Aller au contenu

Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(12)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Hey! D'où tu utilises mon image de marque comme ça là?! ><

M'en fous, je veux des copyrights, cette photo est devenue culte! :P

Et puis d'abord, cette fille là, c'est une amateur, elle a que 3 chapeaux sur la tête. J'ai établi un record de 4 à 5 chapeaux d'affilée sur ma tête (oui j'arrive pas à voir exactement combien il y en a, car justement il y en a trop, c'est ça être une belle gosse o/). Je fais honneur à la tour de Pise, pas comme cette pseudo pro de pacotille...

 

Je tiens à ma réputation de chapelière, fais gaffe Lau', je te surveille xD

 

Non, en fait, elle a que 2 chapeaux. Le dernier c'est un béret. Amatrice.. qu'est ce que je disais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je te taquinais Qui ?  ;D, même si j'éatais un peu sérieux sur le fond néanmoins pour ma part ça peut pas m'aider mai je dois reconnaître que ça peut servir, c'est comme ça qu'on trouvait du travail il y a encore quelques décennies, d'ailleurs c'est peut être parce que tu es de cette époque ?

 

Et ouais je peux écouter les autres quand je rentre en bus et que j'ai pas mon MP4  pas que je suis spécialement curieuse (enfin un peu mais ça dépend pourquoi), mais tu entends qu'eux dans des bus silencieux ^^

 

Excuse bidon des curieuses, toujours à sortir les mêmes choses  :-\

 

;D

 

Edit Je te propose comme déguisement Fify, Fify brin d'acier, Barbie, Chaplin, The Mask, Ted

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!  ;D

 

Dites, est-ce que vous auriez pas des idées de déguisements sur le thème "films". J'ai une soirée dans quelques semaines et je pensais me déguiser en pirate (Will Turner attends-moi!) mais je trouve ça tellement pas original que ça me déprime xD. Une de mes amis qui y va avec son copain fait un duo Bond et Bondgirl, on a déjà un Superman,....Et bonjour le prix des autres déguisements style Batgirl et Wonder Woman xD. Du coup si vous auriez une idée sympa ça m'aiderais, autrement je vais faire ce bon vieux pirate  :P!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Fify, je te conseille des films bien kitch comme Zorro, ou Hulk (plutôt réservé aux mecs, mais pourquoi pas faire bonne impression xD). MIB (Men In Black) pas mal aussi ;).

Concernant Zorro, ça coute pas très cher. Un vieux drap noir et un masque d'Haloween style Zorro devrait suffire xD. MIB sera plus cher, faut acheter le costume et te prendre un petit stylo argenté ^^. Hulk ... Non, on va éviter.

Sinon ... Je sais pas x)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cass' pour les idées  ;). J'avais déjà pensé à MIB, mais j'ai pas trop ce qu'il faut et la flemme de tout acheter (en plus je crois que quelqu'un fait déjà un truc en costard donc ça le ferais pas parce que j'aime pas quand il y a des trucs trop ressemblant xD).

Pour Zorro je peux pas.......je pense trop à Roronoa Zorro pour me déguiser en un autre (ben oui, mauvaise génération xD). C'est con mais c'est comme ça.

Et Hulk.....on va éviter comme tu dis xD.

Si tu veux tout savoir j'ai finalement trouvé une idée  ;D. Je vais faire un petit Harry Potter (enfin Hermione quoi). J'ai la jupe qu'il faut, j'ai trouvé un horrible pull gris qui sera parfait, mon père a une de ses immondes cravates rayées verte et argent (bon tant pis pour Griffondor ou Serdaigle, je serais du côté du mal mouahahah!), et en plus j'ai eu une baguette magique dans les bouquins de style "Mon grand Grimoire" avec les belles couvertures incrustées de pierres précieuses en plastique. Enfin bref, il me manque plus qu'une chute de tissu noire assez grande et je me fais une cape  :P. Du coup voilà, tout le monde s'en fout mais ça m'enlève un poids xD!

Mais merci encore  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée... examen de math demain à 8h (oui je sais et malgré ça je traine sur le fofo, bref) donc je me dit "faudrait réviser un poil mon gros si tu veux viser le perfect", donc à contre coeur je m'y met...

 

J'allume les lampes de bureau, j'ouvre le cours et je commence un exo quand une odeur de cramé parvient à mes fines papilles olfactives... Mais d'où ça peut bien venir ? L'idée que mon cerveau en fonctionnement malgré la rouille qu'il a dû accumuler depuis le temps que j'ai pas bossé (et surtout après le niveau intellectuel de ce week end  9_9 ) puisse être la source de cette étrange gêne m'a traversé l'esprit je l'avoue...

Mais au final ce n'était que des insectes que des insectes qui cramaient dans la lampe... Mais ça faisait un moment que je ne l'avait pas allumée, les insectes attirés par la lumière ne devraient pas se trouver là ! La réponse est simple : j'ai cramé une araignée qui avait fait sa toile dans ma lampe... Preuve de mon dévouement irraisonné au travail xD

 

Sur ce, je retourne à mes matrices, il s'agirait d'avoir un piti 20 histoire de faire monter ma moyenne à 19,25  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te met à tuer les araignées maintenant mon marlu  :PxD.  Ca fait longtemps que je suis pas passée par là. La dernière fois j'avais un peu la flemme de tout lire. Félicitation à Lucifer un peu en retard :)

 

Parfois il m'arrive des crasse parfois j'ai du bol l'autre jour. J'étais assise dans le bus. C'était quand j'allais presque arriver que j'ai vu une pochette bleu sur le siège à coté de moi. J'ai regardé par curiosité il n'avait personne dans le coté du bus ou j'étais. Il n'avait que deux ou trois personne devant. Je me souviens juste qu'il avait une fille deux siege derriere moi. Et Donc il avait un ordi avec des cours de droits. Je trouve un ordi au moment ou je me dit qu'il est temps que j'en paye :o un dédicace Myu  :P. Bon au final je ne l'ai pas gardé parce que

tout ca pour dire que j'ai peut-etre fait une betise  :P

 

J'aurais une question un peu plus pour Sam si tu passe par là. Il est pour bientot le changement de template? Ce n'est pas que  j'aime pas le bleu *toussa* il est peut-etre temps de changer de couleurs. Je voudrais surtout mettre mon nouveau kit des fêtes avec le nouveau template qui conviendrait mieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je dirais pas non a un changement de template, pas que je commence a m'en lasser mais faut avouer que celui-ci n'a jamais été l'un de mes templates préférés.

 

Puis avec les fêtes, je suis un peu curieux de voir ce que le prochain template nous reverses (maybe des petites surprises  9_9)

En parlant de fête, vous allez continuer le concours des bannières (1 changement de bannière par J jusqu’à la nouvelle année ?) je pense que non vu qu'il aurait fallu s'y prendre a l'avance et vu la faible influence de la section création informatique ces temps-ci comparé a jadis. =/

C'est bien dommage, car j'avais bien accroché au concept qui rapportais un peu fraîcheur au fofo', mais bon les études priment avant tout, je le conçois.

 

Tant que j'y suis, je passe rarement ici mais à l'occasion je souhaite félicitation a Lucifer, et pleins de bonheur avec ton compagnon.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le "il est temps de reprendre les cours" n'est plus tout à fait d'actualité xD. Et je suis moi aussi curieuse de voir un nouveau template de fête  :D.

 

Bon sinon, pour la petites histoires, j'ai réussi à louper 3 trains en 2 jours (T_T). Mais comme je peux être aussi cruche? C'est pas possible quoi! Le premier j'étais prise dans l'heure d'affluence en centre-ville résultat: 20 minutes au lieu de 5 pour aller à la gare. Le deuxième ce matin, j'étais tellement obnubilée pour ne pas manquer l'heure que je me suis réveillée toute les heures.....sauf celle où il fallait. Et enfin, à l'instant, je me réveille, il est 9:40, mon train par dans 10 min  :'(. Mais zut quoi!

Moi qui voulais et pouvais assister à tous mes cours, je viens d'en rater 2 (d'importance moyenne certes mais zut! >_<).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve un ordi au moment ou je me dit qu'il est temps que j'en paye :o

 

tu l'as pas gardé ! Moi j'ai trouvé un GPS sur un vélib à toulouse... sous la pluie, ben... je l'ai embarqué, après séchage il marche nickel u_u

 

bon, j'ai passé mon examen de math, à tous les coups j'ai encore fait une erreur à la con qui va me couter entre 1 et 2 points T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as vraiment des professeurs de math, ils ne te donneront jamais 20, ils préfèrent crever que de te faire cette offrande.

Si un prof te donne 20, c'est que tu es du sexe opposé et que ce professeur a 30 ans de plus que toi, mais bon ce n'est que mon ressentiment  :D

 

Et pour le coup des objets trouvés, je préfère rendre à la police sauf s'il s'agit d'un smartphone, d'un ipod, d'un ipad, d'une télé, d'un portefeuille, d'une montre de luxe, de la clé d'une voiture ou de sa copine.

Mais je me rends compte qu'ici peu de monde partage mes valeurs c'est bien dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le template fera son entrée le 1er décembre. Comme chaque année.

 

Pour les bannières, malheureusement j'ai pas organisé le calendrier de l'avent pour la simple et bonne raison qu'elle aurait fait un flop. Je vais par contre m'occuper de faire quelques bannières (J-3, J-2, J-1, Noël, nouvel an).

 

Pour finir sur le template, j'essaye quelque chose de "nouveau", a voir le rendu que ça aura sur la populace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha t'as raison tu ne connais pas l'étendue de ma maitrise de la matière, je trouve ça simple à en crever, mais je fait toujours une erreur de signe à la con que les profs exploitent effectivement pour m'éloigner le plus possible du 20.... Par exemple au précédent DS j'ai fait une erreur qui m'a couté 1,5 points donc j'ai eu 18,5... Un collègue me montre qu'il a fait la même erreur mais ça ne lui a couté que 0,5 point -_-" il a eu 12...

 

@hautlimpe

Les compétences des différents olympiens sont issues de leurs sports respectifs, mais le fait de participer à une grande compétition pour déterminer le meilleur de chaque sport est un jeu, donc jeux olympiques car c'est une compétition

sinon c'est pas ici qu'on parle de ce genre de choses, ici c'est pour glander, pas pour poser des questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hautlimpe

oui mas un jeux c'est une activité de loisirs d'ordre physique ou bien psychique, soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement.

Mais l'est JO ce n'est pas trop cela ....

Pour moi je vois les JO comme une compétition, avec des règles et une institution.

Mon raisonnement est il le bon ?

 

PS: désolé de vous dérangé avec cette question, mais ne pas avoir de repose concrète m'enquiquine un peur :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut revenir à la grèce antique. Quand le sport n'était pas un sport mais un jeu organisé dans une arène où il fallait surpasser tout le monde et comme ça t'avais ta médaille en chocolat :). D'où les jeux olympiques. Le pluriel puisqu'il y en à toujours eu plusieurs. Je l'ai toujours vu comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question ne serait pas plutôt, pourquoi appellerait-on ça un sport olympique? Après tout, s'il est olympique c'est uniquement parce que c'est lors des jeux olympiques, autrement c'est juste une compétition? On appelle Jeux Olympiques les JO, parce que c'est le nom de la compétition avec l'ensemble des sports, pas juste une catégorie de sports qui seraient Olympiques.

 

enfin je vois ça comme ça, pour moi c'est stupide d'appeler les jeux Sports Olympiques parce que ça impliquerais que même si je fais de la course au niveau communal je fais un sport olympique, alors que ce qui le rend olympique c'est le fait qu'il fasse partie de l'évènement Jeu Olympiques.

 

Je sais pas si je suis clair? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question ne serait pas plutôt, pourquoi appellerait-on ça un sport olympique? Après tout, s'il est olympique c'est uniquement parce que c'est lors des jeux olympiques, autrement c'est juste une compétition? On appelle Jeux Olympiques les JO, parce que c'est le nom de la compétition avec l'ensemble des sports, pas juste une catégorie de sports qui seraient Olympiques.

 

Je ne m'y connais absolument pas mais en toute logique, il devrait plutôt y avoir un rapport étroit avec les tous premiers jeux olympiques (les grecs se déhanchant dans les arènes toussa toussa). A l'époque, je pense que la notion de sport n'existait pas vraiment et que cette compétition n'était qu'un pur divertissement, donc "jeu". Bref ! Hypothèse sortie tout droit de mon imaginaire ;p

EDIT@Cass' -> Zut, j'avais zappé ton post !

 


 

Ou sinoooooon ! J'ai fait dédicacé un de mes livres d'Amélie Notomb aujourd'hui-même ! Trop conteeeeeente, c'est mon écrivain préféré. Cette femme vient vraiment d'une autre planète, si elle n'était pas connu, je la fuirai en la croisant dans la rue  :P

 


 

Ou sinoooooon !² Ce forum c'est le mal absolu, je ne pense pas être la seule (d'autres se sont plaints avant moi je le sais !). En temps de révision hardcore, on ne peut pas s’empêcher de errer ici. Mes concours, c'est Lundi prochain et j'ai perdu 4 heures aujourd'hui à écrire des messages, mettre à jour des topics, lire des commentaires toussa toussa. Vivement que mes GTO arrivent, je perdrai encore plus de temps inutilement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*retourfracassantsurlefofo*

 

Enfin, pour le template ça va enfin changer ^^ un peu long ce template quand même et pas aussi bon que celui d'été avec les coquilles d'huitre. J'ai été déçue de pas avoir celui de Halloween, ni même d'avoir le topic des créations de bannières de Noël . Du coup je verrais pas celles de j- quelque chose comme d'hab quoi ^^ dommage. :/

m'enfin on va bien voir ce que tu nous réserves Samy !

 

Eh ben mon Merlu quelle chance de cocu moi j'te le dis 9_9 un peu comme avec notre Uno improvisé !

profite ça va pas durer :P

 

Bref jretourne prendre mes medocs >.<

 

PS : Donna un ordi c'est la révolution !! \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben mon Merlu quelle chance de cocu moi j'te le dis 9_9 un peu comme avec notre Uno improvisé !

profite ça va pas durer :P

 

J'ai pas encore les cornes qui poussent, donc tout va bien ^^

 

Bon allez, pour ce soir je me prépare un magrès de canard avec des pommes de terre sautées ;3

avis à ceux qui critiquent les pâtes au beurre, je peux aussi changer le menu quand je fait les courses  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah !! Marlu qui à acheté ses patates ! Oublie pas, la recette des gnocchis est  toujours sur le chan ;)

 

Pour remplir ce petit post, je voulais dire que j'étais tout tristounet parce qu'hier nuit, j'ai pas pu regarder mes séries en live sur internet, et en plus je suis officiellement malade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sam : en effet, ça fait très "nouveau" comme bannière...perso, j'ai un peu flippé en ouvrant le fofo aujourd'hui...mais ça rend bien...dommage que le fond le concorde pas avec la bannière...

 

 

Sinon, j'en ai vraiment marre en ce moment : j'ai réussi à me choper un rhume alors que j'étais super bien couvert...et bien sûr, comme à chaque fois, je vide une boîte de mouchoir aussi vite qu'une fille émotive devant son film préféré :'( En plus, j'ai toujours une narine sur deux de bouchée...je vais devoir faire des inhalations bientôt. En plus, à cause de ça, j'ai du mal à me concentrer et j'ai deux contrôles bien énervant demain ! Dont un de SVT que j'ai à peine réviser...bref, ce rhume va me pourrir ma moyenne au premier trimestre u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...