Aller au contenu

Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(12)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Fify tu dis que tu trouves ça mignon, mignon dans le sens il est chou mais pas parce que tu le vois comme un mec amoureux de toi et ton potentiel copain, ou bien tu trouve ça chou qu'on te dise ça sans que TOi tu sois amoureuse ? ^^ Une fille qui dirait Moi aussi ou autre positif serait avant plus proche du gars, pas Amicalement mas soit plus, soit moins c'est selon le feeling et les caractères. c'est tres rare une reponse positive comme ça, la fille n'a pas assez le trmps de t'envisager comme copain, ou alors c'est trop tard et tu es plutot son bon pote ^^

 

Euuuuh...T'as les sous-titres? Parce que j'ai rien compris xD. Et je pense pas être la seule. C'est quelle langue?  9_9

 

 

Pour ce qui est du casting je savais bien que vous seriez bouffés par la curiosité. Ca a pas loupé, j'ai déjà eu quatre petits curieux en MP xD. Ils ne sauront rien, et oui, j'en fais exprès  :P! Je fais bien ch*** mon monde comme une fille quoi  ;D! J'adore!

Donc pour la suite: RDV mardi soir  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si Marlu nous dit qu'on est pas loin avec A la recherche de la nouvelle star, je vais donc tenter The Voice vu que les castings sont en train de se dérouler et que pleins de pistonnés se sont fait jeter ^^ mais ça m'étonnerait que ce soit ça vu que t'as du répondre à tes questionnaires et raconter des anecdotes marrantes donc je verrai bien les émissions à la con sympas de TF1 du genre les 12 coups de midi, le juste prix ou même le machin de Nagui sur la 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est The Voice, ça à l'air d’être ça vu l'indice de Marlu. Chapeau bas si t'es sélectionnés, au minimum si t'es dans la liste des pré-selectionnés ^^

Avec tout ceux qui tentent leur chance, je donne pas chère de ta peau à moins que tu te démarques avec ton questionnaire .

 

Si c'est type 12 coups de Midi, TLMVPSP etc.. Pourquoi pas, je connais pleins de personne de mon entourage qui y ont participés et l’élément de l'anecdote original prend tout son sens, Nagui adore ridiculiser ses participants en soulignant l’anecdote en question !  9_9

 

Apparemment tu veux pas faire de pub pour l’émission en question, tu attises notre curiosité comme ça (ou pas  9_9). A la base c'etais juste pour aider, mais tu prends un malin plaisir en laissant ça en suspens. v.v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis  d'accord avec les propositions déjà faites: The voice ou les 12 coups de midi

 

@Magiic Love

Je suis démasquée maintenant tous le monde sais que je suis maitre Yoda, ma vie est fini TT^TT monde cruel....ou pas :D

Aussi non j'en déduis que ça à plut à ta mère :3, tan mieux, attend pourquoi tu a pris celui que tu détestait le plus  ??? ?

Tu a un forfait ? (désolé après une longue journée de cours les informations ont du mal à monter jusqu'en haut de mon petit cerveau)

 

@Lucifer

c'est trop mignon comme idée les petits noms que tu donne à ta cacahuète

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, personnellement je t'ai toujours imaginé transgenre.  :P

Je suis hermaphrodite, c'est bien connu. :P

 

@Smilou

Go topic de FT au lieu de te faire chier !

Au fait, t'as même pas posté à 12h12 aujourd'hui, tu me déçois. :P

 

Euuuuh...T'as les sous-titres? Parce que j'ai rien compris xD. Et je pense pas être la seule. C'est quelle langue?  9_9

Faut pas lui en vouloir, cette fille est étrangère, elle ne parle pas le français. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! MECHANT ! Fify a dit qu'elle le dirait pas, alors laisse le suspense jusqu'à Mardi au moins ><. A ma connaissance, il y a que 2 personnes qui le savent : Marluxiar et moi-même. Et Fify bien sûr xD.

 

Sinon, j'ai enfin fait mon sapin de Noël, et il est beau beau beau :o>:D.

C'est bientôt l'anniv de Sam et Fify je crois bien :P Le 16, c'est ça ? ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cass: Oui, je sais pas pourquoi je vous l'ai dit ça aurait été marrant de vous faire poireauter aussi ^^.

 

Pour ce qui est de Noel, je n'ai pas décorer ma maison cette année (mes trois maisons). Tu m'y fait penser, il faudrait au moins que je mette un sapin  ;D, c'est pas Noel sinon. Mais je trouve que ça se perd un peu, ne serait-ce que les maisons décorées à l'extérieur. Je sais pas pour vous mais moi je n'en vois presque pas chez moi :'). C'est tout tristounet...

 

C'est bientôt l'anniv de Sam et Fify je crois bien :P Le 16, c'est ça ? ^^

 

Oo Comment tu sais? Je me souviens pas l'avoir dit. Ça a du m'échapper sur un topic xD. Même l'année dernière j'avais rien dit (d'ailleurs ça fait deux ans depuis le 1er décembre que je suis inscrite :D).

Sur le chan je vous l'ai dit?  ???

Bon ben oui, c'est le cas, je suis majeure d'ailleurs cette année ^^. J'ai eu un repas surprise avec ma famille dimanche dernier, jeudi je vais fêter ça sur Rennes avec mes colocs et Samedi rebelotte je refête ça avec mes colocs chez elles. Mais en fait c'est normal on fête trois anniversaires.

Je suis du 16, l'une de mes coloc a 18 ans le même jour aussi, et la troisième est majeure le 17 décembre....alors forcément on fait une fête!!!

 

Enfin je raconte ma life là xD, désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marlu pour l'indice, tu nous a aidé a trouver l'émission. Si tu peux faire un pas de plus pour nous confirmer que c'est The Voice ce serait parfait.

 

@Meilling

 

Oui... les parfums qu'aiment ma mère sont ceux que je détestent, c'était donc simple de choisir le bon, fallait prendre celui qui me donnait le plus envie de vomir. Et ouais ! c'est comme ça que je pratique !

 

C'est un forfait plaisir, je te fais plaisir mais en échange tu me complimente. Tu peux dire par exemple que je suis beau fort et intelligent c'est un bon commencement  ;)

 

Mais bon encore 1 semaine et 2 jours...

 

C'est dur hein... pourquoi la retraite ne commence pas à 18 ans et finit à 40 ans sérieux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify

C'est vrai que quand c'est tout illuminé c'est magique :D. La ou je suis c'est tout illuminé c'est génial >< Cher moi non plus j'ai pas encore de sapin on va le faire ce week-end mais l’extérieur est déjà fait c'est tout joli :3.

Aussi-non on est deux à avoir la majorité cette année mais moi je l'ai déjà :) c'est super tu va le fêter pleins de fois :D j’espère que tu t'amusera bien!!! Moi pour mon anniversaire j'ai pas eut grand chose mais le peu que j'ai eut étais magiquement bien !!! :D

Sinon c'est fait pour ça ce topic raconter sa vie x)

 

Oui vivement les vacances *_* j'ai hâte de pouvoir faire une grasse matinée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi-non on est deux à avoir la majorité cette année mais moi je l'ai déjà :)

 

Oh, c'étais quand?!  :D Bon anniversaire, hyper en retard! (ou peut-être en avance si c'est en janvier ou février xD)

 

Oui vivement les vacances *_* j'ai hâte de pouvoir faire une grasse matinée.

 

Trop, j'ai super envie d'aller à la piscine en ce moment, je vais profiter des jours de repos pour aller faire un plouf ^^. Je sais pas pourquoi, une envie des fois ça viens comme ça xD.

Et puis j'ai plein de paperasse à faire genre un dossier Erasmus, une inscription au Bafa Approfondissement, un tour à la mairie pour les listes électorales, faut que je renouvelle ma carte vitale, que j'aille à la banque...........>_>. Pere Noel aide moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Qui: Le truc c'est qu'elle voulait savoir de qui j'étais amoureux, donc je lui ai avoué qu'elle était l'heureuse élue  ;D. Mais sinon il n'y a pas eu de malaise par la suite, on s'est parlé normalement comme de bons vieux amis. Mais je suis toujours très direct, je ne pourrais pas changer cela  9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Magiic Love

Ça à l'air d'être efficace à essayer x)

Le forfait que tu propose la semble intéressant :) je réfléchirais à la proposition x).

 

@Fify

En retard je suis du 24 septembre ^^ Merci quand même.

Pour toute ta paperasse je t'envoie pleins d'ondes positives ><

Moi ça va j'ai pas grande chose à faire enfin pour l'instant, je vais essayer dans profiter au maximum surtout pour voir mes amis de l'année dernière surtout au nouvel ans mais bon à ce même nouvel ans il y aura mon ex x) ça va être comique.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de l'histoire de sasuke uchiha là... n'empêche que niveau demande c'est jamais les filles qui nous font le premier pas ! zut quoi on est obligé de leur sauter dessus si on veut se faire remarquer et après on nous traite de chiens ou de dalleux u_u

bon après certes niveau séparation on supporte mieux, mais c'est pas toujours le cas !

 

546890_492758027414340_986099277_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de l'histoire de sasuke uchiha là... n'empêche que niveau demande c'est jamais les filles qui nous font le premier pas ! zut quoi on est obligé de leur sauter dessus si on veut se faire remarquer et après on nous traite de chiens ou de dalleux u_u

 

Mais soit un homme Marlu!!  ;D

Et une fille n'a pas à demander: les hommes sont à ses pieds mouahahah! ^^

 

Ouf, j'ai bien fait de venir faire un tour ici. Ca m'a éclaircit l'esprit (si c'est encore possible). Vous vous souvenez de ma coloc? Elle vient de me faire un coup bas qui est trèèèès mal passé alors là je déverse ma frustration et ma colère en tapant sur mon clavier comme une malade.

Il y a bien eu un mini début d'étincelle de semblant de dispute sur Twitter (ou un truc pas très loin), mais mon ami de toujours, le "t'inquiète", est reparu au bout du second tweet T_T. Et comme d'habitude c'est elle qui as le dernier mot (bon cette fois c'est parce que je suis trop en rogne pour lui répondre plus).

 

Sinon, vivement les vacances, c'est moi qui vous le dit. En espérant que cette fois, il n'y ait pas de dispute pendant le FAMEUX repas de famille. Parce que quand vous regardez des sketchs sur ces FAMEUX repas de familles vous trouvez le trait appuyé.....ben moi non.

 

En fait quand on m'écoute j'ai une vie de merde xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais soit un homme Marlu!!  ;D

Et une fille n'a pas à demander: les hommes sont à ses pieds mouahahah! ^^

 

hé c'est pas parce que je le pense que je ne fait rien :P je suis bien obligé :D

 

 

Ouf, j'ai bien fait de venir faire un tour ici. Ca m'a éclaircit l'esprit (si c'est encore possible). Vous vous souvenez de ma coloc? Elle vient de me faire un coup bas qui est trèèèès mal passé alors là je déverse ma frustration et ma colère en tapant sur mon clavier comme une malade.

Il y a bien eu un mini début d'étincelle de semblant de dispute sur Twitter (ou un truc pas très loin), mais mon ami de toujours, le "t'inquiète", est reparu au bout du second tweet T_T. Et comme d'habitude c'est elle qui as le dernier mot (bon cette fois c'est parce que je suis trop en rogne pour lui répondre plus).

 

:o dispute sur quoi ??

 

 

Sinon, vivement les vacances, c'est moi qui vous le dit. En espérant que cette fois, il n'y ait pas de dispute pendant le FAMEUX repas de famille. Parce que quand vous regardez des sketchs sur ces FAMEUX repas de familles vous trouvez le trait appuyé.....ben moi non.

 

Moi aussi je me prépare pour le méga rassemblement, mais de seulement la moitié de la famille ce qui représente 10 personnes (sans ma mère puisque mes parents sont divorcés et sans ma soeur parce qu'elle veut pas venir u_u)

mon arrière grand mère (en mode ancêtre), ma grand mère, ses deux soeurs et un mari, mon père, mon oncle avec sa femme et ses deux filles, et moi !

 

 

En fait quand on m'écoute j'ai une vie de merde xD.

 

Le prérequis pour venir ici c'est d'avoir des trucs de merde à raconter sur notre vie, et à force effectivement on se rend compte que ça se généralise !

 

Tiens moi par exemple, mon voisin (19 ans) a dragué une fille du xboxlive (24 ans), elle s'est ramenée, on a fait une mini soirée hier soir et moi je suis allé me coucher tôt (1h) parce que j'avais un exam alacon ce matin. Le matin donc je me lève, et j'entends des "aaaaaaaah... aaaaaaaaah..." je sms mon voisin pour lui dire de faire moins de bruit si tôt le matin et il me répond qu'elle essaye de se retenir mais qu'elle peut pas

Maintenant je vous pose la question, dans cette histoire, qu'est-ce qui doit me choquer le plus ?

1) une rencontre en mode sex friends sur le xboxlive en jouant à halo 4

2) mon voisin de 19 ans qui est un vrai gamin qui se tape une fille de 24 ans déjà entrée dans la vie active (et qui fait même 2h de route pour venir le voir alors qu'ils se sont jamais rencontrés en vrai)

3) le fait qu'à 7h du mat je les entende crier alors qu'ils ont dû se pieuter vers 3-4h après pas mal de bouteilles et de sport

4) le fait qu'il réponde à mon sms

5) le fait qu'il ait transmis ma demande à la fille, qu'elle lui ait répondu et qu'il m'ait retransmit sa réponse !!!

 

(bon le 3 à la limite je comprend)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marlu

 

1) une rencontre en mode sex friends sur le xboxlive en jouant à halo 4

 

Il l'a dragué sur halo 4 :o

 

Elle est plutôt du genre courageuse la fille, ça aurait pu être un psychopathe ton voisin xD

 

Ça me rappelle la fois ou j'étais dans un hotel hilton, mon ami logeait dans la chambre d’en face j'entend ce même genre de bruit (haaaaaah haaaaaaah) vers 13h en aprèm', je me dit qu'ils vont bien finir par arrêter, mais non ça continu pendant 1h, je les appelle pour leur dire de faire moins de bruit, ils me disent qu'il vont essayer. Ensuite, ça a continué pendant encore 1h environs, quand ça s'arrête enfin je vais les voir, mais en fait ils faisaient une partie de tennis dans le balcon ;D

 

Moi aussi je me prépare pour le méga rassemblement, mais de seulement la moitié de la famille ce qui représente 10 personnes (sans ma mère puisque mes parents sont divorcés et sans ma soeur parce qu'elle veut pas venir u_u)

 

Ah, moi il n'y aura pas de rassemblement cette année, parce que la salle qu'on louait d'habitude était déjà prise. Maintenant dit moi dans qu'elle genre de maison pourrait rentrer 39 cousins, 11 oncles, 15 tantes, mes grands parents, mes arrières grands-parents et encore ce n'est que la famille de ma mère. ;D

 

En fait quand on m'écoute j'ai une vie de merde xD.

 

Moi aussi... :')

 

Vous vous souvenez de ma coloc? Elle vient de me faire un coup bas qui est trèèèès mal passé alors là je déverse ma frustration et ma colère en tapant sur mon clavier comme une malade.

 

Très dur la vie de coloc, mais on passe quand même de bon moment quand on s'entend bien. Moi heureusement je suis tombé sur la bonne, toujours ordonné, super sympa etc. (dieu merci!^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrete Merlu ton voisin n'est pas si mal ou gamin que ça...  9_9 même si le coup des pop corn GIGA reste dément for me, par contre pour sa copine (?) haha moi ce qui me choque c'est le SMS qu'il ai fait ou non passer le message xD le reste à la rigueur ça peut toujours se comprendre :P

 

@ Sasuke ben justement le subtil peut se glisser partout maos là ça dépent des gens, apparemment tout se passe bien, même si tu as pas eu de moi aussi x) donc c'est dans un ssens peut-être pas plus mal ^^

 

Fify :

Et une fille n'a pas à demander: les hommes sont à ses pieds mouahahah! ^^

 

that's good ;D:P

 

Sinon je me reconnais aussi dans les trucs de repas de famille, mais avant passons la fin du monde  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrete Merlu ton voisin n'est pas si mal ou gamin que ça...  9_9 même si le coup des pop corn GIGA reste dément for me, par contre pour sa copine (?) haha moi ce qui me choque c'est le SMS qu'il ai fait ou non passer le message xD le reste à la rigueur ça peut toujours se comprendre :P

 

Tu le connais pas assez lolo ^^ il est très sympa à n'en pas douter mais il est tout le temps excité comme une puce :P

 

sinon pour le sms ça devait donner ça :

add1.jpg

à peu de choses près

perso je trouve ça improbable mais bon

 

Sinon je viens de remarquer ta phrase sous l'avatar ^^ tu te met à l'anglais ??? et puis je compte bien sur le fait que tu soit en vie :P

 

@ lucifer

dans pas longtemps ça donnera ça :3

34992_490553634301446_196859231_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ton histoire Marlu

 

Je ne vois pas c'est quoi comme jeu? La drague online ne me choque. Je suis déjà tombée sur un mec qui voulait que je remonte sur Paris le voir 9_9. C'est dingue comme un mec est gentil quand il sait que t'est une fille  :P

Il y a quelque'un qui m'a 'raconter qu'il s'est fait draguer par une femme de 40 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche que niveau demande c'est jamais les filles qui nous font le premier pas !

Détrompe-toi, il nous arrive de faire le premier pas (personnellement je l'ai même fait plusieurs fois, ça n'a pas toujours marché mais bon 9_9 les mecs prennent souvent peur aussi quand on le fait même si on propose un essai, faut nous comprendre, on en a peut être marre aussi) et quand on le fait ce premier pas, en général c'est parce qu'on est sur de nos sentiments, on y va pas à la rache > "Ah tiens ça te dis qu'on sorte ensemble ? Bon on se connait que depuis hier soir mais c'est pas grave =D" Oui je sais c'est triste mais je ne crois pas au coup de foudre... du moins, pas sur le long terme.

 

Pour ton image Marlu, genre on oublie notre chagrin avec du chocolat ^^ ce n'est malheureusement pas si simple. Après ça dépend de tout : la fille, le mec, la relation qu'il y a eu, etc...

 

4) le fait qu'il réponde à mon sms

5) le fait qu'il ait transmis ma demande à la fille, qu'elle lui ait répondu et qu'il m'ait retransmit sa réponse !!!

Je ne sais pas si ce sont celles qui doivent le plus choquer mais je dois dire que c'est assez cocasse comme situation xD

 

Pour le reste, ton voisin fait bien ce qu'il veut ;) après que veux tu, ils étaient en forme et c'est tant mieux pour eux !

 

Par contre, je comprends pas la nana, d'habitude nous les filles on préfère les mecs plus vieux alors là pour le coup, c'est un jeune quoi... boooouh, vive les vieux à barbe ! (et non je ne parle pas de Gandalf... bien trop vieux)

 

 

Très dur la vie de coloc, mais on passe quand même de bon moment quand on s'entend bien. Moi heureusement je suis tombé sur la bonne, toujours ordonné, super sympa etc. (dieu merci!^^)

Si ta coloc' est parfaite, alors c'est toi le chieur non ? :P ça se trouve elle pense que t'es impossible comme coloc' mdr.

 

Bon sinon hier soir (cette nuit quoi), j'étais en boite avec des copines, complètement faite et déchaînée x) j'ai été accostée par pas mal de gars dont des jeunes de 18 ans, je m'enfuyais le plus vite possible à chaque fois (appelant les copines à l'aide, qui elles aussi m'appelaient à l'aide quand elle en avaient besoin), je supporte pas les plus jeunes que moi qui se la pètent en disant qu'ils ont fumé des pétards et qui croient qu'ils ont la moindre chance de m'avoir, mouhahaha peine perdue. Je suis peut être bourrée mais je suis pas conne gamin ;) C'est dingue ça, juste un an de différence et déjà je ne voulais pas d'eux, je suis vraiment difficile comme fille ^^ en boite de toute façon, soit ils sont trop jeunes, soient ils ne sont pas terrible, soit ce sont des mecs bien trop beaux qui ont déjà trouvé une fille avec qui passer la soirée, on est vraiment pas gâté u____u

 

A la fin (vers cinq heures moins le quart) y'a un mec qui vient me voir, j'étais affalée sur un fauteuil les pieds en compote, et qui me propose d'aller danser. Je refuse lui disant que j'étais crevée et que mes pieds avaient de toute façon la forme de pastèques (en ayant dansé toute la nuit avec des talons hauts, normal), et là le mec chiant, collant, tout ce que vous voulez... "ah ok mais du coup on peut se voir à l'extérieur peut être non ?" réponse : "ah non désolé mais ce qui se passe en boite (les rencontres quoi) reste en boite ^^".

 

Enfin bref, j'ai tout de même passé une très bonne soirée, j'adore danser et m'éclater (surtout avec les copines) du coup j'étais ravie ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le topic des filles ici ou bien ? :)

 

Marlu c'était génial, j'ai bien rigolé et c'est super sympa ton histoire. J'espère que t'aura des trucs impressionnant à raconter encore.

Et pour répondre à ton quiz :

 

1) une rencontre en mode sex friends sur le xboxlive en jouant à halo 4

 

Bah ouais, abusé la rencontre quoi ! Pour le coup je crois vais m'acheter une xbox.

 

@Meilling

 

J'esperais une réponse positive mais je me contenterais de ta réponse  :'(

 

Les filles qui font le premier pas sont généralement les plus folles, elles te sautent dessus sans prévenir mais moi ça ne me dérange jamais, être apprécier est appréciable.

Par contre faut savoir ce qu'on appelle premier pas, car ce n'est pas très clair ...

 

soit ce sont des mecs bien trop beaux qui ont déjà trouvé une fille avec qui passer la soirée

 

J'étais pas dans la boite mais ça n'est pas toujours vrai, je ne suis pas toujours accompagné par une fille. :)

 

Désolé, je vais tenter d'être sérieux.

 

Mes vacances de 4 mois vont bientôt se terminer et je dois dire que ça commençait à faire long, en ces temps froid difficile de faire quelque chose d'agréable (je suis frileux) et je commence sérieusement à m'ennuyer. J'ai bien hâte de commencer mon dernier cursus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Magiic love

Moi c'est le contraire tu vois, il me tarde d'être en vacances ;D

J-7 xD

 

Moi j'ai souvent fait le premier pas.

Mais sois les garçons sont pas près, soit ils s'en foutent.

Donc petite relation de quelques semaines.

 

Après je suis d'accord avec Fify, c'est tellement bon d'avoir les mecs à nos pieds  :P

 

Plus que quelques jours avant de savoir "la fameuse émission" de Fify

This is the voice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GrM, Sam', faudrait ouvrir les paris pour la fameuse émission de Fify ;)

 

Bon sinon, pour ma part, ce matin, j'attends dans la rue, sous la pluie, pour que (ps : ah oui, je crois pas en avoir déjà parlé, et même si c'était le cas, vous auriez sûrement oublié d'ici là ; je suis en stage en ce moment, 3 semaine (2è semaine)) donc mon infirmier libéral vienne me chercher en bagnole. J'attends. J'attends encore. Et ... Il pleut, il vente, ça part dans tous les sens. Bien sûr, j'avais pas pris le parapluie puisque mon père l'a gardé 9_9. Et j'attends. Normalement il devait (vous comprendrez qu'il est arrivé quelque chose, mais quoi ?) venir me chercher vers 8h20-8h30. Sous les coups de 9h15, avec ma capuche, sous un arbre, il m'appelle (attention, suspense !) et me dit : "Bonjour (Cass'), alors je suis désolé, mais j'ai ma voiture qui est tombée en panne ce matin. On se verra seulement cet aprèm."

 

Voilà 9_9. Comment dire ... J'étais trempé alors que je venais de me doucher, du coup je me suis essuyé et je suis reparti au lit. Enfin un point positif :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Magiic Love

mais je rigole :) tes adorable, tien pour me faire pardonnée je te fait un gros câlin !!!!!

 

@Edowādo Erurikku

Moi quand je vais en boite (ce qui reste quand même rare) j'ai horreur des gars qui viennent te coller alors que tu danse tranquillement avec tes potes dans ces moments la t'essaye de communiquer par télépathie avec tes amis pour qu'ils viennent te sauver ><.

 

@Cass'

ton stage se passe bien ? a part ce petit incident ^^'

 

Dans mon cas j'ai souvent fait le premier pas, mais je me suis pris tellement de refus que je doit avoir des tendance masochiste pour continuer a faire le premier pas x).

 

Pour ma journée comment dire assez bordélique ^^'. Dans ma classe ont a fait des truffes en chocolats pour vendre pour faire de l'argent, alors déjà j'ai finie avec le visage tartiné de chocolat x) et j'en avait de partout c'étais bien comique. Du coup après j'ai rejoint des amies de l'année dernière pour récupérer nos diplôme du Bac (et ou j'ai eut mon bac les miracles existent) la grand moments d'euphorie donc un moment court mes magiques ^^ les gens nous regardaient bizarrement c'est sur que quand on chante sous la pluie avec des oreilles de lapins et de de cerfs sur la tête ça semble tout a fait normal ^^'. Après je rentre cher moi et la horreur toutes les truffes qui étaient dans mon sac qui ressemblaient a rien --' j'ai du tout refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...