Aller au contenu

Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(12)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Non, moi c'est Personne :P (spéciale dédicace à Homère)

 

Oui donc tu m'as comprise, quand je parle d'être "agressive" c'est surtout en paroles pas vraiment en actes (quand je dis "taper", je parle d'une petite tape juste pour que le mec ou la nana se rende compte que je suis là xD), et à retenir que ce n'est jamais méchant puisque je rigoles tout le temps dans ces moments là ^^

 

Et puis sinon, je me suis battu mais c'était avec une amie consentante, donc ça compte pas mdr.

 

Edit : non je parlais d'Homère l’aède qui a écrit L'Illiade et L'Odyssée à l'époque de la Grèce Antique :P deux épopées/oeuvres que j'aime énormément lire. Mais on est d'accord, Homer Simpson est un dieu aussi x)

 

Sinon, c'est mon amie qui a gagné puisqu'elle est tombée sur moi ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le fameux Homère Simpson, the god \o/

 

Oui je me doute bien que ce ne sont pas de bons gros coups de poings pour te faire remarquer des personnes. De toute façon si c'était le cas, je penses que ta soirée n'aurait pas autant duré et que tu serais rentrée bien plus rapidement que prévu à la base.

 

Et qui a gagné entre ton amie et toi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne te visais pas personnellement  et j'ai mon côté vieux con que j'assume aussi. Je dis juste que le côté je me bourre et je m'en glorifie ce n'est pas la tasse de thé mais si tu t'es amusée et as pu décompresser c'est parfait.

 

Comme je l'ai dit mon parcours dans la vie a fait que ma vision de l'alcool est biaisé , c'est le temps pourri de Paris qui doit influencer mon humeur qui d'habitude est assez joviale.

 

Et maintenant que tu as précisé j'avoue que tu m'as décroché un petit sourire :)

 

Sinon je dois prendre le train ce soir week-end dans le Sud parait qu'il fait soleil ça me parait dingue alors que ça fait un mois que le ciel bleu a disparu de Paris.

 

@ Jiraya : Ce sont les mecs qui regardaient les grands gagnants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Evariste Galois

Tu vas où exactement dans le Sud?

C'est vrai que ici (Var) il fait soleil, peut-être plus chaud qu'ailleurs. On peut atteindre les 10° l'après midi.

Fin bref :D

 

Encore clouée au lit, devant la télé avec un bouillotte bien chaude sur le ventre.

Vivement l'été, plus de maladie....

 

@Personne

Ton histoire me fait encore plus rire maintenant ;D

Je m'imagine la scène et je pète un de ces fous rires xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, perso, je pense qu'on a tous un point de vue à nous qui découle de nos expériences personnelles. je suis dans le même cas de figure qui veut que je ne trouve pas ce qu'il peut bien y avoir d'amusant dans le fait de se mettre la tête à l'envers mais je sais très bien que ce n'est pas objectif du tout, sans rentrer dans les détails, c'est parce que j'ai connu dans mon entourage quelqu'un qui avait un penchant un peu trop grand pour l'alcool, dont j'ai des très mauvais souvenirs, une personne qui se sentait différent et bien meilleur, plus sociable aussi mais qui ne se rendez pas compte qu'il n'amusait personne et qui a fini malheureusement dans des phases de violence qui auraient pu avoir des conséquences très graves... Il m'est arrivé d'en pleurer, de me dire que j'allais rayer définitivement cette personne de ma vie, et puis les choses se sont arrangés... Mais les souvenirs sont là.

 

Après, je suis aussi d'une personnalité qui veut que, même si j'ai tout à fait conscience que je ne suis pas parfaite, que j'ai nooooooooombre de défaut, que j'ai quelques problèmes à me sociabiliser parfois, j'ai toujours eu horreur de tout ce qui me transforme de trop, physiquement comme mentalement. Je suis ce que je suis et je le reste !

 

L'alcool, oui, je raffole du martini rouge d'ailleurs ^^ ( il va falloir que je choisisse ce que j'aurais dans le frigo de la maternité après avoir accouché : champagne, bière ou martini rouge ? xD ) mais je n'ai jamais dépasser le stade de "joyeuse", qui profite bien mais qui est toujours maître d'elle même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10° et la bouillotte? Les sudistes vous etes vraiment des petites natures  :P

 

Nous avons presque atteint les -10 hier soir ce matin ce fut un plaisir de sortir, bien revigorant, le réveil n'en ai que meilleur. Je préfère l'hiver et qu'il fasse -10 que 40°. Je ne supporte absolument les températures chaudes (supérieur à 30°) le top étant le entre 20 et 25. Vivement le printemps en tout cas que je puisse un peu rester dehors longtemps et allez en terrasse.

 

En parlant de maladie cela doit faire plusieurs années que je résiste à l'hiver (hors rhume). J'ai du avoir au grippe au lycée, depuis rien. Alors que primaire et collège j’étais abonné. Je pensais être malade ce matin mais ce n'était que la fatigue.

 

Par rapport à cette histoire d'alcool, le nombre de gens très intelligents qui réussissent dans la vie (docteurs, thesard, chefs de labo, responsables de filières...) que j'ai rencontré à la fac et qui ne se privent pas d'une cuite en soirée... En soit ce n'est pas très grave. Après les jeunes s'en glorifient plus que les plus anciens, ca fait des anecdotes parfois sympa (se retrouver nu dans des endroits improbable, du vécu).

 

Perso je ne fume rien, je ne prends aucunes drogues forte ou légères, j'ai un peu délaissé le sport mais c'est du aux études qui prennent un temps fou. Du moment que la personne n'est pas violente ou ne fait pas de grosse bêtises et connait ses limites, l'alcool peut etre positif si occasionnel. Cela m'a permis beaucoup de rencontre avec des personnes devenu de bons amis.

Mais bon la consommation doit être: occasionnel et relativement modéré (être pompette est cool, cadavre c'est moche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Evariste Galois

Tu vas où exactement dans le Sud?

C'est vrai que ici (Var) il fait soleil, peut-être plus chaud qu'ailleurs. On peut atteindre les 10° l'après midi.

Fin bref :D

 

Bah à Marseille, copine et parents la bas donc voilà .

Toi tu es de Frejus c'est ça? Je fais souvent la navette Marseille/Nice et je passe dans le var du coup

 

 

Sinon tu es frileuse lol mais si tu as toujours vécu dans le Sud ça se comprend.

 

Par contre, j'ai halluciné ce matin : deux collègues papotaient dans l'ascenseur et elles disaient que il faisait super froid, faut savoir qu'il faisait -5 et moi le Sudiste je me disais : elles déconnent je sens le froid mais c'est supportable , il faut aussi savoir que ce sont des Parisiennes pure souche d'où mon étonnement .... Remarquez j'ai vécu quelques mois a Strasbourg ( hiver 2011/2012) bah je pense que depuis je suis vacciné contre le froid ou mon séjour Alsacieb a abaissé ma température corporelle au choix....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je supporte tout type de température en fait 

:P. Dans l'Isère soit on se mange des températures hyper basse soit hyper haute. Et puis quand je squatte chez de la famille dans le sud pendant l'été et que je monte sur Paris certains hiver... Qu'il fasse -15 ou 40° ça me fais ni chaud ni froid (joke inside).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas bien compris, j'avais (et j'ai toujours) une bouillotte sur le ventre car j'ai la gastro et hyper mal au ventre et que le chaud ça fait du bien :P

 

Sinon je suis bien de Fréjus, j'y suis née et j'y suis encore ;D

 

Moi je supporte bien le chaud mais bon quand ya 45 et qu'on doit aller bosser non merci T.T

C'est mieux en week-endroit ou vacances parce que piscine, clime et ventilo.

Le plus sur c'est quand la clim pète.

Mais bon on est encore en hiver, on espère juste que les radiateurs pètent pas c'est tout (ya pas beaucoup de chance)

Il fait encore plus froid à cause du mistral. Ça te glace....

 

Bon bah je vais prendre mes médocs et essayer de dormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'année dernier j'avait hésité à prendre des places pour les NRJ Music Awards,  finalement heureusement que non, j'aurais pas pu y aller :-\

Tant pis, j'ai regardé à la télé ;D

 

L'entrée de Psy était magnifique ;D

Opan Gangnam style! Op op op op Opan Gangnam Style! Ehhhh Sexy Ladies xD

Bref, 3 NRJ Music Awards c'est pas mal :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ami du jour, bonjour !

 

J'aurai besoin de l'aide de mes aînées sur un petit problème : en ce moment, c'est la période d'inscription à Admission Post-Bac, pour poursuivre nos études. Je m'y suis donc mis aujourd'hui et souhaite m'inscrire en faculté de médecine. Cependant, la faculté a un nombre de places réduites et on me demande de rentrer mon projet professionnel dans un cadre du même type que celui où l'on écrit pour poster sur ce forum (limite de caractère : 1000). Seulement, j'ai du mal à savoir ce qu'ils veulent dire par là. On répond brièvement : "j'veux être doc' !" ou faut un truc plus élaboré comme si on constituait un dossier d'admission ? (je précise que l'on est simplement dans la phase de sélection de voeux, et que le dossier est à envoyer plus tard, avant de 2 avril).

J'aimerai donc savoir ce qu'en pense ce qui sont déjà passé par ce site les dernières années pour pouvoir m'aider !

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fais l'équivalent d'une lettre de motivation pour mon admission post bac dans ton cas. Mais ce n'était pas pour médécine. Tout mes amis on été pris pour fac de médecine meme ceux qui ne sont pas très bon. je ne pense pas qu'il faut trop t'en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que pour toutes les demandes en fac ils demandent ce petit texte inutile (1000 caractères max en plus...). J'avais eu la même pour une licence de Maths et une d'informatique je crois.

Enfin c'est pas avec ce petit texte que ça va se jouer, ne cherche pas à faire quelque chose de parfait. Juste un peu plus recherché que "j'veux être doc !".  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement pour tous mes choix, il y avait ce petit encadré de 1000 mots à remplir, non obligatoire. Avec mes amis, on a jamais vraiment su si c'était pris en compte, et avons laissé le blanc dans l'encadré. Ça m'a pas empêché d'être prise là où je suis maintenant. Mais sache que c'est le dossier envoyé le plus important là dedans, donc potasse à mort tout ce qu'il faut envoyer et "au cas où" remplis ce petit encadré avec autre chose que "j'veux être doc!" ;)

Mais t'en fais pas trop pour ça et bonne chance surtout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre d'un magnifique week-end de ski entre amis a Val Cenis c'était que du bonheur j'avais bien besoin de me changer les idées, en plus c'était avec des gens que je voyait pas depuis un moment du coup c'était encore mieux.

Au rendez-vous=> ski, poudreuse, luge, fou rires, bonbons, jeux de société (surtout times up et jungle speed), froid (on peu pas y échapper x) ) etc....

 

@Cookie monster

je pense que c'est juste un petit truc pour montrer que tu est motivé. En tout cas courage :) j'espère que tu sera pris!

 

Edit Ariel : Rien de meilleur que de dévaler quelques pistes pour se changer les idées en ces temps glacial !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meiling quelle chance ! Non seulement tu as passé une semaine au ski (tu peux pas savoir comme je t'envie, c'est génial le ski et moi qui ai de la pluie ici, difficile de se croire en hiver x') mais en plus... non j'vais rien rajouter, la personne en bleu comprendra ^^

 

Sinon pour post-bac pareil, je n'avais rien écrit. Mais tu peux écrire quelque chose, si tu veux aller dans une école de haut niveau et que tu veux montrer que tu es très motivé, autant laisser des mots partout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah rentré de mon week-end mensuel dans le Sud, ça change de Paris par contre j'ai fait un resto corse ça m'a rappelé quand j'y vivais j'ai remonté le temps dix ans en arrière :)

 

Sinon je me demande c'est quoi le problème de la SNCF j'ai eu des billets 10€ moins cher en 1ère classe qu'en 2ème classe....cherchez l'erreur...

 

Par contre le retour chez a été marqué par la porte d'entrée d'immeuble saccagée ahlala les joies de la banlieue parisienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à en avoir marre des acteurs genre Louis de Funès et autres. J'en ai marre de voir qu'on impose tout le temps ces types. Leur films ne sont pas si intéressants scénaristiquement parlant que ça!

 

En plus le lundi c'est le seul moment de la semaine où je regarde la télé, ma série préférée passe à ce moment-là: Castle. T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lady Rukia

Je commence à en avoir marre des acteurs genre Louis de Funès et autres; J'en ai marre de voir qu'on impose tout le temps ces types. Leur films ne sont pas si intéressants scénaristiquement parlant que ça!

Les films ne sont peut-être pas scénaristiquement des perles, mais ils marquent les esprits grâce à jeux des acteurs. Le scénario est important, mais il ne fait pas tout.  :)

En parlant de Louis de Funes, ce personnage, c'est un style unique (une gestuelle, des grimaces, une énergie, etc…..) Ses films ont traversé le temps, ils captivent et font rires d'autres générations.

J'avais entendu que pour imaginer Jack Sparrow, l’acteur américain Johnny Depp s’est inspiré en partie d’un célèbre acteur francais : Louis de Funes

 

tumblr_lydejimHoS1qikcuzo1_400.gif

 

"Louis de Funès! Cet homme est l'un des plus grands acteurs de tous les temps..." - Johnny Depp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait pas rêver du tout, quand j'étais petite ça allait mais maintenant quand je vois d'autres acteurs comme Christopher Lee ou Sean Bean, Ian MacKellen, je vois très clairement la différence.

 

Louis de Funès il est petit par rapport à eux. Pour moi ce n'est pas une référence, il surjoue un peu trop à mon goût et il est dans l'exagération tout le temps.

 

C'est d'ailleurs pour ça que je ne peux plus avec cet acteur depuis longtemps, je veux voir un jeu dit naturel. C'est-à-dire que l'acteur doit rester naturel et qu'on ait l'impression de voir quelqu'un qu'on pourrait rencontrer tous les jours.

 

Ca a beaucoup plus de charme et de force du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...