Aller au contenu


Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(12)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Je déclare officiellement ma journée comme étant la plus dépressive dans mes loisirs !

Je suis en vacance, j'ai rien à faire et du coup, je passe ma journée à regarder des séries et des films...Et il a fallu qu'aujourd'hui, je tombe sur la journée où dans deux films, un animé et une websérie, mes personnages préférés tombent comme des mouches.

 

Encore, dans Gran Torino, la mort est belle. Mais dans Into the Wild, tu souffres pour le héros, dans Mirai Nikki, je compati pour Ninth et dans le Visiteur du Futur, je chiale pour Judith

 

Bref, j'ai plus qu'à me mettre en boule et sucer mon pouce en pleurant toutes les larmes de mon corps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso, je suis en vacances pour 3 jours, et après, j'enchaîne 4 concours écrits pour devenir infirmier en 2 semaines, et 1 en avril, alors de vous plaignez pas trop, hein :P. Tout le monde tombe un peu malade, c'est normal. Chez moi, il fait 5°C puis 19°C, puis re 8°C ... De quoi tomber malade :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre de vous... La j'ai finis ma première semaine de vacance et j'attaque la deuxième dès demain  ;D. J'ai quasi rien pour la rentrée en gros des vacances ou je flémarde comme il faut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah pas de bol Kelno  ;D ;D ;D

C'est le seul truc qui m'aura fait rire aujourd'hui xD

 

Hier après ma grosse journée (je suis sortit le plus tôt possible 17h), direction docteur. Il y avait 6 personnes devant moi (dont un gosse qui avait la varicelle, le pauvre  :-X ). 2 heures d'attente. Je suis sortit à 19h 20, juste avant que la pharmacie ferme, j'ai eu du pot sur ce coup...

Verdict sans appel............ grippe  :'(

Le docteur m'a dit avec humour "avouez que vous vouliez 3 semaines de vacances" xD

Le reste de la semaine en arrêt.

Des médocs, dont un sirop pour la toux qui fait dormir.

Une de ces toux aussi.... Ça me soûle je fais que ça, tousser, tousser, tousser.

Ça fait mal aux abdos xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de t'avoir fait rire en cette période de grippe Titania :P Bon, en gros, t'auras pas pu profiter de tes vacances, et t'aurais largement préféré rentrer cette semaine en pleine forme plutôt que rester clouée au lit :D

Poisse n°2 : j'ai mis tout ce qui restait dans ma besace, qui n'était au départ aps assez grande pour tout contenir. Bon, j'ai oublié le Wrap sur la route, mon cousin l'a vu se faire écrasé. Quand je suis revenu à la maison, une partie du coca avait un peu coulé dans mon sac, jsute sur mes feuilles d'inscription au concours que j'étais allé faire photocopier. Heureusement, elles n'ont pas pris trop cher, un petit séchage a suffi 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu...

 

Tout à l'heure, je rentrais chez moi après un petit tour en ville (au cours duquel j'ai pu revoir ma meilleure amie ♥), je trouve ma mère et mon petit frère assis devant la télé à regarder de vieilles vidéos de nous enregistrée y'a dix ans de ça. Et bien je dois dire qu'on s'est bien marré xD avec de vraiment bons moments :

 

- pour le premier, je me suis vu en train de danser et de chanter dans ma chambre avec une amie de primaire (faudra que je lui raconte mdr) sur du Lorie, cette chanson en particulier >

et derrière nous, le mur de ma chambre était couvert de posters Harry Potter ! Je vous le dis, c'était un gros moment de solitude pour moi (p. s. : je compatis Wendy).

 

- le deuxième, on voyait mon frère de six ans déguisé en Spiderman en train de parler au téléphone, c'était THE dégaine x'D

 

- pour le troisième, on a pu voir à quel point j'étais directive déjà y'a 10 ans (soit on faisait ce que moi je voulais soit je gueulais... pauvre frangin, je le comprends maintenant). Dans la vidéo on me voit construire une "maison jouet" avec carrément une ferme à côté (les animaux, les enclos, les légumes), j'avais tout organisé, tout rangé, etc... j'étais sensé "jouer" avec une petite fille mais à chaque fois que la gamine s'avançait pour toucher à quelque chose, je lui disais "touche pas !" et puis mon frère qui arrive dans l'idée de tout détruire avec son camion de pompier, ce qu'il s'est prit xD

 

- dans le troisième, je présente toute ma famille à la caméra sans oublier... le chat !! Limite c'était lui le plus important à montrer ^^

 

- enfin pour le cinquième, toujours moi devant la caméra : "alors tout va bien pour moi, j'ai eu 16,19 de moyenne à ce trimestre et j'ai été sage toute l'année !" (c'était en période de Noël :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce moment de solitude, quand ton sac du menu à emporter MacDonald contenant l'équivalent de deux repas craque en plein milieu de la route en plein centre-ville... Juste pu sauver l'équivalent d'un repas, sinon, j'ai bien la rage pour le coup

 

A moi aussi !!

Quand j'étais petit le sac s'est déchiré et tout est tombé, on est super dégoûter à ce moment là un macdo que tu étais pressé à manger tombe à l'eau (ou par terre), t'as juste envie de taper le sac jusqu'à épuisement.

 

@Titania

 

T'es toujours malade. Ou alors t'es une super comédienne  :D

Bon rétablissement !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es toujours malade. Ou alors t'es une super comédienne  :D

Bon rétablissement !  ;)

Première solution :P

Mais ça m'énerve.

 

A peine réveilée, obligée de me lever, toux infernale.

De 21h à 22h, j'ai fait que tousser, sans arrêt.

J'ai mal aux abdos ><

 

@Kelno

;D ;D Il t'arrives tout le temps ds merdes?  ;D ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Btw, la nouvelle bannière est arrivée, et tous les kits GoT avec. Encore trois semaines à attendre !

 

Haha ! Évidemment ! Moi je vous ai tous devancé avec MaDonna  8)

Je reprends ma chère Lady Stark (surtout que je sais ce qui l'attends avec certains autre XDD)

 

Ah oui j'ai encore un écran plus petit cette fois ci x) c'est spécial surtout quand jme suis faite au grand quoi ><

 

Bon faut que j'aille à la poste again.... j'ai pas envie de faire la queuuuuuuue T_T (mais j'en profite pour faire quelques courses après alors patience )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winter is coming... Et toutes les Kit GoT avec  8)

J'ai bien trop hate que ça recommence et il ne reste plus que 25 jours à attendre.

 

Si quelqu'un désire rejoindre la légion des WhiteWalkers et de montrer sa loyauté en revetant un kit avec cette image qui représente l'un des miens Utilisez celle la  :P.

 


 

En attendant, vu qu'il faut que je raconte ma vie je pense que je vais me refaire la saison 2 histoire que ma mémoire soit bien fraiche pour le retour de LA série du siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de la période où on ne sait plus qui est qui. Va falloir rechercher systématiquement dans les anciens messages quel pseudo se cache derrière quel personnage.  :)

 

Je vais suivre le rythme américain comme pour The Walking Dead cette année parce que je sens que je vais encore me faire spoiler sinon, l'épisode 9 de la saison 1 n'avait même pas été une surprise...

 

EDIT en dessous : Pour les membres du FC Guilde et les modos ça devrait aller. Merci.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yuuan : pour te simplifier la tâche, moi, c'est Cookie...

 

D'ailleurs, j'attends de me faire lapider pour avoir emprunter ce personnage...je sens l'acharnement pointer le bout de son nez...Mais bon, le personnage a beau être horrible, il est si bien joué que je ne peux que l'aimer ! Par contre, ça me surprend de ne pas encore avoir vu de Jon Snow ou Daenerys Targaryen...étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles bien vite... Pourtant je suis en bleu sur l'accueil du forum et je t'ai envoyé un MP y'a une demi heure (sachant que j'ai changé depuis ce midi...).

 

Ralalala, les jeunes, ça fait plus attention à ce qui y'a devant leurs nez :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ce retour de GoT fait flamboyer plus qu'un membre du le forum, ça fait plaisir ! ^^

Ouiiiii c'est juste génial que tout le monde s'y mette !

 

Ps : pour la sign', comme le bitch king a prit la même et qu'elle n'était pas encore réduite à ce moment là, je lui ai fait passer le message comme quoi elle était trop grande avant qu'il ne se fasse remonter les bretelles x)

 

Sinon... les vacances continuent et je suis en plein dans l'écriture de mes lettres de motivation pour mon futur stage d'un mois à la fin de l'année. Mon esprit positif va tenté sa chance auprès de SEFA EVENT qui organise la(/les) Japan Expo et le Comic Con Paris, je penses que je vais vite redescendre sur terre mais bon, qui ne tente rien n'a rien, c'est bien connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu de kit de Cersei je me demande si je ne vais pas me le réserver  :P,mon personnage favori de la série avec Ned mais qui je sais ne sera jamais disponible, Kheops doit l'avoir depuis le commencement de la série.(Première intervention sur ce topic  :-*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, la mode des Kit GoT est revenue sur le forum alors je ne sait plus vriament qui est qui  ??? ... ^^

A part certains qui ont les mêmes Kit depuis 2 ans...

 

On verra si j'en prendrais un... pour l'instant Arya Stark est déjà prise et le fait que Doflamingo soit bien présent dans OP cette année me donnent bien envie d'en rester à OP :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...