Aller au contenu


Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(12)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Hey capitaine tu sais qu'on est là pour te faire remonter le moral quand y a besoin :D.

C'est clair que ce n'est pas une chose aisée à vivre. Dans un sens j'ai envie de dire " normal ", car prendre ce genre d'évènement avec le sourire serait assez déplacé, mais bref. En tout cas j'suis avec toi de tout mon coeur Uzu-san. Je te souhaite à toi et ta famille de réussir à surmonter cette épreuve et un grand bon courage pour sa femme et ses enfants :/.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Capitaine Uzu' : Je suis vraiment désolé de ce qui vous arrive à ta famille et toi, je ne peux que te présenter mes condoléances et espérer que vous surmontiez cette épreuve...

 

Pour ma part, je reviens de mon échographie, tout est parfait, Gabriel se porte comme une charme, il mesure 25 cm pour un peu moins de 500g, c'est bel et bien un petit garçon, sauf si j'attend une fille avec une zigounette visible! xD Ne me reste plus qu'à vous le présenter ^^

 

130321023304322220.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lucifer

 

La signature est à mettre à jour  ;D

En tout cas, il est bien beau ce bout'chou. C'est beau les progrès de la technique !

Je n'ai pas lu tes derniers messages, mais j'imagine que tu le sens bien bouger depuis la dernière fois...

 

Pour mon Gabriel (qui a 7 ans), la seule écho 3D (noir et blanc) qu'on ait faite s'est soldée par un échec car il dormait la tête dans les bras. Pas moyen de voir sa frimousse.

 

En tout cas, je te souhaite que les dernières semaines soient belles !

 

NB : Pour ceux qui en douteraient, je ne suis pas insensible aux épreuves que vit Uzu, je lui ai fait un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La signature se mets à jour automatiquement, le jour de la semaine ou je l'ai faite, donc demain dans la journée elle changera ^^

Merci pour mon petit bout de choux ^^

eh ben pour les mouvements, je les sent mieux mais il n'a pas encore les muscles très tonique, par contre, je commence à mieux distinguer quand il ne fait que bouger ou quand il donne des coups ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi Uzu', je sais que c'est dur de perdre quelqu’un de sa famille... (j'ai perdu ma tante l'an dernier)

En tout cas bon courage pour surmonter cette épreuve.

 

Cette après-midi je passe ma radio de contrôle pour savoir si le "foyer de condensation parenchymateuse" s'est plus ou moins dissipé.

 

J'ai aussi appris que mon copain avait préparé un voyage d'une semaine en Angleterre dans 3 semaines. Il m'a fait la surprise :P

On partirais le dimanche 7 Avril et on reviendrais le samedi 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain... Uzu, c'est affreux. Je sais que c'est un peu tard pour te dire ça mais sincèrement, toute mes condoléance. Si tu a besoin de parler, tu peux toujours venir ici, mais surtout, ne reste pas seul, j'ai vécu ça aussi, c'est un conseil que je te donne, quand mon frère est mort, moi j’étais seul... Je ne sais même pas comment j'ai réussi à m'en sortir...En tout cas, ton message m'a carrément tiré des larmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ... Comment aborder cela ...?

 

Attention. Si vous êtes sensibles du cerveau, ne lisez pas ce post.

 

Hier, je me suis rendu à Bordeaux en covoiturage. Je suis allé à l'hôtel (à Mérignac), pour passer (à Pessac) mon concours infirmier.

Voilà ce qui s'est réellement passé : Hier, j'ai du aller au Leclerc pour mon rendez-vous covoiturage. Entre temps, j'ai fait tomber ma carte bleue. Je suis arrivé à la voiture. On a attendu une fille, qui avait pris rendez-vous elle aussi. Quelques 15 minutes plus tard, on a compris que la fille qui n'est pas venue était la meuf qui venait avec moi (attendez, personne n'a compris. Je la refais. J'ai une meuf de ma classe qui vient avec moi, et on croyait qu'une troisième personne venait ^^). J'ai donc payé 10€ en trop. Arrivés à Bordeaux, la conductrice me dit : "Ah non, je vais pas à Mérignac moi ! On avait convenu Pessac, j'ai fait une exception, c'est tout" Bon là, ok, c'était ma faute aussi ^^. Du coup, obligé de prendre le tram, re-le tram, et une heure de marche environ pour atteindre mon hôtel, que j'ai eu un peu de mal à trouver. Arrivé à l'hôtel, le mec de la réception me fait : "Alors, ça vous fait 39€." QUOIIIIIIII ? MAIS J'AI PAYE SUR INTERNET, NON ??? ? "Non, c'était juste pour voir si vous étiez mineur et si vous étiez en accord avec les conditions (un truc du genre)". Okayy ... (vous ai-je dit que j'avais perdu ma carte bleue ...? Et que j'avais pas de liquide  :'( ?). J'ai eu un coup de bol, le mec a pu prendre mon numéro de carte sur le site et l'insérer dans la machine. OUFFFF.

Ah non, mais c'est pas fini. Ce matin, je pars à 11h30. Je demande le meilleur itinéraire pour arriver là où je dois aller. J'arrive au premier arrêt de bus vers 11h50. Je vois, écrit, sur les horaires : 11h39, 12h39, 13h39 ... Un bus par heure ??? ??? WTFFF ? JAMAIS JE SERAI A L'HEURE !! 40 minutes à attendre à rien faire à part stresser et transpirer (oui, j'ai pas dit, il faisait dans les 20 degrés à 11h, soleil qui t'éclate la gueule,etc). 12h39, le bus arrive. 10 minutes passent. J'arrive au tram, 30 minutes passent. Je prends le deuxième tram, 25 minutes passent. [...] J'avais rendez-vous à 13h15 ... 13h45, je sort du tram. J'ai encore 30 minutes à pied à faire, ou je peux prendre le bus (et dépenser encore de l'argent pour cette ville qui m'a déjà assez volé : 100€ de concours, 36€ d'hôtel, le tram gratuit que j'ai pas payé o/, et 1€XX de bus, en plus des 20€ de covoiturage et de la perte de ma carte bleue ...)J'arrive devant l'hôpital. Je cherche même pas à rentrer, c'était déjà mort.

J'appelle mon père. "Ah, tu viens de me réveiller. Bon, très bien je vais venir te chercher." 3h de route depuis Pau. Et les routes étaient en travaux, donc le plan qu'il a ... Voilà quoi.

 

Par chance, je sais qui a récupéré ma carte bleue. Mais j'ai dépensé 160 balles pour rien. Et ça, j'achète ! (ou pas ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theon Greyjoy

Pas de chance, ya des jours comme ça où tout ce que l'on veut c'est aller se recoucher .

 

J'ai passé ma radio vendredi et c'est bon, j'ai plus rien.

J'ai comparé les 2 radios et je vois aucune différence xD

Heureusement j'ai RDV jeudi chez le médecin. Il m'expliquera tout.

 

Mine de rien ça fait 5 semaines que je suis pas allée bosser... Je fais ma rentrée demain xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, je suis sensible à l'histoire d'Uzu. Grand courage à toi et à ta famille, c'est vraiment horrible ce qui vous arrive.

 

Theon : ah OK, ça, c'est vraiment dur comme journée, t'as vraiment choppé la poisse pour le coup :o Surtout qu'au final, tu n'auras raté ton bus que d'une dizaine de minutes (celui qui passe toutes les heures). En tout cas, l'accumulation et le loupage de concours, vraiment une journée de merde, surtout que t'avais l'air d'avoir prévu large niveau temps...

 

Titania : content que tu sois enfin rétablie. J'imagine que du coup, t'es plutôt contente de retrouver les cours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou lalala ça fait un moment que je poste pas ici x) beaucoup de boulot exam etc... Mais je suis de retour MOUAH AH AH ^^

 

Tout d'abord je souhaite bon courage a Uzu je comprend ce que tu ressent j'ai perdue ma grand mère il y a quelques années, en suite je compatis a ta journée Theon Greyjoy je passe actuellement une horrible semaine j'ai l'impression d'être perdue dans un autre monde j'enchaîne les boulettes une catastrophe, j'ai raté mon permis, me suis plantée a tous mes DS de la semaine, j’oublie et mes clés et je me retrouve a la porte en attendant que quelqu'un de la famille rentre --" et j'ai l'impression d'être un extraterrestre par rapport au reste de ma classe et de faire chier tout mon entourage. Enfin bon ça finira par passer ^^. Aussi non la semaine prochaine je part en stage pour 1 mois je vais vivre toute seul :S ça va faire bizarre et vu mon talent inuit en cuisine bah je vais pas survivre longtemps x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne mange pas tout simplement.  ;)

Pour ce qui est du permis c'est décevant et rageant mais loin d'être définitif à l'inverse d'un examen d'étude on peut repasser rapidement (enfin dépend de la demande dans ta région) l'examen. Moi ça va faire bientôt 1 an que j'ai mon permis, je vais pouvoir enlever le A même si je l'ai jamais mis (Pas de flics sur le forum j'espère ??). Enfin j'ai toujours des doutes car il me semblait que c'était 3 ans pour les jeunes conducteur mais mon auto-école m'a dit que c'était 1 an.

 

Les pertes de proches ou de personnes qu'on affectionne sont toujours douloureuses et c'est pourquoi je compatis avec les personnes, c'est toujours difficile de passer à autre chose.

J'ai toujours pensé que le plus douloureux dans la mort d'un proche c'est de devoir apprendre que finalement on ne pourra plus compter sur lui.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as fait conduite accompagné avant c'est deux ans.

Si tu ne l'as pas fait c'est trois ans.

 

Dis à ton auto-école de réviser un peu mieux leur code, parce que c'est demandé parfois dans les tests =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je suis allée à mon RDV chez le docteur, il m'a tout expliqué à propos des radios et de la prise de sang.

Apparemment c'était un sacré truc que j'avais :o

Mais tout est fini c'est l'essentiel :P

 

Après je suis rentrée chez moi puis avec mon copain on est parti à Carrefour acheter tout ce qu'il nous manquait pour notre semaine de vacances à Londres.

On à acheter l'adaptateur et tout le reste.

En rentrant à l'appart grosse frayeur pendant plus d'une heure.

On avait perdu les livres sterling....

On a cherché partout, rien.

Puis au bout d'une heure et quelque, de plusieurs enguelades, on a retrouvé les livres.

Soulagés  :-X

Ça fesait quand même plus de 100€...

Plus qu'une semaine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas posté ici depuis un moment. Je vois d'ailleurs qu'avec l'approche de GoT, le forum s'est de nouveau transformé !

 

L'allumette : ah... j'ai failli t'oublier ! Bon, à quand notre plan œil de lune du forum ? 8)

 

Écoutes, si tu commençais par m'aider avec le premier post on avancerait bien espèce de larve ! :P

 

Mise à part ça ma vie part en cacahuète. Après avoir vécu deux ans dans le Sud, on refait les bagages et on rentre à Paris. Donc bon, d'ici le weekend prochain faut se hâter un coup quoi, m'enfin bon, malgré les points noirs, j'vais revoir quelques têtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

May the Force be with you Uzu', et sans ironie aucune évidemment, je ne me le permettrais pas.

 

@Crocodile

Nice les 5000 posts. 8)

Ça fait quoi d'être Kazekage ? Et ne tarde pas trop pour la dédicace, je veux voir ça !

Surtout que tu dis que tu vas garder les 5000 posts pendant quelques semaines, mais tu sais bien que ça va être impossible de tenir. :o

 

@Myst'

Motive-moi aussi au lieu d'hiberner je ne sais où ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile

Nice les 5000 posts. 8)

Ça fait quoi d'être Kazekage ?

c'est la classe  8)

 

 

Et ne tarde pas trop pour la dédicace, je veux voir ça !

Dans le weekend surement  :)

 

Surtout que tu dis que tu vas garder les 5000 posts pendant quelques semaines, mais tu sais bien que ça va être impossible de tenir. :o

Je fais le pari que je tiendrais 1 mois. si je ne tiens pas je changerais mon pseudo en Erza

 

avec les sections Fc et les restes je suis tranquille et il y a matiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouves ta motivation toi-même feignasse ! J'ai déjà du mal à trouver l'inspiration pour mes dessins...

 

En plus j'hiberne pas, j'fais mon Mµû, j'observe de loin ce que vous faites et ce que vous dites. A force de côtoyer le bonhomme on fini par jouer au même jeu que lui. (Coucou Mou, bien d'espionner ?) Non mais en fait j'passais des fois pour poster dans différents topics, mais j'étais pas connecté par moment, du coup comme j'me sentais pas d'le faire j'laissais tomber et je reportais à une prochaine fois haha. Sauf que là tu m'as parlé de ta fameuse phrase que j'ai citée du coup j'suis venu voir ce que tu disais de méchanD. ;)

 

Et Kazekage c'est rien comparé au nul du forum. Ça c'est la classe absolue.

(Pas vraiment en fait, mais bon, j'fais genre quoi, on sait jamais si Val' m'observe lui aussi... :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@King Slayer

Je tiens le paris que je tiendrais 1 mois.

Ah mais moi je ne tiens pas le pari. :P

Je t'en sais bien capable, mais je ne veux pas te priver, et encore moins me priver, de tes posts dans la section One Piece, notamment dans des topics phares comme les topics hebdo ou le Classement.

 

si je ne tiens pas je changerais mon pseudo en Erza

Voleur de pseudo !

Mais de toutes façons, tu ne pourrais pas prendre ce pseudo. :P

 

@Myst'

Mµû poste au moins quatre fois plus que toi, lui au moins. :P

Au final, je sais même pas si t'as posté sur le nouveau topic du FC...

Bon, faudra en reparler pendant les vacances d'Avril, là je serai pleinement disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg suis en train de murir x) bon voila aujourd'hui ma première journée de mon stage c'était génial et les gens sont vraiment sympa, par contre c'est dur physiquement aujourd’hui ça allait mais je sent déjà les courbatures arriver pour demain. Après la vie seul bah c'est silencieux du coup je suis rarement sans musique de fond, mon petit appartement est vraiment super si on enlève les problèmes  d'eau chaude x) question cuisine pour l'instant ça va enfin mes courgettes étaient pas assez cuites , j'ai voulu tester courgettes à la crème et au Beaufort bah c'est pas mauvais du tout enfin voila, la je suis tranquillement au calme sur mon canapé avec un petit thé comme une grand mère ^^.

 

@Magiic love

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop énorme en classe aujourd'hui.

Je suis actuellement en stage de pratique dans une école primaire, c'est à dire que je prends la classe de CM2 de temps en temps pour faire cours. Là, à la fin du cours de géographie que je donne, ya la prof de l'autre classe qui vient nous refiler un "cas" de l'école, un gamin de CP. Comme il est difficilement tenable, les profs se l'échangent. Là, le gamin bloque à l'entrée, ma prof lui demande ce qu'il veut faire.

 

- Je veux dessiner Luffy de One Piece

 

:o

 

Ni une ni deux, j'ai dit à la prof que je connaissais, elle m'a donc passé le gamin, qui s'est tenu calme pendant une heure (exploit), à dessiner et parler de One Piece avec moi :P

Je l'ai questionné que les autres mangas qu'il connaissait, il m'a dit Fairy Tail.

 

* sort son porte-clé Wendy et le pose fièrement sur la table*

- Oh c'est la petite magicienne !

- Tu veux me la dessiner ?

- Oui, après...

 

Il n'a jamais eu le temps :( Mais ce fut un moment bien sympa en tout cas ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kelno

;D En CP il lit déjà des mangas?

T'as du être fier de ton porte clé :P

 

Demain soir je suis en vacances \o/

London 8) Départ dimanche, retour samedi.

Au programme: Windsor, Warner Bross Studio "Harry Potter tour", Visite de la ville, London Eyes , Musée Mme Tusaud et pleins d'autres choses.

Puis 2 semaines de vacances (Pâques)

 

EDIT:

@Evariste Galois

J'ai 2 semaines "données" les vacances normales de la zone B puis j'ai aussi le droit à des congés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kelno

;D En CP il lit déjà des mangas?

T'as du être fier de ton porte clé :P

 

Je pense surtout qu'il me parlait de l'animé, comme il semblait connaître l'histoire jusqu'à MarineFord (me semble que l'animé VF va jusque là). Perso, je trouve ça un peu jeune pour commencer ce genre de truc, mais bon, il était ouvert, content, c'était vraiment super agréable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra m'expliquer comment avec 2 semaines de vacances après tu peux avoir une troisième semaine mais amuse toi bien Mlle la Malade Imaginaire!

 

Sinon j'ai programmé mes vacances Corse du 06 au 13 Août et logement aux frais de la princesse!

Ensuite maison d'hôte dans l'Hérault du 07 au 12 Mai j'aime :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...