Aller au contenu


Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(12)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Moi j'ai souvent fait le premier pas.

Mais sois les garçons sont pas près, soit ils s'en foutent.

Donc petite relation de quelques semaines.

Détrompe-toi, il nous arrive de faire le premier pas (personnellement je l'ai même fait plusieurs fois, ça n'a pas toujours marché mais bon 9_9 les mecs prennent souvent peur aussi quand on le fait même si on propose un essai, faut nous comprendre, on en a peut être marre aussi) et quand on le fait ce premier pas, en général c'est parce qu'on est sur de nos sentiments, on y va pas à la rache > "Ah tiens ça te dis qu'on sorte ensemble ? Bon on se connait que depuis hier soir mais c'est pas grave =D" Oui je sais c'est triste mais je ne crois pas au coup de foudre... du moins, pas sur le long terme.

 

mouahahaha des filles qui se rendent compte de ce qu'on vit, nous... ben c'est pareil

 

Mais soit un homme Marlu!!  ;D

Et une fille n'a pas à demander: les hommes sont à ses pieds mouahahah! ^^

Après je suis d'accord avec Fify, c'est tellement bon d'avoir les mecs à nos pieds  :P

 

Mais j'avoue qu'en un sens j'aime bien être à vos pieds  ;D

 

 

Aujourd'hui cours d'informatique, les pieds sur la table, en train d'expliquer au prof que son programme c'est de la merde et que je lui en pond un sans réfléchir 2 fois plus court ET qui fonctionne lui au moins.

(mais vraiment les pieds sur la table, première fois de ma vie que je suis aussi désobligeant...)

Pendant ce temps là un de mes collègues un rang derrière moi avait ramené de la pâte à modeler et s'est façonné un 6ème doigt... Il est allé voir tout le monde dans la salle en disant "tape m'en six !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bah, au vu de la bannière, je me suis rappelé que c'était l'anniversaire de Sam. Donc joyeux anniversaire et bonne continuation !

Pareil pour Fify je crois...c'est bien son anniversaire aussi ? Bon anniversaire la mascotte du FC FT :P En espérant que ça te porte chance pour The Voice ton émission mystérieuse...

 

Autrement, j'ai eu une sensation très bizarre aujourd'hui. En allant faire mon sapin de noël, je me suis rendu compte que l'arbre était plus petit que moi...ça m'a foutu un peu le bad...C'est un peu comme mon enfance qui s'envole quand j'ai réalisé ça...

 

PS : faire son sapin de noël est dangereux ! Les boules de noël, ça coupe...

 

Edit @Etta : mince, j'ai zappé la notion de temps...en même temps, faut pas faire la bannière en avance ! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si tu lisais la bannière, Max, tu verrais que c'est le 16. :P

 

Joyeux anniversaire à Sam' et Fify en avance.

 

Par contre, c'est pas un peu too much l'anniversaire sur la bannière ?

Surtout si en plus de ça, c'est Sam' qui changent les bannières... 9_9

 

La mégalomanie, ça se soigne ! =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala mais je suis trop pas douée moi xD. Il faut ABSOLUMENT que je vous raconte ce qui vient de m'arriver xD.

 

J'étais en soirée. Le genre pas drôle sans ambiance, hyper long et surtout coincée là-bas sans moyen de rentrer chez moi. Après 1h30 d'attente interminable je trouve enfin une voiture assez généreuse pour me déposer chez moi. Dans la voiture, je me rends compte que j'ai oublié ma veste. Rien de grave, j'en ai une autre et ma coloc (chez qui était la fête) me la ramènerais Lundi. Rendue chez moi à 1h30 et mon chauffeur reparti déposé certains autres invités ennuyés par la fête, je réalise que mes clés sont dans ma veste, à 15 min en voiture de là xD. Que je suis donc sans clés, sans veste et sans lumière, avec bien sur une envie de pisser pas possible devant la porte de ma maison ou personne ne m'attends. Ma batterie de portable EVIDEMMENT presque à plat (logique xD). Que faire?

J'appelle ma coloc, lui demande si son copain peut faire un tour de la fête jusqu'à chez moi avec ma veste:

_"ah ben non, là, il peut pas prendre le volant, et personne n'ai mieux loti que lui en fait...".

_Bon, pas grave, est-ce que tes parents sont rentrés de leur occupation du soir (pour libérer la maison)

_"ah ben, ils devraient, mais je crois qu'ils sont repartis et je sais pas où ni quand ils vont revenir".

_OK tant pis, je vais trouver autre chose "Tiens moi au courant quand même."

_Oui oui.

 

Bon, voyant ma batterie de plus en plus à plat je commençait à réfléchir sérieusement (parce qu'il commençait à pleuvoir pile poil EVIDEMMENT T_T). Mon père à 40min de la maison en voiture, ma mère à 20. Je décide d'appeler ma mère qui reçoit du monde ce soir là.

_Donc tu m'appelles à 1h30 même en sachant que je pourrais dormir?

_Ben c'est un cas d'extrême urgence.

_???

_M'engueule pas...

_Qu'est-ce que t'as encore fait? (elle me connait bien xD)

_J'ai-oublié-ma-veste-et-mes-cles-sont-dedans-et-il-pleut-et-je-peux-pas-rentrer-et-tout-le-monde-a-bu-et-les-parents-d'elisa-sont-pas-là.

_Bon, ben mes invités partent dans 10 minutes, dans 25 minutes ils sont à la maison. Ils t'apportent les clés de ta soeur.

 

C'est donc après 30minutes d'attente dans le froid que j'ai pu enfin rentrer chez moi.

Deux petits détails: mon chat qui miaulait de l'intérieur de la maison pour que je lui ouvre ("mais vas-y ouvre-moi gros malin!!")

Et surtout: TOUT CA DEGUISEE EN BATGIRL

 

PS: Merciiiiii tout le monde pour vos messages d'anniversaire, Max et Erza, et sur le topic des templates, et les autres topics si jamais j'ai pas fait gaffe ^^. Ahlala, ce que ça change rien du tout d'être majeure en fait xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jiBon anniv' à Sam' et Fify :D

 

Bon moi,  hier j'ai du partir très tôt le matin pour un RDV médical très important.

Il y avait 3 heures de routes et le rdv était à 9 heures.

Vous imaginez bien qu'à 6heures, en hiver , un samedi ya personnes dehors.

Donc je me bouge à m'habiller, me brosser les dents... Mais surtout je ne dois pas manger, il faut être à jeun.

Je sors de l'appart', je sors mes clés de voiture j'essayé de la démarrer mais rien à faire.

J'appelle un depaneuse "on sera la que dans 2 heures puis les tarifs du samedi matin sont plus chers" donc pas de depaneuse.

J'appelle mon copain "mais il est 6 heures du mat! -oui mais j'ai un RDV très important loin! -bah tu annule et s'en reprendra un"

Merci.....

J'appelle ma mère (ça fait déjà 30minutes que j'attends avec -8° ) .

Première fois ça réponds pas.

deuxième fois non plus.

à la troisième ça décroché: "maman je suis en panne,  je suis dehors, j'ai un RDV à 9 h et ya presque 3h de route! - personne peut venir te chercher? - si je t'appele non. -bon bah j'arrive."

1h30 plus tard, je suis frigorifiée, j'ai faim et ma mère arrive.

Je suis arrivée trèèèès en retard et le médecin me dit qu'il va me prendre un autre Rdv dans six mois. --'

Tout ça pour rien :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appelle mon copain "mais il est 6 heures du mat! -oui mais j'ai un RDV très important loin! -bah tu annule et s'en reprendra un"

 

J'aurais dis pareil.

C'est de l'obstination sachant pertinemment que ton rendez-vous sera manqué (c'est aussi et surtout que dormir est plus important que tout)

 

Joyeux anniversaires aux concernés.

 

Moi et des potes on est allé au ciné hier et c'était le plus vieux film que j'ai vu depuis un bail, Cogan. Nan mais c'est quoi ce film ? Ils auraient pu le faire en 20 min c'était pareil, on aurait du se casser au bout de 15 min comme d'autres.

 

@Meilling

 

Merci 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Titania

 

Hahaha ! Ma pauvre ! T'a eu presque le même problème que Marlu, qui a raté son RDV chez le médecin, et qui devait se rendre sur Bordeaux. Enfin bref, toute une histoire ^^

 

@ Fify

 

Mais dis moi, pour ton anniversaire, t'es gâtée ! Heureusement que t'habites pas en Auvergne, sinon t'aurai attendu sous les -25°C dans la nuit xD. Enfin, j'espère que t'y habite pas 0:). Remarque, t'aurai du utiliser ta batmobile pour aller chez ta m... Non, j'ai rien dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Auvergne (fin à Clermont), en ce moment, il fait 11 degres Cass' ;) Et le plus froid qu'on ai eu c'était il y a deux semaines, avec un -7/8.

 

D'ailleurs en parlant de météo : le micro climat qu'il y a dans cette ville commence légèrement à me saouler u____u on doit être les seuls à pas avoir vu la neige encore ! Et moi ça me désole... le Puy-de-Dôme, tooooooooous les alentours de Clermont-Ferrand sont couverts de neige >< elle nous nargue.

 

Ah et e viens de voir que tu faisais référence à mes crêpes dans ta phrase perso, en quel honneur ? x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais juste faim hier. Et puis tu m'a pas invitée chez toi ... 'Fin bref. C'est bizarre que dans la région la plus froide de France, il n'y ait pas encore eu de neige  8) . Moi j'ai eu un beau 20° aujourd'hui, gnarf gnarf :P. Je me serais vraiment cru en été/printemps.

Et rassure toi @nieuh, de la neige y en a nulle part. Perso chez moi il a neigé sur les Pyrénées, et c'est tout. J'ai pas eu un seul flocon. Rien :(. Et avec la chaleur qu'il fait en ce moment, la neige ... Elle fond. Donc c'est pas top pour le ski ^^

 

Encore une semaine de stage (enfin 2 jours x) et vacancessss ! (Noooon, pas de rapport de stageeeee !!) NaaaaN ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cass : *imite Nelson dans les Simpsons* HAHA !

t'habites juste pas là où il faut en fait c'est tout même sur la ville rose il a neigé, ça devient la ville rose pale (voire blanche xD) pour l'occaz par contre c'est trop galère vu que notre ville n'a du coup pas de quoi faire face à la neige -surtout sur les routes - ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marlu : merci pour l'image ^^ quelqu'un me l'avais déjà montré et j'étais bien morte de rire ! xD

 

Bon anniversaire aux personnes concernés.

 

A tarbes il ne neige pas encore, en même temps les montagne ne sont pas aussi blanches qu'elles le pourrait et vu qu'hier il a fait 14 degrés et aujourd'hui, je ne sais pas mais c'était du même genre, ça risque d'être dur ^^"

 

*débilité du jour*

J'ai acheté une petite peluche de lapin crétin déguisé en pirate, en lui appuyant le ventre, elle pousse le cri des lapins crétins, c'est délire, j'adore ! xD

*débilité du jour*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOYEUX ANNIVERSAIRE Sam et Fify !!!!! ^^

 

En Savoie (Chambéry pour être plus précis)  il pleut --' c'est pas normal il est censé neiger comment je vais faire moi pour aller au ski si il y a pas de neige TT^TT.

 

Aussi non dans la soirée j'ai gardée le gamin de mes voisins qui 8 ans, et pour rigoler je lui est proposée une partie de cache-cache, j'ai découvert qu'il été très malin j'ai passé 10 min à le chercher alors qu'il étais devant moi --' et quand c'étais a mon tour j'ai passée 5 min a me lamenter sur mon sort car j'étais pas assez petite pour me cacher la ou je voulais= dans un placard --'.

 

@Magiic Love

mais de rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fify,

Quelle est cette mystérieuse émission?

 

 

Croyez-vous à la fin du monde?

Ya vraiment des fous partout --'

J'ai vu à la télé des gens du monde entier qui vont dans un village paumé du Gard (je crois) parce que soit disant "il résisterais à l'apocalypse".

Donc du coût le 21 ils vont fermer la montagne de ce village ;D

Le pire c'est que les gens (pas du village) guelaient ;D

Ya  les gendarmes pour surveiller tout ça ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est cette mystérieuse émission?

Si je ne m'abuse, ce soir c'est pas la nouvelle star ? On risque de la voir apparaître au casting des refoulés, ça risque d’être drôle  :P

 

J'ai vu l’émission en question dont tu fais allusions, enfin celle de TF1 pas celle de M6. J'avoue que des gens qui résident dans des bunkers pour se voir épargner du jour apocalyptique, dépensant toute leur économies pour faire des prévisions de nourriture en vu de l’après catastrophe, me fait délirer au plus haut point.

Comment est ce qu'ils vont réagir, quand ils apprendront que leur efforts sont vains et que le 21 sera un jour tout ce qui a de plus banal. ^^

Ou encore pire au nord du Mexique (pas très loin du Cratère de Chicxulub, qui à mis fin à l'ère jurassic), ceux qui attendent gentillement une soi disant invasion d'extraterrestres qui viendront les sauver abord de leurs vaisseaux du jour apocalyptique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est cette mystérieuse émission?

Si je ne m'abuse, ce soir c'est pas la nouvelle star ? On risque de la voir apparaître au casting des refoulés, ça risque d’être drôle  :P

 

Les castings de la nouvelle sont finis depuis déjà quelques mois  9_9.

 

Bon, je pensais que vous auriez oublié d'ici-là xD. Manque de pot vous avez de la mémoire T_T.

C'était N'oubliez pas les paroles, et je me suis faite recalée  :P. Sur une centaine de candidats en une matinée (et autant l'après-midi), ils ont sélectionnés genre 15 personnes après la première étape, et il y avait encore deux étapes après, et même quand vous finissez les trois étapes vous êtes pas surs d'être appelés. Alors comment dire, c'était pas la peine de se faire des illusions  ;D.

Mais bon, l'ambiance était super cool, je me faite trois potes vraiment sympa, le casteur était super drôle, donc une bonne journée  :). Mais super fatiguante par contre, levée à 6h, train à 7h10, arrivée à 8h25, tram et bus pendant 30 minutes et début de l'épreuve à 9h30......mais 3h30 d'attente avant de pouvoir chanter 1minute xD. \o/ Génial! Malgré tout, une super expérience, si ça vous tente d'essayer n'hésiter pas, les gens sont super cools  :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était sur que ça avait quelque chose à voir avec la chanson ;D

Tu coup t'auras pas vu Naguy xD

 

@Céna

J'en ai vu plusieurs des émission sur "la fin du monde".

Celle dont je parle, c'était ce midi à TF1.

Le 21 sera pas un jour banal.

Yaura  des suicides, des meurtres, des braquages ect ....

À cause de fous qui croient mourir "alors autant faire ce qu'on veut pendant nos dernière heures".

Mais le pire cst ceux avec leurs bunkers .

Ils sont cons parce que, si jamais il y à la fin du monde à un moment dans leur bunker yaura plus d'air.

Et si l'air de la terre est irrespirable bah ils mourront aussi, pareil avec la nourriture et l'eau.

Puis si c'est un tremblement de Terre, le bunker sera bien bien secoué. Donc =>> comme les autres.

Puis les millions d'€ pour ça. M'enfin si ça leur fait plaisir... --'

Ça me fait rire tout ça ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOUUUIII Internet marche!!!! Désolé en ce moment j'ai des gros soucis avec internet ^^' ça marche une fois sur 2.

 

@Fify

C’est dommage que tu n'est pas été prise :/ mais tan mieux si ça ta plu :).

 

Pour la fin du monde je suis d'accord avec Titania ça va être le gros bordel :/ les gens vont faire tous ce qu'ils veulent du coup on va avoir le droit a tout.

 

Aussi non autre question sans aucun rapport ^^: Vous allez avoir quoi pour noël ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify

C’est dommage que tu n'est pas été prise :/ mais tan mieux si ça ta plu :).

 

J'avais une chance sur 200 xD, voire moins.

 

Pour la fin du monde je suis d'accord avec Titania ça va être le gros bordel :/ les gens vont faire tous ce qu'ils veulent du coup on va avoir le droit a tout.

 

Ah....la fin du monde, ou la plus grosse blague jamais inventée. J'arrive pas à croire que ça ai pu prendre cette ampleur. Sans déconner, ne me dites pas que vous y croyez vraiment? Même pas un petit doute, c'est juste la même chose que le bug 2000 mais en pire (T_T). Les mayas pouvaient pas continuer leur calendrier indéfiniment, fallait bien qu'ils arrêtent un jour d'écrire des dates sur leurs murs ou je ne sais quoi (qu'ils ne verraient jamais en plus). C'est purement et simplement la connerie à la plus grande envergure jamais vue, et c'est tellement gros que ça marche. C'est bien ce qu'on dit non? Plus c'est gros plus les gens y croient, comme les caméras cachées xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu un truc a la télé genre comme quoi si ce serrai la fin du monde y'aurai un village qui survivrai a l’apocalypse en France je sais plus le nom du village du gros n'importe quoi y'avait même un mec qui se prenait pour le descendant  d'Osiris ou d'Aurus et qu'il fallait le croire et blabla sympa.

 

si ce serrai la fin du monde t'inquiètes pas que le monde serrai au courant et la non et même c'était seulement une parti du calendrier la suite a été retrouvé il faut le rappeler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le village c'est Bugarach, une petite commune française située dans le Languedoc-Roussillon.

 

Apparemment ça serait la montagne dites comme sacrée, qui aurait des effets ésotériques sur le soit disant jour fatidique, plusieurs scientifiques attestent de ceci en appuyant des thèses pour le moins farfelue, comme quoi elle abriterait un garage d'extraterrestres, capterait des ondes de l'au-delà et tout le tralala.. Avec comme point d'encrage plusieurs preuves à l'appuie, photo, témoins etc...

Les habitants du villages ont même déjà décrétés que pour survire, il faudrait y planter sa tente et attendre sereinement ce qui n'arrivera probablement jamais, des vraies malades ^^

Certains y ont déjà trouvé des repères, dans des grottes souterraines et y logeraient avec leur familles, un vrai bordel ! Et même si celle-ci sera interdite d’accès le 21, nul doutes que des petits veinards parviendront tout de même à y pénétrer !

En tout cas c'est les agents immobilier qui se régalent en profitant de ce mouvement, ainsi que les villageois qui n’hésitent pas a vendre leur bien au moins 5 fois le prix escompté !

La petite commune n'a jamais connu autant d'influence, passer de coin paisible et calme en un lieu sacré qui survivrait à la fin du monde,  y'a de quoi être impatient d’être à la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... Mon père m'a raconté sa fin du monde...

 

c'était en 1999, il habitait Toulouse (au temps ou tout était fait en terre cuite xD) et disait que beaucoup faisait des provisions et se cachait dans des caves ou des sous-sols en croyant qu'ils allaient mourir, il m'a même dit qu'il y'en avait qui se suicidait la veille pour pas la vivre la fameuse fin du monde. En plus lui même a fait ses adieux à sa mère et sa famille. Résultat, elle n'est jamais arrivé cette fameuse fin du monde. En tout cas la première semaine de l'an 2000 a du être particulièrement long 9_9

 

Enfin, depuis que je suis née il aurait du y avoir 4 ou 5 fin du monde je crois, alors je pense qu'il n'y pas de raison de s'en faire xD

 

Le village c'est Bugarach, une petite commune française située dans le Languedoc-Roussillon.

 

Ahah!!!! Je comprend mieux pourquoi mon père veux y aller pour ce weekend et les vacance de Noël! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf la pub leclerc sur le coté du fofo... si c'est le début des pubs invasives sur le forum, après le passage occasionnel des pubs sonores importunes, alors c'est qu'effectivement c'est le début de la fin !

 

La fin du monde aura l'apparence d'une voiture ? Certains le pensent  9_9

 

Mais moi j'ai une idée plus originale que la fin du monde pour tous à cause d'une météorite ou d'une catastrophe ou je ne sais quoi... En regardant la première cause de mortalité dans le monde on a les maladies liées à l'eau (eau non potable => choléra et toutes ces cochonneries), en france, c'est le cancer qui tue bien.

Donc bon, imaginez qu'il arrive quelque chose de différent à chacun de nous hum ? là je trouve que ça fait peur :P

Alors même si le 21 ne sera pas la fin du monde, soyez prudents au quotidien mes amis.

 

edit : mais sérieux c'est quoi ce bin's ? J'ai une pu**** de pop up qui s'affiche à chaque fois que charge une page ! tiens pour la peine j'achèterai plus jamais de twix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour revenir à un sujet -qui m'avait tourmenté l'esprit- j'ai dorénavant de plus ample information concernant la question du faux public.

 

Comme j'en parlais avec Magiic-Love, y'a pas si longtemps et qu'il avait réussi à percer a jour, ce à quoi je faisait allusion (la jolie créature derrière Herve Matoux). J'ai maintenant les réponses à ma question grâce a une émission des plus culturelles.

Réponse en video

 

Sinon ce soir, pour les abonnés de Canal et ceux qui savent prendre les choses avec humour et dérision, je ne conseillerais que Action Discrète sur Canal + a 22h30 au sujet de la folie de Bugarach (on en revient toujours au même thèmes)

Y'a de quoi passer un bon moment avec des mises en scènes qui valent le coup d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du monde aura l'apparence d'une voiture ? Certains le pensent  9_9

 

TOTALEMENT ! :o j'ai la grosse poisse ces derniers temps dès que je monte dans une voiture (même si c'est pas la mienne  9_9 )

m'okay 3 - 0 xD ça commence à faire du dossier quand même !

J'vois pas ce qu'il pourrait arriver de pire pour la fin du monde xD

 

Fify : c'est dommage pour ta sélection m'enfin si tu t'es bien amusé ça va ^^ sinon pour la fin du monde bah moi j'ai peur des gens surtout xD leurs réactions après j'y crois pas plus que ça on verra xD je compte bien partir le Samedi matin x)

 

Bon j'ai faim x) et j'ai du Nutella à finir avant la fin du monde o/ (puis dormir aussi un peu après tout ça serait bien xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On regarde les mêmes emissions Cena, Tpmp c'est du délire avec Hanouna et Lemoine.

 

Je suis malade et ça me fait chier je dois dire, j'ai toujours un paquet de mouchoirs à portée de mains vu l'état dans lequel je suis.

J'ai faillit raconter un truc mais finalement je vais garder ça pour moi, j'ai un honneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...