Aller au contenu

Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(12)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Bah c'est normal j'ai envie de dire, il saut se mettre à jour ! Vous allez pas payer votre pain en franc aujourd'hui non ? :D

 

Et puis la Wii est sorti il y a déjà pas mal de temps, moi je serais dégoûter s'ils sortaient une nouvelle console pour au final ne pas mettre des jeux adéquat dessus mais n'étant pas un fan des consoles de jeux salon de Nintendo ça me dérange aucunement !

 

Est ce que vous avez une idée de comment savoir quand ouvrir son parachute sans avoir d'altimètre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je n'ai pas dit de ne pas sortir de nouvelle console mais je ne comprends pas pourquoi ils enlèvent certains jeux de la ds pour la 3 ds alors qu'on me dit comme réponse que cette console a un graphique fou mais ce jeu n'a pas besoin de se genre de chose, certains jeux s'y prête beaucoup plus.

 

Comme tu dis se mettre à jour : mais on ne va pas forcément acheter une console juste parce que c'est la dernière qui vient de sortir et qu'il faut se mettre à jour et surtout quand on joue occasionnellement.

 

Justement, tu parles de jeux adéquat et bien moi je ne pense pas que Professeur Layton soit un jeu adéquat pour cette console !!!!

 

edit : et surtout que tous les anciens jeux de professeur layton sont sur ds. Enfin je serais curieuse de savoir les ventes qu'ils vont faire sur ce jeu !!! et est ce que maintenant que c'est sorti sur la 3ds est ce qu'ils peuvent sortir le même jeu sur ds normale??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas non plus aller dépenser plus de 200 euros dans une nouvelle juste pour un jeu qui aurait très bien put/dû être adapté sur la version précédente de la dite console. Je partage l'avis d'Ichigo 18 sur le fait qu'un jeu comme le Professeur Layton aurait très bien pu se faire sur la ds dite normale et pas cette chose de 3d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que la quasi totalité de mais jeu son sur pc. bon nombre de jeu qui m'intéresse sortent sur plusieurs plateforme dont l'ordi.

Et il y a toujours des émulateurs pour les autres. (économiquement c'est mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix pas si énorme 120€ je trouve soft...

 

Et non le tatouage y a pas de douleur en tant que tel, une mauvaise impression, une gene mais pas une douleur, après mon tatoueur m'a dit, il fait pas plus de 4h a la suite, le corps après ne génère plus assez de je sais plus quoi pour contrer le mal etre. Après faut arreter avec les betises de cancer ou autre chose, le tatouage existe depuis des millénaires et maintenant c'est plus fait avec un morceau de bois hein. Ce n'est qu'une pigmentation de la peau. La seule chose qu'on pense quand on fait un tatouage c'est d'etre sur de le vouloir et quoi, c'est 2ans de reflexions pour ma part.

edit GrM : philosophe et sage. Kheops c'est notre Rikudo Senin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais je devais me tatouer ce serait parce que je vais en prison.

 

Et pour la console, j'entends bien néanmoins s'ils ne faisaient pas d'exclusivité sur leur nouvelle console, comment vont-ils attirer des gens à acheter leur nouveau petit bijou ?

Y'a pas de secrets, ce sont beaucoup les jeux qui attirent les gens a acheté une console en particulier, et ce que vous dites corrobore ce que je dis, s'ils l'avaient fait sur une ancienne console vous n'achèteriez pas la nouvelle. Maintenant vous commencez à vous demandez si vous allez acheter la nouvelle console ... :)

 

Mais dans le fond je suis d'accord avec vous, croyez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais je devais me tatouer ce serait parce que je vais en prison.

 

Roh, le clichet. Faut te relire serieux. C'est n'importe quoi ^^

 

Personnellement un tatouage c'est une longue réflexion. Faut pas hésiter a prendre son temps. Surtout qu'en générale, les gens préfèrent en faire un "petit" mais au final en refond un autre derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Roh, le clichet. Faut te relire serieux. C'est n'importe quoi ^^

 

Personnellement un tatouage c'est une longue réflexion. Faut pas hésiter a prendre son temps. Surtout qu'en générale, les gens préfèrent en faire un "petit" mais au final en refond un autre derrière.

Réflexion ou pas , selon les statistiques même les personnes qui ont eu plusieurs tatouages commencent à l'enlever grâce a la nouvelle méthode au laser , j'ai vu cela dans deux reportages et puis ça en parle beaucoup sur le net. C'est sur qu'il faut pas généraliser au point de dire que toutes les personnages qui font des tatouages veulent les enlever mais plusieurs personnes avec le temps viennent à regretter ou les enlève tout simplement pour des raisons pratiques (travail etc..). Mais ce qui est sur c'est qu'il y a des personnes qui le font pour se penser cool ou qui suivent la mode (que je trouve très pathétique de le faire en suivant cette idée) et d'autres y pensent en pesant le pour et le contre et après un bout de temps ils décident finalement d'en faire un ex: Kheops mais même si on parle des tattoué comme Kheops qui ne nous dit pas que dans 6 ans il l'aimera plus ou au contraire peut être l'aimera t-il encore plus. Donc d'après moi longue réflexion/hésitation sur le moment ou pas ça nous différencie des autres qui se tattouent par influence certes mais ça n’empêche pas que dans le futur ils veulent l'enlever ^^.

 

Au cas ou Kheops veulent l'enlever  mdr , voila un peu de lecture sur le détattouage : http://www.effacertatouage.com/info-tatouage/40-millions-americains-tatoues/

 

J'ai vraiment été surpris par les statistiques de l'article!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après faut être logique. Tu veux bosser dans la fonction public tu le fais pas voyant. Tu le fais a des endroits ou ton corps peux changer (tatouage de deformer), tu t'entretiens. Pareil pour ce que tu te fais tatouer. C'est de la réflexion a cours et long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après faut être logique. Tu veux bosser dans la fonction public tu le fais pas voyant. Tu le fais a des endroits ou ton corps peux changer (tatouage de deformer), tu t'entretiens. Pareil pour ce que tu te fais tatouer. C'est de la réflexion a cours et long terme.

C'est évident ça mais même les personnes qui se sont fait un tatouage sur le dos/fesses ou quelque part qu'on ne voit pas (ou qui ne se déformera pas) après courtes/longues réflexions ( je ne parle que des ces gens là dans ce cas là) peuvent changer d'avis dans le futur et la preuve le détatouage a vraiment commencé à prendre de l'ampleur. J'essaierais de te montrer les reportages que j'avais vu , faut d'abord que je les retrouve et en gros ça montrait des personnes qui l'ont fait pour être cool et d'autres qui ont pensé assez longtemps comme quoi réflexion ou pas , tout peut arriver dans la vie parce qu'on peut trouver le tatouage moche , ou regretter simplement de l'avoir fait ( et ouais y'en a qui se trouve con après des années) , d'autres par religion ou changement de style de vie il y a énormément de raisons.. Mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas tout le monde qui vont se faire détatouer évidemment , je relevais juste une tendance qui ne cesse d'augmenter statistiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh, le clichet. Faut te relire serieux. C'est n'importe quoi ^^

 

Non ! Désolé si c'est mal pris, je faisais plutôt référence à prison break, c'était plus du délire qu'autre chose  ;)

 

Personnellement je n'ai pas d'avis sur les tatouages, mais il est clair que c'est bien plus difficile et couteux de les retirer qu'un simple tatouage malabar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

 

Bon, ben moi je me fais chier, du coup je poste

C'est tout.

 

Ah si bienôt la saison de ski :)

et si jamais des gens ont des plans pour travailler en tant que saisonniers n'importe ou (meme en europe ) et dans n'importe quoi mais priorité au commerce, restauration etc  mais je suis à la recherche de n'importe tant que sa se trouve pas loin du station de ski !! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a un grand nombre de personnes qui se font détatouer pour les raisons citées : travail, relation avec une personne qui n'aime pas, déformation du corps à cause d'une grossesse ou de l'âge etc... Tout ça sont pour moi des exemples qui ne sont pas très représentatifs tout simplement parce que j'aimerais bien savoir dans ces stats combien se les ferait enlever si on leur laissait vraiment le choix ( pas de problème au travail, être avec une personne qui accepte etc... ) je pense que les chiffres seraient moindre. Ce n'est pas forcément une envie personnelle mais une sorte d'obligation.

 

Et comme déjà dit, un tatouage ça se réfléchit, selon moi le truc le plus débile à faire c'est de se tatouer le nom de son conjoint. Même si on est très amoureux sur le moment, on ne sait jamais de quoi l'avenir peut être fait. Et je pense aussi que ce n'est pas bon de se faire tatouer trop jeune, les goûts changent avec le temps. Si tout le monde respectait ces consignes, y aurait moins de détaoutage. je ne dis pas aucun bien sur mais vraiment moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après faut être logique. Tu veux bosser dans la fonction public tu le fais pas voyant.

Non bien au contraire si tu veux être tatoué ou autre chose, tu dois bosser dans la fonction public. Il n'y a pas de restriction (a moins bien sur vouloir faire une belle carrière).

Histoire vraie : ma mère travaille (enfin travaille 9_9) à la DDE, un jour je me pointe là-bas, je vais au bureau de ma mère et là je croise dans un couloir un mec maquillé, talon haut, jupe (trop courte  ???). Je suis assez surpris et je pose des question à ma mère pour comprendre. Ma mère me répond que le mec a craqué et qu'il a decidé de se travestir et ça ne pose pas de problème  ;D.

Alors un tatouage, ce n'est rien.

 

J'ai la même avec un gars qui ressemblait à un Roots (dread et compagnie...) et qui empestait la beuh. Vive la fonction public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'armée, il y a eu le cas d'un type devenu transsexuel. Il a même changer son prénom pour un autre, féminin évidement. Il a pu conserver son grade et ses fonctions. Comme quoi tout est possible.

 

Il y a (ou avait je ne sais plus) même un général avec le syndrome de Tourette !

 

Je connais aussi un diplomate de je ne sais plus quel pays d'Afrique qui arbore toute une série de tatouage tribaux sur son visage (avec aussi des scarifications).

 

De plus en plus, et même pour des fonctions à haute visibilité, on sait voir l'Homme au delà des apparences. Enfin, chez les gens intelligents, mais heureusement il y en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bien au contraire si tu veux être tatoué ou autre chose, tu dois bosser dans la fonction public. Il n'y a pas de restriction (a moins bien sur vouloir faire une belle carrière).

Histoire vraie : ma mère travaille (enfin travaille 9_9) à la DDE, un jour je me pointe là-bas, je vais au bureau de ma mère et là je croise dans un couloir un mec maquillé, talon haut, jupe (trop courte  ???). Je suis assez surpris et je pose des question à ma mère pour comprendre. Ma mère me répond que le mec a craqué et qu'il a decidé de se travestir et ça ne pose pas de problème  ;D.

Alors un tatouage, ce n'est rien.

 

J'ai la même avec un gars qui ressemblait à un Roots (dread et compagnie...) et qui empestait la beuh. Vive la fonction public.

 

J'ai été surprise par ce que tu viens de dire mais pourquoi pas. En tout cas je pense que ce qui est dit depuis le début est vrai : dans la fonction publique il faut se faire des tatouages discrets car ce n'est pas forcément très bien vu (à part exception)

 

edit : en effet tu rentres sur concours ou pas (quand tu es vacataire) mais ça ne te donne pas tous les droits et en plus tu te dois une certaine prestance : après peut être tout dépend où tu travailles dans la fonction publique. Moi où je travaillais je peux te dire qu'il n'y avait aucun tatouage visible, entretien avec percing enlevé et une certaine tenue vestimentaire exigé ainsi que ta façon de parler. Je pense qu'il ne faut pas prendre des exceptions pour règles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été surprise par ce que tu viens de dire mais pourquoi pas. En tout cas je pense que ce qui est dit depuis le début est vrai : dans la fonction publique il faut se faire des tatouages discrets car ce n'est pas forcément très bien vu (à part exception)

Bah moi j'ai été surpris par ce que j'ai vu ;D. Mais je t'assures que c'est une histoire vraie.

Pour la fonction publique tu rentres sur concours, alors tout est possible contrairement au privé. Une fois dedans, c'est open bar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aid Mabrouk à chaque musulman de ce forum.

 

Enfin, c'est (encore) une journée pourrie pour moi ... Je reçois un briquet en pleine tête lancé par un abruti pour qu'un ami à lui puisse allumer sa clope, résultat : une petite bosse (très grosse au début) en plein milieu du front de couleur rouge et ce, dès le matin. Ensuite, mon portable vibre, je regarde qui peut m'appeler à 10h15 du matin et je vois que c'est ma cousine d'algérie qui cherche à me joindre probablement pour me souhaiter une joyeuse fête, le professeur me regarde et me demande de lui donner mon portable comme à un petit bambin de 14 ans. Je lui donne sans négocier évidemment, seulement, je vois qu'il se faufile et m'évite totalement à la sortie de cours pour amener le portable au directeur. Malheureusement, je ne peux pas lui parler avant 14h. Je reviens donc à l'heure où je pourrai lui demander de me rendre mon portable tout en lui présentant mes excuses, mais niette, il veut que les parents viennent le récupérer ou qu'une personne plus âgée que moi et de ma famille vienne. Je lui précise donc que je suis majeur depuis bientôt deux ans, que c'est la veille des vacances et qu'en plus de ça, mes parents ne sont pas en France depuis ce matin et qu'ils ne reviennent que milieu novembre. Que fait-il ? Il prend mon portable, le met dans un coffre et me dit simplement 'bien, alors à dans 14 jours' et il n'a même pas voulu me rendre au moins la carte SIM. Je veux bien que ça soit un établissement strict et réputé sur Toulouse, mais je vous avoue ne pas vraiment avoir compris la tournure des choses et que mon visage s'est décomposé à l'entente de cette phrase. Je repars bredouille, sans portable pour les vacances. Je n'oublie pas le zéro en Négociation, malgré un certificat médical qui confirme que je n'étais pas en état d'aller en cours ni de faire quoi que ce soit, du coup, dès mon retour, le professeur me file le contrôle sans même me regarder. Je lui demande si je ne peux pas rattraper le contrôle après les vacances puisque je n'étais pas en état de réviser et que je sors de convalescence. Il refuse catégoriquement, je regarde donc le contrôle et bien évidemment, sans avoir regardé un minimum les cours, je ne pouvais pratiquement rien faire (en soit, ce n'était pas difficile, mais c'était à 95% du cours). Enfin, j'ai rendu pratiquement feuille blanche ...

 

  • Grosse marque sur le front, à croire que j'ai pris un coup de boule digne de Zizou.

  • Je serai injoignable pendant 14 jours, évidemment.

  • Un zéro qui me flingue la moyenne.

 

Bref, j'ai la haine quoi surtout que je n'étais pas spécialement obligé d'aller en cours par rapport à ma fête religieuse. Comme quoi, j'aurai pu éviter tout ceci ...  9_9 Enfin sérieux, c'est quoi cette manie qu'ont certains professeurs à vouloir foutre des bâtons dans les roues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu es à l'université ou pas mais ce que ta prof a fait je n'ai jamais vu quelque chose de la sorte à part peut être au lycée/collège mais si c'est de l'univ et bien tu n'as pas de chance mon cher.. Le pire c'est à quel point les professeurs osent se penser supérieurs aux élèves mais lorsque tu t'y connais en règle/droit de l'établissement en profondeur , ils n'osent rien faire et puis quand ils voient des parents qui ne croient pas à toute leurs conneries et bien ils se pissent dessus (c'est rare des parents comme ça mais eux quand ils s’énervent ils font bien peur aux profs ) , donc ouais Uzu t'aurais du célébrer au lieu d'aller en cours et tu te serais tape des bonnes vacances ;). En parlant du Aid , j'ai passé une super journée et j’espère que tous les autres qui se reconnaisseront en ont passer une très bonne aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aid moubarak a toi aussi Uzu ( je voulais te MP hier mais j'ai pas eu le temps... )

Et bien moi aussi je suis alle en cours ( dans les meme condition que toi ;) ) et vive la journee bidon, deja mon bulletin mi trimestre qui est beaucoup trop moyen ( 13/20 en seconde mais bon il me reste une moitie de trimestre pour me rattraper je vais accelerer le rythme ), un petit controle surprise en SVT ou j'ai 16 de moyenne et donc ca va entraine une baisse, un DM d'argumentation sur un film vu dernierement et plur finir mon bout de soleil n'est pas venu en cours alors que je comptais lui parler enfin :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nast

 

C'est une école de commerce qui est très récente. (ESC). Non, mais ça m'ennuie d'avoir à demander à mes parents, je veux dire, j'ai passé l'âge et eux aussi quoi, de toutes les façons, j'ai appelé mon père et il m'a clairement dit qu'il n'avait pas que ça à foutre, surtout que je suis plutôt loin du centre-ville en voiture et que lui-même travaille à 1h/1h30 d'ici. Enfin, je vais sûrement y aller aujourd'hui en étant plus persuasif. Sur 5000 élèves, je dois être le seul à qui ça fait ça, honnêtement je ne comprends absolument rien, j'ai limite l'impression que c'est de l'acharnement. J'ai juste réussi à le convaincre d'appeler par rapport à mon zéro qui n'est pas mérité et donc, d'avoir un entretient avec ce professeur (enfin, surtout que j'avais pas une moyenne dégueulasse avant cette note), mais pour le portable, je peux toujours me gratter.

 

  • Deen

 

Hm, ça va ... t'es en seconde générale ? T'es à la moitié du trimestre et t'as déjà 13 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deen

 

C'est clair ^^ Je vois pas en quoi tu te plains d'avoir 13 en plein milieu de seconde. On dit souvent que la moyenne baisse au fur et a mesure des années de lycée. Et bien je vais te révéler quelque chose. Gros flemmard que je suis (ou plutôt que j'ai été au lycée), ma moyenne n'a fait qu'augmenter au fil des années. J'ai trouvé les cours de plus en plus simples (excepté en maths). Je pense que t'a pas vraiment à stresser pour la suite ^^.

Et quel dommage. Ta déclaration se fera à la rentrée :D. Encore 2 semaines à attendre ;)

 

Perso, j'ai 1 semaine de vacances seulement, et c'est pas plus mal. En prépa de concours, je bosse que 3 jours sur 7, en même temps, je vais pas me plaindre ;).

 

@Uzu

 

La vie est tellement simple avec toi ;D. Y a pas moyen à ce que tu demandes à un oncle/tante de téléphoner/venir à la fac et de s'expliquer avec le directeur (directeur en fac? j'ai un doute ...) pour le portable ? Parce que ça va servir à rien d'y aller en étant "persuasif", comme si tu l'avais pas été hier :P.

En tout cas, je te souhaite bon courage. Et fu** la ta fac. Moi, on peut sortir les portables, les cafés en plein cours et tout 8). La belle vie quoi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Cass

 

Ahah, tu sembles avoir plus ou moins cerné mon caractère ... mais par persuasif, je pensais plutôt à montrer un peu plus d'acharnement à vouloir le récupérer. J'avoue m'être complètement écrasé face à lui, peut-être même qu'il me testait puisque je le voyais avoir le sourire à chaque fois et qu'il attendait ma réaction. Et si, je te confirme qu'il y a bel et bien un directeur ou une directrice, même à la fac, seulement, l’appellation est différente, mais la fonction est plus ou moins la même. Et l'établissement où je suis n'est pas vraiment une 'fac' par ailleurs. Nous, on ne peut pas prendre le café et autre en plein cours, tout comme ne pas assister aux cours sous prétexte d'avoir la flemme cause une baisse dans la moyenne générale (chaque retard vaut -2 points). De toutes les façons et finalement, j'ai prévu d'y aller avec ma copine Lundi, en attendant de pouvoir joindre ma mère, qui elle, m'aidera à coup sûr.  ;)

 

Passez une bonne journée, je vous laisse avec cette musique, dont l'instru est juste ... enfin vous comprendrez si vous écoutez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aangra

 

Ne vient pas me faire ce genre de réflexion si c'est pour en déformer mes propos. J'ai simplement regardé mon écran de portable lors de la vibration, tout comme, à mon avis, 95% des gens qui sont encore scolarisé et qui font ce genre de chose pour regarder l'heure. Jamais je n'ai répondu en plein cours. Vous vous sentez tout le temps obligé de faire les irréprochables ou de tailler à la plupart de vos interventions ou c'est comment, sincèrement ? Je n'ai rien contre, mais dans ce cas, lisez correctement pour éviter des amalgames et faire passer les gens pour je ne sais quoi.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...