Aller au contenu


Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(12)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

D'ailleurs, j'attends de me faire lapider pour avoir emprunter ce personnage...je sens l'acharnement pointer le bout de son nez...

Oui, tu mériterais de te faire lapider pour avoir volé mon ancien kit. :'(

 

Sinon, c'est fou, en une journée, tout est pris.

Il suffit de rentrer à la maison assez tard pour ne plus avoir beaucoup de choix.

Impressionnant cette vague quand même, encore plus grosse que l'année dernière. :o

 

P.S. Une pensée pour Doflamingo, qui a été victime du plus gros vol, celui du kit d'Arya. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien, il reste Brienne :D. Notre vaillante au grand coeur. Je n'ai pas encore vu de Jaqen cette année, ni de Sansa (je crois qu'elle a été prise l'an dernier), et Rickon est toujours libre ^^. Et Jorat non plus (le protecteur de sa dame Daenerys :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier la Prétresse Rouge Mélissandre ;-) que je trouve assez dérangée pour ma part, mais bon xD y'a aussi "Le Limier" si vous aimez.

 

Au fait Cersei... tu t'es cru chez mamie ?

 

C'est moi la Queen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez des idées de pseudo GoT, il y a aussi Talisa Maegyr, histoire que je m'occupe sous la tente  9_9

 

Et surtout Vent Gris, histoire qu'il puisse garder l'entrée de la tente pendant que je m'amuse...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insomnie quand tu nous tiens X). Je vais pas me la jouer a la Uzu qui pete des cables mais je vais me rattacher au dernier sujet de conversation.

 

Pour GoT j'ai vu les premiers episodes et je suis pas arrive a adherer... La je me met a Breaking Bad (il est jamais trop tard) et c'est fou comme histoire... Je vais passer le reste de mes vacances a checker les episodes.

 

Bonne matinee a tout le monde ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle quand tu pense enfin savoir qui est qui sur ce fofo, le retour de GoT et boum... Qui êtes vous?. :P

Faudrait que je pense me faire un Kit Tommen, mais flemme j'ai en moi...

 

Sinon pour être dans le sujet je suis toujours en vacances... Je suis allé jouer au foot avec des potes mais un des gars à fait semblant de se blesser et on a du arrêter le jeu... Ça m'a mis de mauvaise humeur toute la journée.

 

Je sais, à 5h du mat' ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais un des gars à fait semblant de se blesser et on a du arrêter le jeu...

 

Ouais enfin t'a joué au foot quoi xD

 

sinon c'est vrai que c'est allé très vite la mise en place des kits Oo perso j'ai pas spécialement envie de me personnifier en un personnage. En revanche j’attends la nouvelle saison de pied ferme ! vivement fin mars !

En plus c'est vers cette période que je commence à plus avoir de cours, puis mi avril c'est finiiiii et je suis en stage jusque fin juillet.

 

@lu

pour ton stage bonne chance ;) si t'a besoin d'aide pour les lettres de motivation hésite pas ! en plus ça me motivera à me remettre à recopier les miennes, j'en ai deux à faire d'ici la fin de la semaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quote powaaaa

 

 

Haha ! Évidemment ! Moi je vous ai tous devancé avec MaDonna  8)

 

Oui, pour une fois qu'on a de l'avance xD'

 

P.S. Une pensée pour Doflamingo, qui a été victime du plus gros vol, celui du kit d'Arya. :P

 

Je ne vois pas du tout de quoi de parle  9_9! Je vais peut-etre faire un acte de bonté et quitter ce kit ou pas

 

 

Cersei est à moi !  :P

 

Pourquoi j'ai pas pensé à la prendre  9_9

 

 

Histoire de racontage de life on: J'étais en recherche de stage. J'ai enfin trouvé en librairie o/. Un stage de deux semaines. L'ambiance est vraiment sympa. Je m'amuse beaucoup à trier les livres dans les cartons  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rabattu sur Mélisandre je vais tenter de me faire un kit ou alors sur celui que tout le forum possède par contre je n'ai pas encore vu Stannis.

 

Si vous avez une meilleure image de Mélisandre je suis preneur :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo, je sais même plus qui est qui là ! xD C'est n'importe quoi ce forum ^^

 

Bon sinon, pas grand chose à raconter si ce n'est que je crève de chaud... Aujourd'hui, malgré un temps grisâtre, avec mon T-shirt et ma veste je pétais de chaud T-T. Gabriel ne pèse pas encore sur mon ventre, même si je le sens parfois beaucoup faire pression sur mes côtes ou sur l'avant ^^" Par contre, je commence à être de plus en plus sure de le sentir bouger, même si ça reste très disparate pour l'instant. J'avais demandé au papa de m'offrir une écho 3D pour mon anniversaire vu que je devais faire un écho, le jour dit et que je savais qu'il fallait s'y prendre à l'avance.Mais finalement, je l'aurais plus tôt que prévu ! J'ai appris que dans l'hôpital ou je suis suivis... Ils en font une automatiquement pour le 6eme mois ! je trouve ça très classe ^^ vivement dans 1 mois et demi ^^

 

Et que de bonne nouvelle aussi : je peux prendre des bains bien chaud sans risque pour Gabriel, c'est trop la classe *O* et je me suis acheté du thé rouge aussi, vu que j'ai appris qu'il ne contenait pas de théine, vais pouvoir me faire plaisir ^^ D'ailleurs j'ai appris aussi que si la théine est déconseillé c'est parce que ça empêche la fixation du fer dans l'organisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon c'est vrai que c'est allé très vite la mise en place des kits Oo perso j'ai pas spécialement envie de me personnifier en un personnage.

Prends Hodor. 8)

 

Edit Robb : Merci bro' ! x)

Techniquement, c'est pas très approprié. :P

 

Si vous avez une meilleure image de Mélisandre je suis preneur :P.

Il a y au moins le poster et une image de la saison 3 :

http://www.spoilertv.co.uk/images/cache/game-of-thrones/Season%203/Posters%20and%20Wallpapers/character%20posters/gots3poster_FULL.jpg

http://www.spoilertv.co.uk/images/cache/game-of-thrones/Season%203/Cast%20Promotional%20Photos/749724_got_hs_07-12-12_ep302_5775-1359137615885-a_FULL.jpg

Il doit y en avoir d'autres de la saison 2 évidemment, mais ce sont les seuls que j'ai sous la main. ^^

 

Et y'a bien un Stannis pour info' (c'est même le créateur du topic de la série) : http://forums.mangas-fr.com/index.php?action=profile;u=6275

 

C'était la quote session. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, je suis retournée chez le doc' parce que j'avais mal à une oreille et encore 39.

Il m'a dit que le médecin que j'avais vu en début de semaine avait bien examiné mais que "ça avait évolué".

Officiellement j'ai plus la grippe mais une angine.  :'(

Et les oreilles enflammées.

Puis ma toux n'est plus sèche mais grasse, changement de sirop

Caramel (pas bon) ---> fraise (encore pire)

Et antibiotique.

 

Obligée de me lever tôt à cause de cette p***** de toux qui me gâche mon réveil, ma nuit, mes journées.

Il a dit que Dimanche ça serait passé.

(ya intérêt 9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mother of dragons même si tes images ne s'affichent pas je suis allé sur le site malheureusement je ne les ai pas trouvé mais heureusement Robb Starrk m'a aidé et voilà mon nouvel avatar  :P.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhh après 6 mois de galère, j'ai enfin décroché un entretien d'embauche. J'étais entrain de jouer à Fifa chez un pote cet après-midi quand le directeur de l'entreprise m'a appelé vers 14h30 en disant que mon profil ainsi que mon parcours scolaire l’intéresse et qu'il aimerait me rencontrer mercredi après-midi à 14h.

 

Même si c'est pour occuper le poste d'une employée qui est en congé maternité, j'espère que cet entretien donnera quelque chose de positif et que je pourrai travailler quelques mois pour gagner de l'expérience.

 

Enfin une bonne nouvelle dans ce monde de brutes et il a fallu que ça m'arrive le jour de la sortie officielle de Naruto Ultimate Ninja Storm 3.

Est-ce un signe ? Non je plaisante mais on sait jamais. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, je suis retournée chez le doc' parce que j'avais mal à une oreille et encore 39.

Mais tu campes chez le doc!!!!

Quand je pense que ça fait 5 ans que je ne suis pas tombé malade, c'était une vieille gastro donné en cadeau par ma copine de l'époque.

Mange des oranges et de pommes et lave toi les mains et le visage au moins 3 fois par jour surtout si tu fais un taf en contact du public. C'est un conseil qu'un prof de microbio nous avait donné et ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kelno

;D ;D Il t'arrives tout le temps ds merdes?  ;D ;D ;D ;D

 

Dans la vie de tous les jours, je suis assez poissard en effet :P

 

Mais je trouve assez drole que tu me dises cela alors que t'es clouée au lit avec une fièvre de cheval depuis plusieurs semaines  ;D

 

Ca doit être à peu près fini maintenant j'espère ? :D

 

Ah, et devant la pub sur le forum, j'ai profité de ces vacances pour me mettre à GoT, je viens de terminer la saison 1. Je me demande encore comment j'ai fait pour passer à côté pendant si longtemps 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kelno

xD C'est pas la même poisse.

Mon père aussi est un grand poissard, un petit pont où l'on passe à 1 voiture, rien en face (ils avaient priorité), rien tout le long, on arrive sous le pont et 10 voitures d'un coup xD

Pareil avec le feu rouge, vert, il se pointe devant, rouge xD

 

A peu près 9_9 Pas tellement en fait, hier soir encore 39 donc aujourd'hui je reste mais c'est la dernière fois  >:(

 

@Skol do BARBOT

T'inquiètes, je mange bien 1 fruit par jour, du jus de fruit le matin et du vrai jus d'orange le week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tit : Je remarque que tu es souvent malade, tu pourrais trouver d'autres excuses pour justifier ton poil dans la main.

 

Sinon la base à Paris, 17° samedi 2° ce matin, j'ai froid, fait moche c'est Paris.

 

Mais le bon côté c'est que j'ai acheté le SDA en version collector avec illustrations d'Alan Lee bon ok j'y ai mis 50€ mais cette édition est sublime et sinon tout doucement je me prépare à la fête de la musique (j'ai déjà posé ma journée) Muse en concert au Stade de France ça se prépare^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Skol do BARBOT

T'inquiètes, je mange bien 1 fruit par jour, du jus de fruit le matin et du vrai jus d'orange le week-end.

Oui mais il ne faut pas négliger l'hygiène des mains et visage 9_9.

 

je me prépare à la fête de la musique (j'ai déjà posé ma journée) Muse en concert au Stade de France ça se prépare^^

Très bien tu as de la chance. Profite bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je trouve assez drole que tu me dises cela alors que t'es clouée au lit avec une fièvre de cheval depuis plusieurs semaines  ;D

Titania, t'aurais pas acheté des certaines lasagnes il y'a peu ? Désolé mon coté Moreau a eu raison de moi. :x

 

Concernant GoT, j'ai pas encore entamé mon coffret Blu-Ray de la saison 2, une série comme ça, ça se savoure. Même si j'avoue que l'impatience prend parfois le dessus.

 

Sinon, je vais passer bientôt une Irm, et je dois dire que ça me perturbe un peu..  Outre ma phobie folle des aiguilles, la pose d'une perfusion est-elle si désagréable que ça ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir été je dirais que désagréable non ça ne l'est pas forcément.

Après c'est sûr que ce n'est pas avec ça que tu prendras du plaisir si tu me permet -

Mais bon, si tu es capable de faire abstraction de ta peur des piqures ça passera, faut pas te concentrer sur le fait que ça approche de ta peau, sinon c'est sûr que ton inconscient te donnera l'impression que ça fait plus mal que réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...