Aller au contenu


Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(12)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Si tu pouvais partager ton opinion sur le film car j'hésites à le voir. Je ne suis pas sur d'apprécier voir des acteurs chantés du début à la fin. Je voudrais savoir si c'est saoulant ou pas.

 

L'ayant vu avant Lu' et avec son accord, je me permets de te répondre de manière brève :)

Bon déjà, je te préviens: le film est à 95% chanté. Et je déconne pas ^^

Donc là, c'est le genre de film que, soit tu adhères soit tu détestes et tu te fais suer pendant 2h30.

Pour les chansons, à part I Dreamed A Dream, j'en connaissais aucune mais franchement elles sont vraiment sympas. Les acteurs-chanteurs sont très bien choisis et chantent vraiment bien. Mention spéciale à Anne Hathaway qui apparait pendant 30 minutes et qui m'a arraché ma réserve de larmes pour l'année 2013... chapeau bas, l'oscar lui tend les mains. Mention beaucoup moins spéciale à... Russell Crowe. Alors là je sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai trouvé que c'était l'erreur de casting. Voix trop grave, agressive, pas du tout en accord avec le reste du casting... J'ai du mettre 1h30 à m'y habituer et pour le reste du temps, ça a pas été une partie de plaisir. Donc bon bémol pour lui et je rejoins aussi les critiques nombreuses sur les plans rapprochés, la plupart du temps, inutiles éparpillés dans le film.

Mais ce seront les seuls bémols.

 

Enfin, voilà, je t'en dis pas plus. A toi de décider ;)

 

Sinon pour pas faire du HS, j'ai regardé les César et c'était beaucoup plus marrant que certaines années grâce à, comme je l'avais prédis, Jamel Debbouze. Son discours, ses frasques avec ce fameux téléphone rouge ou encore la trottinette électrique pendant le discours des ingénieurs du son (omagad que c'était chiant, surtout que le mec est parti dans une tirade sur les crédits d'impôt, fin hallucinant) tellement c'était long et inutile, et enfin le Star Wars épisode 7 selon Hanneke. J'étais morte. Dark Vador alité, qui prend son yorkshire pour Chuwbaka, qui se fait servir sa soupe par Luke, en pleine dépression nerveuse, Leila avec un déambulateur... fin c'était n'importe quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai trouvé un poil blanc dans ma barbe. Je suis choqué.

 

Intéressant, n'est-ce pas ?

 

Intéressant oui... T'a une barbe! \o/Je déconne...

 

Sinon, j'me fait chier... Je m'ennuyais ferme, alors j'ai décidé d'aller lire mes premiers commentaires sur le forum pour voir, eh ben j'étais un sacré boulet quand même. :POuais je sais, je le suis encore...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui dans le Var, dans les plaines il a neigé.

2 personnes commençaient à faire un bonhomme de neige puis ça à viré à la bataille de boule de neige.

Après ça ils ont fini leur bonhomme, puis carotte, noix, écharpe et bonnet.

Ces 2 personnes était mon chéri et moi même xD

On aurait dit 2 gosses de 10 ans ;D

Du coup dans le jardin de mes parents un beau bonhomme de neige trône fièrement :D

Il y avait 6 cm, oui il y avait.... Avant qu'on aille faire mumuse xD

 

Il neige encore. Demain midi: raclette! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V'la l'après midi Morray....

 

Match de foot sous la neige et en short/T-shirt, on se fait voler par l'arbitre qui siffle un pénaud wtf en plus on jouait à la maison... Pfff tiens moi je commence à en avoir plus qu'avant de la barbe, les poils blancs ce sera pour un moment j'éspère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah... Aujourd'hui je suis allé faire de l'équitation en plein hiver... Pour la première fois. :D

 

C'était super, mon cheval s'appelait Vodka (qui a dit Détective Conan? :P),

Il portait bien son nom, il se déplaçait en chancelant comme un alcoolique. xD C'est dingue ce que c'est gros un cheval, bien plus que ce que je pensais...^^'

 

Le paysage était magnifique, c'était en forêt, il neigeait un peu et tout était blanc. Les sapin semblait fait d'argent. J'ai vraiment admiré le paysage. C'bo. :')

 

______

 

917586Sapin.jpg

 

______

 

Vodka était un vrai malade, il s'est même battu contre un autre cheval pendant que j'étais dessus, heureusement que je me suis accroché, c'était dingue. Il a reçu un bon coup de sabot d'un cheval parce que je l'ai dépassé, j'ai du le soigner en chemin. Il s'est montré désagréable pendant tout le chemin. --'

 

Ce qui était marrant, c'est qu'il semblait comprendre ce que je lui disais. Quand je le traitais d'imbécile, il essayait de m'éjecter et quand je m'excusais il s'arrêtait! \o/

 

Y vraiment rien de mieux, sinon, que de voir son pote faire le con, essayer de se mettre debout sur son cheval et se faire éjecter pour ensuite tomber tête première dans la neige. xD

 

Vers le milieu de notre chemin, nous nous sommes arrêtés pour manger (nous étions une dizaine de personnes environ), et nous avons fait un grand feu de camp, nous avons grillé des saucisses et des guimauves et nous avons appris comment faire un igloo!

 

_____

 

arton81-e67b7.jpg

 

_____

 

C'est bien plus gros que a en a l'aire, il fait vraiment chaud la dedans aussi. J'ai même enlevé mon manteau...

 

Finalement, retour à l'auberge (toujours en cheval) et bon chocolat chaud devant la cheminé et un ordi. C'était vraiment super.

 

Ah comment je me sens bien. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse de poster cette question dans cette rubrique car je n'ai pas trouvé de topic "question diverse" ou un truc dans le genre.

Bref, si ce message n'est pas à sa place dit-le moi, je l'enlèverai.

 

Je vais un peu raconter ma vie pour coller au topic :

Du fait de ma rupture avec mon ex debut décembre (ça commence à faire) et que je commence à reprendre pied. Je voudrais décorer mon appart qui actuellement à des murs totalement blanc car d'un accord elle a récupérer les meubles et la déco.

J'aimerai bien mettre 1-2 Colo de Naruto que je ferai développer comme une photo puis mettre sous verre. Il y en a de très bien faite qui associées au talent de dessinateur de Kishimoto sont de vraies objets de déco (voir d'art).

Je suis allé sur DeviantArt mais je n'ai pas compris comment faire une recherche par résolution. Sinon les résolutions sont trop petites et cela rendra mal une fois développer.

 

Pour faire simple : Où pourrais-je trouver des colo de Naruto que je puisse faire développer?

Comment faire une recherche par résolution sur DeviantArt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, là, je fais un petit boulot de Français, une rédac pour demain (je m'y prends au dernier moment, ils sont beaux les futurs profs :-X ). En gros, le sujet est assez sympa, on doit reprendre les personnages d'un ou plusieurs contes et les inclure dans une histoire, sous forme soit de Journal intime, soit d'horoscope, de magazine télé, de compte rendu sportif...

Je me suis dirigé vers le Journal Intime, qui raconte l'histoire d'un grand méchant loup qui va acheter des lasagnes au Petit cochon à InterMarché. Là, il drague la caissière, Cendrillon, que le prince n'a pas retrouvé. Ils se donnent rdv le lendemain, et Cendrillon se barre acheter des fringues alors que le prince arrive trop tard.

Là, je suis dans la deuxième partie, où le loup va réveiller Blanche Neige avant que le prince n'arrive également. Il sera sortie de chez lui préalablement après avoir eu la nausée en découvrant que les Lasagnes qu'il avait prises étaient mensongères, et contenaient du Petit Poucet au lieu du Petit Cochon... Je pense inclure des nains, qui exploitent le Petit Chaperon Rouge à la mine dans laquelle dort Blanche Neige.

Et je terminerai sur une troisième meuf, faisant un triple rendez vous pour le lendemain à Monsieur Loup.

Dur, la forme du Journal intime, ça implique quand même d'inclure la part de sentiments personnels, les états d'âme en plus du compte-rendu de la journée 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial je suis en vacances ^^ je vais en profiter un max car a la rentrée je vais être chargée: stages, CCF, stages à l'étranger

(Italie). J'ai passée ma journée à annecy pour le carnaval vénissien avec de très bonnes amies c'était magique!!!

 

@Lucifer

Je trouve que Gabriel c'est un très joli prénom

 

@Super Wendy

xD ta redac a l'air génial c'est une super idée de sujet en tout cas :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Yaoi, non ?

Si c'est le même dont nous parlons, je serais dans l'obligeance de décliner ton invitation à découvrir ce manga. Car les Yaoi, c'est vraiment pas mon genre. J'obéis au stéréotype commercial du nekketsu/Seinen.

 

pas du tout, va voir sur google et tu te rendras compte et en plus je dis que ça ressemble à énigma donc je ne vois pas le rapport avec ce que tu dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la place là la rédaction, j'ai pris plaisir à l'écrire ;D

Journal du  Grand Méchant (mais pas trop) Loup,

 

 

21 avril de l'année de la Blanquette         

    Aujourd'hui, mon cher Journal, je me suis enfin décidé à opérer de grands changements dans ma vie ! Après mon échec du mois dernier, concernant la capture puis la digestion des trois petits cochons, qui s'est terminée par une césarienne et de sévères maux de ventre, j'ai pris la décision de changer de régime alimentaire ! Je suis donc allé au Supermarché des Bois Perdus, en prenant bien soin d'éviter la maison du chasseur. Arrivé là-bas, je ne me suis pas dirigé vers le rayon Loups, mais à celui de la nourriture surgelée, derrière le rayon Grand-mère offrant des galettes et des petits pots de beurre à prix coûtant. Je veux être sérieux dans le choix ma nourriture, mon cher Journal, mais je ne peux pas radicalement changer ! J'ai donc pris uniquement des lasagnes au Petit Cochon, avant de me diriger vers la caisse.

    C'est là que j'ai fait une formidable rencontre ! La caissière, la belle Cendrillon, s'ennuyait, et je me suis mis à lui faire un brin de causette. Elle me racontait qu'elle avait quitté sa maison où elle vivait mal, après être allée à un bal masqué où elle avait perdu une chaussure de verre. Désormais, elle était libre, mais s'ennuyait au travail. Elle était si belle, Journal ! Je lui ai donc proposé un rendez-vous pour le 24 avril à 19 heures, au Restaurant du Rocher de la Sorcière, ce qu'elle s'est empressée d'accepter ! Je pense que je lui plaîs... Elle a même quitté son travail sur le champ, pour - elle m'a dit - acheter une très belle robe et une nouvelle paire de chaussures. Alors qu'elle était partie, et en me dirigeant vers la sortie, je vis le regard mécontent du client derrière moi. Quelle drole d'idée de venir au marché avec une couronne, et n'acheter qu'une chaussure de verre !

   

22 avril de l'année de la Blanquette

  Catastrophe ! Alors que je déballais mes lasagnes au Petit Cochon à la maison (j'ai fait diète finalement hier après t'avoir écrit), les informations de Téléchat-Botté ont parlé d'un scandale, comme quoi l'on aurait mis des morceaux de Petit Poucet dans les lasagnes au Petit Cochon ! Tu sais, Journal, que j'ai fait une cure pour me guérir de la viande humaine. La nausée qui a suivi cette nouvelle m'a obligé à sortir prendre l'air. J'ai donc cherché le Petit Chaperon Rouge, espérant lui emprunter quelques provisions. Un des  nains que j'ai croisé dans la forêt, m'a dit que le Chaperon était parti livrer la mine en croissants et en chocolatines. Arrivé là-bas, je vis les six camarades du premier nain. J'ai été assez surpris de les voir en dehors de leur mine, cela ne leur ressemble pourtant pas ! De plus, ils agitaient des banderoles dans tous les sens, devant les animaux de la forêt! Ils étaient en fait en train de protester contre leur mutation forcée vers une autre mine de la forêt !

    Tu sais à quel point je peux être curieux quand il s'agit de mes collègues de la forêt ! Je leur ai demandé pourquoi ils refusaient cette délocalisation, la forêt n'étant pas si grande après tout... Tu connais, mon cher Journal, mon fort esprit syndicaliste. Ils m'ont  répondu que dans cette mine reposait le cercueil de Blanche-Neige, endormie, et qu'ils étaient trop épuisés pour le déplacer vers un autre endroit en raison de leurs heures supplémentaires. De plus, ils n'avaient pas les moyens de faire appel à des déménageurs avec le prix que leur coûtait les soins. Comme je les comprends, la vie est si chère que je ne peux plus retourner en course avant un moment, et mon frigo est rempli de lasagnes de Petit Poucet ! Il m'ont aussi indiqué que le Chaperon Rouge assurait un service minimum auprès de la malade, pour un peu d'argent de poche. Je suis descendu au fin fond de la mine, et j'y ait trouvé le Chaperon Rouge, mangeant des croissants en surveillant l'état de santé de Blanche Neige. Je la trouvais si belle dormant dans son cercueil de verre, mon ami ! Si belle, que j'ai fini par l'embrasser...

    Elle s'est alors réveillée ! Le Chaperon a bondi de surprise en la voyant ouvrir les yeux ! Blanche-Neige, elle, m'a regardé avec un regard doux, puis m'a remercié. Elle m'a promis également un rendez-vous, pour le 24 à 20 heures, au restaurant du Rocher de la Sorcère. La solitude me pèse Journal, et j'ai besoin de trouver une compagne, et si possible, la meilleure ! Elle s'est alors dirigée vers la seconde sortie, à l'arrière de la pièce. Reprenant mes esprits, je suis également sorti par l'entrée principale. Sur le chemin, j'ai croisè brièvement un homme couronné, qui se parfumait la bouche en descendant vers l'endroit où se trouvait le cercueil.

    La vie de loup est compliquée Journal, surtout quand l'on est allergique aux petits enfants ! L'estomac toujours dans les talons, le Chaperon Rouge ayant terminé ses réserves, je suis sorti de la mine, en prévenant les Nains que Blanche-Neige était réveillée. Ils ont replié leur bannière tout heureux, et s'en sont allés vers leur nouvelles mine. Je suis fier de les avoir aidé à faire leur choix ! Mais toujours pas de nourriture à me mettre sous la dent, et fatigué et dépité, je m'en suis retourné chez moi, en ta compagnie, mon confident. T'écrire est ma nourriture intellectuelle, et même si ça ne remplit pas mon estomac, cela me réconforte.

   

23 avril de l'année de la Blanquette

    En revenant vers chez moi après une longue promenade, mais avec toujours l'estomac aussi vide , car le supermarché était fermé aujourd'hui, j'ai croisé l'une des plus belles femmes qu'il m'ait été de voir, en robe de bal. Perdue, elle s'est jetée à mon cou, en disant qu'elle était poursuivie par une horrible Bête à qui l'on voulait la marier de force. Je suis resté pétrifié devant tant de beauté, mon confident. Je lui ai pourtant avoué être un loup, mais elle me dit ne pas me trouver horrible, et m'a même proposé un rendez-vous pour demain à 21 heures, toujours au même restaurant, après que je lui ai montré une cachette où elle pourrait passer la nuit. Elle m'a donné un baiser, et a disparu. Après avoir fait quelques pas de plus, je me suis rendu compte que je m'étais bien éloigné de ma maison ! Heureusement, Journal,  j'ai croisé une Bête étrange en costume avec une certaine allure princière qui dormait pas loin et avait posé ses bottes ! Je me suis senti irrésistiblement attiré par celles-ci, et, après les avoir enfilées je me suis  mis à faire des bonds de géant, ce qui m'a permis de vite revenir à la maison !

   

24 avril de l'année de la Blanquette à midi

    Cher Journal, aujourd'hui, c'est le grand jour... Celui où je vais pouvoir enfin passer de loup célibataire à loup en couple. Qui choisir entre Cendrillon, Blanche Neige, où la Belle ? Et surtout, je vais enfin pouvoir manger... J'ai faim mon cher Journal, si faim...

    Tellement faim que je pourrai même manger deux ou trois princesses... J'aurais bien cuisiné les lasagnes, mais mon frigidaire ne marche plus, et les lasagnes ne sont plus bonnes... J'espère ne pas craquer avant que les plats n'arrivent, réveillant ainsi une soif d'humains que je tente de refouler...

 

24 avril de l'année de la Blanquette, à 23 heures

Raté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Super Wendy

xD j'ai adorée!!! c'est juste génial !!!! Tu à réussis a réunir plusieurs comtes avec des sujet d'actualité xD => la viande de petit poucet

En plus comme en parallèle je regarde Once upon a time j'imagine les têtes de tous les persos xD ça donne un truc assez comique!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kelno

Wahou.

J'ai adoré :o

Je te mettrais 17/20.

Les lasagnes xD

Du petit poucet à la place du cheval.

L'histoire avec les princesses, les nains ect .... Très marrant ;D

J'espère que tu auras une bonne note ! ;)

 

Sinon, il a neigé dans la.nuit (encore) et tout le matin.

Il y avait environ 9-10 cm.

Mais ça a fondu. Il rannonce de la pluie mais si il fait froid neige :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon rendez-vous avec la médecine du travail ce matin. Mise à part que j'ai attendu 3/4 d'heure après l'heure de mon rendez-vous... Ça a pas fait un pli ! 20 minutes de consultation et questions ont suffi : je suis implacablement et radicalement inapte temporairement !! D'un côté ça me soulage, j'arrêtais pas de me faire prolonger, il fallait bien mettre les choses aux claires à un moment mais je m'attendais pas à même pas avoir besoin de plaider ma cause ! Il lui a suffit de voir ma colonne vertébrale et ma façon de m'allonger et de me lever en galérant de la table d’oscultation... Elle m'a dit que j'avais un risque d'accouchement prématuré au vue de ma sciatique, même si très faible, alors pas la peine d'en rajouter !

 

Sinon, je crois avoir senti Gabriel hier soir ! C'était pas encore très distinct mais c'était une sensation différente des autres fois ! Jusque là, je sentais comme des mouvements dont on m'avait dit que c'était le liquide amniotique que l'on sent avant de sentir bouger bébé. Mais hier, c'était comme de petits coups, espacés de plusieurs minutes, trois fois ! Et un autre 1 heure plus tard quand je suis partie me coucher, c'était quelque chose ! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le papa il colle son oreille sur mon ventre et il entend plein de chose !! Moi, je peux pas le faire ! xD 

Ou soit faut être très souple xD

 

Contente pour toi si ça se passe bien :)

Il est prévu pour quand?

 

 

Il me reste plus que 3 jours de vacances T.T

Ça passe si vite...

 

Toute la neige a fondu.

Plus une seule trace, que dans les hauteurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments sur la rédac  ;D

 

C'est vraiment sympa de suivre l'évolution semaine par semaine de la grossesse, je regarde souvent :D

 

Sinon, vacances demain soir, bien méritées, l'IUFM commence à me gaver après ces 8 semaines d'affilée 9_9 Heureusement, stage une semaine après le retour des vacances, j'espère avoir bien eu la place là où je l'ai demandée, réponse demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titanіа : ma DPA ( date présumée d'accouchement ) est pour le 3 Août ^^

 

Skol do BARBOT : je ne suis pas vraiment sure d'entendre comme un ballon rempli d'eau et comme des mouvements de vague parce qu'il n'a pas d'utérus rempli de liquide amniotique. A ne pas oublier que mon utérus fait actuellement la taille d'un ballon de hand-ball, et même un peu plus puisque depuis la semaine dernière j'ai pris 2 centimètres de tour de ventre en plus. Donc, oui j'entendrais des choses mais surement pas la même chose  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ste soirée que j'ai passé ! C'était la soirée "casting" à la fac, tous les groupes de scénaristes/réalisateurs amateurs se sont retrouvés afin de trouver les comédiens qui participerons à nos courts-métrages ^^ chaque groupe avait sa salle attitrée, sa caméra et goooooooooooooooooooooooooooo !

 

Qu'est ce que c'était sympa, on accueillait les comédiens en leur expliquant ce qu'ils devaient faire, y'en avait de très bons, de moins bons, mais finalement on a eu ce qu'on voulait =D on a même trouvé, et je déconne pas... on a trouvé notre Deweeeeeeeeeeeeeeeeey, oh yeah. Oui parce que l'enfant dans notre histoire s'appelle Dewey (comme dans la série Malcolm), on a même réussit à caser la "danse de Dewey" dans une séquence :P et je dois vous dire qu'on galérait à trouver un enfant qui collait vraiment au personnage (sachant qu'on avait vu que des filles passer avant u___u).

Donc, le ptit chou qu'on a trouvé... j'avais un peu discuté avec lui avant qu'il passe devant la caméra, il était tout intimidé (normal, il a genre 7/8 ans le gosse) mais je l'ai rassuré en lui disant que le rôle lui irai à merveilles (il est petit et blond), et tout, et tout. Alors, je commence à lui expliquer son rôle, l'histoire de son personnage, etc... et là, en entendant le nom "Dewey", la mère qui se tourne vers son fils et qui lui dit "Dewey c'est pas le nom d'un personnage dans une des séries que tu regarde à la télé ?", le gamin qui répond "si il est dans Malcolm !" ... oh my god, la jeunesse n'est pas complètement perdue *o* il connaissait le personnage de Dewey le gamin, j'étais trop contente ! Du coup, j'en ai profité pour lui demander s'il connaissait la "danse de Dewey" et si ça lui dirait de la faire dans notre film, d'une voix toute timide il m'a répondu un petit "d'accord", trop mignon le gosse ^^

 

Bref, tous les comédiens (à part une espèce de pimbêche au début qui s'est ramenée genre "jsuis trop une pro t'as vu" et qui râlait parce qu'elle avait que deux répliques à faire "han mais jvais pas caster pour seulement deux répliques quand même !", elle a pas dû comprendre qu'on faisait du travail amateur pour un court-métrage de 5 min), tous les comédiens étaient emballés par notre histoire qu'ils ont trouvé originale et marrante x) on a même eu droit à une petit remarque : "les scénarios des autres groupes sont assez simples, le votre par contre est vachement plus alambiqué mais l'histoire se tient !"

 

Sinon, on a remarqué qu'en fait il n'y avait presque que des mecs dans notre histoire xD et à la fin, les trois mâles de notre petit groupe se plaignaient parce qu'il n'y avait pas eu assez de filles qui étaient passées nous voir... vous n'aviez qu'à faire une histoire sur des lycéennes à la recherche du grand amour bande d'idiots >.<

 

En tout cas, j'ai aimé cette partie de la conception de notre court parce qu'enfin, on a pu mettre un ou deux visages sur chacun de nos personnages et on a pu mieux les imaginer en train de progresser dans l'histoire. C'est un bonheur pour moi parce que tout ceci prend forme et ça devient de plus en plus concret, j'adore =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée à tous les forumeurs de MF, à tous les modérateurs, à tous les anciens, enfin bref, à tous quoi !  9_9

 

Oh, un drogué xD. Dis moi, tu savais pas quoi poster, hein ? :PPourquoi tu met les modérateurs avant les anciens 9_9 ?

Pour ma part, j'ai eu peur ... Très peur depuis vendredi soir. J'ai eu un virus, un trojan, sur mon netbook et impossible de m'en défaire seul. Heureusement que j'ai toujours un ordi fixe au salon, sinon c'en était fini de moi. J'avais mon rapport de stage dessus, complètement terminé toussa. Je me voyais vraiment pas le refaire en entier, surtout que j'y ai mis à peu près un mois (oui, un rapport de stage, c'est pas forcément long mais qu'est-ce que c'est chiant, surtout quand on a un oral a faire, etc ...). J'ai finalement réussi à récupérer mon netbook clean, une chance de cocu je pense :').

Ce virus est appelé Virus Hadopi (non non, ça n'a aucun rapport avec la loi, hein xD, même si ça part sur le même contenu, à savoir le DL et streaming). Il se choppe sur les sites de streaming, donc faites attention quand vous avez un pop-up qui s'ouvre ET que vous avez pas vos logiciels à jour.

(Le petit conseil de la semaine by Cass' !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était mon dernier jour de vacances :(

Et bien sûr, il a fallut que je soit malade hier, j'ai dormis 4heures.

De 3h à 6h, je dormais 1-2 minutes, réveil, regarde l'heure, dort 1-2 minutes, à du mal à bouger cause de courbatures, très chaud à cause de mes 39 de fièvre.

 

Puis à 7h, direction toilettes pour vomir à cause du mal de gorge et de la toux.

 

Aujourd'hui encore de la fièvre, mal à la gorge, toux qui arrache la gorge.

 

Bonne fin de soirée.... Et demain lever 6h30....

Il aurait fallut que ça m'arrive la semaine dernière.

 

Sur ce, je retourne sur mon canapé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...