Aller au contenu

Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(12)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Non mais c'est QUOI ce TEMPS là Oo 14 degres dans le nord en hiver !!!!! En fait c'est ça la fin du monde, inversement des saisons mdr ?

 

On veut du froid, on veut de la neige, on veut un vrai hiver x') Noël sans neige spas marrant !

 

Fin bref, demain je conduis une bonne partie de la journée pour aller fêter le réveillon en famille (va y avoir du monde, on fait fort chez nous niveau "famille recomposée", vivement !), direction l'Est de la France ^^ et puis bon, rester quelques jours sur place aussi pour profiter un peu de mes grands-parents (longtemps que je ne les ai pas vu).

 

Edit : sinon, je suis en pleine interrogation... Galaxy S III ou Galaxy Note II ?

 

Et SdA powaaaaaaa ce soir =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Noël sans neige c'est mieux ! Doux Jésus que je hais la neige. >:(

 

Je me demande toujours pourquoi à Pau il n'a pas neigé une fois alors qu'à Paris il a neigé. Enfin bref, tant mieux.

 

Qu'est-ce vous aurez pour Noël les gens ? Moi je n'en ai aucune idée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié: 90€ de câbles de connexion et câble HDMI. :o

C'est hyper cher...

 

Et non pas de famille avec qui passer Noël (même petite je l'ai jamais fait, juste mes parents et mon frère, alors là mes parents je les laisse et je suis avec mon copain)

 

Pour Noël mes parents vont me payer un peu des frais de la télé ;D

 

Et puis mon copain va surement m'offrir une bague vu qu'il m'a demandé mon tour de doigt 9_9

Il ma aussi montré un catalogue de bijouterie en me demandant quelles boucles d'oreilles je préférais. 9_9

 

Dans le sud, 15 degrés. Déjà que d'habitude ya jamais de neige, c'est pas encore pour cette année ;D

Sauf si la vague de froid de Russie revient nous voir xD

Il y a -30° à Moscou :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pas mal ! J'ai toujours respecté les personnes se débrouillant en biologie, chimie toussa toussa... J'ai tellement été nulle que j'ai toujours idolâtré ceux qui avaient des facilités dans ce domaine ;p

Le CAPES c'est très dur paraît-il, d'après les dires d'une de mes cousines éloignée (qui se débrouille pourtant bien). Je te souhaite bonne chance pour ton année ! Tu vas en avoir besoin

De mon côté, j'ai eu les résultats de mes concours hier. Je n'ai pas eu l'école que je voulais mais je suis tout de même admissible à l'ENA Strasbourg pour l'année prochaine, malheureusement cette école ne gère pas de département de pôle européen d'administration publique (et l'alternance qui va avec)... Du coup, j'ai pris rendez-vous avez une conseillère psychologue d'orientation pour Janvier et voir si je me présente à l'oral ou pas ! Ce qu'il y a à retenir dans cette histoire, c'est que je n'ai plus de boulot jusqu'au 7 Janvier : Noël en famille en Alsace avec dinde de 6 kg (64€ le morceau <.<), puis sortie avec les copines, 31 alcoolisé dans une maison et du sport balnéo pour perdre les kilos gagnés durant ces jours de fêtes mwouhahaha (du vélo dans la piscine <333) !

 

Merci ! En fait j'ai toujours eu des facilités dans les matières scientifiques, surtout que j'ai toujours trouvé que les sciences, en particulier la biologie, étaient un domaine passionnant, c'est pourquoi j'ai continué là-dedans ^^ Je donne des cours jusqu'en terminale en physique-chimie/math et jusqu'en supérieur en SVT (d'ailleurs c'est dommage qu'il n'y ait pas un topic d'aide aux devoirs sur ce forum  ;D )

Le CAPES est un concours de catégorie A, les plus durs en France... ça va être dur je vais essayer de faire de mon mieux, sachant que je suis une grosse geekette lol

Par contre j'ai toujours été une nouille en histoire/géo, langues et toussa xD respect aux bilingues !

 

Je ne connaissais pas du tout les écoles d'ENA, j'espère que tu pourras faire ce que tu veux. Le tout c'est de faire quelque chose qui nous passionne ^^

 

C'est pas mal déjà 2 semaines de vacances, mais je te souhaite bonne chance pour allier vacances et révisions, et de ce que je sais de la biologie, il y a beaucoup de mots super tordu qui font mal à la tête ... j'ai juste lu quelques pages que je voulais me suicider. Bonne Chance pour le CAPES.

 

Je t'assure qu'après le semestre que je viens de passer, c'est deux mois de vacances qu'il me faudrait  ;D

C'est vrai qu'en prenant du recul... Je me rend compte que j'ai dû apprendre une encyclopédie entière de mots scientifiques depuis le bac  :o parfois j'en utilise à l'oral sans me rendre compte que des personnes n'en connaissent pas la signification tellement c'est évident pour moi xD

 

Courage pour tes révisions  moi j'ai de la chance j'ai quasiment rien x) les bts fonctionnent différemment que la fac, on est en contrôle continue, puis ont a des CCf qui correspondent en quelques sortes en partiel (mon premier est en février => Maths ^^) puis le rapport de stage :3.

 

bon courage  ;)

 

Merci !  :D Oui les BTS fonctionnent à mi-chemin entre le lycée et la fac. Tu pourrais continuer en license après d'ailleurs ^^

 

_______________________

 

Je me demande toujours pourquoi à Pau il n'a pas neigé une fois alors qu'à Paris il a neigé. Enfin bref, tant mieux.

Bizarre j'habite à Paris et je n'ai pas constaté de neige... Ou peut-être une fois le mois dernier  ???

 

Et puis mon copain va surement m'offrir une bague vu qu'il m'a demandé mon tour de doigt

Il ma aussi montré un catalogue de bijouterie en me demandant quelles boucles d'oreilles je préférais.

Oulala, tu es gâtée dit donc  ;D

Tu n'oublieras pas de nous dire combien de bijoux tu as eu  ;)

 

Nous ce sera Noël avec toute la famille avec le fameux repas qui dure 6 heures avec dinde, marrons, huîtres, escargots, 10 entrées, 5 desserts, pleins de fromages... le 24 et le 25 bien sûr (je ne compte pas les anniversaires du mois de décembre en plus  9_9 )

 

Il y a -30° à Moscou

Ils doivent hiberner à ce niveau-là, ce n'est pas possible  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou on a une scientifique de haut level sur le forum  ;D.

 

Bonne chance pour tes études moi aussi je vais m'orienter vers les sciences, c'est la ou j'ai les meilleurs notes et surtout ou les cours m'interresse. Les SVT me passionne et comme je compte aller en medecine ça tombe bien. Au sujet du topic aide au devoir dont tu parlais, il n'existe certe pas mais si à l'avenir j'ai des difficultés je t'enverrais un MP (si ça te dérange pas 

;)).

 

Bref l'insomnie me guette les amis, je le sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deen:

Compagnon d'insomnie, moi aussi je vais (encore) avoir du mal à dormir. ;D

 

Sinon, petit épisode de ma super vie, je vais à la bibliothèque pour prendre un livre d'une série qui est un peux trop chère pour pouvoirs être acheter.

Chez moi, je me met dans mon lit tranquille pour lire, et arriver au milieu du livre, je me met à saigner à mort du nez.

En quelque secondes, le livre est tremper de sang, et impossible à nettoyez.

Résultat : je dois racheter ce ****** de bouquin, et la dame de l’accueille ne trouve rien de mieux à me dire que "joyeux Noël, et plein de cadeaux". 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya trop de Galaxie machin ou autre franchement avec les IPhones pour moi c'est quasi du pareil au même (dixit le gars pas renseigné sur le sujet et qui a un telephone de (presque) nouvelle génération)

 

 

Manque de bol Foene t'as pris cher (t'as souvent des problème de santé comme ça ?). Sinon ouais on deviens presque des compagnons d'insomnies faut qu'on fasse un truc la ça commence à être grave 

;D.

 

Bon racontage de vie ON :

Bon les 3 derniers mois étais plutot degeux dans le sens ou je me suis pris un rateau (enfin ça y ressemblait 

:-\), j'ai merdé tout mon trimestre enfin surtout en maths, j'ai joué comme une bille au foot et mon équipe squatte les fonds du classement. Bon la avant la fin 2012 je me suis rattrapé avec un bon début de trimestre... C'est tout, au foot ça avance pas et la fille qui m'a teje me parle plus qu'avant Wtf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deen:

C'est la magie de Noël. ;D

 

Des fois je me met à saigner du nez, mais c'est comme ça pour mon frère aussi, et ça me gène pas (sauf là en l’occurrence).

 

Aussi, pour ceux qui ont des problèmes d'insomnie, sachez que le chat est le meilleurs ami des hommes.

Je suis allongé avec mon chat, et c'est un bonheur extrême de me couché avec lui et lui donner des petits coup de tête et lui caresser le ventre. 9_9

Seule problème, il mange mes écouteurs :P , mes sa mignosité (mot inventé no-jutsu^^), compense largement.

 

 

Sinon, niveau des Ipod/Iphone/Galaxie truc..., je suis complètement largué.

Moi j'ai mon vieux portable qui appartenait à ma mère et que les chiens ont mâchouiller depuis 4 ans et ça me va très bien (faut dire que je suis tellement doué que j’arrive pas tout le temps à la faire marcher). :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir (et bonne nuit),

 

Waou on a une scientifique de haut level sur le forum  .

 

Bonne chance pour tes études moi aussi je vais m'orienter vers les sciences, c'est la ou j'ai les meilleurs notes et surtout ou les cours m'interresse. Les SVT me passionne et comme je compte aller en medecine ça tombe bien. Au sujet du topic aide au devoir dont tu parlais, il n'existe certe pas mais si à l'avenir j'ai des difficultés je t'enverrais un MP (si ça te dérange pas  ;) ).

 

Bref l'insomnie me guette les amis, je le sens...

 

Je n'ose pas demander aux modos si on peut créer un tel topic ???

Tu es au lycée ? Bonne chance pour tes études et pour ton bac ! La première année de médecine est particulièrement difficile du point de vue de la sélection et de la masse de travail, mais si tu es motivé et que devenir médecin c'est vraiment ta vocation, tu pourras t'en sortir ^^

Après ça ne me dérange pas d'aider  :), tant que j'ai le temps de le faire bien sûr (ça va être limite le prochain semestre arf)

 

Sinon, petit épisode de ma super vie, je vais à la bibliothèque pour prendre un livre d'une série qui est un peux trop chère pour pouvoirs être acheter.

Chez moi, je me met dans mon lit tranquille pour lire, et arriver au milieu du livre, je me met à saigner à mort du nez.

En quelque secondes, le livre est tremper de sang, et impossible à nettoyez.

Résultat : je dois racheter ce ****** de bouquin, et la dame de l’accueille ne trouve rien de mieux à me dire que "joyeux Noël, et plein de cadeaux".

 

:o tu n'as vraiment pas eu de chance sur ce coup-là !

 

Bon les 3 derniers mois étais plutot degeux dans le sens ou je me suis pris un rateau (enfin ça y ressemblait  ), j'ai merdé tout mon trimestre enfin surtout en maths, j'ai joué comme une bille au foot et mon équipe squatte les fonds du classement. Bon la avant la fin 2012 je me suis rattrapé avec un bon début de trimestre... C'est tout, au foot ça avance pas et la fille qui m'a teje me parle plus qu'avant Wtf ?

Il y a des période comme ça. C'est oscillatoire  ;D

(Au passage si la fille te parle plus qu'avant c'est sûrement qu'elle ne veut pas mettre fin à votre amitié à cause de ça... Ou si vous n'étiez pas amis c'est qu'elle ne veut pas qu'il y ait un froid entre vous, bref je me comprend ^^)

 

Sinon, niveau des Ipod/Iphone/Galaxie truc..., je suis complètement largué.

Moi j'ai mon vieux portable qui appartenait à ma mère et que les chiens ont mâchouiller depuis 4 ans et ça me va très bien (faut dire que je suis tellement doué que j’arrive pas tout le temps à la faire marcher).

De toutes façons tant que le portable fait encore téléphone  ;D

 

C'est rare que je parle autant sur le forum. Vive les insomniaques !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que, pour vous répondre, mon Galaxy Ace est complètement explosé et que j'aimerais changer d'opérateur aussi ^^ je suis habitué aux Samsung maintenant, c'est pour ça que c'est ce que je recherche , avec le petit + qualité/modernité/tout ce que vous voulez quoi, le top du top quitte à prendre un nouveau téléphone. Et les plus de 20h d'autonomie du Galaxy Note en communication là *bave* fin bref voilou.

 

@ Donna : pas grave :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moment est crucial. Il faut se demander, qui, oui QUI, ce soir, à 23h59mn59sec, sera l'heureux Geek qui postera un 'Joyeux Nowel' avant les autres ? On découvrira cela ce soir :)

 

Personnellement, ce sera Saumon ce soir. Le reste du menu est tenu secret par mon vénéré frère et ma belle soeur. Faut dire que ça met l'eau à la bouche aussi.

 

@Lu'

 

j'aimerais changer d'opérateur aussi
--> Rien de mieux qu'Orange. Tu captes partout, même dans une forêt (oui, oui, j'ai essayé !)

c'est pour ça que c'est ce que je recherche
--> Le Lumia de chez Nokia à l'air pas mal aussi :)

*/me Le père Cass Rigole dans son coin ... Ehhh, mais ça marche pas !!

 

@Foene

 

Moi j'ai mon vieux portable qui appartenait à ma mère et que les chiens ont mâchouiller depuis 4 ans et ça me va très bien
--> Me dis pas que t'a le truc parallélépipédique de 12 sur 5 avec une batterie de 1 kg, et les touches qui font du bruit ? Le tactile, c'est l'avenir ...

 

@Clyde

 

Je me demande toujours pourquoi à Pau il n'a pas neigé une fois alors qu'à Paris il a neigé. Enfin bref, tant mieux.
--> Dis toi qu'ici à Pau, il fait juste 22°C l'après midi, donc pour qu'il neige, c'est compliqué :) . Et ça va durer encore une bonne semaine. Faut écouter Louis Bodin sur TF1 à 20h45 :) . Alias Monsieur Propre  9_9 ::)9_9 ::)9_9 Ils disaient même au journal qu'à Biarritz, ils allaient se baigner à la plage. Au mois de décembre, à Noël ...

._. ._.

 

@Meiling (oui, tout le monde y a droit ce soir)

 

Chacun a ses mélange de nourritures un peu bizarre [img alt=:D]http://www.mangas-fr.com/forums/Smileys/default/cheesy.gif[/img]
--> Perso, c'est soft, mais qu'est-ce que c'est bon ... Du Smoothie (peu importe lequel, faut varier les goûts !) avec ... Du Yaourt naruto (pourquoiiiiii !) nature ! C'est juste délicioso :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de portable, j'ai retrouvé celui que j'avais quand j'était gosse. Il ressemblait à ça (mais en plus laid):

 

http://momaridrissa.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/l/822c75997b7f0972878e437b5ecf161f.jpg

 

Roh ça m'en a rappelé des souvenirs... Ces bon vieux Nokia^^

Sérieusement, ces trucs sont indestructibles. Je me souvient de la fois où le mien est tombé dans le lac xD

Il a marché pendant environ 5  mn, après les piles sont morte... Sur le coup j'avais l'impression de perdre un vieil ami... :')

 

Pendant les 5 mn, j'ai joué à Snack (http://www.advergame.fr/wp-content/uploads/JJ_Snake.jpg),

c'est à dire le seul jeu que contient ce bidule. xD

C'est pas simple pour un écran vert, ça m'a rappelé le temps passé à jouer à ce jeu quand je m’ennuyais... bon sang vive les xbox xD

 

Dieu merci, j'ai un Iphone maintenant :)

 

http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/480377_426802017386730_155851487_n.jpg

 

Dis toi qu'ici à Pau, il fait juste 22°C l'après midi, donc pour qu'il neige, c'est compliqué

 

Mouais, ici pour le moment il fait -15°C, j'arrive même plus à ouvrir ma fenêtre, c'est complètement gelé. X')

Vivement que je revienne en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CAPES est un concours de catégorie A, les plus durs en France... ça va être dur je vais essayer de faire de mon mieux, sachant que je suis une grosse geekette lol

 

Euh ouais sauf que y'a beaucoup plus hardcore que le CAPES j'ai nommé l'agrégation et je l'ai passé dans la famille concours hyper dur je pense que c'est le champion toutes catégories

 

Des que tu t'inscris , ils devraient écrire abandonnez ici tout espoir ou vie sociale! Mdr

 

Perso c'était l'agrégation de mathématiques et j'étais rincé après la prépa AGREG surtout quand tu penses que les élèves de l'ENS ont en général les 3/4 des postes c'est rassurant , oui c'est ça l'agrégation est un concours de rang S

 

Sinon le Noël de l'an dernier était hardcore chez la mère de ma copine la dinde monumentale les 13 desserts typiques de la Provence.

 

Sinon Roseliane vu que je suis nouveau sur Paris, c'est quoi un Noël parisien traditionnel a part s'entasser sur les grands boulevards style Haussmann pour se dire j'ai passé 1h pour rien pour chercher le cadeau parfait pour ma chérie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis mon copain va surement m'offrir une bague vu qu'il m'a demandé mon tour de doigt

Il ma aussi montré un catalogue de bijouterie en me demandant quelles boucles d'oreilles je préférais.

Oulala, tu es gâtée dit donc  ;D

Tu n'oublieras pas de nous dire combien de bijoux tu as eu  ;)

 

Sa me rappel un sketch que j'avais vu y a déjà quelques temps :

 

les bisous c'est bien, les bijoux c'est mieux

 


 

Bonnes fêtes à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver R

Quel bel Iphone ;D

 

Moi j'avais le Galaxy Y mais ils s'est pété  T.T alors j'ai profité d'une énorme promo pour m'acheter l'Iphone 8) gros coût de bol -60% parce que c'était le 4 et qu'ils liquidaient les stocks.

 

On retrouve un petit peu de Noël, il fait gris et il va pleuvoter mais bon il fait 15 quand même xD

 

@Yu Kanda

;D ;D j'aurais un bisou  :-* quand même xD

 

@Cass'

Oui QUI postera "Joyeux Noël" à 00h00min00sec ? QUI sera la premier? Ils sont pleins mais il n'en restera qu'un!

*Denis Brogniart sort de ce corps*

Ça fera pareil la semaine prochaine avec "bonne année" ;D

 

 

Bon bah je m'en fait acheter les fruits de mer T.T

Souhaitez moi bon courage, vu le monde qu'il va y avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cap ce voit que c'est les vacances ^^

Moi mon repas ce soir c'est famille + spécialités portugaise :D!!!

J’espère qu'il va neiger ce soir >< mais bon ça m'étonnerai x(

Ce matin dans mon calendrier de l'avant ===> UN KINDER SURPRISE :D!!!!! désolé je m'enthousiasme pour pas grand chose ^^'

 

@Le père Cass'

miam à essayer aussi non des tartine de beurre ou tu rajoute un peu de sucre dessus =3

 

@Roseliane

La licence est déjà prévue ^^ j'ai hâte d’ailleurs :D

 

@Foene

oui les chats sont adorable *_* d'ailleurs les gens me traitent de chat --' raison=> pour me défendre je griffe et je mord, je suis très affective, feignante, j'adore le lait et je suis petite --llll Vive les amis !!!!

 

Dans tout les cas je souhaite un TRÈS JOYEUX NOËL A TOUS!!!!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN KINDER SURPRISE  ;D!!!!! désolé je m'enthousiasme pour pas grand chose ^^'

 

Tu plaisantes j’espère ?  9_9 Un Kinder Surprise c'est tout sauf pas grand chose. C'est ce que Ferrero à sorti de mieux. J'avais aussi un calendrier de ce genre, ceci dis, la tentation fut trop grande et il a pas tenu bien longtemps ^^ Ma gourmandise me perdra un jour x) (J'en profite vu que je suis un cas assez rare et que je grossis jamais.) J'ai jamais su pourquoi d'ailleurs, on m'a parlé d'un ver solitaire, mais les médecins m'ont jamais rien prescrit de tel.

 

Sinon euh... Y'a eu de la neige à Paris ? J'ai pas souvenir d'avoir vu ça, de la flotte oui, des légers flocons mouais... Mais de la neige à proprement parlé, j'en ai pas le souvenir.

 

Je n'ose pas demander aux modos si on peut créer un tel topic

Un Topic sur la science ? Il me semble que ça éxiste : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,36617.0.html J'ai rien dis, j'avais mal lu.  :-X

 

Sinon j'en profite surtout pour vous souhaitez un Joyeux noël, c'etais surtout ça le but de mon post et j'ai failli oublier ! Mais ne vous inquiétez pas, je serais présent a 0h pétante pour vous le souhaiter  :Pou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, moi aussi je vais vous parler de mon programme, comme tous les ans on fait la même chose xD. Mais d'abord un joyeux Noel à tous, car là je suis partie pour deux jours sans Internet.

Ce soir je vais je ma grand-mère paternelle, dans une ferme sans chauffage ou presque et humide, sans réseau évidemment sinon c'est pas drôle, et on sera juste ma grand-mère, ma soeur, mon père sa copine et moi. L'éclate assurée xD.

Mais c'est demain que les choses sérieuses commencent: je vais chez ma grand-mère maternelle (et donc toujours pas de réseau...oui, c'est dur...). Avec le midi la moitié de la famille (ca fait quand même 20 personnes) et le soir le reste donc on est genre 30/35. Le problème c'est pas ça, c'est que ma grand-mère nous cuisine tous les ans (attention, mal de ventre en prévision):

-l'apéro,

-les amuses-gueules

-les 2 entrées

-le pain de thon

-le plat (langue de boeuf souvent)

-le second plat (dinde généralement)

-le dessert, donc buche faite maison (très bonne, mais écoeurante pour peu qu'on ai encore faim xD)

-le digestif

-la soupe à l'oignon

 

Et je vous promet, que j'ai pas exagérer (surtout que chacun des plats est déjà compté pour 30 personnes >_>).

 

Donc vous avez compris, ce soir pas de réseau, demain pas de réseau, et dans deux jours, malades.

Donc Joyeux Noël maintenant tout le monde  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël !

Et oui je suis là  à 00 h ;D

 

Sinon pour les courses; noir de monde T.T

Chui rentrée à 12h --'

Yavais énormément e vieux :o

Ils avancent pas vite, s'arrêtent touteses 2 secondes et te pique la place à la caisse de justesse T.T

 

Mais je me suis bien péter le bide ;D

 

Et demain les cadeaux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...