Aller au contenu


Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(12)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Bon bah je vais faire une nuit blanche X).

 

Me voila mangeant une salade de fruit degeux en repensant a mes erreurs, mes emmerdes et mes conneries * reprends la salade de fruit *. C'est dingue le monologue interne que je me fais ces temps ci, je me parle seul pourquoi ? Je ne sais pas mais je le fais. Je suis extrement bizarre ces derniers temps, je me sens plus a ma place, je voudrais aller loin mais ou ? Je ne sais pas, une forte envie d'exploser tout ce qui a sur mon chemin mais une flemme aussi intense qui m'empeche de faire quoi que ce soit....

 

En voila un post qui sert a rien :) meme en le relisant je me comprends a moitie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Où t'as été bruncher ? J'en cherche un bien depuis un moment donc si tu pouvais m'éclairer :).

 

J'ai vu des photos et faut dire, Paris on dirait Moscou c'est abusé.

 

C'est ça que je déteste le plus avec la neige. Les batailles qu'on fait avec. Je hais en recevoir avec passion.

 

Alors c'était Hotel Murano truc de ouf brunch a 49€ mais j'ai eu à Moitié prix donc 49 pour deux ça va mais plein pot c'aurait été chaud. Sinon bar a smoothies, desserts super bon, chocolat chaud, thé, cafe, fromages, salades,verrines, pâtes, agneau, trucs asiatiques, poissons viandes, viennoiseries confitures etc le tout a volonté pour info c'est près du cirque d'hiver sinon j'en reste un autre le 10 je te dirais si il est aussi bon mais celui du 10 j'ai du réserver 3 mois a l'avance ........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila mangeant une salade de fruit degeux en repensant a mes erreurs, mes emmerdes et mes conneries * reprends la salade de fruit *. C'est dingue le monologue interne que je me fais ces temps ci, je me parle seul pourquoi ? Je ne sais pas mais je le fais. Je suis extrement bizarre ces derniers temps, je me sens plus a ma place, je voudrais aller loin mais ou ? Je ne sais pas, une forte envie d'exploser tout ce qui a sur mon chemin mais une flemme aussi intense qui m'empeche de faire quoi que ce soit....

Ca s'appelle la déprime.

J'ai connu ça le mois dernier. Je ne dormais plus mais vraiment plus, 2-3heures par nuit.

Pour y remedier, je me suis mis à la muscu+fitness 5/6 fois par semaine. Comme ça je suis tellement crevé que je dors.

Puis je parle de mes problèmes à quelqu'un.

Ca va vraiment mieux.

Faut juste que tu comprennes le point de départ de ton état et en parler. Il n'y a pas de mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAAAAAH ! J'aime pas poster dans cette rubrique mais... RAAAAH !

Sérieusement, hier je me suis fait la réflexion que j'allais avoir une semaine cool cette fois-ci (relativement cool hein, ça n'empêche pas que j'ai des horaires moisies et du travail à tour de bras) mais bon... Ca pouvait aller.

 

Je vous préviens, pour comprendre le tout il faut avoir lu le début de l'histoire.

Pour rappel, première jour de cette rentrée notre prof de maths adoré nous explique qu'il va devoir remplacer un autre prof (parce que y a pas un nombre de profs de prépa extensible) et que donc on allait se retrouver une remplaçante. On en était resté ici au fait qu'il bûchait comme pas possible pour rattraper le tout la semaine où il n'y avait pas de remplaçante.

 

La semaine dernière on a donc eu cette remplaçante qui s'est avérée... comment dire... minable ?  :P

C'est méchant mais... Elle n'avait jusqu'à alors enseigné qu'en lycée pendant 10 ans et la prépa était un peu... loin de son niveau et donc on était obligé nous même de corriger ses erreurs... En plus on avançait pas vraiment car elle démontrait tout comme si on était encore au lycée (à ce stade de l'année notre prof nous mettat juste les points essentiels et on se démerdait pour tout relier  :P). Bref...

En plus de ça, les exos de notre prof ne sont pas les plus simples du monde et elle s'emmêlait vite et parfois certains de ses arguments étaient... discutables diront nous. Et pour couronner le tout, elle devait corriger le dernier contrôle qu'on avait fait et qui n'était autre... qu'un morceau de concours de l'ENS  :P

 

Aujourd'hui on voit notre prof originel venir dans notre salle tranquillement.

Au début je me suis dit que c'était sympa à lui de venir nous saluer  ;D

...

Il était pas venu nous saluer.

Il venait nous faire cours car la remplaçante s'était barrée, il l'avait appris ce samedi.

Le voilà à refaire deux classes en même temps cette semaine et mes horaires deviennent encore plus moisies (j'enchaîne 8h 18h non-stop ce mercredi). Et c'est rien comparé à mon prof de maths qui n'a même plus le temps de manger.

 

Bref, c'est la merde  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il venait nous faire cours car la remplaçante s'était barrée, il l'avait appris ce samedi.

Le voilà à refaire deux classes en même temps cette semaine et mes horaires deviennent encore plus moisies (j'enchaîne 8h 18h non-stop ce mercredi). Et c'est rien comparé à mon prof de maths qui n'a même plus le temps de manger.

Tu as pensé que ton prof fait ça pour l'argent. Il pense peut être à ses vacances d'été.

C'est juste une hypothèse car la mère d'une amie était prof de math en prépa (à marseille) et elle prenait un bon salaire. Je suppose que ton prof c'est pareil et qu'il ne travaille pas gratis.

Mais cela n'enlève rien à la qualité de son travail que tu as l'air d'apprécié.

 

La semaine dernière on a donc eu cette remplaçante qui s'est avérée... comment dire... minable ? 

C'est méchant mais... Elle n'avait jusqu'à alors enseigné qu'en lycée pendant 10 ans et la prépa était un peu... loin de son niveau et donc on était obligé nous même de corriger ses erreurs

Là par contre, tu es un peu prétentieux, si cette prof était là c'est qu'elle retourne une bonne partie de ta classe en math.

Il faut peut être regardé du coté de sa motivation à vous faire cours. Si elle faisait cours en lycée, c'est qu'elle n'a pas envie de se prendre la tête. Mais là encore c'est une supposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les joies des prépas...

J'ai une semaine tranquille, 10h des cours et déjà plus de la moitié derrière moi. Malgré ca ca ne m’empêche pas d’être HS ce soir avec un mal de crane pas possible et déjà des cours à bosser. Mais demain soir je suis en week end donc je vais pouvoir prendre de l'avance. Ou faire la tournée des bars. Ce sera la 2eme solution je pense, on m'a parlé d'un super concourt de T-shirt mouillé (en plein hiver alors qu'il y a de la neige partout oui... Rien ne fait peur aux gens du nord)

 

Travail vs T-shirt mouillé, mon coeur balance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pensé que ton prof fait ça pour l'argent. Il pense peut être à ses vacances d'été.

C'est juste une hypothèse car la mère d'une amie était prof de math en prépa (à marseille) et elle prenait un bon salaire. Je suppose que ton prof c'est pareil et qu'il ne travaille pas gratis.

Mais cela n'enlève rien à la qualité de son travail que tu as l'air d'apprécié.

 

Là par contre, tu es un peu prétentieux, si cette prof était là c'est qu'elle retourne une bonne partie de ta classe en math.

Il faut peut être regardé du coté de sa motivation à vous faire cours. Si elle faisait cours en lycée, c'est qu'elle n'a pas envie de se prendre la tête. Mais là encore c'est une supposition.

 

Heureusement qu'il ne fait pas ça gratuitement =D

M'enfin... un peu quand même, il est pas censé nous faire cours cette semaine normalement et nous donne des heures bonus qui ne sont pas du tout prévus par le directeur, donc oui il gagne bien sa vie avec toutes ses heures. Mais là ce qu'il est en train de faire, c'est presque du bénévolat avec peut-être un peu d'argent mais pas trop non plus.

Il fait juste ça pour pas qu'on se retrouve à la rue niveau maths.

 

Pour la remplaçante... En fait il y a vraiment une pénurie de profs de prépa dans la région où je suis et ils ont trouvés qu'une remplaçante pour lycée en fait, c'était le moyen le plus rapide pour nous faire reprendre les maths le plus vite possible.

Pas contre je suis pas d'accord avec toi, dix ans en lycée ça fait oublier pas mal de choses. Et quand on a plus l'habitude de ça ça se ressent. Elle était cramponnée à sa feuille tout le cours et pendant tous les exercices pour regarder les solutions et les démos que mon prof lui avait passé pour faire le cours, parce qu'elle n'avait pas vraiment un cours sous la main pour nous.

 

Après je dis ça peut-être un peu méchamment et peut-être que mon vrai prof nous avait juste habitué à des cours super bons mais là... C'était vraiment étrange et on sentait que ça faisait depuis un bail qu'elle n'avait plus présenté à des élèves le composition de polynômes  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois moi, il peut faire quelques heures gratuites quand tu sais combien sont payés les profs de prépa. J'avais demandé à mon prof de bio l'an dernier et disons que je m'attendais pas à un montant aussi haut.

 

Pour ta prof faut comprendre aussi que ça doit pas être facile de passer du lycée à la prépa en quelques jours, surtout quand c'est pas ta décision. De plus, ton prof, bien que très bon, revoit ses cours tous les ans donc il sait de quoi il parle c'est sûr. Elle si elle débarque ça peut se comprendre qu'elle soit un peu rouillée ^^

Après il y a un problème assez récurent chez les profs de maths, surtout dans le secondaire, c'est que ce sont des gens très très bon dans leur matière (décrocher l'agreg de maths c'est pas non plus donné à tout le monde) mais qui sont pas pédagogues pour un sou et ont du mal à comprendre que ce soit pas « évident » pour tout le monde, et qui galèrent à t'expliquer un truc qu'ils trouvent hyper simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la la les profs de maths...

 

Moi à un moment j'avait 8h de maths par semaine et le prof était absent 1 semaine par mois.

Donc pour rattraper 1 semaine / 2 on avait 10 heures de maths. u_u

Je crois que le prof fesait des stages.

Mais bon en attendant, 8h de maths en moins par semaine.

Mais ça c'était il y a longtemps ;D

 

Le pire c'était une prof de français que j'ai vu 4-5 fois dans l'année, juste l'année du BAC ;D

Donc les cours c'était moi qui les fesait avec les annabacs xD

 

 

Toujours pas de neige à Fréjus :-/

Que de la pluie.... Enfin avant là il y avait du soleil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin le problème latent, c'est surtout l'arrogance de gamins a peine bacheliers qui se prennent pour Galois ou Abel.....

Par ailleurs tu n'es pas obligé d'être agrégé pour être en lycée même si pour être prof en prépa il faut l'agrégation et comme la plupart des agrégés sont passés par ENS...

 

Minable pour un prof est au mieux de l'arrogance et au pire du dédain.

 

Surtout que les profs de fac sont meilleurs que ceux de prépa de mon point de vue, car c'est en fac que j'ai eu le meilleur prof de math de ma vie, le mec te démontrant la théorie des résidus assez simplement et clairement et pour qui a connu ça c'est pas donné à tout le monde.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs tu n'es pas obligé d'être agrégé pour être en lycée même si pour être prof en prépa il faut l'agrégation et comme la plupart des agrégés sont passés par ENS...

 

Je sais pour le lycée, mais tous les profs de prépas sont passés par un lycée avant d’entrer en prépa. Et au lycée, tous mes profs de sciences étaient agrégés.

Pour ta première phrase, je suppose qu'elle ne m'était pas adressée.

 

Surtout que les profs de fac sont meilleurs que ceux de prépa de mon point de vue, car c'est en fac que j'ai eu le meilleur prof de math de ma vie

 

Pas très convaincant comme argumentation ça... Y a des gens très bons partout. Mon prof de physique en terminale était génial, celle que j'ai cette année en BCPST2 est pas super. C'est pas pour autant que je dirai que les profs de lycée sont meilleurs.

De toute façon personne demande à un prof d'être un génie dans ce qu'il fait, mais simplement de t'emmener là où tu veux aller avec le plus de réussite possible. C'est de ça qu'il s'agit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les vrais bons profs sont souvent chercheurs et leur expérience dans le domaine de la recherche leur permet de te faire appréhender les différents aspects d'une notion.

Et parfois les rares très bons te poussent a te surpasser . Et j'en ai même eu qui m'a avoué avoir fait prof de prépa et avoir été dégoûté par l'arrogance des gamins en prépa

 

Après quand le mec est pédagogue il peut exceller par passion mais beaucoup sont profs par facilité plutôt que par pédagogie ou passion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les profs de fac sont presque tous des chercheurs à coté (enseignant chercheur ou thésard faisant le doctorat) Du coup il connaissent super bien le sujet. Par contre certains s'en foutent, ils te lancent une diapo et basta. D'autres se cassent le cul et font des cours géniaux. C'est au bon vouloir et suivant la fibre didactique de chacun. Après en TD j'ai presque toujours connu des profs consciencieux, cours magistraux en amphi devant plus de 100 étudiants t'es obligé  "d'expédier" un peu le truc.

 

Après c'est vrai que dire qu'un prof de lycée est une tanche c'est pas respectueux et très prétentieux, même si certains ne sont pas top. Il faut aussi son temps pour te mettre dans le bain. Si elle enseigne en prépa et qu'elle est agrégé je suppose qu'elle avait (oui le passé. si elle a 55 ans et qu'elle n'a rien fait de tel depuis 30 ans c'est pas simple) un bien meilleur niveau que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nast :o t'habites où au juste ?

Dans la capitale du canada  :), donc c'est un peu normal qu'il fasse froid comme ça et demain ça va même touché -32 C donc je ris un peu quand je vois les gens de paris qui trouvent la météo de paris de ces derniers jours extrêmement froide car ils n'ont rien vu  ;) Par contre, vu qu'ils ne sont pas habitués à un climat aussi froid chez eux, je comprend bien sur.

 

En attendant, je vais bien me protéger demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue, maintenant que je suis enceinte, j'entend plein de personne autour de moi qui le sont aussi ! ^^ L'un des amis de mon copain va en avoir un aussi, sur un jeu auquel je joue dans une guilde, deux autres membres de syndicat vont être papa aussi et une grosse pensée aussi à un couple, qui se sont connu sur ce forum mais qui n'y viennent plus et qui vont aussi avoir un petit bébé ^^

 

Pour ma part, j'attend la prochaine visite le 19 février et j'espère qu'on pourra me dire le sexe de mon bébé, enfin !! Pour l'instant, en attente des résultats pour le test de la trisomie 21 mais au vu de la clarté nucale de ma crevette, ça devrait bien se passer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nast

c'est très froid -30°

Déjà qu'avec -1/-2 je gèle xD

Mais pour vous l'été il fait combien? :o

c'est beaucoup 45° à l'ombre non?

C'est le sud, 45 à l'ombre et beaucoup beaucoup plus au soleil xD

 

@Lucifer

Tu préférerais quoi?

Fille ou garçon?

Tant mieux si tout se passe bien :)

C'est prévu pour quand? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... quelle journée/soirée/nuit de dingue hier xD

 

Déjeuner avec les copines, 6h de cours l'après-midi (recherche de stage, anglais et initiation création d'un site web : pour ce dernier cours, comme j'ai déjà travailler les bases seule chez moi, je vais pouvoir aider mes voisins ^^) jusqu'à 19h et on enchaîne avec une heure de karate (plus précisément, de Yoseikan Budo).

 

L'entrainement était intensif, ce prof est un sadique mais il est tellement sympa qu'on oublie ses exercices qui n'en finissent plus de nous casser de partout ! Pour le dernier exercice à deux, l'une devait tenir ses poings (avec gants de boxe hein) collés en avant, les bras pliés à 90°, coudes positionnés contre le corps et l'autre devait se défouler sur ces poings tendus en enchaînant des coups de poings directs, circulaires et par la bas (me souvient plus du nom) pendant que la première devait rester en position sans bouger et tenir le choc (et vive/versa). Bref, vient le moment où notre professeur adoré nous demande de changer de partenaire u___u forcément, on se retrouve avec des mecs, mais avec un mec en particulier... le mec qui fait deux têtes de plus que nous, baraqué, costaud et qui ne sait pas retenir sa force, ce fût assez comique d'essayer de lui résister, j'ai cru qu'il allait m'arracher les bras x) et là, le prof qui passe comme une fleur : "Ah ouai toi t'as choisit Brutus !" - " Ben apparemment T.T" - "Tu lui rendras les même coups après hein, je compte sur toi !" - "Bien évidemment, je vais le faire souffrir =D" *sourire forcé* (j'ai des muscles certes mais pas autant de force que lui). Faudra que je penses à remercier Brutus pour les courbatures aux bras ^^

 

Sortie du karate, go maison pour prendre une bonne douche et re en centre ville juste après, comptez 40 min à pieds aller/retour. Et direction un bar pour une soirée post-partiels avec toutes les promos de ma licence...

 

Soirée très très bien arrosée, j'étais déchaînée et complètement allumée... j'ai jamais autant été parler à des mecs en soirée, j'allais et venais, à droite, à gauche. Puis je retournais boire avec mes potes, etc... ça toute la soirée et finalement, je me rends compte que je connais pas mal de monde dans la licence xD Puis j'étais tantôt câline, tantôt agressive : je faisais des câlins à tout le monde, des massages et re des calins ou alors, quand quelque chose m'énervait, je ne manquais pas de le faire remarquer en gueulant u____u genre "et tu dis pas bonsoir toi !!?", "Tu m'offre le prochain verre alors, non mais oh !!", "Pourquoi tu veux pas de câlins ? ><" tout ceci agrémenté de "crétin", "espèce de con", non faut pas me contrarier en soirée, sinon je balance tout ce que je pense... A un moment, on a commencé à se battre avec ma pote de karate, on a finit par terre comme des nulles u___u après, je vois les 6 mecs de ma promo au bar et comme ils sont toujours entre eux en classe, je décide d'aller leur parler en faisant mine d'aller prendre un verre, ils sont super sympa en plus, c'est con qu'ils parlent pas plus souvent en cours. Pour finir, un mec debout qui parlait à un pote, il se penchait au dessus de moi pour parler, moi je fais quoi : je penches ma tête en arrière, je regarde le mec et je sors un magnifique "t'es qui toi ?". En fait, j'étais un peu l'attraction de la soirée pour mes potes hier soir... j'adore être bourrée, ça me rend bien fun l'alcool xD

 

Après go danser en boite jusqu'à 4h30 du matin, on finit par rentrer à pieds pour se coucher à 5h et pour se lever le "lendemain" à 8h parce qu'on avait cours à 8h15 et qu'on s'était dit qu'il fallait qu'on y aille. Et bien on y est allez et maintenant, je suis exténuée... Danse classique ce soir, le défis va être de tenir debout pendant 1h30 \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mon nom est...

 

Sympa ton histoire, j'ai bien aimé xD

 

Sinon, devinez un peu quel a été la température ressentie dans le merveilleux pays qu'est le Canada?

 

*roulement de tambour*

 

-40!!!

 

Apparement, ça a fait du Canada le pays le plus froid en ce moment. Pour ma part c'était une pure joie... C'est limite si t'avais pas l'impression d'être écorché vif tellement c'était froid, et figurez vous qu'hier j'ai oublié mon bonnet, mon écharpe, mes gants et mes bottes, les 10 minutes que j'ai passé à attendre mon bus était les plus longues de ma vie...

 

Maintenant autant dire que je suis cloué au lit avec le plus gros rhume de ma vie...

 

Fraaaaaaaaaaaaaance... Tu me manque!!! :'(

 

Dire que part ce temps, y a des ours intelligents qui ont préférés dormir dans une grotte bien au chaud plutôt que d'affronter l'heure de pointe en gelant sur place... Alors la vrai question est : Sommes nous vraiment l'espèce la plus intelligente? J'en doute chaque jour un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, au fait tu es en vacances ou autre chose du genre?

 

Aujourd'hui il a fait -35 mais hier, c'était tellement catastrophique :

 

196233_10151250039699912_762467682_n.jpg

On avait l'impression que le froid était du feu, c'était juste trop triste pour nos visages qui ressentaient les coups de vent de plein fouet. La température devrait revenir à -16 ce weekend donc tant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, au fait tu es en vacances ou autre chose du genre?

 

Ouais, c'est ma grand-mère en fait, son mari est mort y a environs 3 mois et je me suis porté volontaire pour aller lui donner un petit coup de main le temps qu'elle s'y habitue. En tout cas, pour elle il est absolument hors de question de revenir en France, ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien. Enfin, je vais devoir rester jusqu'a la fin de l'hiver, pour lui porter assistance et faire tout ce que mon grand-père faisait avant et qu'elle ne peut pas faire.

 

J'avoue quand même que je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse aussi froid quand même. ;D

 

On avait l'impression que le froid était du feu, c'était juste trop triste pour nos visages qui ressentaient les coups de vent de plein fouet.

 

Exactement!!! Je croyait que j'allait mourir moi! J'avais jamais vu ça c'est dingue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous faites pour survivre? T.T

Ça me parrait impossible, avec -5/6 je crève de foid, là-bas je serais un glaçon ;D

 

@ Mon nom est...

J'était morte de rire en lisant ton histoire ;D

L'alcool c'est bien marrant des fois ;D

 

Sinon moi j'ai la gastro TT_TT

J'ai pas dormis de la nuit, je suis crevée....

En plus dimanche je devais aller chez des amis avec mes parents, ben on va annuler...

Je suis dégoutée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai jamais bien compris qu'est ce qu'il y a de si drôle a se bourrer la gueule et s'en glorifier....

 

Ça fait peut-être vieux con, mais dans 90 % des cas , sortir en soirée veut dire boire comme des trous alors que bon tu peux t'amuser sans ça !

 

Cependant j'ai peut-être un regard biaisé sur ce point vu que de base ce serait dangereux pour ma santé de boire donc ça peut expliquer que je ne m'esclaffe pas devant les tribulations alcooliques de Mon nom est....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors je vais m'efforcer de répondre gentiment et poliment à Evariste Galois (merci, grâce à toi, je peux encore raconter ma vie un peu plus dans le détail) :P

 

D'abord, nous sommes sur le topic si bien nommé "Raconte ta life", il est donc évident que je ne vais pas faire autre chose que "raconter ma life". C'est pour ça qu'hier je vous ai fait partager ma journée de mercredi, tout simplement parce que j'aime raconter ma vie (je ne m'en suis jamais caché, donc si cela ne plait pas à certains, retenez-le et ne me lisez pas la prochaine fois, je m'en ficherais royalement ;-), mais pas seulement... j'ai passé une journée très fun il y a deux jours et j'espère en l'ayant raconté avoir fait rire pas mal de personnes =D j'aime faire rire les gens et comme je sais que c'est en étant bourrée que je fais rire beaucoup de monde, je ne vais pas me priver de mon petit plaisir qui est de faire la fofolle (ce que je fais déjà assez habituellement je le conçois x) et de pouvoir mettre ça sur le compte d'une boisson en présence d'inconnus. Car en général je ne suis pas aussi ouverte et bavarde quand je ne connais pas (ou presque pas) les gens à qui je m'adresse. J'aime la personne que je suis occasionnellement dans ce cas là, parce que cette personne n'est pas timide et n'a pas peur des retombées (s'il y en a), elle s'en fiche tout simplement et fonce. C'est comme si j'étais libre de toute honte ou de tout jugement de la part des autres et c'est très agréable ^^ oui je me suis battus, oui j'ai embrassé deux filles, oui j'ai tapé un mec qui ne me répondais pas parce qu'il parlais à quelqu'un d'autre mais qu'est ce que je m'en suis foutu aussi, j'étais juste morte de rire et contente d'oublier mon seul soucis du moment le temps d'une soirée passée avec de vrais amis où je me suis tout autorisé.

 

Maintenant, tu me donne l'impression de dire que je me bourre la gueule souvent et que je n'ai pas d'autres moyens de m'amuser... je dois dire que je ne suis pas du tout d'accord avec ça =) tu n'as qu'à lire le long post qu'a écrit Miss Dumbass (mince c'était pas un "@" Aless' désolé xD j'arrive pas à faire ton "R") un peu plus haut dans le topic sur une journée passée à Paris avec elle, c'est un très bon exemple qui prouve que je peux très bien m'amuser sans alcool, ce jour là j'ai énormément ri et je l'ai fait rire aussi, c'était génial ^^ j'était complètement sobre et pourtant j'étais toute fofolle, je sais juste que je peux me permettre de l'être quand je suis seule avec une amie.

 

Pour la soirée dont j'ai parlé, j'étais avec des amis certes, mais il y avait plein d'autres personnes aussi, que je connaissais de vue pour la plupart. Sobre je ne me serais jamais permise d'aller me ridiculiser devant un mec mignon par exemple, trop timide pour ça et pas assez de confiance en moi ;-)

 

Pour finir... j'ai une très bonne santé, je ne fume pas, je fais du sport, j'ai eu mon bac et mon permis, j'ai une famille aimante qui m'encourage souvent sur les voies que je choisis de prendre et les passions que je choisis de développer, j'ai des amis présents et que j'adore, je suis devenue autonome, j'ai un petit appartement que je tiens propre et bien rangé, je m'occupe de la paperasse sans rechigner, je réussis au niveau scolaire, je suis sérieuse en cours, j'ai beaucoup de projets, j'ai la volonté d'avancer et de faire de certains de mes rêves une réalité, la seule chose qui pourrait me manquer est un petit-ami et donc, quelqu'un avec qui partager une vie intime mais comme je ne suis plus si pressée que ça d'en avoir un, ce n'est pas bien grave x) les seules critiques que me fait ma mère à présent sont seulement des "ne me réponds pas sur ce ton", des "lâches cet ordinateur maintenant" et des "range ta chambre" quand je reviens chez moi, tout simplement parce qu'elle n'a plus rien à me reprocher de vraiment important... donc, je considère que j'ai bien le droit de faire une soirée de temps en temps, de me bourrer la gueule et de faire des choses sans me soucier de ce que pense les gens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je comprends sans comprendre Mon nom est...(Mauricette ?

 

Je comprends dans le sens ou, le fait qu'elle s'amuse reste le principale. D'autant plus que tu assume ce que tu fais lorsque tu as un peu trop bu et que  non question d'en avoir honte, tu tourne plutôt ça vers un sens plus comique si je puis dire. j'ai bien lu ce que tu as dis de ta soirée de mercredi et oui, ça m'a fait sourire. Après, d'un point de vue plus perso, je ne bois jamais d'alcool, ni ne fume, mais je respecte ceux qui le font, tant qu'ils ne dépassent pas leurs limites et ne cause de soucis à personnes, ce qui est bien ton cas chère Mauricette. D'ailleurs tu en as surement fait sourire plus d'un et pas uniquement ceux à qui tu as " offerts " un de tes fameux câlins :). Il vaut mieux ce genre d'attitude, plutôt que de te retrouver réellement agressive comme certains cas que l'on rencontre un peu trop souvent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...