Aller au contenu

Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(12)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Moi c'est l'inverse avec la neige, ca m’énerve. De l'eau partout, je ne peux pas prendre d'heures de conduite, sortir est difficile (froid, pas de chauffeur, pas pratique de rentrer à pied et le tram s’arrête trop tôt dans ma ville) Le seul point positif est le ski mais cette année ca ne va pas etre possible je pense.

Ca me rend aussi mélancolique sauf que déteste ca... Je préfère tout de meme l'hiver à l'été cela dit. Dès qu'il fait plus de 30 degré c'est un calvaire pour moi. Le printemps je suis allergique à tout et l'automne les feuilles qui tombent et les couleurs me déprime... (je hais les saisons  :P )

 

Sinon je n'ai plus que 2 jours de vacances, je suis motivé pour le semestre prochain. J'espere juste que j'ai réussie mes exams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'aime bien le printemps, même si je suis allergique à tout ce qu'il passe ;D

L'automne ça me déprime T.T Tout ce orange et ses feuilles qui tombent...

L'été j'aime bien, bronzer 8) le soleil, la plage, la piscine... Même si on atteint des fois des 43-44 ° (c'est très très chaud, mais avec la clim' ça passe ;D)

 

Moi j'ai une angine... 2 jours d'arrêt (au moins je suis pas allée bosser)

En plus hier matin quand je me suis levée c'était tout blanc :o

Bon 1-2 cm c'est pas énorme mais c'est déjà ça ;D

 

J'espère qu'il va re-neiger dans pas longtemps ;D

L'an dernier à la même époque on a eu 17 cm de neige u_u

(et 3 jours à la maison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'inverse avec la neige, ca m’énerve. De l'eau partout, je ne peux pas prendre d'heures de conduite, sortir est difficile (froid, pas de chauffeur, pas pratique de rentrer à pied et le tram s’arrête trop tôt dans ma ville) Le seul point positif est le ski mais cette année ca ne va pas etre possible je pense.

Ca me rend aussi mélancolique sauf que déteste ca... Je préfère tout de meme l'hiver à l'été cela dit. Dès qu'il fait plus de 30 degré c'est un calvaire pour moi. Le printemps je suis allergique à tout et l'automne les feuilles qui tombent et les couleurs me déprime... (je hais les saisons  :P )

 

Ben on doit s'éclater avec toi! xD

Moi j'adore l'hiver c'est clair, j'ai toujours préféré les basses températures vivifiantes aux grosses chaleurs assommantes de l'été: définitivement pas mon truc les +30°C.

Après, l'automne c'est sur que c'est déprimant, trop de pluie (même si la pluie est l'amie du geek xD). En revanche, le printemps c'est génial, premières journées de soleil, des températures idéales entre les 20 et 30°C, suffisamment pour oublié la veste à la maison et se promener en gilet, et pas trop pour pas étouffer même en bretelles. J'adore!

 

Enfin bref xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré la neige aussi ! Pour Nantes, on a eu une petite couche, mais c'est toujours mieux que les autres années ! Du coup, c'était un joyaux bordel pour le réseau de transport et j'ai pas eu cours la moitié de la journée. Direction les grandes étendues pour faire des batailles de boules de neige avec les amis ! Plus un bonhomme de neige aussi grand que moi. Mes cheveux ont complètement gelé, je sens plus mes doigts et j'ai la gorge en feu quand je bois mon chocolat chaud, je me sens super heureux ! La neige, y'a rien de mieux pour moi afin de s'éclater !

 

Mais j'aime bien aussi l'été...car au moins, j'ai pas besoin de mettre trois couches de vêtements ! xD Et j'adore les grands soleils...au final, je crois que j'aime bien toutes les saisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire j'ai horreur de l'été, il fait beaucoup trop chaud et tu as beau être nu ben tu auras quand même. Alors que le froid on peut aisément y remédier. Un bon manteau, un bonnet, une écharpe et des gants et tu es prêt a affronter les températures négatives pour la journée. Alors que en été, t'as la chaleur insoutenable qui t'accompagne, pendant la nuit y'a les moustiques qui rodent et dehors y'a tout ces f*** insectes qui te dérangent comme les mouches et autres. Franchement je préfère mille fois mieux l'hiver, une fois chez soi on est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complètement l'inverse pour moi ! Je préfère me trimbaler en short avec un débardeur plutôt que recouvert d'un manteau, d'une veste, bonnet et tout le tralala, je supporte pas perso.

Mais bon je suis d'accord que quand il fait trop chaud, ça devient vite insupportable, ta intérêt à bien t'hydrater, comme dirait Jeremy : "Canicule en été, Mami va y passer  ;D" Bon après faut savoir s'adapter !

En été ta toutes sortes d’activités que tu peux faire, hors en hiver je vois pas grand chose  ^^ Puis pour les bestioles qui rodent dehors, c'est pas non plus l'Australie  :P

 

Nah franchement la neige c'est pas mon trippe, entre les problemes de transport en commun, la circulation etc, plus ton nez quasiment anesthésié tellement qu'il est congelé, très peu pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff. Quelle bande de chatteux ... Moi il fait 10°C toute la journée, j'ai pas un flocon qui tombe (qui tombera, autant parler au futur). La seule chose qui tombe c'est la pluie ... Tous les jours. Et il fait hyper humide, et le vent en plus --'. Ca risque pas de s'arranger, demain grêle apparemment et ... toujours de la pluie. Du coup, je reste cloîtré à la maison, espérant pouvoir, entre deux averses, aller promener le chien ou acheter deux/trois trucs.

 

@Titania --> Dans les Pyrénées-Atlantiques ... Je suis à 60km à tout péter de la montagne, et il neige quasiment jamais en hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cass'

Tu habites où ?

 

Apparemment il annonce des chutes de neige dans la nuit mais ça m'étonnerait.

Demain pluies, dimanche pluie et peut-être inondations...

Mais si il fait froid, NEIGE!!!

 

Moi J'aime bien l'été, mais quand il fait trop chaud c'est chiant, mais avec la clim' on supporte puis dans le Var on est habitué ;D

L'hiver J'aime bien mais pas trop non plus.

En général on a que de la pluie (et des fois de la neige mais 3 flocons) et des températures négatives.

Puis je suis très souvent malade...

Mais avec la neige j'ai l'impression d'avoir 14 ans ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle de neige, de froid ou je suis j'aimerai bien voir la neige aussi, il a neigé qu'une fois l'année dernière une matinée, chose assez rare a Toulon.

 

Sinon dans deux semaines direction vacances dans les iles, je penserai a vous sur les sables chaud  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire journée de ma vie. Littéralement.

Examen super important aujourd'hui. J'ai toujours été à l’université en vélo. Aujourd'hui je l'ai regretté. J'ai fais une chute et mon pneu s'est crevé. J'ai accroché mon vélo à quelques mètres de ma chute, et avec le genou en sang, j'ai commencé à courir. Je suis arrivé en retard et j'ai pas pus passer mon examen.

Je suis rentré à pied, pour passer chercher mon vélo dans un froid glacial.

Je viens juste d'envoyer un mail à mon prof en demandant de le repasser, même si j'y crois pas trop...

 

18 janvier 2013. J'y repenserai encore dans dix ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Mode racontage de life on

Il a neigé chez moi. J'étais contente comme une gamine :P. Il a fair vraiment froid. Je suis allée chercher des stages. J'étais fatigué dans le bus je dormais à moitié dans le bus. Je me retrouvée bien eveiler une fois dehors xD. Je n'ai meme pas pu encore trouver mon stage

 

mode racontage de life off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaet

 

Dure, dure... En espérant que tu pourras rattraper ces exams. Pas top comme début d’année...

 

Sinon la je démarre plutôt bien l’année au niveau des études mes contrôles de physiques/maths/svt sont une réussite total (genre minimum 16/20 a chaque contrôle). Bon petite anecdote : La neige est bien tombe chez moi (Isère) et le froid fait gelé de nombreuses petites étendus d'eau dont une d'environ 30 mètres au parc du centre ville (c'est une marre aux canards xD) et un de mes potes a eu l'excellente idée de vouloir marche sur la glace et ça c'est pas super bien passe, il est tombe dans l'eau (enfin les deux jambes). Heureusement qu’après notre groupe s'est réfugié au MC Do' le plus proche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaet dur dur! J’espère que ca ira... Est ce que tu es en contrôle continue ou bien le système plus classique d'exam à la fin du semestre? Normalement tu pourra allez au rattrapage voir le passer au 2nd semestre. c'est arrivé à un de mes amis qui a oublié de s'inscrire à une matière (le boulet quoi) et il va pouvoir le passer en Mai. Normalement ils sont assez compréhensif (en tout cas dans ma fac). Sauf si tu fais médecine la c'est surement mort.

 

J'ai hâte d'avoir les résultats du 1er semestre. Les maths ce sont très mal passé donc j'appréhende... J'ai un peu commencé à bossé mes futurs cours de lundi (thermodynamique), une galère. J’espère que ce sera plus claire en TD parce que là je patauge un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se passe en quadrimestre ici. Et on a trois session d'examen. Janvier, Juin et Septembre.

Le prof m'a pas encore répondu, mais je peux le passer en Juin. C'est juste super chiant d'avoir un exam en plus.

Et je l'avais étudié comme un fou n_n. Plus jamais de vélo un jour d'examen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ^^ ça fait un moment que je viens pas => cours, beug d'ordi etc mais cette époque est résolut j'ai mon ordi et il marche!!!! c'est magique!!!

 

Cher moi c'est tous blanc j'adore la neige *_* quand il neige j'ai l’impression d'être dans un autre monde. Après je trouve que chaque saison a son charme :D j'aime beaucoup l'automne avec ses belles couleurs orange/rouge, l'hiver pour la neige et le printemps quand c'est tous fleuri :D.

 

@Gaét

Je te souhaite bien du courage ça doit pas être facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeige à Clermont ! De gros flocons, je suis resté bien 5 min à regarder la neige tomber et ça tient, oh yeah ! Cet apres-midi, j'irais faire une petite balade ♥

 

100 % d'accord avec toi sinon Meiling :P

 

Sinon, reprise des cours demain à 13h... on va avoir le bonheur de retrouver LA prof qui n'étais presque jamais présente le vendredi matin à 8h parce que madame faisait trop la fête le jeudi soir, qui nous avait directement photocopié des pages wikipédia pour faire son cours l'année dernière =) et qui avait eu le culot de nous interdire d'aller sur ce même site pour faire nos recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de neige. :(

Juste un bel arc en ciel :D

Beaucoup beaucoup de pluie, si tout ce qui est tombé en pluie était tombé en neige j'aurais au moins 50-60 cm de neige ;D

Ça fait la tempête, un petit peu de pluie, une énorme pluie qui tombe très fort, plus rien, pluie moyenne, et sa recommence avec la tempête et ça continue comme ça depuis ce matin.

Il a tombé des cordes toute la nuit aussi. :-/

 

Mais pas un seul flocon, il fait 9°... Aucune chance.

 

Ça sent l'après-midi télé ;D

 

Ça sent aussi les inondations....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah pas un flocon à l'horizon c'est bon (en plus la neige commence à disparaître grâce à la pluie).

 

Avec la pluie moi je vais plutôt passer un après midi devoir puis je vais retourner en enfance grâce au joie de l'émulation qui permet de jouer à nos anciens jeux, bref bonne après midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça parle beaucoup de neige et bien on en a eu :

http://rstorage.filemobile.com/storage/9585147/1085

Tout cela accompagné d'un temps horrible, il a fait -30 C y'a deux jours, c'était horrible et ils annoncent un -31 demain  9_9.. Y'a pas à dire resté plus que deux/trois minutes dehors à attendre le bus vous fera geler votre nez ainsi que vos joues..

 

Il ne reste plus qu'à bien se protéger, on se croirait dans Punk Hazard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@Nast

Comme ça parle beaucoup de neige et bien on en a eu :

http://rstorage.filemobile.com/storage/9585147/1085

Tout cela accompagné d'un temps horrible, il a fait -30 C y'a deux jours, c'était horrible et ils annoncent un -31 demain  .. Y'a pas à dire resté plus que deux/trois minutes dehors à attendre le bus vous fera geler votre nez ainsi que vos joues..

 

Il ne reste plus qu'à bien se protéger, on se croirait dans Punk Hazard ^^

:o t'habites où au juste ?

 

Depuis hier 5 à 20 cm de neige à Paris! ça faisait plus de 2 ans qu'il n'avait pas autant neigé à Paris. Le quartier, les immeubles, les voitures, les parcs, les rails du tramways... Tout était blanc! *Euphorique*

Bon, je ne vous cache pas que dehors c'était un peu casse-g* mais pour une fois c'était à cause de la neige et non du verglas. Je n'ai pas l'habitude de voir de la neige, alors là je m'emporte =D

 

Au moins pour certains ça fera une excuse pour ne pas venir à la fac demain...

 

Il y a des gamins qui se sont amusés à lancer des boules de neige sur le tramway \o/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody, j'étais allé bruncher ce matin sur Paris et je tenais a vous le dire déjà y aller sous la neige c'est juste magique mais comment j'ai pu me péter autant le bide? J'y retournerai pas tous les dimanches mais OMG que ce fut bon.

 

Sinon j'adore la neige, mais que c'est moche quand la neige est grise pas encore fondue ça fait plus gadou que neige......

 

J'étais aux Halles et c'était la merde pour marcher sans patauger dans la gadou.....Sinon Paris a ce point enneigé juste féerique :)

 

Et se balader en amoureux sous la neige y'a rien de meilleur :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody, j'étais allé bruncher ce matin sur Paris et je tenais a vous le dire déjà y aller sous la neige c'est juste magique mais comment j'ai pu me péter autant le bide? J'y retournerai pas tous les dimanches mais OMG que ce fut bon.

 

Sinon j'adore la neige, mais que c'est moche quand la neige est grise pas encore fondue ça fait plus gadou que neige......

 

J'étais aux Halles et c'était la merde pour marcher sans patauger dans la gadou.....Sinon Paris a ce point enneigé juste féerique :)

 

Et se balader en amoureux sous la neige y'a rien de meilleur :) :)

 

Où t'as été bruncher ? J'en cherche un bien depuis un moment donc si tu pouvais m'éclairer :).

 

J'ai vu des photos et faut dire, Paris on dirait Moscou c'est abusé.

 

Moi j'ai eu de la neige toute la journée. Et il a neigé aussi hier soir. On est recouvert de neige o/

 

J'ai fait une petite ballade tout à l'heure avec mes freres. Il avait des boules de neiges qui volaient

 

C'est ça que je déteste le plus avec la neige. Les batailles qu'on fait avec. Je hais en recevoir avec passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...