Aller au contenu


Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(12)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Maintenant qu'il mesure 3 centimètres, tu pourrais l'appeler cornichon ! Ou sinon noix de cajou, au choix :P et le coup de la blonde, comment dire ... :) J'aurai eu la même réaction bizarrement !

Sinon, chez moi, il fait ciel bleu, et déjà bien 15 degrés ... C'est quand l'hiver? Parce que là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

du coup je me suis posé une question : quand cacahuète sera en mesure d'entendre pourra-t-il entendre ces sons sous l'eau dans mon ventre ?

Bien sur que oui que caouette pourra entendre. Les ondes passeront de l'eau à ton ventre puis au liquide amniotique et donc il pourra entendre.

 

Sinon, chez moi, il fait ciel bleu, et déjà bien 15 degrés ... C'est quand l'hiver? Parce que là ...

Je suis chez mes parents et c'est pareil mais je trouve sympa car je peux faire du sport pour évacuer mon surplus de tension nerveuse. Ce n'est pas la 1ere année que c'est comme ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha cass je connais le temps qu'il fait à pau je suis à arbus jusqu'au 2 janvier ^^ bon aujourd'hui je fais du lard mais le 31 et le 1 je vais skier o/

enfin quand je dis que je fais du lard... on a du bois à fendre, un palmier et deux autres arbres à abattre, les gouttieres à nettoyer...

 

chez mon père c'est spartiate  : la conduite d'eau potable est percée dans le.jardin après le.compteur donc on coupe l'eau dans la maison sauf pour prendre la douche. mais ce n'est pas tout ^^' !

l'électricité est morte dans les salles d'eau de la maison donc pas de lumière dans la salle de bain et les chiottes après le.coucher du soleil :P

pour aller pisser la nuit ben... on a une lampe frontale 9_9

et dernier détail : le réservoir d'eau des chiottes est cassé donc on peu pas tirer la chasse, il faut donc faire à l'ancienne : un sceau d'eau dans la cuvette quand on a fini . mais auriez vous oublié qu'on a coupé l'eau dans la maison ? xD

 

bonne année en avance mes amis, moi je la fête pas, je préfère skier le.1er :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Edowādo Erurikku

Alors moi je parle pas un mot d'Italien x) mais mon amie oui elle se débrouille très bien et elle compte essayer de m'apprendre les bases^^

 

@Marluxiar

Moi aussi j'aimerais aller skier TT^TT j'ai pas put encore y aller j'ai hâte *_*

Pour cher ton père ça doit être une situation assez comique xD

 

Hier j'ai but un thé bonne nuit Ricola pour mieux dormir et bah ça ma totalement shootée je me suis réveillée super tard et j'ai fait pleins de rêves trop bizarre x) => me suis fait poursuivre par une poule géante multicolore dans un de mes rêves et encore c'est le plus soft, qu'est ce qu'il y avait dans ce thé bordel ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh l'Italie ! c'est beau là bas, surtout les filles qui s'y trouvent.

 

Je suis allé une fois près de Bari pour des vacances et je dois dire que c'est agréable, beau pays et pas mal l'italien et leur accent.

 

Aujourd'hui je vais pouvoir enfin me doucher, et oui après quelques heures de bricolage j'ai réparé la douche reste plus qu'à attendre quelques heures encore que le joint se solidifie et c'est ok !

 

Ça va faire du bien de sentir bon et léger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini de regarder Koh-Lanta (en replay, hier j'avait une coupure de courant T.T)

Vanessa quelle focul :o

"Marie-Lou je voterai jamais contre toi, je t'adorre. Je te le dit ouvertement mais tu le sais je te l'a déjà dit"

"Marie-Lou je vote contre toi car tu fait rien sur le camp"

 

Puis après Philippe, au début je l'aimais bien mais maintenant il me soule.

Et après il s'invente une histoire sérieux X(

 

Bref :)

 

Aujourd'hui encore 17° ici. C'est quelle saison? le printemps?

Que veut dire "Hiver" ??? ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, puisque je ne suis pas en fête, et que les petites que je garde dorment, j'ai tout le temps que je veux pour vous souhaitez à tous

 

une très bonne année 2013

(qu'on a failli ne jamais voir ^^). Puisse-t-elle vous être heureuse et pleine d'accomplissements.

 

Dédicace à la guilde FT, le premier topic ou je me suis réellement impliquée  :).

Et dédicace à tous les glandeurs de ce topic, qui finalement, ne glandent pas tous les soirs  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous et bien sur la santé avant tout que plusieurs prennent pour acquis, bon succès sur toutes vos futures démarches et bien sur essayez de changer ce que vous voulez changer car ça ne se fera pas tout seul!

 

Et espérons que plusieurs mangas arreterons de nous decevoir et que ceux qui assurent continuent sur leurs lancées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Année 2013!!!!

 

 

Je souhaite avec un peu de retard vu qu'il y a 5 heures de décalage entre la france et les DOM.

Santé, bonheur, argent à tous!!! Même si ca ne se réalise pas parfois c'est toujours sympa de dire. :P

 

Et surtout attention à l'alchool en ces périodes de fêtes. ;) Ca fait emmerdeur mais on est jamais trop prudent surtout en vacances.

 

 

Sur ce, je m'en vais dormir en espérant que les mecs du quartier ne nous embêtent pas trop avec leur pétards......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et Heureuse Année 2013 à tous!

 

Pleins de bonheur , de bonnes choses tout ça tout ça. :)

 

Spécial dédicace au FC Fairy Tail, grâce à qui je me suis inscrite sur le Forum.

Qu'il continue encore très longtemps :D

 

J'ai fait la fête toute la nuit je suis crevée. Mais je me suis éclatée ;D

 

Sur ce, je vais surement allez me coucher. u.u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à vous tous !!!! ^^

 

Quand j'y pense, c'est bien la première fois que je faisais noël et le jour de l'an sans alcool, même si j'avoue, j'ai quand même trempé les lèvres dans le champagne hier soir, mais pas de regret, il était pas bon ! xD

 

Pour les résolutions, la seule que j'ai tenu de l'année dernière c'était d'avoir un chat, j'en ai même deux alors je vais pas m'imposer grand chose cette année, juste une chose dont je suis sure de faire des efforts pour que ça arrive : faire un beau bébé ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à vous tous !

 

Oyé Oyé je suis de retour !

J'étais parti là où il y a la chaleur et la plage, en Martinique !

1357064601-img-0561.jpg

et je dois dire que ça fait du bien, même si c'est deux semaines sans vraiment avoir internet.

 

Sinon votre noël s'est il bien passé?

Que vous a apporté le père noël ?

 

@Luci: Comment se passe ta grossesse ? Tu ne souffres pas trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...