Aller au contenu


Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(12)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Un reportage sur les pyramides qui soulèvent beaucoup de question : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Ftxai2OOgYo

 

Ainsi, nous sommes tous simplement incapable de reproduire ces monuments avec la technologie actuelle, en sachant que 2 000 000 de bloc du poid d'une berline ont été utilisé pour leur construction, taillé avec une précision que nous somme incapable de reproduire aujourd'hui, et transporté sur 800km par des moyens que nous ne pouvons pas reproduire aujourd'hui avec notre " haute " technologie.

 

En sachant que officiellement, les bâtisseurs ont finit la pyramide de Kheops en 20ans, avec une pierre ronde et un burin, ce qui représente un bloc taillé et mit en place toute les 2 minutes.

 

Le documentaire montre que les théories officielles sur leur construction sont une vaste blague tout à fait absurde. En effet, le seul édifice qui subsisterait de nous dans 2000 ans sera... La grande pyramide. Qui serait, selon de récente recherche, vieille de 12 000 ans. (13 000 pour le Sphinx)

 

Donc, reprenons : Tandis que nos ancêtres se baladaient en peau de bêtes sur le reste du globe, la civilisation égyptienne aurait bâtit des édifices impossible à reproduire avec notre technologie actuelle, et ce à l'aide de pierres et de burins ?

Le documentaire est fort interessant, même si la conclusion ( qui est précisé "speculative" ) laisse un goût amer et n'est pas satisfaisante à mon goût.

 

Le monde est plein de mystères les amis ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@jimbox : la chose qu'ils avaient à l'époque et que nous n'avons plus c'est le droit d'exploiter les populations. L'homme est capable de choses fabuleuses mais si on y regarde plus près c'est des millions d'ouvriers qui ont été sacrifiés pour créer ces pyramides. Aujourd'hui on ne peut pas l'imaginer, mais la force cumulée de tout ce petit monde a permis de créer ces monuments. (avec un peu d’ingénierie)

 

 

Enfin bref, moi je galère sur ma lettre de motivation et ma demande de stage... Je dois trouver un stage de 7 semaines dans les prochains mois... Résultat je me retrouve à regarder "la nuit de la glisse" en écoutant du caravan palace, vous voyez le tableau xD

 

En plus hier soirée inattendue, on va voir skyfall au ciné à 21h30, donc on sort du ciné à minuit

Je vais chez un pote qui m'invite à sortir en boite, donc on décide de faire une présoirée tous les deux, on sort la vodka et le vin blanc

Et au final pour s'occuper pendant qu'on boit des canons en déconnant, mon pote sort son échiquier :D

Finalement on a joué jusqu'à 3h du mat et on a fini les bouteilles =/

 

Note à moi-même : si je veux sortir, ne jamais commencer à jouer aux échecs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" des millions d'ouvriers qui ont été sacrifiés pour créer ces pyramides "

 

Cela n'a jamais été prouvé ! En fait, des archéologues ont récemment découvert les vestiges d'un gigantesque camp d'ouvriers, où chacun était nourrit et logé dans de très bonnes conditions. Si nous parlons à un Egyptien d'esclavages, il va très mal le prendre. De plus, l'excuse des " millions d'esclaves " est réfuté par nombre d'architectes et d'archéologues.

 

Je ne pense que tu n'as pas regardé la vidéo, car elle réfute complètement cette théorie foireuse des " millions d'esclaves ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauvé par Sam' j'étais en train de répondre  :o.

 

Sinon vous faites quoi pour vous divertir pendant les vacances ? ( trainer toute la journée sur le fofo n'est pas une réponse  ;D ) Parce que je me fais grave chier et le pire c'est que j'ai aucune envie de bouger je me plais presque dans mon ennuis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deen : pour l'instant, je reste tranquille et je fais mes devoirs :-X je suis surchargé entre les matières scientifiques et un pavé à traduire en latin (plus les exposés en langue...). Mais bon, je veux terminer tout ça le plus vite possible pour être tranquille à la fin de la semaine prochaine pour aller aux Utopiales de Nantes ;D

 

Et aussi, accessoirement, j'essaye de finir Legend of Zelda : Ocarina of Time en mode Master Quest...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max

Et la sinon la nuit ça geek sur Slender à s'en pisser dessus xD. Je sens que moi aussi je vais me mettre au taff' mais bon je suis qu'en seconde donc je croule pas trop sous les devoirs heureusement ( Sinon bonne chance pour Ocarina, en Master Quest mais t'as du temps à perdre  :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis en seconde donc je te comprend :D .

C'est simple:

1ère semaine:

Je dors jusqu'à midi, je vais chez coifeur/magasin de fringues/librérie, je voit des potes, et je joue au jeux vidéo.

Sans oublier le forum évidement :P .

2ème semaine:

Je fais mes devoirs, puis je retourne à mes jeux et sur le fofo.

 

Et pendant les deux derniers jours, je déprime et je dors en comptant les heures avant la rentré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain Foene tu viens de décrire ma vie/état d'esprit du moment ( quoique moi je me lève entre 14h et 16h si personne ne me dérange  ;D ). J'ai glandé la première semaine et j'attaque les devoirs soit des demains soit en début de semaine pro'. Sinon bien passé ton début d'année ?

 

Edit Sam' : Je rappel juste au cas où que les conversation "MSN", ou type "MP", sont à faire en privés et pas en post. C'est pas le topic à flood. C'est un topic de détente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf, sam' t'as pas tord, si vous êtes que deux à discuter vous pouvez éditer vos messages ^^

 

moi je suis en DUT GC à toulouse mais pour les vacances je suis rentré chez ma mère à bordeaux... comment je m'occupe ? Mes amis n'ont pas de vacances donc ils ne peuvent pas trop m'occuper la journée, mais comme c'est tous des gros glandeurs on fait des soirées quasi tous les soirs...

 

Enfin soirées, c'est un grand mots... Quand on glande de 22h à 4-5h du mat en alternant entre matage de films, d'animés et de parties de call of duty, le tout en fumant  9_9

 

J'appelle ça des soirées intellectuelles... Heureusement on remonte le niveau en faisant des parties d'échecs de temps en temps xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce détendre/défouler Call Of Duty reste un bon jeu, mais bon il faut pas le prendre au sérieux ce jeu ( surtout le dernière opus ). Sinon Marlu j'ai lu dans un de tes derniers posts que tu as fais des parties d'echec jusqu'à 3h du mat', t'es passionné ou alors tu voulais battre à tout prix ton pote  :P ? Sinon une question aux modos ou alors à ceux qui savent : " Vous faites quel genre de taff' pour être aussi présent sur le forum ? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais flooder, et j'assume, mais je suis obligé de me sacrifier pour le bien de la communauté du jeu vidéo.

 

"et de parties de call of duty"

 

T'a pas honte ?

 

absolument pas, c'est pas comme si je l'avais payé, ou comme si j'étais prestige 20... c'est un excellent jeu pour passer le temps... surtout en écran partagé (c'est pas comme si on jouait sur une mini télé, mon pote ce con*** a un écran géant dans son appart de 20m² xD)

 

Par contre les personnes qui se considèrent comme des "geek" de call of ou de fifa... laissez moi rire  ;D

 

 

Sinon Marlu j'ai lu dans un de tes derniers posts que tu as fais des parties d'echec jusqu'à 3h du mat', t'es passionné ou alors tu voulais battre à tout prix ton pote  :P ?

 

Passionné, peut-être... Surtout mon pote je dirais, et moi je refuse jamais une partie. D'ailleurs si vous voulez jouer aux échecs ou au go (ou pour les faibles il y a le puissance 4) contre moi, j'ai un bon site gratos en ligne c'est sympa

Et puis il faut savoir qu'avec mon pote on joue pas pour la gagne. On fait parfois des parties classiques, mais souvent on finit par faire des blitz et on autorise à rejouer un coup si l'aberration est trop grande  ;D

 

Sinon une question aux modos ou alors à ceux qui savent : " Vous faites quel genre de taff' pour être aussi présent sur le forum ? "

 

Tu ne le savais pas ? Khéops a fondé une secte et les modérateurs sont ses disciples, c'est pourquoi ils se donnent corps et âme à l'entretien de leur objet de culte : le forum  9_9

Moi j'ai une autre question, pourquoi sam' tu prends pas les couleurs de ton véritable poste sur le forum ? Pour pas te faire spammer par les membres lambda ?

 

edit : c'est à dire qu'il me semble que tu est admin du forum et pas simplement modérateur... Enfin bon, laisse tomber, c'est pas important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une autre question, pourquoi sam' tu prends pas les couleurs de ton véritable poste sur le forum ? Pour pas te faire spammer par les membres lambda ?

 

C'est à dire ?

 

Sinon une question aux modos ou alors à ceux qui savent : " Vous faites quel genre de taff' pour être aussi présent sur le forum ? "

 

On est normaux. La plupart sont soient en cours, soient un taff.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23h15, ma chérie me demande d'écouter Justin Bieber (une torture pour l'écrire) 'Boy Friend' :

 

 

_____________

 

Ma réaction si je l'avais eu en face de moi

anakin-padme-choke.jpg

 

_____________

 

P'tain, ça n'a pas été déprogrammé ce truc Qui veut épouser mon fils ? Il me semble que cela avait fait un flop ... ou alors je dois confondre avec Star Academy. Il faudrait vraiment qu'ils renouvellent sérieusement leurs 'émissions' ... Edit : Ah oui, tendu comment ça touche le fond là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites comme ça là, qui s'est fait éliminé au conseil de Koh Lanta ?  :P

 

Pour Qui veut épouser mon fils ?, je m'étais arrêté à quelques épisodes avec la mama et le fils de 40 ans super macho et italien (le stéréotype). Mais je pensais également que l'émission avait connu un bon petit flop.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Aless' je t'ai fait confiance /me devant Qui veut épouser mon fils ? De toute façon la relation mère/fils, c'est particulier jtrouve x) mais alors là, pour certaines mamans c'est... bref, j'espère que je vais me marrer mdr.

 

"Moi je ne veux que du caviar, pas du pâté en boite !" Excusez-nous madame, nous n'avons pas les mêmes valeurs ^^

 

Ps : huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum les discutions "belle-mère, belle-fille", merci Aless' strop bon =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Mélanie qui est partie!

 

Edit Jax Teller : merci bien ! ^^

 

ou alors je dois confondre avec Star Academy

En parlant de ça!

ça reprend fin novembre sur nrj12 ahah

 

Qu'est ce que je pourrais raconter pour pas que le post soit trop court...

Je suis aller voir Sister Act la comédie musicale à Paris y a pas très longtemps ce fut très divertissant, c'est relativement bien adapté!

Je m'attendais a pire, surtout que c'est français intégrale, mais finalement bonne surprise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai la reponse, la personne qui s'est fait eliminer de Koh Lanta est Melanie, la jeune boulangere de l'equipe rouge. Sinon je te plains Uzu, ecouter une musique de Bieber doit pas etre top mais bon le type a 18 piges et a compris comment se faire du fric : Faire comprendre a de jeune adolelescente qu'elles auront tous un copain comme lui !

 

Edit : Double par Ekinox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu... heureusement que je n'ai pas la télé, quand j'entends parler de ces émissions j'ai comme une sueur froide qui me coule dans le dos (à moins que ce ne sois dû au fait qu'il fait 10°C dans ma chambre  9_9 )

 

@uzu : je serais prêt à sacrifier mon audition et à faire une anémie par les oreilles si ça pouvais me permettre de faire plaisir à ma copine  :)  mais après je t'avoue que je me vengerai pour l'éprouver à mon tour  ;D

 

@dean, si tu me vois co sur le fofo, je suis dispo pour une partie d'échecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Marluxiar

 

Beh j'ai écouté pour lui faire plaisir (j'ai fais pareil pour Paranomal Activity 4, on ne m'a toujours pas remis la médaille du petit copain attentionné et prêt à toutes les tortures pour sa petite amie)  et ça confirme ce que je pensais. La chanson se résume presque à un chant de baleine, sauf que le tout est autotuné et que sa voix insupportable resonne dans la tête à la fin de la chanson. Elle doit être sado dans le fond, j'suis sûr ...  ;D

 

Je viens de voir que y avait le mec de 'la belle et ses princes', le fameux roux qui en avait dégoûté plus d'une, dans 'Qui veut épouser mon fils' ... Le pauvre, sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koh-Lanta c'est magique comme émission je trouve, dommage que ce ne soit pas réellement de la survie, du genre quand une personne est blessée ou malade bah ou la laisse dans la galère, ce serait plus réaliste.

 

En parlant d'émission, les émissions comme Pekin express, les caméraman suivent les candidats de bout en bout ? du genre si les candidats dorment dehors ou chez un habitant, le caméraman est toujours avec eux, dort et mange quand eux le font ?

Si c'est le cas, ils doivent au moins gagner la même récompense voir plus, eux ils ont une caméra à transporter pendant les épreuves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23h15, ma chérie me demande d'écouter Justin Bieber (une torture pour l'écrire) 'Boy Friend'

Comme ça sans contexte !!!!!!!!!

Je m'imagine avec ma chérie sur le canap et tout à coup "tu veux ecouter Justin Bieber, mon amour?". Ca doit être choquant. Ta 1ere réaction a du être "Maaaaaaais pourquoi?" à 23h15 en plus? Dur la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...