Aller au contenu


Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(12)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est avec grande fierté que je porte mon titre voyons. Mais t'es quand même un saligot ! :P

(Regarde en-dessous de la signature, j'me rabaisse tout seul :'D...)

 

Tu le regrette pas alors c'est cool^^ en tous cas t'est dur Sam' de lui coller ce titre parce qu'il a eux des problèmes de connections mais bon comme tu le dit il faut quelqu'un pour tout ;D

 

Mais le roi des nuls c'est la classe comme titre, certains sont nul, mais toi tu est le meilleur dans la nullité 8)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas dur. Je suis juste. Je suis LE juste. :P

 

Edit Pika : on dit "Juste Leblanc"... pfff... les classiques mec !

 

Il m'a bien chercher faut dire, la conversation était assez marrante. Et au final il croyait pas que je le ferai.

 

Et bon, garder mon pseudo sur une signature que je lui donne, ça montre qu'il est nul il peut même pas gommer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur ? Il est pas dur, il a juste été très réactif à ce que j'ai dis... :P

 

En parlant de la rentrée, faut pas que j'oublie que j'dois appeler des entreprises Lundi moi vu que j'suis forcé de redoubler. Foutue administration. Je réussi toutes mes épreuves de CAP mais j'reçois pas la convocation de deux et du coup je loupe, bien entendu à cause de ça j'suis recalé. VDM ? Oui, probablement.

 

@ Val'

 

T'es juste un saligot oui !

 

Tu m'as surtout mit le titre, et m'as envoyé sur face gentiment d'aller voir mon profil, haha, je t'aurai un jour... Je t'aurai !

Ouais, Jo' m'a fait la remarque mais j'oublie toujours de le faire... x)

 

Like a boss. 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB: Ce message est d'une inutilité flagrante, la lecture du post est totalement optionnelle vous êtes prévenus  :)!

 

Pfff, la rentrée en Fac c'est lundi (T.T). J'ai trop la flemme >.< et il me reste encore plein de truc à faire: ranger et nettoyer l'appart, trouver un abonnement internet (vital!), acheter un ordi portable, de la paperasse pour la Fac qu'il reste, de la paperasse pour le Bafa (j'ai finis le stage pratique mais il me reste encore l'approfondissement à faire pfff...), au passage il faut que j'apelle mes colocs et que je fasse mes affaires. Tout ça en un jour si possible xD.

 

Bon, c'est pas le topic "raconte ta life" pour rien.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse au post de la Cochoun du chan :

 

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! *est resté pliée de rire pendant une bonne dizaine de minutes* (au moins, parce qu'encore maintenant je rigole bien x) Ô Aless, quel magnifique HS tu nous as fait là x'D rien que pour moi en plus, c'est trop d'honneur. Merci beaucoup pour ton message et surtout, son contenu :P

 

Et oui, quatre ans déjà, j'entrais au lycée et me voilà à commencer ma deuxième année de fac, le temps passe trop vite... je me fais vieille sur ce forum ^^ beaucoup de rencontres, bonnes pour la plupart (des personnes que j'ai pû voir irl par la suite pour mon plus grand bonheur), pas mal de délires aussi (maintenant si je vous parlais du "homard fou" plus personne n'aurait la trouille, spas marrant u___u) et puis le "topic des gens qui se font chier" quoi, l'ambiance qu'on peut y trouver à certains moments (genre la converse qu'il y a eu plus haut, qui m'a bien fait rire :P).

 

Je pourrais faire une spéciale cacedédi à pas mal de monde mais bon, c'est passé de mode tout ça x) donc je dirais juste "Grosse pensée à ceux avec qui j'ai partagé mes premiers mp, à ceux du topic et du délire clowns-zombies-homards et bien sûr, à ceux du chan !" Quatre ans... rah la la, j'vous jure.

 

Bon sinon ! Demain retour dans ma ville adoptive, inscription en deuxième année lundi et reprise le 14 septembre ^^ encore quelques jours de vacances devant moi yeah !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse au post de la Cochoun du chan :

 

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! *est resté pliée de rire pendant une bonne dizaine de minutes* (au moins, parce qu'encore maintenant je rigole bien x) Ô Aless, quel magnifique HS tu nous as fait là x'D rien que pour moi en plus, c'est trop d'honneur. Merci beaucoup pour ton message et surtout, son contenu :P

 

 

Que de mérite et de reconnaissance pour ce post sans queue ni tête, un peu salace je dois dire (encore à 0.5%, on sait très bien toutes les deux que je peux faire mieux 8)) !

 

Nan mais c'est normal quoi aussi. 4 ans ça se fête, c'est une sorte d'anniversaire. D'ailleurs! c'est ton anni.. non j'rigooooooooooooole (pas trouvé la vidéo de Borat là dessus, je suis déçue..)

 

encore quelques jours de vacances devant moi yeah !!!

 

Ouais c'est ça, fais la maline! Je reprends mardi merci du fond du cœur... le prends pas mal mais quand je lis ça, j'ai juste envie de dire

xD  je suis méchante pardon.. pour m'excuser je vais rien faire ;D

 

Grosse pensée à rien du tout oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être le seul dans ce cas étant donné que je ne squatte pas souvent ce topic, mais malgré mon ancienneté, je n'arrive pas à mettre la main sur les anciens pseudos de certains modérateurs. Je ne parviens même plus à vous 'identifier'. J'ai seulement un doute pour Arctic (Jodaime&JD', le dentiste si je me réfère aux conversations passées avec Sana, qui te trouvait mignon il me semble ?), pour -Naruto- j'ai juste eu besoin de regarder ta signature (Sam), par contre Jasmine, j'en ai strictement aucune idée, pourtant j'ai l'impression de le connaître. Kheops est reconnaissable juste en regardant le compteur de message : c'est lui qui a le plus posté à travers le forum.

 

Enfin bref, je me fais chier, donc me voilà à regarder une énième fois Fight Club. Que dire, si ce n'est que les années passent et que ce film fait toujours preuve d’une efficacité déconcertante. On dirait presque qu’il vient de sortir, tellement il est abouti techniquement et toujours d’actualité scénaristiquement. Le travail de la photographie en postproduction et le méticuleux montage d’un nombre incalculable de scènes prenant place dans des endroits très différents les uns des autres font de ce film une œuvre culte. Il est quasi parfait sur tous les points, sans jamais trop prendre partie entre les deux extrêmes qui nous sont montrées, mais en expliquant qu’elles sont nécessaires pour atteindre cet espèce d’équilibre vital. En revanche et à mes yeux, ça reste un film qu'il faut visionner plusieurs fois pour y déceler toutes les subtilités, en bref, n'espérez pas avoir tout saisi ou vu du film avec seulement un ou deux visionnages. Sauf si vous avez un esprit très fin et une excellente capacité d'analyse, dans ce cas, je tire mon chapeau à celui qui a tout compris du film (je ne parle pas de la critique générale que nous impose le film qui est évidente à comprendre). Mmh, j'ai l'impression d'être HS, mais je n'y arrive pas, quand je parle de Fight Club je me retiens plus.

  • Luffy

 

J'hésitais à te le dire par message privé, mais finalement, je préfère le dire publiquement 8). C'est un réel plaisir de te lire, à chaque fois que je te vois poster, je pense plusieurs choses intérieurement => 'tout à fait d'accord' 'post parfait' 'excellente analyse' 'ahah, j'allais le dire'. Enfin bref, j'adore te lire quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de mérite et de reconnaissance pour ce post sans queue ni tête, un peu salace je dois dire (encore à 0.5%, on sait très bien toutes les deux que je peux faire mieux 8)) !

Oh que oui, tu peux même facilement arriver à 100% de tes capacités :P

 

Ouais c'est ça, fais la maline! Je reprends mardi merci du fond du cœur... le prends pas mal mais quand je lis ça, j'ai juste envie de dire

xD  je suis méchante pardon.. pour m'excuser je vais rien faire ;D

Mdrrr ! J'avais pas vu le lien =D courage poulette, je penserais fort à toi après ma grasse matinée mardi ^^

 

J'ai seulement un doute pour Arctic (Jodaime&JD', le dentiste si je me réfère aux conversations passées avec Sana, qui te trouvait mignon il me semble ?)

x) je crois que tu t'es légèrement trompé de personne :P fin t'as à moitié raison quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Arctic c'était qui ?  :P

 

Ah, je vois, Jodaime est donc Jasmine ... voilà pourquoi je pensais plus à une fille qu'autre chose.  :D

 

Pour -Naruto- je le savais et c'est valable pour Kheops.

 

Sinon, il me semblait que Jodaime se faisait appeler JD' à une époque lui aussi, non ? Je sais que tu es aussi JD, on a presque la même coupe de cheveux.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà !

 

Tu es Valentin♥, là je m'en souviens ! Il ne faut pas m'en vouloir, j'ai une mémoire de poisson rouge.

 

  • Kheops

 

Ouaip, j'ai eu ma période boulet je l'avoue et je ne m'en cache pas, mais désormais, on me reconnaît pour autre chose, enfin, j'espère. C'est un statut que vous (tu?) m'a/avez enlevé il y a un bon bout de temps, d'ailleurs, sur quoi vous vous basez pour estimer que le grade n'est plus attribuable ? Sinon, c'est vrai que ça fait plutôt tâche dans un CV 'Boulet d'or', mais GG pour l'avatar quand même.

 

  • Qui ?

 

Je le fais très rarement (cf ton message). Je ne peux pas t'envoyer de MP, ta boîte est pleine. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu'

  • Luffy

 

J'hésitais à te le dire par message privé, mais finalement, je préfère le dire publiquement 8). C'est un réel plaisir de te lire, à chaque fois que je te vois poster, je pense plusieurs choses intérieurement => 'tout à fait d'accord' 'post parfait' 'excellente analyse' 'ahah, j'allais le dire'. Enfin bref, j'adore te lire quoi.

Ben merci. ^^ (j'suis pas doué pour dire plus :P)

Mais généralement, c'est à partir de ce moment-là que je commence à décevoir ceux qui me disent ça... 9_9

 

  • Qui ?

 

Je le fais très rarement (cf ton message). Je ne peux pas t'envoyer de MP, ta boîte est pleine. ;D

Malheureusement ça sert à rien de lui dire. :P

 

@Tony Stark

Petite question, comment on devient un boulet ?

 

Attention je ne veux pas qu'on m'attribue ce grade, c'est simplement par curiosité.

En étant un boulet, en disant des trucs de boulet, en ayant des réflexions de boulet, etc...

Et en faisant chier les modos en faisant le boulet je suppose. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tony Stark En étant un boulet, en disant des trucs de boulet, en ayant des réflexions de boulet, etc...

Et en faisant chier les modos en faisant le boulet je suppose. :P

 

Je connaîs un boulet moi, ses postes sont illisible, il poste toujours au mauvais topic, il insulte les modos et il est fière de son titre^^

 

Alors Tony Stark si tu veux être Boulet il faut le vouloir de toute ses forces :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être boulet il suffit de ne pas respecter la charte :)

De toute manière tant que tu respecte la charte (assez stricte :P) tu peut rarement te faire réprimander :)

 

Mais quand tu respecte pas la charte tu te fait bannir non?

 

Enfin bon je vois pas pourquoi je demande ça je n'ai pas envi de devenir boulet ou de me faire bannir alors c'est juste une question ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as différents degrés de "Bouletage" : t'insulte un modérateur, tu fais du spam, tu écrit comme un chien pendant des jours et des jours, ban (progressif ou direct). Par contre, si tu poste un faux spoil sans le vouloir, tu deviens pas boulet mais tu ajoute une goutte au vase (vase qui est très petit, mais très très petit ;D).Très très très très petit >:D

Après faut pas les chercher non plus :D. Crois en mon expérience. Kheops a un petit carnet rouge sur son bureau, avec le nom de tout le monde dessus, et les Ô méchantes, salaces choses sur nous ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise c'est dimanche il est 21h passée  et je me vais ch*er

*Zappe la télé*

 

686588132082902919806.jpg[/img]

TF1 passe Harry Potter à l'école des sorciers. C'est toujours le meme qu'il diffuse. Je sais pas  combien de fois je l'ai vu o/. C'est toujours aussi magique 8). Les premiers sont les meilleurs en meme temps

 

*Continue de zapper*

 

Il n'a vraiment rien le dimanche si c'est pas triste ca  :P

 

J'en profite pour dire anniversaire pour tes 4 ans lulu sur le fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...