Aller au contenu

Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(12)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Je viens de voir que y avait le mec de 'la belle et ses princes', le fameux roux qui en avait dégoûté plus d'une, dans 'Qui veut épouser mon fils' ...

Sérieusement ? J'ai beau avoir regardé l’émission complètement avec le minimum d'attention, j'ai zappé ce passage. C'est a quel moment exactement ?

Sinon j'ai aussi remarqué une candidate de l'amour est dans le pré "M6" en tant que prétendante de Morgan. Mais sans grande réussite, elle appartiens plus au rang de pâté de foi en boite apparemment  9_9.

 

Koh-Lanta c'est magique comme émission je trouve, dommage que ce ne soit pas réellement de la survie, du genre quand une personne est blessée ou malade bah ou la laisse dans la galère, ce serait plus réaliste.

Complètement d'accord avec toi, sauf pour la partie en gras. Faut pas abuser non plus, si un candidat fait un malaise le laisser dans la merde n'apporterais rien de plus réaliste. Pis tu sais avec toutes les bestioles qui traînent la bas, on est jamais a l'abri d'un drame.

 

Pour les Cameramans, ils suivent partout les candidats et dorment avec eux. Mais bien entendu ils participent pas a l’émission donc la prod veille a remplir le moindre de leurs désirs

(nourriture etc...) mais bon c'est quand même chaud dans les épreuves ou ils doivent avoir un handicap (monter a 2 avec un gros sac dans une voiture) car ils doivent bien entendu monter avec le cameraman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Koh-Lanta c'est magique comme émission je trouve, dommage que ce ne soit pas réellement de la survie, du genre quand une personne est blessée ou malade bah ou la laisse dans la galère, ce serait plus réaliste.

 

Tu veux un Hunger Game en vrai quoi ? Où à l'élimination d'un concurrent, on le tue et on se nourrit de sa chair ! (faut pas gâcher voyons !)

 

Sinon, j'ai moi aussi passé ma soirée devant TF1...autant Koh-Lanta, j'adore parce que les participants ne font pas trop guignol la plupart du temps (encore que...je pense qu'on a une ou deux perles cette année...) mais quand je suis tombé devant Qui veut épouser mon fils ? juste après, j'ai cru que mes yeux allaient exploser et mes oreilles saigner...Le plus grave quand même, c'est les mères la plupart du temps. Parce qu'à côté, les fils font pour certains normaux et d'autre un peu décalé mais ça a pas l'air de rebuter des filles...Bref, je me suis couché avant la fin parce que j'allais finir traumatisé sinon. Je retiendrais par contre la grande intelligence et l'éloquence du pompier sortant de sa campagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koh Lanta est vraiment une excellente emission c'est sur. Même si on peut regretter que ce soit tous les ans le même genre de casting, comme à SS ou ils ont leur homo, leur pétasse, etc, à KL il y a le vieux, le beau mec, la jeune ingénu, l'ingénieur de la cabane, le joyeux luron, etc.

D'ailleur niveau taré c'est de pire en pire tous les ans. C'est un peu dommage de voir que maintenant, les gens qui vont à KL se préparent à l'avance pour faire des pièges (genre le Philippe qui n'atteindra jamais la réunification), etc. Ca coupe un peu l'enjeu du coup  :-\.

Mais sinon j'adore! J'ai déjà mon candidat préféré: Numadia! Go Go Go!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon récemment, je suis partie a Bercy ou se déroule en ce moment même le Masters1000 de Tennis, et j'ai vite déchanté quand j'ai vu les prix des stands de restauration. 

Les prix sont au moins multiplié par 3, que ça soit les petites bouteilles de coca a 4 euros ou même une simple Pasta Box a 7 euros.. Ils doivent s'enrichir sur le dos des étrangers (beaucoup d'Anglais et d'Asiatiques) J'ai vite compris pourquoi les gens amener leurs propres nourritures.

Je parle même pas des gens irrespectueux qui gueulent pendant l’échange ou qui huent les joueurs a tout va pour un rien (surtout si ce dernier n'est pas français)

 

Puis j'ai pu aussi me rendre compte que les gens peuvent changer de place comme ils le veulent et peuvent s'installer tout devant si des places sont libres. Sans que la sécurité intervienne, d'ailleurs il me semble n'avoir vu aucun vigile..

C'est plutôt du n'importe quoi, c'est complètement a l'inverse de RG ou l’organisation est de rigueur. Mais bon les tournois en Indoor c'est quand même plus sympa que ça soit au niveau de l'ambiance et au niveau de la mise en scène des rencontres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec toi, sauf pour la partie en gras. Faut pas abuser non plus, si un candidat fait un malaise le laisser dans la merde n'apporterais rien de plus réaliste. Pis tu sais avec toutes les bestioles qui traînent la bas, on est jamais a l'abri d'un drame.

 

Tu veux un Hunger Game en vrai quoi ? Où à l'élimination d'un concurrent, on le tue et on se nourrit de sa chair ! (faut pas gâcher voyons !)

 

C'était pour rire  :P. Bien évidemment je souhaite pas qu'on laisse crever des gens.

Sinon pour la ressemblance avec Hunger Game est pas mal (pas vu le film mais je sais de quoi ça parle), mais l'émission Koh-Lanta dit "il ne restera plus qu'un survivant", ça m'amuse.

 

 

Pour Bercy et la restauration ça n'a rien d'exceptionnelle, partout ou c'est un minimum touristique c'est cher. Le cinéma à La Défense, la bouffe là bas c'est l'équivalent des prix que tu cites, c'est trop de l'arnaque mais bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait un moment que ne n'étais pas passé sur le topic. j'ai donc lu les 4 ou 5 dernières pages.

Koh-Lanta c'est magique comme émission je trouve

Koh Lanta est vraiment une excellente émission c'est sur.

Tiens moi je ne me suis jamais intéressé a Koh Lanta. jespere je n'ai pas raté quelque chose

 


Les prix sont au moins multiplié par 3, que ça soit les petites bouteilles de coca a 4 euros ou même une simple Pasta Box a 7 euros..

Bande de voleurs. Au concert de Johnny Halliday a Nantes en juillet il y avait des tarifs dans le genre..


 

On est normaux.

Pas mal la réponse lol


 

Et pendant les deux derniers jours, je déprime et je dors en comptant les heures avant la rentré...

Ça me rappel des souvenirs ça.


 

Jimbox

l'homme qui s'astique sur du yaoi

:o


 

Je suis pas de Pau mais à côté, à tarbes.

Tu n'as pas de peau alors


 

 

Bon plus sérieusement voila la raisons de mon passage:

 

Le réveil sonne 8h00. La tête dans le cul comme dab le matin. je me prépare. 8h16 je prend la voiture je vais être un peu juste je commence a 8h30 et que j'ai 18 bornes a faire. La flemme. Apres quelques km je me dit: Tiens il y a personnes ce matin sur les routes. Bon j'allume la radio pour me réveiller et la j'attend sur Europe 1 les infos. Bon blabla j'écoute a moitié en pensant a des trucs. Et d'un coup mon cerveau entend a la radio "en ce dimanche blablabla"... ... Coup de frein au milieu de la route .. j'allume mon portable qui est en plus presque déchargé.. Je regarde la date 04/11. Je réfléchit: Le 01 c'était jeudi... Alors quel jour est-on la? Bon Demi-Tour... ... VDM

 

*pour ma décharge le changement d'heure et le passage au 35 heures depuis quelques semaines qui me font des weekends de 3 jours au lieu de 2 avant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Croco : pas de chance ! T'as plus qu'à aller de recoucher ! ;D Et pour Koh-Lanta, faut aimer le genre mais on se laisse facilement accrocher et t'as pas l'impression de perdre ton cerveau comme sur d'autres émission de TF1 dont je tairais le nom 9_9

 

 

Sinon, ce matin, réveil à 8h pour une petite séance de cinq heures de cours de sabre et bâton...mes bras sont morts et mes doigts ont du mal à appuyer sur les touches du clavier...au moins, maintenant, je sais donner l'attaque la plus simple au katana et sa parade. J'ai été très productif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement inutile, mais j'étais entrain de regarder Never Back Down à l'instant et je me suis rendu de quelque chose durant le visionnage, enfin pendant que j'avais mis pause. L'acteur principal, qui n'est autre que Sean Faris, est l'acteur qui ressemble le plus à CR7 ! Sérieux, ça m'a troublé sur le coup =>

 

 

_______________________

 

cristiano-ronaldo-haircut-in-2011.jpg

 

_______________________

 

18918339.jpg

 

 

 

Sérieux, à part la coupe, c'est les mêmes yeux, le même nez, la même tête etc. Enfin bref, une trouvaille des plus importantes je trouve ... Non, je rigole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien à faire à part regarder les traits des gens et les comparer à d'autres ?  ça fait un peu peur limite surtout que je trouve qu'il ne se ressemble pas trop  :P (je te taquine haha sur le reste mais pas sur la ressemblance car je ne la vois pas haha)

 

Sinon, je me fais chier j'attends que l'Episode de ''The Walking Dead'' sorte mais il y aucun bon lien pour l'instant et puis je me fait quelques petites vidéos drôle sur youtube histoire de passer le temps et puis je révise un peu de japonais car j'ai un quizz ce mardi et une préparation de présentation orale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en photo, ça ne se voit pas tant que ça, même si en cherchant sur internet, on peut voir que je ne suis pas le seul à constater une certaine ressemblance. Mais dans le film et donc en mouvement, c'est pratiquement la même chose ! Mon passe temps n'est pas de regarder qui ressemble à qui, même pas du tout, mais ça m'a juste choqué sur le coup !  :D

 

De mon côté, à cette heure-ci, je regarde les vidéos du joueur du grenier, c'est drôle, c'est véridique et ça dure un bon moment, même si la plupart des jeux 'testés' ne soient pas de ma génération. Si tu ne connais pas, tu peux voir ses vidéos sur youtube, tu restes devant ton ordinateur avec un bol de céréale (je sais, c'est pas l'heure) et des écouteurs (oui parce que le fait de mâcher t'empêche d'écouter correctement, quoi que, c'est pareil avec les écouteurs, voire pire même), ça passe tout seul, mais ça fait vachement geek.  ;D

 

Comme ça sans contexte !!!!!!!!!

Je m'imagine avec ma chérie sur le canap et tout à coup "tu veux ecouter Justin Bieber, mon amour?". Ca doit être choquant. Ta 1ere réaction a du être "Maaaaaaais pourquoi?" à 23h15 en plus? Dur la soirée.

 

Barbot. C'était sur Facebook, heureusement pour elle que c'était pas en face à face.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai assez, ça va faire quatre heures et demi que je glande dans mon lit...

Pas sommeil, et quant je tente de m'endormir, j'ai des sueurs froides, et je sursaute.

Je passe mon temps entre regarder les nouveaux messages sur le forum avec ma tablette qui recharge, et lire un roman que je vient de commencer.

Et encore, j'avence pas vite, j'ai seulement lut 200 pages en trois heures...

Bref, je suppose que je vais faire comme les 2/3 fois que ça m'arrive, attendre que les parents se lève pour aller travailler, quant ça bouge à côté de moi, je m'endore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foene seulement 200 pages en 3 heure xD. Sinon moi aussi je suis pris d'insomnie ces temps ci ( en fait c'est tout le temps pendant les vacances ), je m'occupe avec youtube et les videos de joueur du grenier, salut les geeks, les points cultures ou les chaines dedie a call of ou en passant sur le forum comme je le fais maintenant. J'ai juste la flemme de dormir xD. Pour tes problemes de sommeil je te conseille de manger un bout puis d'eteindre tout ton matos electronique et tu verras le sommeil viendra tout seul :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que je peu pas manger à cette heure là, je suis diabètique. ;D

Et lire 200 pages en 3 heures, ne trouve ça mohen, normalement je pourais en lire 300.

Toi tu as de la chance de pouvoirs aller sur Youtube, sa réveille ma famille, donc pas de son, et là, c'est pas intéressent. :-\

Ne reste que d'éteindre les écrans, mais je préfère attendre un peus avant une nouvelle tentative,j'ai encore éssayé il y a 45 minutes, et ça a rien donné. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le diabete c'est chiant a gerer nan ? J'ai un poto au foot qui est oblige de se percer le doigt pour recuperer du sang puis le passer dans un gadget bizarre... Bref au pire tu met des ecouteurs et magie personne ne t'entendras ( ne me dit pas que t'as aps d'ecouteurs quand meme ? ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un poto au foot qui est oblige de se percer le doigt pour recuperer du sang puis le passer dans un gadget bizarre

Yep c'est un glycomètre conçu pour tester ton taux de glycémie dans le sang, un bon taux devrait se situer dans les alentours de 1 a 1.20 après si ta plus, tu peux te poser des questions..

 

Je connais bien, j'ai des membres de ma famille qui sont atteints et c'est pas facile tout les jours, les symptômes les plus fréquents sont la fatigue et la faim.

 

@Foene :Ta des antécédents familiaux qui en souffrent aussi ? ou pas du tout ? Il me semble bien aussi qu'il y est 2 types de diabète, le 2em est pire avec les piqûres d'insuline =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne de connu dans ma famille en a, mais le doc qui l'a décelé chez moi (ce qui était facile vu que mon taux de sucre était environ 15 fois supérieur à la norme et que j'était au bord du.coma), a dit qhe ma grand mère avait une maladie qui pouvait s'apparenter au diabète.

Et oui, il y a deux type.

Je crois que le mien est le premier, pas celui qui s'atrappe parce qu'on mange trop de sucre, mais à cause du manque d'insuline, ce qui m'obligait à me faire des piqures d'insulines. >:(

Mais heureusement, la divine pompe est arrivée, et je dois justela changer de place tout les trois jours, au lieu de 5 piqures par jours, sans compter celle faitent aux doigts.

 

Yep c'est un glycomètre conçu pour tester ton taux de glycémie dans le sang, un bon taux devrait se situer dans les alentours de 1 a1.20 après si ta plus, tu peux te poser des questions..

Ha bon, moi je dis juste déxstro. :-X

Et pour info, je suis arrivé à l'hosto avec environ 15.2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foene tu bat tous les records :D. Moi aussi je suis diabétique mais je crois pas être arrivé aussi haut à l'hôpital :o. Enfin bref.

J'espère que tu as pu dormir cette nuit et que tu vas pas lire mon post dans la seconde qui suit ;).

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le diabète c'est pas drole , j'ai un membre de la famille qui en souffre et je peux te dire que les crises et les évanouissements c'est pas top top et puis manger quelque chose de bon/sucré devant lui et bien ça te fait vraiment sentir mal à l'aise mais on vit avec et y'a bien pire que ça , c'est une question d'habitude c'est tout.

 

Bon, grosse journée qui m'attend aujourd'hui et ouais je finis à 19h... Au moins j'ai cours de japonais aujourd'hui donc au moins ça rehausse la journée de merde qui m'attend..Et puis je viens de checker youtube et bam je remarque un nouveau template tout pourri mais c'est dégueux ça , personne d'autre ne l'a vu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins j'ai cours de japonais aujourd'hui donc au moins ça rehausse la journée de merde qui m'attend..

 

Haaaaan !! *_* Je suis trop jalouse de toi là !! xD C'est difficile ? ^^

 

Ps : Désolée d'arriver comme ça, comme une fleur, je m'incruste avec vous ! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, grosse journée qui m'attend aujourd'hui et ouais je finis à 19h... Au moins j'ai cours de japonais aujourd'hui donc au moins ça rehausse la journée de merde qui m'attend..Et puis je viens de checker youtube et bam je remarque un nouveau template tout pourri mais c'est dégueux ça , personne d'autre ne l'a vu?

 

Ah si tu savais xD. Te plains pas, le lundi je fais 8h30/21h30 (si si c'est possible  :'(). bon j'ai un trou d'une heure au milieu et la pause du midi, mais zut quoi dès le début de la emaine c'est dur.

 

Oui, moi aussi j'arrive comme une fleur  9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième arrivé comme une fleur ! (ou presque)

 

C'est là que je me rends compte que j'ai des supers horaires au lycée ! Jamais une journée complète ! Soit je commence à 9h, soit j'ai des trous au milieu de la journée, soit je termine à 17h. Et des fois, c'est même plusieurs en même temps ! xD Bon, en compensation, j'ai un mercredi pourri mais bon...tant pis ! ;D

 

 

Sinon, @Nast, je me suis toujours demandé si le japonais était dur à apprendre. Ton avis ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en compensation, j'ai un mercredi pourri mais bon...tant pis ! ;D

 

Mais le mercredi y a les spoils ça peut pas être une mauvaise journée  ;D!

 

Le japonais n'a pas l'air très difficile, le truc c'est juste les trois ou quatre écritures différentes. Entre hiraganas, katakanas, kanjis, ou je sais plus quoi d'autre. Mais si tu es en initiation tu dois bien te marrer (profites, les deux premières années sont les meilleures après tu peures  9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...