Aller au contenu

Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(12)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Oui c'était séparé jusqu'en 2003 je crois, mais c'est une bonne chose qu'ils aient regroupé. À l'époque si tu ratais véto t'avais rien, là t'as plein d'autres écoles de disponibles si tu rates véto.

Et non j'en vise pas une en particulier. Y rentrer serait déjà bien. Mais si je pouvais choisir j'aimerais rester dans la région, donc Alfort. Ou Nantes, c'est sympa aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'ai un scoop : fify flippe devant docteur who !  ;D

 

J'ai flippé devant un seul épisode. Et pour ma défense, il est vraiment très angoissant quand vous êtes seule chez vous, que votre chambre est dans le garage et que (sans savoir que c'est lui) votre chat s'amuse à se frotter contre votre porte.

 

sinon niveau études quel que soit le niveau si les profs sont entrainants alors la réussite sera assurée

 

C'est pas non plus une vérité générale hein, mais c'est vrai que ça aide forcément. Mais je suis désolée, il y a certains cours tu as beau avoir un prof absolument hilarant, si le cours est chiant à mourir ça empêche pas de s'endormir (oui bon, il y avait que moi et alors >_>).  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va se calmer j'ai eu le duo improbable cours chiants a mourir (Outils Formels pour l'Informatique) et le mec le plus amorphe que j'ai rencontré de ma vie pour l'enseigner au final j'ai été à un seul cours et j'ai majoré la promo . Autant dire que la fac c'est toi et toi seul face à ta merde.

 

Rétrospectivement , le cours qui m'a le plus apporté humainement et mathématiquement à été une matière ou j'ai eu 3 lol!!!

 

Sinon Fify, Elle doit flipper car elle se sent vieille voir un seigneur du temps ça peut faire flipper :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila de retour après ma première écho !!!! Quel formidable moment d'émotion que de voir son petit bout de choux comme ça pour la première fois, je visualise vraiment maintenant ^^ La date d'accouchement présumé sera donc pour le 3 août, je dois maintenant faire la prise de sang qui nous dira s'il y a risque ou non de trisomie 21 et si besoin est de faire une amnio-synthèse, mais vu que bébé est déjà bien développé et qu'on l'a bien vu, le gynéco semblait très optimiste sur la question ^^

Donc que des bonnes nouvelles :

 

- Il est tout seul, oui c'est une crainte que j'avais la grossesse multiple dans la mesure ou moi et le papa on a des jumeaux dans nos familles et même des triplés dans la mienne !!

- Sa taille est parfaite pour son âge, 5,3 cm

- Tout ses organes sont là et tout a fait comme il faut

- Son squelette se forme de façon tout à fait normal et on voyait même ses petits doigts de la main ^^

- Son coeur bat à 160 battements par minute ce qui est normal

- Il est en parfaite santé ^^

 

Pour les reste ( placenta, liquide amniotique etc... ) tout est en ordre aussi. Par contre, il faudra encore attendre 1 mois au minimum pour connaître son sexe, peut-être plus de chance la prochaine fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nausées ça s'arrange ou pas Lucifer ? En tout cas, je souhaite de tout coeur que le bébé aille bien et qu'il n'y ai aucune maladie de détectée. Il y a beaucoup de personnes dans ta famille proche du mois d'aout ? J'ai des cousins ( trois gars et une demoiselle ) qui sont nées tous en Novembre à diverses années d’inter-vals, c'est con, mais on ne sais jamais, peut-être un signe o/ *s’assomme un coup pour calmer les délires*.  Maintenant qu'il mesure 5cm3 tu vas le comparer à quoi ? =D. Le dernier point que tu évoque est une excellente nouvelle, de nouveau félicitations à tous les deux ^^. La questions conne qu'on a dû te poser déjà, mais selon toi, fille ou garçon ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

 

Les nausées se sont calmés oui, maintenant, ce sont les envies pipi qui vont me pourrir le vie ! xD

Dans ma famille proche... Personne du mois d'Août !! xD Ça passe de juin à octobre, il comblera le creux ^^

Je pense que je vais commencer à l’appeler Crevette ! xD

Et maintenant que je sais que tout va bien, c'était ma priorité, je n'ai pas de présentement quelconque sur son sexe, rien du tout. Je peux juste dire que j'aimerais bien une fille, tout en sachant que je serais tout aussi heureuse si c'est un garçon ^^ Et avec le papa, on est fin prêt : quelque soit son sexe on a le premier et le deuxième prénom ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lucifer : 3 août ? C'est juste après mon anniversaire ! xD En tout cas, content que tout se passe bien pour Crevette ! ;D Et juste pour savoir, quels sont les éventuels prénoms ?

 

@Fify : sérieux ? Flipper devant DW ?...Pour info, c'était quel épisode ? (le seul que je peux t'autoriser, c'est celui avec les anges pleureurs...)

 

Sinon, j'aimerai savoir : si vous aviez 30 euros à dépenser à la fnac, vous prendrez quoi ? (j'ai reçu un chèque cadeau pour noël et je sais pas quoi acheter...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cookie Monster: je prendrais des livres, j'adore faire l’acquisition d'un nouveau bouquin meme si depuis que je suis à la fac je n'ai plus le temps de lire et ils s'entassent.

 

D'ailleurs je suis en vacance depuis 13h et quoi de mieux pour les commencer que de foirer le partiel de maths? Je suis dégouté, je vise le 4 maximum alors que j'ai bosser vraiment beaucoup. Encore si je n'avais rien fais... Je pense tout de même valider mon semestre mais de justesse grâce aux autres matière.

 

@Lucifer: Quels sont vos idée de noms? Pas trop eu de désaccord là dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cookie Monster : Perso j'achèterai des manga !! xD Ou alors des livres sur l'histoire médiévale de france parce que j'adore ça ^^

 

Pour les prénoms, non y a pas eu de désaccord, j'aime bien les prénoms italiens mais pas trop monsieur donc on a fait sans. Pour le garçon on est tombé d'accord tout de suite parce que c'est un prénom qu'on adore tout les deux et pour une fille on a un peu plus cherché mais monsieur m'a fait bien plaisir en me proposant un prénom que j'aime beaucoup et que j'avais pourtant complètement oublié dans la masse de prénom ^^"

 

Vu qu'on a aussi réfléchi pour le second prénom, nous aurons donc :

- garçon : Gabriel ( 1er prénom ) - Alexandre ( 2eme prénom ) !

- fille : Salomé ( 1er ) - Sandra ( 2eme ) !

 

Voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous aviez 30 euros à dépenser à la fnac, vous prendrez quoi ? (j'ai reçu un chèque cadeau pour noël et je sais pas quoi acheter...)

 

Avec possibilité de compléter un peu en espèce ou pas ?

Si c'est pas le cas, c'est difficile de t’orienter vers quelques chose de prédéfini, tout dépends des goûts et des couleurs hein. ^^ Pour les JV, avec 30 euros, on repassera ! Quoi que en occasion pourquoi pas.

Sinon effectivement avec 30 euros tu peux trouver des beaux bouquins en tout genre, ainsi que des Blue Ray, des disques etc. Le choix est assez varié en somme et même pourquoi pas faire l'acquisition de nouveaux écouteurs ou matériaux informatiques si le besoin s'en fait ressentir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dégouté , j'ai raté les promos d'un magasin très connu en vente de jeux vidéos, ils ont mis les jeux neuf à -60% et consoles -30% ! Si j'avais su plus tôt c'est à dire le 8 janvier j'aurais pris une 3DS et Pokemon parce que c'est  le jeu que j'ai le plus joué de toute ma vie (avec le monde des bleus, oui j'assume !).

Faut dire que ils déposent le bilan, donc les vendeurs pas trop content.

 

Sinon je devais intégrer un master mais malgré les propositions d'entreprises que j'ai eu aucunes ne m'ont satisfaites pour mon alternance. Du coup j'envisage sérieusement de travailler pour passer le temps mais j'hésite encore.

On dit toujours qu'on préfère avoir le choix mais une fois qu'on doit prendre une décision ça devient toute de suite horrible  :).

 

Sinon en écrivant je viens de penser que mon anniversaire est demain, j'aurais 22 ans et je sais absolument pas ce que je vais faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà après 1 semaine d'absence ^^ désolé la reprise des cours a été plutôt dur, j'ai reçu mon ordinateur portable mais il marche pas ^_^+ du coup je l'aurais pas avant milieu de semaine prochaine :/.

 

Aujourd'hui on a commencer à repeindre notre salle de cours (en échange le directeur nous donnera de l'argent pour qu'on puisse aménager correctement notre foyer= ma deuxième maison. C'est parti en n'importe quoi j'ai fini toute blanche ^^.

 

@Magiic love

Bon anniversaire en avance (je suis pas sur de pouvoir me connecter demain)

 

@Lucifer

C'est jolie salomé :D

 

@cookie master

Moi j’achèterais des livres :) les mangas qui me manquent dans ma collection ou des romans :3

 

Désolé c'était un passage rapide x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lucifer : j'adore le prénom Salomé ! Et toutes les filles que je connais qui s'appelle comme ça sont superbes belles ! T'auras un trésor dans quelques mois ;)

 

Sinon, je reviens de la fnac et je suis plutôt content de mes achats : trois CD et le deuxième intégrale du Trône de Fer ! 8) Tout ça pour...29,99 ! J'ai halluciné quand j'ai vu que ça rentrait dans mes frais ! ;D

 

Bon, j'aurais bien voulu des cookies autrement mais bon...ils en vendent pas à la fnac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lucifer: j'adore également Salomé (dis donc ce nom fait fureur!) Gabriel est pas mal aussi et sort du lot. En tout cas je te souhaite tout mes voeux de bonheur et de courage (il en faudra aussi  :P) dans ton nouveau rôle de Maman!

 

@Cookie: Tu as acheté quoi comme CD?

Il faut vraiment que je mette à GoT, tout le monde en parle de manière élogieuse. C'est vrai que ca à l'air vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lorenzo : la B.O du film "Le monde de Charlie" et deux CD de My Chemical Romance

 

Quant à GoT, je te le conseille aussi fortement ! Aussi bien en bouquin qu'en série, c'est excellent ! Plusieurs évènements inattendus, un monde superbement construit, des personnages complexes, un générique de fou, des sessions boobs pour les amateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne me fais pas c****, mais je viens........... meilleurs voeux pour 2013 j'espère que vos souhait se réaliserons

sinon à par cela sa y est je paye ma connexion et bizarement elle a l'air stable il y a un mystère non je ne chercherais pas à l'approfondir même à moi cela me fais peur, j'ai pousser le vice à m'offrir un puzzle de 3000 pièce une mappe monde AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH un truc de ouf :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lucifer

Gabriel, ça me fait penser à un ange :D

Salomé , J'aime bien.

Quelque soit le sexe tu ( vous d'ailleurs, tu l'as pas fait toute seule ;D ) aura une merveille, avec des prénoms pareils :D

Tant mieux si tout va bien :3

 

@Fify

Non non t'inquiètes pas, ça m'arrivait assez souvent de m'endormir pendant mes cours d'histoire ;D

J'ai jamais cette matière du début à la fin de ma scolarité ;D

Je me souviens d'une prof d'anglais super méga ennuyante  T.T

Avant elle j'aimais l'anglais, mais ça c'était avant ;D

Cette prof était un somnifère vivant :o

 

Mais appart ces deux courts je m'endormait pas.

Même si le prof est motivé par son travail (un de mes profs d'histoire avait écrit un livre) si le cour est vraiment ch**** on peut s'endormir (surtout quand on est crevé ) u.u

 

@Paprika

Oula bon courage ;D

3000 pièces et beh!

J'ai jamais vraiment eu la patience pour ce genre de puzzle...

quand ya pas trop de pièces ça va, après ça me soule ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Meiling, j'espère que tu obtiendra rapidement ton ordinateur !

 

Pour le coup c'est un anniversaire sympa, encore un gâteau à manger et des cadeaux à ouvrir woahh ! Un voyage aux maldives me plairait bien mais c'est qu'un rêve, on va m'offrir des caleçons je le sens gros comme une maison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, quelle matinée... je me suis levé de bonne heure pour aller refaire des prises de sang, 2eme contrôle rubéol, toxoplasmose, de quoi me faire faire une carte de groupe sanguin, exigé par mon gynéco, ainsi que le dépistage de la trisomie 21. J'ai tout demain sauf le dépistage qui sera envoyé à mon gynéco dans une 10aine de jours.

 

Jusque là, pas de problème. je rentre chez moi et j'appelle ma société aux ressources humaines pour connaître mes droits pour le congé maternelle et le congé parentale ( que je suis obligé de prendre dans la mesure ou je n'aurais aucune place en crèche avant le mois de janvier... ). Déjà, la nana ne comprenait pas ce que je voulais dire par "droit", je lui explique que je voudrais savoir à quel pourcentage de mon salaire j'ai droit par rapport à mon ancienneté etc... Et là, elle me répond "ah, je sais pas trop, j'ai jamais eu de cas de congé maternité mais je crois que vous droit à rien." La nana ne m'a même pas demandé depuis quand j'étais dans la boîte... J'ai eu envie de rigoler et de lui dire que je pouvais aussi bien prendre son poste vu ses compétences...

 

Aucune importance, ne faisant aucune confiance à ma société pour être honnête de toute façon, j'avais prévu de prendre rendez-vous à la bourse du travail. J'appelle donc pour demander une date leur précisant que je ne suis disponible que le matin, travaillant de 14h à 21h. Une nana me rappelle une demi-heure plus tard pour fixer le rendez vous lundi prochain entre... 14h et 18h !!! Je lui rappelle donc que je ne suis dispo que le matin et elle me fait "ah, mais vous travaillez tous les jours ?"....

...

...

...

 

Il doit y avoir une invasion de crétin dans les environs c'set pas possible....

 

Et pour finir sur une note positive, parce que j'adore celle là ^^

 

http://www.casimages.com/img.php?i=130115112433684748.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lucifer

c'est bien si tout se passe bien :D

C'est vrai que les crétins sont très nombreux u_u

"Chaque année il y a de plus en plus de cons, mais j'ai l'impression que ceux de l'année prochain sont en avance" ;D

 

C'est ton p'tit bout sur l'écho? :D

 

@Magiic Love

Bon anniversaire en retard 9_9

 

Sinon moi, il a neigé aujourd'hui :o

Rien d'exceptionnel pour vous mais pour moi c'est énorme ;D

Ça fait 1 an qu'il na pas neigé.

Mais la il a neigé 40 minutes, quelques gros flocons mais en 40min ça na pas tenu.

Si il avait neigé plus je serait rentré chez moi, c'est ce que le patron à dit ;D

Légèrement dégoûté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lucifer

Gabriel, ça me fait penser à un ange :D

Salomé , J'aime bien.

Quelque soit le sexe tu ( vous d'ailleurs, tu l'as pas fait toute seule ;D ) aura une merveille, avec des prénoms pareils :D

Tant mieux si tout va bien :3

 

@Fify

Non non t'inquiètes pas, ça m'arrivait assez souvent de m'endormir pendant mes cours d'histoire ;D

J'ai jamais cette matière du début à la fin de ma scolarité ;D

Je me souviens d'une prof d'anglais super méga ennuyante  T.T

Avant elle j'aimais l'anglais, mais ça c'était avant ;D

Cette prof était un somnifère vivant :o

 

Mais appart ces deux courts je m'endormait pas.

Même si le prof est motivé par son travail (un de mes profs d'histoire avait écrit un livre) si le cour est vraiment ch**** on peut s'endormir (surtout quand on est crevé ) u.u

 

@Paprika

Oula bon courage ;D

3000 pièces et beh!

J'ai jamais vraiment eu la patience pour ce genre de puzzle...

quand ya pas trop de pièces ça va, après ça me soule ;D

 

Titania merci pour tes encourragements, sinon j'ai la patience pour ce genre de trucs j'adorre les puzzle, sudoku (en samourai) les jeux d'objet cacher, mais un 3000 pièce c'est encore simple quand les pièces son bien trier je suis sur l'afrique il me reste le reste à faire :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ptite journée tranquille comme la semaine qui passe.

 

Lors d'un cours ou le prof racontait sa vie et ou je me faisait chié, je me suis posé la question est ce que l'amour dans le sens large du mot (sous toute ses formes si vous préférez 

:)) est indéfectible ? Au début je me disais que ça dépendais des gens à qui on le portait mais après je me suis dit qu'une personne qu'on a aimé ou qu'on aime gardera toujours une place dans notre coeur non ? 

 

Ps : Je me faisais sacrément chié pour réfléchir à ça  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il a neigé cette nuit.  :) 5-6cm, c'est pas grand chose mais chez moi c'est pas mal.

C'est fou ce que j'aime la neige, ça me rend toujours un peu mélancolique ^^. Tout est si silencieux, le mieux c'est quand il n'y a pas de traces de pas nul part, en campagne, juste pour le plaisir d'être la première à en faire. Se la jouer Armstrong "c'est un petit pas pour la femme, un pas de géant pour l'humanité" xD. Et puis c'est toujours en temps sec et froid agréable, pas tout humide et glacial comme un brouillard d'hiver. Un air pur (bon, qui semble pur d'accord ^^).

Je me tape des délires de temps en temps "oh des traces de chat, Voyou est passé par là...Oh un oiseau s'est posé dans ce coin, on distingue ces petites traces. Tiens, y a mon père qui a regardé par ma fenêtre pour voir si je dormais ce matin, avant d'aller bosser..."

Ce que je suis contente de pas avoir cours le vendredi pour pouvoir en profiter. Dommage qu'il n'y ai pas assez de neige pour faire un bonhomme de neige, la dernière fois où j'ai pu en faire un c'était il y a plus de 5 ans je crois.

 

@ Deen: Je pense qu'à partir du moment où tu tiens à quelque chose ou quelqu'un, même si les choses changent, le fait que ça ait un jour compté pour toi lui gardera une place spéciale indéfectible. Même si ce ne sont que de vieux souvenirs même amers.

Enfin je pense aussi que ça dépend de comment les gens fonctionnent dans leur petite tête ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...