Aller au contenu

Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(12)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

@Magiic Love

Serait-ce le thermomètre dont tu as honte 9_9 ?

 

J-1 avant la fin du monde xD

J-1 avant les vacances!

Ouaiiiiis! Grass'mat'!

Mare de se lever à 6h. T.T

 

Put*** de chat mer**!

Il peut pas aller dans la cour pour vomir?

Non; c'est beaucoup plus marrant dans le salon :'(

C'est degeu à nettoyer et ça pue.

Beurk!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

3 choses:

 

Je suis en vacaaaances! \o/ Enfin, mon dieu il était temps, et je reprends que le 14 janvier yeah B). La FAC franchement j'adore!!

 

Aujourd'hui je vais sur Rennes pour emmener et nettoyer un peu mon appart pendant les vacances, genre éteindre le chauffage et compagnie. Donc une heure de route, et arrivée sur le parking de ma résidence.....j'ai pas les clés T_T. Et je me hais. C'est dur de pas avoir de tête, je vous jure. Ca fait deux fois que j'oublie mes clés en une semaine xD.

 

Enfin, hier soir j'ai regardé le premier épisode de Code Lyoko Evolution................................. :'(. Pourquoi?

Pourquoi s'acharner comme ça? Pourquoi gâcher ainsi l'une des meilleures séries d'animation française (il me semble) et un DA culte, avec des "acteurs" qui ne semblent même pas savoir de quoi ils parlent et des décors sur fonds verts hideux?

Pourquoi une telle injustice?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, hier soir j'ai regardé le premier épisode de Code Lyoko Evolution.................................

 

Ah ah, justement en parlant de ça et étant un ancien fan de CD a mes heures perdues, je suis tombé par hasard sur la BA et le verdict et sans équivoque : WTF ? J'avais déjà fait des recherches sur la prochaine saison et j'avais entendu parler du concept qui ne me plaisait guerre, mais je m'attendais pas a un tel massacre visuel.

J'ai pas pu m’empêcher de rigoler et de vomir devant la BA, juste les 5 premières secondes te font comprendre l’ampleur des dégâts. Voila comment ruiner l'une des meilleurs séries d'animation française en un instant et par la même occasion une partie de ta jeunesse.

J'aurais pas été jusqu’à regardé un épisode complet, je dois avouer que tu as fais fort ^^

 

Histoire d'en rajouter une couche : http://www.hapshack.com/images/YP7H.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, nous sommes le 21 Décembre 2012, jour présumé de la fin du monde, lol.

C'est dingue les gens sur les réseaux sociaux qui font les fous à minuit passé là, je vous laisse imaginer.

 

En attendant moi j'ai la solution contre, c'est aussi simple que bonjour voyons !

 

A-l41fCCQAAgj__.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah... nostalgie quand tu nous tien x)

 

Par contre en ce moment la température me fait ch*er!!!!

 

Figurez vous que j'ai décider de passer mes vacances d'hiver sous la neige. Alors je suis aller rendre visite à des cousins au Canada. Eh bien je suis servi, dès mon arrivé la plus grosse tempête de neige de ma vie à éclaté. On voyait même plus ou on allait! Et comme si c'était pas suffisant il y avait de la neige jusqu'aux genoux à certains endroit. C'est pas beau à voir.

 

D'ailleurs, quand je regarde par la fenêtre je me demande si c'est pas la fin du monde. xD

 

Mes vacances n'ont même pas commencé que j'ai hâte de retrouver la température douce de la France. Profité bien de vos vacances les gens... T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais le climat au Canada est vraiment différent, je dis ça parce que je vis au canada mais j'ai aussi vécu en france donc je peux faire la différence, le truc c'est de bien se protéger quand il fait froid comme ça car les derniers jours il a commencé à faire de plus en plus froid! Mais bon on s'habitue.. Au fait, tu te trouves dans quel coin? J'imagine que c'est au québec (voir Montreal peut être) ou ottawa.

 

Bonne chance en tout cas quoique tu vas bien t'amuser à bouffer des queues de castor, jouer au hockey, patiné et visiter un peu et t'habituer aux villes canadiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance en tout cas quoique tu vas bien t'amuser à bouffer des queues de castor, jouer au hockey, patiné et visiter un peu et t'habituer aux villes canadiennes.

 

Ah ouais ça c'est vraiment délicieux ;D

 

Par contre désolé le Hockey ce sera sans moi xD Déjà que j'ai du mal à me tenir sur les patins, comment veux tu que je fonce sur un mec de 2 mètres pour lui voler une rondelle avec un bâton (ou je ne sais quoi) que je n'arrive même pas à tenir?! Et bien sûr le tout dans le froid... C'était pas ce que je peux appeler la meilleur expérience de ma vie^^''

 

Par contre parfois c'est très beau aussi, après qu'il ai neigé la nuit, les sapins semblent être fait de cristaux *_* Tu peux passer des heurs à admirer une forêt^^

 

P.S. Je hais totalement, absolument et pour toujours le beurre de peanut!!! Je sais même pas comment on peut manger ça, mais il y'en a partout! GYAAAAAAAAA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-ce le thermomètre dont tu as honte

 

Nan  :D Je dirais rien ^^

 

Elle est magique la fin du monde, j'aimerais bien voir la tête des gens qui y ont cru mais énormément au point de s'acheter une place dans un bunker ou je ne sais quoi.

j'ai vu que pour lutter contre le rhume, certains mettaient quelques gousses d'ails dans du lait  ??? Je me demande si je vais pas essayer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouillonLa fin du monde à eu plusieurs fin:

à 00h

à 12h10

à 00h32 (précisément xD)

 

Bref, Bonne mort ;D

Les gens sont cons quand même... Jamais j'y aurait cru autant pour m'acheter un bunker --'

 

Eh eh: c'est les vacances!!!! 2 semaines.

Et dans 3 jours : Réveillon

4 jours: Noël.

 

Bonnes fêtes à tous ;)

 

 

@Magiic Love

T'es sur ;D

Je te conseille pas l'ail dans du lait...

Commencé par des huiles essentielles dans un bol d'eau bouillante, puis tu pénible ça pendant 10 minutes. Ça débouche le nez et ça fait du bien. C'est déjà ça xD

 

Mon patron a été sympa, il ma laissé les 2 semaines de congés sans broncher et en plus aujourd'hui on à eu le droit de finir à 14h pour les vacances!

Cool hein? 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIVE LES VACANCES!!!!!!!! c'est cool la vie :D ( si on enlève mes problèmes de connexion internet --' ils ont envoyé un gens aujourd'hui=> vous avez un problème de connexion internet  je vais vous arranger ça *10 min après* ah bah non en faite je peu rien faire^^ mais WTF!!!!!!!!) En fin bon du coup j'ai fini au bonzai café avec des fou à jouer au loup garou entourés de manga et avec un énorme chocolat chaud,pleins de chantilly, de caramel et de smarties <3

 

Je vous souhaite a tous une très heureuse fin du monde :D!!!!

 

@Magiic Love

Rien de mieux que dormir ^^ ou alors du bon thé. Si tu test l'ail dans le lait tu me dira si c'étais bon ou pas x)

 

@Titania

Mais il est génial ton patron *_*

 

Moi pour noël je reste a la maison ^^ y a la famille qui rapplique ça va être génial x)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon patron a été sympa, il ma laissé les 2 semaines de congés sans broncher et en plus aujourd'hui on à eu le droit de finir à 14h pour les vacances!

 

Que tu es naïve, S'il a fait ça c'est pour partir lui aussi plus tôt en vacances, bah ouais  9_9

 

J'ai testé sans huiles parce que j'en ai pas, j'ai mis une serviette sur ma tête pour ne pas laisser échapper la vapeur, je me suis juste bruler le visage mais sinon c'est pas mal.

 

Je n'ai pas testé l'ail dans le lait, c'était compliqué, je me sentais pas capable de faire ça.

 

En fin bon du coup j'ai fini au bonzai café avec des fou à jouer au loup garou entourés de manga et avec un énorme chocolat chaud,pleins de chantilly, de caramel et de smarties

 

Ca à l'air délicieux ! je suis jaloux.

J'ai une recette aussi, c'est du camembert avec du chocolat par dessus et du piment rouge qu'on met au micro-ondes. Tu vas voir c'est très bon !!  ;)

 

Bonnes vacances pour vous et heureuse fin d'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini de regarder Koh-Lanta...

WTF? tous des foculs (?) ! :o c'est pas croyable ça.... Et encore ça sera pire la semaine prochaine xD

 

@Magiic Love

Je pensais bien qu'il y avait ça aussi xD ça serait trop beau sinon ;D

Il part dans la famille ou au ski à coup sur ;D

 

Pour les huiles, yen a un peu partout : pharmacies, magasins......

Pour l'ail je pense qu'après ça fait partir le rhume..... pour faire venir la gastro et ses éternels aller-retours aux toilettes xD

 

@Meiling

Tu me donnes faim....

 

 

Encore 1h18 minutes à vivre.

Bonne fin du monde

 

 

 

Édit: 1h xD

 

Les gens (qui ont cru à la fin) vont se retrouver bien cons demain ;D

Et ceux qui ont visés leurs comptes encore plus ;D surtout pour s'acheter des bunkers ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal ! Les mayas se sont trompé ! C'était pas en 2012 apparemment ça serait en 2015 ou 2016 lol.

 

N'empêche faut être vraiment barge pour croire a ça. Petite pensée pour ses barges qui on du dépenser beaucoup d'argent et de temps en construisant des bunkers pour être parmi les seules survivant.

 

J'espère que demain il se sentiront moins cons^^

 

Mais attentions, le 21 décembre n'est pas fini partout, au States ils sont encore le 21 donc on ne sais jamais et vu que tout commence par ce pays ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah VIVANTS! sans surprise ;D

Dire que le nouveau pseudo de Silver Claw c'est Vivants xD

 

En fait c'est pases Mayas qui se sont trompés, c'est une erreur d'interprétation.

Eux ils ont prédit la fin d'un cycle pas du monde xD

 

Ceux qui ont acheterleurs bunker doivent être contents d'être vivant , mais des qu'ils vont voir que tout le monde est en vie ils vont se sentir cons ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et maintenant ils ont inventé une autre merde, en 2036 c'est la fin du monde.

Je ne comprendrai jamais les gens qui croient à ce genre d'affirmation. A croire que c'est plus commercial qu'autre chose mais bon...

 

Mode Delirium on :

La vraie fin du monde c'est dans 5,5 milliards d'années où le Soleil passera du stade de séquence principale au stade géante rouge car presque tout l'hydrogène présent aura contribué à sa fusion pour donner de l'hélium et alors un nouveau stade de nucléosynthèse pourra commencer en particulier la production d'oxygène et de carbone à partir de fusion d'hélium ou particules alpha puis lorsque tout l'hélium présent aura pratiquement été entièrement consommé il y aura alors condensation et formation d'élément lourds mais comme le Soleil est trop petit il passera au stade de naine blanche et non au stade d'étoile à neutron à l'origine des supernovas...

Mode Delirium off

 

J'ai eu mon dernier partiel hier, les cours de géochimie m'ont traumatisé lol

Je suis en master de biologie, mais comme je prépare les concours du CAPES, je fais aussi un peu de géologie.

Et comme une réforme débile est passée dernièrement, on passera le CAPES en juin 2013 au lieu de novembre 2013 donc largement moins le temps de réviser, planning de la fac chamboulé et un bon paquet de vacances supprimé... Donc je n'ai que deux semaines de vacances, sachant que je dois préparer un pré-rapport de stage en labo entre temps et réviser les CAPES blancs car c'est compté dans les crédits des UE obligatoires...

 

Cette année me tuera. M'en fout je vais glander pendant mes vacances de Noël ! Internet POWA ! (mode geekette réactivé !)  ;D

 

Joyeuses vacances et bonnes fêtes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en master de biologie, mais comme je prépare les concours du CAPES, je fais aussi un peu de géologie.

 

Pas mal ! J'ai toujours respecté les personnes se débrouillant en biologie, chimie toussa toussa... J'ai tellement été nulle que j'ai toujours idolâtré ceux qui avaient des facilités dans ce domaine ;p

Le CAPES c'est très dur paraît-il, d'après les dires d'une de mes cousines éloignée (qui se débrouille pourtant bien). Je te souhaite bonne chance pour ton année ! Tu vas en avoir besoin (ʘ ͜ʖ ͡ʘ)

 

De mon côté, j'ai eu les résultats de mes concours hier. Je n'ai pas eu l'école que je voulais mais je suis tout de même admissible à l'ENA Strasbourg pour l'année prochaine, malheureusement cette école ne gère pas de département de pôle européen d'administration publique (et l'alternance qui va avec)... Du coup, j'ai pris rendez-vous avez une conseillère psychologue d'orientation pour Janvier et voir si je me présente à l'oral ou pas ! Ce qu'il y a à retenir dans cette histoire, c'est que je n'ai plus de boulot jusqu'au 7 Janvier : Noël en famille en Alsace avec dinde de 6 kg (64€ le morceau <.<), puis sortie avec les copines, 31 alcoolisé dans une maison et du sport balnéo pour perdre les kilos gagnés durant ces jours de fêtes mwouhahaha (du vélo dans la piscine <333) !

 

Les forums MF vont me manquer, dire qu'ils m'ont supportés durant toute cette année, je n'aurai pas survécu sans eux ;p


EDIT

HAAAAAAN Je viens de me rendre compte qu'il y a une faute inadmissible dans l'une des catégories du forum ;p

 

166508Sanstitre2.jpg

 

Il n'y a pas de majuscule à "Les" !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont acheterleurs bunker doivent être contents d'être vivant , mais des qu'ils vont voir que tout le monde est en vie ils vont se sentir cons

 

Ouais ! Enfin bon, ils sont pas inutiles, ils serviront dans le futur ces bunker, dans quelques siècles surement.

Quand la fin du monde arrivera, je ne suis pas sur qu'on sera prévenu de toute façon, elle nous arrivera dessus sans qu'on s'y attende.

 

Donc je n'ai que deux semaines de vacances, sachant que je dois préparer un pré-rapport de stage en labo entre temps et réviser les CAPES blancs car c'est compté dans les crédits des UE obligatoires...

 

C'est pas mal déjà 2 semaines de vacances, mais je te souhaite bonne chance pour allier vacances et révisions, et de ce que je sais de la biologie, il y a beaucoup de mots super tordu qui font mal à la tête ... j'ai juste lu quelques pages que je voulais me suicider. Bonne Chance pour le CAPES.

 

Tu fais de la politique Hancock Nietzsche ?

Si c'est le cas, et que tu accède au poste suprême du gouvernement français sache que je veux bien une place de ministre, avec location voiture jet et tout ce qui va avec pour nous aider à accomplir notre mission.

Si tu ne fais pas de politique oublis ce que je viens de dire.

 

Moi je vais profiter du forum quelques temps encore ou je me fais beaucoup chier surtout quand je suis malade, j'en profite pour dire merci à la MFT au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain c'est NOEL!!!!!!! :D (pardonnez ma folie :3)

 

@Magiic Love

Camembert+ chocolat+ piment rouge ? x) Je me demande bien ce que ça donnerais. Ça me fait penser que l'autre jour j'ai traumatisée mes amis car je met mon fromage dans ma compote, c'est super bon en tout cas ^^,  ils avaient pas l'air du même avis x). Chacun a ses mélange de nourritures un peu bizarre :D

Guéri vite :D!!!!!

 

@Roseliane

Courage pour tes révisions :) moi j'ai de la chance j'ai quasiment rien x) les bts fonctionnent différemment que la fac, on est en contrôle continue, puis ont a des CCf qui correspondent en quelques sortes en partiel (mon premier est en février => Maths ^^) puis le rapport de stage :3.

 

Aussi non que dire de plus ^^ bah je vais passer ma journée enfermée dans ma chambre à finir mes cadeaux de noël x). D'ici la Joyeuses fêtes a tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Demain c'est le Réveillon :D

Vousmangez quoi?

Moi en amoureux avec mon copain, huîtres, crevettes, pinces de crabes, foie gras..... et miniardises au dessert.

 

Sinon, ma vieille télé a lâché  T.T ça ferait 7ans que je l'avais, avant elle était chez mes parents...

Vous savez les vieilles télés de 60kg...

Il à fallut la sortir de l'appart' et tout et tout puis en racheter une autre.

199€ la télé de 82 cm plus 129€ de démodulateur.

Ça fait un peu mal au budget T.T

Maintenant j'ai un écran plat ;D

 

@Rose

bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Titania : Pas de famille à voir genre cousins ou oncle qui font des blagues pourries ou qui t'intoxiquent avec leur clopes!!!

 

Sinon moi saumon, foie gras, œufs de lompe, cocktail de crevettes, puis salade et bûche à s'en péter le bide lol

 

Sinon pourquoi je trouve que c'est jamais assez les cadeaux faits a ma cherie?

 

Toute tentative d'idée sur le sujet sera étudiée avec attention!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...