Aller au contenu

Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(12)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

ah, on en arrive aux aberrations des études supérieures... pour toi ça va, ce n'est qu'une matière de LV3, c'est complètement débile, insensé, et injuste, je suis d'accord, mais au moins ça ne te bloque pas dans tes études, et ça ne favorise pas une partie des étudiants.

 

Je pourrais te citer des exemple d'aberrations plus importantes de favorisations d'étudiants par rapports à d'autres pour un même diplome, ou encore une liste de prétextes sorties par le corps enseignant pour vider un peu les classes et pas donner trop de diplomes, dévalorisant ainsi la valeur dudit diplome.

 

Dans ton cas, tu as encore des cartes à jouer, même si les gens n'en ont rien à carrer de ton problème, tu peux quand même les faire chier et mettre en avant l'aberration de cet interdit. Tu pourra peut-être arriver à quelque chose, et dans tous les cas tu n'aura rien à perdre, je me trompe ?

Dans le pire des cas, tu peux encore suivre le cours en candidat libre, et même si ça ne sera pas inscrit sur ton cursus par l'université, tu peux le mettre en valeur en faisant une partie de tes études en italie, ou bien, de manière plus simple, écrire dans ton CV que tu parles italien. Dans l'éventualité où ton possible futur employeur en douterai du fait que ce n'est pas prouvé par la fac, il n'a qu'à te tester avec un entretien partiellement tenu en italien par exemple. Dans le monde du travail, les diplomes comptent pour te permettre de rencontrer des employeurs, mais une fois devant eux, seules les compétences comptent, et il se rendront vite compte de la différence.

 

J'espère que ça peut te rassurer en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens, nouveauté ! Je ne savais que le simple fait d'avoir le nez bouché pouvait me flinguer toute une nuit de sommeil... Les joies de l'asthme ça !

 

Bref, hormis ce gros problème de respiration qui fera que je passerai ma journée de demain à aller voir quelques médecins, je viens d'me fendre la poire en regardant la dernière conférence d'Apple !

Ils devraient vraiment songer à mettre la musique de Benny Hill pendant que le PDG parle, ce serait encore plus sympa ! Je crois qu'il est temps de changer de catégorie de smartphone...

 

4h37 du mat !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple a dépassé en de nombreux points tous les portables du marché avec son Iphone 5, le problème encore aujourd'hui ce sont les prix comparé à ses concurrents.

 

Sinon qu'est ce que c'est bon d'être en vacance, bon c'est sur je préférerai être à la plage sous un soleil d'été entouré de belles filles mais rien que le fait de pouvoir faire ce qu'on veut dans la journée c'est excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. M'enfin, quand je vois les caractéristiques du 4S et du 5, je me dis qu'il faudrait arrêter de se la jouer en appelant les nouveautés "des révolutions".

 

Bref, je suis chez le doc' et j'aimerais bien que ça aille un peu plus vite ! J'avais RDV y a 30 minutes quand même... Puis je voudrais rentrer chez moi dormir. J'ai comme un air de zombie là >.< ! Et même si je suis debout depuis hier 7h, je voudrais zieuter le SoA que j'ai oublié hier !

 

Vite doc' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, l'Iphone 5 je vois pas ce qu'il a de spécial. Comme d'hab' (très) légères modifications de style, prix élevé, changement de connectiques des accessoires (comment prendre les gens pour des cons). Et surtout, comme d'habitude, la petite pomme suffira à faire vendre, peu importe ce qu'il vaut.

Bref, j'ai pas acheté un iPhone et je suis bien content, mon téléphone est largement meilleur.

 

On comprend mieux pourquoi ils ont gueulé contre Samsung en voyant ce qu'ils sortent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprend mieux pourquoi ils ont gueulé contre Samsung en voyant ce qu'ils sortent.

 

Y'a sans doute un peu de ça, mais ils ont surtout gueulé pour les brevets. Et bon, on leur donne raison au final. La plus grosse amende jamais donné a été pour Samsung envers Apple, quelques milliards y'a quelques semaines. C'est étonnant le nombres de brevets copié quand tu vois la liste. =)

 

Après, c'est vrai que le 5 là, je suis un peu déçu. J'attends comme d'habitude le 5S, ou l'étape d'après. Y'en a un tout les ans de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'ils ont gueulé pour les brevets et ça reste plutôt normal, mais ça prouve qu'ils savent aussi qu'ils maîtrisent plus le marché actuel. À l'époque l'iPhone c'était la référence, c'est plus le cas maintenant. J'ai pas opté pour le GSIII mais bon, l'iPhone n'est plus le meilleur smartphone.

Ce qui me désolé ce que même s'ils ressortent la même chose tous les ans, tout le monde achète. Apple a tendance à prendre un peu les clients pour des cons je trouve, mais tant que ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément.

 

Apple c'est synonyme de qualité. Je ne dis pas que le Samsung ne l'ai pas. J'ai pas eu de mauvais retour quant à son utilisation, durée de vie etc.

 

C'est vrai qu'un iPhone nu (sans forfait) t'y mets le prix. Environ 700€ jusqu'à maintenant pour un 36go. Maintenant 64go pour le même prix. C'est une baisse par rapport à la capacité. Ensuite, les gens habitué à la marque sont un peu "perdu" quand à l'idée de changer. Je sais très bien que personnellement après 3 ans d'iPhone, je changerai pas pour passer chez Samsung ou autre car j'ai mes habitudes, j'ai des "besoins" qui sont tous comblés par le smartphone et je trouverai pas ça autre part à l'heure actuelle. Donc même si la part de marché baisse, ça ne veut pas dire que l'iPhone perds de son envergure. Il reste LE smartphone à la mode. Et je ferai pareil quand je passerai chez mac pour un ordi'.

 

Samsung s'est appuyé la dessus pour sortir un modèle qui lui ressemble. Et je suis gentil. C'est la même chose, version Samsung avec des trucs en plus/moins (ça dépends maintenant avec le 5). C'est bien sympa mais perso' j'adhère pas.

 

C'est pas la première fois que ça arrive, Bill Gates avait fait la même chose en partant de Apple pour créer sa compagnie. Au passage tu prends quelque plan, tu l'adaptes et tu sors des Pc Windows. Le soucis c'est que même si les windows sont là, les mac sont toujours présent et j'ai pas besoin d'expliquer pourquoi. C'est le même rapport avec le iPhone / Samsung avec d'autres raisons / arguments. D'ailleurs, Apple avait aussi envoyé Bill Gates devant les tribunaux mais un accord commun pour une somme d'argent a été fixé et ils n'en n'ont plus parlé. C'est d'ailleurs grâce à cette argent que les premiers iPod ont été développé. Je me doute que l'amende de plusieurs milliard historique que doit verser Samsung ne tombera pas dans l'oublie ou juste la cagnotte.

 

Après tout ça c'est une question de goûts / choix / habitudes. Je sais que Apple à un plan d'action sur 10 ans après la mort de Jobs, ils nous ont toujours apportés quelque chose d'énorme. Pas tout les ans, mais ça va venir. J'en suis sûr. Apple est toujours devant d'une manière ou d'une autre. Pas forcément en nombres d'exemplaires, mais en qualité, tout ses produits sont en haute gamme donc je m'en fais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'invers de toi, Sam', malgré le fait que j'ai eu tous les iPhones depuis le premier sorti, je pense changer pour le Gs3 justement. Là, entre le 4, 4S et 5 ça commence à faire trop... Trop de points communs, design trop proche, de légères améliorations mais rien de bien folichon !

 

Déçu qu'ils ne sortent pas d'Ipad mini non plus ! C'est ce que j'attendais le plus en fait cette année.

 

Bref, je vais attendre encore quelques semaines histoire d'avoir pas mal de retour même si le Gs3 me fait de l'œil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le Gs3 m'a déja fait de l'oeil, au revoir la pomme et Itune pourrit, welcome le coréen et le portable detecté comme un disque dur externe.

 

Comme j'ai dis le 5 est un mini four, plus grand, moins lourd, meilleur APN (pour se rapprocher du S3), un peu mieux techniquement (pour se rapproche du S3) mais le coté interne du telephone.. RIEN

 

Alors si on change de broche comme ça on entube tout le monde obligation d'acheter des adaptateurs vendu sans doute pret de 20€, bien joué la pomme, nous c'est les poire (© les guignols)

 

Le gros soucis c'est que le S3 semble aussi bien voir mieux que le 5, donc apple qui aurait du prendre de l'avance ne fait que le rattraper. Deja que Samsung leur avait mit une claque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GSIII, HTC One X même combat (seule différence, la renommée des deux marques auprès du grand public). Ces deux smartphones mettent une telle douille aux iPhone que ça me fait rire de voir les gens s'exciter sur l'iPhone 5.

 

Petite vidéo pour illustrer ce que je disais tout à l'heure : http://www.youtube.com/watch?v=L8uXwUvT0i4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin! Après plus d'une semaine passée sans internet à cause d'une fichue panne chez Bouygues: je revie!! C'est dingue ce qu'on se sent coupé de tout sans ordinateur (enfin le Majhong et le Freecel mis à part xD).

 

Bon, ça tout le monde s'en tape les fesses par terre, mais fallait pas appeler ce topic "raconte ta life" aussi  :P. Moi je ne resiste jamais à ennuyer quelqu'un de ma vie passionnante!  ;D Et après une semaine j'en ai des trucs de merde à raconter  9_9!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, anecdote toute pourrie de la semaine: Hier, je passe dans une boutique de téléphonie mobile pour m'acheter une housse universelle et jeter la coque que j'avais prise en achetant le portable (Sony Ericsson Xperia) puisqu'elle m'empêchait d'écrire mes sms en mode "panorama" comme j'aime tant le faire.

Aujourd'hui, en retard pour avoir mon train pour rentrer chez moi après les cours, j'envoie un sms rapide à une pote pour lui dire qu'avec ma classe nous étions sortis plus tôt et donc qu'on ne prendrait pas le même train. Donc en route pour la gare, je me retrouve avec la housse avec le portable dedans dans la main gauche, j'entends derrière moi "attention il accélère". Le il en question étant un camarade de classe avec qui je prends aussi le train. Vu que je venais juste d'envoyer mon sms, j'avais rien remarqué. J'entends donc ça et me mets à accélérer ma marche à grandes foulées quand, à ma grande surprise, je vois mon portable essayer de s'envoler et atterir lamentablement sur le trottoir... Ce petit c** était sorti de la housse suite à l'accélération trop soudaine u_u

Les housses non fermées... Vachement utiiiile \o/

Enfin bref, plus de peur que de mal, l'écran n'a rien, la batterie a été éjectée suite au choc, le téléphone marche toujours correctement, juste la partie inférieure gauche de l'appareil qui a un peu morflé mais rien de bien terrible sauf un petit bémol coté esthétique ^^

Quand même, le lendemain du jour où je décide d'enlever la coque, le téléphone tombe par terre... J'hallucine...

 

Je vous parle de ça parce que ça parlait de portable (aussi parce que je trouvais ça comique et lamentable comme histoire mais osef) mais pour ne pas être totalement HS, je partage l'avis de la majorité à savoir que l'iPhone 5 est une grosse blague :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout les produits Apple en somme... Aujourd'hui si vous achetez un Mac, il faut déjà savoir que la moitié des pièces qui sont dedans viennent d'autres constructeurs comme Samsung, Hitachi, etc. Cette guerre entre les deux n'est là que pour faire de la com'. Le fameux écran rétina que vous trouvez sur vos I-truc ne sont que des écrans black gloss de chez le concurrent Coréen et inversement pour le système de zoom/dézoom des photos/articles.

 

La seule question qui faut aujourd'hui se poser, c'est de savoir si vous préférez filer votre pognon à des Coréens ou des Américains. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi bizarrement je ne comprends pas les "Anti Apple", j'en vois beaucoup critiquer les produits d'Apple mais j'ai du mal à comprendre. La qualité et la sécurité est excellente, on peut reprocher le peu de nouveautés ( en fonctionnalités car avec l'Iphone 5, les performances ont été grandement améliorés) mais c'est exactement la même chose pour Samsung par exemple.

Que fait Samsung de plus par rapport à Apple ou Nokia ? Moi je ne vois pas.

 

A partir de là moi ce qui m'intéresse ce sont les prix et ici Iphone 5 ne serait pas le premier choix, mais professionnellement j'en ai besoin pour ma part donc le choix est un peu vite fait.

Mais pour avoir eu les 2 géants entre les mains, les différences en termes de fonctionnalités sont minimes, juste le cas d'ouverture qui est plus facile avec Samsung mais qui à contrario à une sécurité plus faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai un Iphone 4 et il me satisfait largement, pas besoin de changer chaque année...Aujourd'hui les gens le font surtout pour être à la page et se la péter je pense, d'ailleurs voici une vidéo grave drôle qui illustre carrément ce que je viens de dire.

 

http://www.koreus.com/video/jimmy-kimmel-iphone-5.html

 

Ils donnent à des passants l'Iphone 4S en leurs disant que c'est le 5. Y'en a même un qui dit que c'est cool puisqu'on peut voir une vidéo dessus -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité et la sécurité est excellente

 

qualité euh.. je les trouve quand meme bien fragile et sécurité, je vois pas ou c'est plus sécurisé que n'importe quel autre smartphone.

 

on peut reprocher le peu de nouveautés

 

ce que je leur reproche c'est de sortir un nouveau portable tout les ans pour faire tourner juste la machine a billet. La différence entre le 3G et 3GS, tu vois le % de la batterie, tu peux filmer avec la caméra et le processeur un peu plus rapide. Et bon la Apple en profite pour te mettre en mode poire.

 

les performances ont été grandement améliorés

 

Grandement je sais pas, ils se sont mit au niveau du S3, de la a te donner le besoin de prendre le telephone? pr les gens encore en 3 ok, ceux en 4 ou 4s aucun interet.

 

mais c'est exactement la même chose pour Samsung par exemple.

 

justement non tu compares le S1,2 et 3 c'est vraiment des évolutions, le S2 a vraiment rien a voir au S3.

 

Moi j'ai été Iphone 2 ans et 1/2 de 3GS, j'ai décidé de switcher samsung et de passer en S3 et bien vive la claque a plusieurs niveau, au dela du coté technique du téléphone, l'accessibilité du soft, android, pas d'Itune, pas de blocage. Je comprenais pas pourquoi Samsung vendait plus que Apple, maintenant que je suis samsung, je comprend pourquoi. (et la le coup de la broche, de la nano sim et de la coque du 5 c'est le coup de massue business de trop). Après Iphone ça reste un bon téléphone mais pas le meilleur du marché actuellement, après la pomme c'est hype.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qualité euh.. je les trouve quand meme bien fragile et sécurité, je vois pas ou c'est plus sécurisé que n'importe quel autre smartphone.

 

Il parle niveau sécurité du système. Il est bien ficelé, propre. Quand on voit que déjà avec le S3 on peut pirater de la musique et tout le blabla. Ca peut aller dans le bon sens, mais ça veut aussi dire que tu peux faire de la mer**.

Après niveau solidité du téléphone, le 3GS à rien à voir avec le 4S par exemple. Le miens ici est beaucoup plus résistant. Je doute pas que le S3 le soit, mais je doute qu'il le soit plus.

 

Moi j'ai été Iphone 2 ans et 1/2 de 3GS, j'ai décidé de switcher samsung et de passer en S3 et bien vive la claque a plusieurs niveau, au dela du coté technique du téléphone, l'accessibilité du soft, android, pas d'Itune, pas de blocage.

 

C'est ça le soucis. Tu switch d'un 3GS à un S3. La différence est énorme. Passer d'un 4S à un S3, j'ai peur que le changement ne soit que dans la possibilité d'action qui est plus ouvert chez apple (voir plus bas dans mon texte) et tes habitudes (design etc).

 

Quant à enterrer comme tu le fais l'iPhone, t'y vas un peu fort. J'ai eu ton S3 dans les mains, j'ai pas senti la différence. Sauf graphiquement, et avec l'écran. Le reste, voilà quoi.

 

Après là ou tu soulèves un point intéressant c'est pas d'iTunes, pas de blocages et j'aimerai rebondir dessus. Apple est de loin, de très loin et j'insiste bien, le roi du contenu. Et c'est là ou je trouve largement mon bonheur. Quitte à sacrifier 0.8 pouces d'écran, et un soft que je ne connais pas et que je veux pas connaître (:P) et le reste. Comme le cite un article paru sur le net et c'est pas le seul :

 

Le contenu est roi et Apple le sait. Dans la bataille des écosystèmes Apple surpasse la concurrence grâce à convergence de tous ces appareils qui bénéficient d’une synchronisation exemplaire grâce au système fermé que propose Apple et qui fonctionne parfaitement comme ça.

Mais un tel contrôle entraîne de nombreuses restrictions. La dépendance à iTunes est toujours présente, la manière de visualiser et de partager les contenus est encadrée par les logiciels Apple, les applications tierces ne sont pas toujours aussi bien intégrées que sur Android.

 

Je remets en gras ce qui était en gras dans l'article. Tu peux avoir un truc de fou, mais si t'as rien pour le remplir, bah t'es baisay et c'est là que tout les pro iPhone mettront les points sur les "i". Pour l'instant le S3 a une possibilité d'action énorme mais rien pour l'utiliser à 100%, même apple est pas à 100% déjà avec sa puce et le reste (je parle du 4S). C'est bien beau d'avancer, mais si t'as une puissance et que tu l'utilises pas ça sert à rien.

Apple à un système de contenu immense, mais pour un système aussi immense il faut des sécurités, et là dessus soit t'acceptes d'avoir accès à tout ce que tu veux mais en contre partie tu as un champs des sécurités obligatoires, soit tu es free et tu as un panel limité où tu peux faire nawak (à peine lancé, déjà des failles dans les systèmes du S3 pour pirater, download etc. Bientôt on va nous sortir des virus.).

 

Au final, il faut rester réaliste. L'un comme l'autre ont leurs avantages. C'est une question de choix, de goûts. Si t'apprécies le système du S3, fonce. Si tu préfères que ça soit du Apple craché, donc propre sans bavure, sans rien, comme ils ont l'habitude mais bien cadré, pareil tu fonces.

 

Je suis septique à l'idée de penser qu'Apple se laisse bouffer comme ça ses parts de marché. A voir d'ici un an ou deux. Je suis sûr que plus d'un sera surpris et feront de nouveau le switch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi bizarrement je ne comprends pas les "Anti Apple", j'en vois beaucoup critiquer les produits d'Apple mais j'ai du mal à comprendre

Comparé Apple et Samsung, c'est comme comparé Audi à BMW.

Ce sont 2 grandes marques qui fabriquent des produits de grandes qualités et qui sont très proches sur le point de vue performance.

 

Personnellement je n'achete pas Apple car une fois dedans je trouve que le client est enfermé dans un eco système (d'ailleurs Apple est comme ça depuis des decennies) et je ne trouve pas ça terrible.

Après Apple c'est beaucoup de marketing. Les gens n'ont pas de téléphone mais un IPhone.

J'ai un collègue qui est fan d'Apple. Il a un MacBook, il dit :

"- J'allume mon MacBook.

je réponds -Ton ordinateur?

il me réponds - Ce n'est pas un ordi, c'est un MacBook"

Je trouve ça enorme comment le marketing peut influencer.

 

Perso j'ai un Galaxy S2, je branche un disque dur externe, j'ai un lien HDMI. Ca me suffit pour quelque années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple tu payes la marque, ce que tu veut, mais t'es sur de ce que t'achètes.

On peut dire ce qu'on veut dessus, c'est un bon investissement. Côté téléphone j'suis encore au 3GS, j'vois pas l'intêret de changer tout les ans. Quand il me lachera on verra, mais pour le moment, il tourne.

 

Après côté ordinateur, là aussi tu douilles sur les prix mais au final t'es pas déçu. On peut dire que les composants c'est du No Name etc.. J'suis sur MacBookPro depuis 1 an et franchement je trouve ça juste ouf niveau ergonomie, simplicité etc.. Je dénigre en aucun cas les PC, y'en a des pas très chers qui mettent des gifles au MBP niveau config', mais les Mac pour mon domaine (Graphisme) c'est juste le bonheur.

 

Mais sinon, je suis d'accord, c'est une boite à fric. 60€ pour ajouter de la RAM (hors prix des barrette, juste la " main d'oeuvre ") :P

Au final, tu fais ça toi même et ça marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit que déjà avec le S3 on peut pirater de la musique et tout le blabla.

 

C'est pas un probleme de sécurité, c'est une application, aucun rapport. Un S3 va pas se faire plus hacker qu'un I5, faut pas non plus dire n'importe quoi mdr.  C'est pas l'iphone qui se fait jailbreaker? Donc mince vive la secu quand on peut le débloquer en 1min mode Playstation 1 ou 2.

 

Le gros soucis d'apple c'est de voir etre en autarcie et quand tu deviens Apple s'il change un truc tu dois suivre, le macbook c'est sans doite un ordinateur génial mais tu reste coincé dans un produit apple si tu veux l'upgrade ou modifier un truc.

 

L'I5 c'est la plus belle arnaque de l'année franchement, te vendre ca comment une révolution alors que c'est juste une évolution, et en profiter pour te changer la broche pour te vendre a gogo des adaptateurs a 25€ produit a 2€, c'est ca qui me gene actuellement, la sortie des produits apple (tel, Mp3 ou tablette) est trop rapproché a chaque fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops

 

Je vais pas répéter ce qu'on dit les personnes avant moi, je suis d'accord pour dire qu'acheter un Iphone 5 après un 4S c'est pas très avantageux mais il y a une réelle différence comme le dit Sam' entre un Iphone 3G et un Iphone 5 maintenant. Moi j'ai eu qu'un seul Iphone, c'est le 3GS, j'ai jamais eu le besoin de changer pour un autre portable mais maintenant les nouveaux smartphones sont bien plus performant que le 3GS.

 

Grandement je sais pas, ils se sont mit au niveau du S3, de la a te donner le besoin de prendre le telephone?

Rattrapé, oui et heureusement, après ça reste assez similaire coté technique même si l'avantage est de peu pour Samsung (connectivité et tout ce qui est stockage même s'il faut acheter pour être au niveau ou supérieur à l'iphone 5).

Y'a aussi le NFC pour Samsung mais bon, c'est peut être trop tôt encore pour cette technologie.

 

Comme l'a si bien dit Sam', pour le contenu je choisis Apple ( 700 000 applications), pour la sécurité également ( d'ailleurs je parlais de la sécurité du système). Pour info, faut savoir que quand on dépose des applications sur AppleStore, ces applications sont soumis à des tests, les testeurs vérifient déjà le bon fonctionnement, de l'utilité, du design etc... Alors des fois on peut avoir un refus injustifié mais cela assure aux utilisateurs des applications sûr même si parfois y'a des exceptions.

Alors que pour le playStore, aucun test, ton application est ajouté 5 min après sur le market, combien de gens se sont fait arnaquer par une application qui disait faire des trucs de fou pour au final se retrouvé avec une application de merde ?

 

Apple et Samsung c'est deux modèles différents, personnellement je n'ai pas de préférences, chacun ont leurs avantages et désavantages mais Apple reste le pionnier du smartphone et son contenu ne fait qu'approuver cette réalité.

 

Je suis septique à l'idée de penser qu'Apple se laisse bouffer comme ça ses parts de marché. A voir d'ici un an ou deux. Je suis sûr que plus d'un sera surpris et feront de nouveau le switch.

 

Moi je ne serais pas surpris, ils ont déjà disparu du marché une fois mais sont revenus ensuite très fort, mais on peut être sur que leurs efforts seront concentrés sur le marché du mobile qui est le marché du futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...