous un peu d'avoir une boîte plus grande, seulement il y en a qui ne comprennent pas qu'avoir une boîte pleine est chiant pour les autres. ;D

 

je vois pas trop de Qui tu parles ?  ???

 

(promis je vais la vider pour toi x) mais le tri sélectif c'est long !! 

:P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que j'suis trop nul pour demander une grosse boîte ? 9_9

 

En tout cas, je sais que Luffy, je supprimerai pas ton dernier MP, j'ai pas envie d'avoir à le chercher encore dans les quasiment 300 pages de MP envoyé depuis mon arrivée, déjà que j'ai galéré la première fois pour finalement le reperdre, cette fois-ci j'y fais attention, faut le concrétiser notre projet. Un jour peut être... Si on est courageux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si tu veux, Qui ? possède plein de messages d'anciens forumeurs/présents et elle veut pas les jeter parce que ce sont en gros des chefs-d'oeuvres ^^ Donc si tu veux, elle a toujours 2 messages de libres, si tu comptes pas quand elle les supprime pas ^^

 

Ce soir grande demi-finale de Secret Story :D J'ai hâte d'y être devant mon poste de télévision O-:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'voulais même tenter de demander ça à Kheops après mon super prix des Shinobis awards

 

Jamais recu de mail... snif decu :( lol

 

Pour vos MP, y a une limite pour eviter un encombrement et que certains spam avec. Comme dit, vous effacez vos MP, y a rien de vital dedans, genre vos MP vous allez les relire dans 5ans? C'mon !

 

Ps: je suis a 1300 pages de MP  8):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: je suis a 1300 pages de MP  8):P

 

LIKE A BOSS le Kheops !

 

@ Luffy

 

Ouais mais je l'avais aussi le MP sauf que je l'ai balancer sans vouloir... T'imagine ? 300 cliques pour retrouver un foutu MP ? J'te dis pas à quel point j'avais plus envie de cliquer nul part après ça. Cette fois je l'ai mit sur Word et je l'ai enregistrer, plus pratique !

 

(Ouais on le fera... Une jour ! 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kéké

 

En gros ta boite est infinie. Par contre je me demande si c'est pareil pour les modérateurs ? Pour les modérators c'est 100 si je trompe pas.

 

Pour les accros à la conservation de messages, faite des copiés/collés sous word, bloc-note etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit, vous effacez vos MP

Yep, d'accord avec ce concept... si tout le monde l'applique. 9_9

 

Mais y'a un truc que je pige pas. :P("oh non..." se disent-ils)

Pourquoi limiter la boîte des messages reçus et laisser illimitée la boîte des messages envoyés ?

Je sais bien qu'on n'est pas obligé de sauvegarder le message quand on l'envoie, mais techniquement ce point-là n'a rien à voir avec le problème présent.

Du coup, pourquoi ne pas inverser ?

 

Ça resterait sensiblement pareil en terme d'encombrement, etc..., mais la majorité des membres préfèrerait ça je suppose.

Après, j'ai peut-être pas réfléchi assez loin, ou alors il me manque une info', mais vu les choses comme elles sont, je vois pas ce que ça change.

 

@Myst'

Puisque je t'avais dit que je l'avais gardé, t'avais pas besoin de fouiller dans tes 300 pages. :P

C'est simple : il faut s'y mettre un ou deux jours à fond, et sérieusement. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modérateurs sont aussi illimités. Enfin moi je le suis. J'attends les 160-170 pages là depuis que je suis modos il me semble. Avant je faisais du tri obligé, comme vous ! ^^

 

Pour ce qui est de l'illimité des messages envoyés, par rapport au reçu l'explication est assez simple. La plupart des gens ne font pas attention à ce genre de détail, donc la case est rarement coché. Les seuls véritablement qui en ont besoin c'est les modérateurs et admin' en cas de soucis c'est bien d'avoir des traces de ce que tu as reçu et envoyé. Pareil pour vous, la plupart des modérateurs si vous avez eu un soucis vous a demandez ce que vous avez reçu et envoyé. C'est bien de garder certaines trace écrites à certains moments. Mais c'est pas une raison pour que tout le forum soit en illimité, la plupart ne sont pas des fervents utilisateurs de MP.

 

Et bon, le premier soucis c'est le problème des spams. Tu en reçois, tu en envoi pas. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les MP, c'est vrai qu'il m'est déjà arrivé de pas pouvoir envoyer un message à quelqu'un car sa boîte était pleine (@Luffy, sens toi viser plusieurs fois ;D). Par contre, je savais pas que les modos avaient illimité ! D'ailleurs, joli record Kheops 8)

 

Mais je ne venais pas pour ça, en fait, en lisant la dernière page, j'ai éprouvé de la curiosité pour le projet entre Myst et Luffy...vous me mettez dans la confidence ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...