Aller au contenu

Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(12)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Et si ça peut te rassurer, saches que tes posts ne sont jamais vains pour moi (enfin pour moi, hein, pour les autres, je sais pas). :P

Merci, ça me rassure d'être lu, surtout dans la section des restes ! :P

Et surtout avec mes pavés ancestraux (quoique moins réguliers ces temps-ci... je crois). (j'ai déjà lu ça quelque part :P)

 

Au début je voulais prendre Jack Frost bien sur (il est tellement classe!!), mais étant une fille je suis pas encline à me travestir même avec les avatars  :P.

Elle était pour moi celle-là ?

C'est que ça ne serait pas la première fois. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait c'est mardi ^^. Et si je vous dit l'émission vous allez rire (T_T).

 

En fait quand on lit ça, on se sent forcément envie d'insister pour que tu le dises !

Du moment qu'il y a pas de télé-réalité ça doit passer.

 

Elle était pour moi celle-là ?

C'est que ça ne serait pas la première fois. :P

 

T'inquiète, personnellement je t'ai toujours imaginé transgenre.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : j'ai envie de savoir maintenant ! xD Qui veut gagner des millions ? Des chiffres et des lettres ? Motus ? La roue de la fortune ? ;D En tout cas, j'espère que ça s'est bien passé...

 

@Zaz : moi je les aime bien tes pavés indigestes ! :D ça me fait un peu de lecture parmi les posts du topic hebdo de OP ou FT ! Et puis, c'est bien écrit donc ça fait pas saigner les yeux u_u

 

 

Sinon, je remarque que les saisons des ruptures en ce moment sur le forum xD (est-ce prophétique au vu de ce qui a été dit dans How I Met Your Mother ? Ou est-ce le commencement de la fin du monde ?...). Bref, c'est dans ses cas là où je me dis que j'ai un peu de chance d'être célibataire depuis un bout de temps...au moins, j'ai pas de peine de coeur...En tout cas, bonne chance aux concernés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de [glow=black,2,300]fille[/glow] ...

 

J'ai eu des demandes sur Face', dont une qui m'a clairement dit/demander => 'je sais que ça ne se fait pas, mais je voulais te demander si tu étais gay ...'. Je lui ai demandé pourquoi elle pensait ça, sa réponse a provoqué un rire nerveux => 'c'est rare un arabe dans ton style, généralement ceux qui sont comme ça sont gays quoi ...'. J'ai préféré faire les choses calmement et ne pas m'énerver, j'en suis moi-même surpris.

 

C'est trop drôle quand même, quand on veut sortir du 'cliché' jeune de banlieue gnagna, on a droit à des préjugés de la part des autres beurettes. LAWL

 

C'était le retour inopiné d'Uzu, mais qui disparaît immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc je viens donner des nouvelles a ceux qui m'ont suivi.

 

Le timide a finalement avoué ses sentiments a sa bien aimé. Je vous résume la conversation:

 

Moi: Salut (son nom), j'peux te parler vite fait

Elle: Ouais d'accord

On se met dans un coin tranquille a l'abri des regards

Elle: Alors dis moi tout (elle sourit)

Moi: Bon voilà, je t'avais dit que j'aimais une fille et que j'ignorais comment j'allais le lui dire. Et en fait la fille que j'aime...c'est toi.

Elle: (surprise) Mais je pensais que tu n'étais pas intéressé par les filles comme moi(Elle est très bavarde comme fille pour info)

Moi: Ben faut croire que t'es la seule qui m'a plu. *soupir* Ah ça me soulage, ça fait tellement longtemps que j'voulais te le dire mais j'étais trop timide.

Elle: Ecoute je t'adore mais j'suis déjà avec quelqu'un, désolé.

Moi: Ce n'est pas grave, j'voulais juste que tu saches ce que je ressens pour toi.

 

Puis là elle me fait un bisou sur la joue, je n'ai jamais été aussi heureux lol. Merci a ceux qui m'ont encouragé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omg uzu t'es pas gay ?  :o tu brises tous mes espoirs !

 

sinon sasuke il m'est arrivé la même chose u_u mais bon, pour moi la phase bien heureux qui a suivi a pas duré longtemps et maintenant je suis aigri  >:(

 

pour l'émission de fify moi je dirait ironiquement les m'amours avec moi tiens par exemple. Comme on se connait pas, ils ne risquent pas de nous poser des questions trop difficiles, on est sûrs de gagner !!!

 

 

et enfin dernière réaction : haricot sur le topic des chieurs !  :o du jamais vu ! (non je sais bien que t'es déjà venu mais ça fait plus dramatique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cena

 

Encore c'est pas vraiment ça qui me choque mais c'est surtout sur les émissions type Canal Football Club,

 

Je t'ai grillé !! Toi aussi tu regardais la blonde derrière Hervé Mathoux dimanche !  :)

 

Que veux tu dire par la, a part que les femmes sont obsédées par l'argent et les cadeaux ?

 

9_9 ::)

 

Pour le parfum fait gaffe, si c'etais pas son anniv, elle risquerait de croire que t'es un chaud lapin 

 

Je dirais qu'il faut bien se réchauffer dans ces périodes de froid. :P

 

@Meilling

 

Folle, mi-chat, mi-pingouin, mi-pikachu, de petite taille cherche fou, amoureux de manga et attentionné xp !!!

 

Et donc, tu recherche quoi, un homme ou une femme ?  ???

Plus sérieusement, bah c'est sur qu'après ça tu vas avoir des messages privés de demandes, tu as presque tout ce qu'il faut pour retrouver l'amour, c'est en tout cas ce que je te souhaite, un amour magiic.

 

Pour le parfum non, je suis vraiment dégouté, je sens la femme ça me met hors de moi, mais c'est sur ma main gauche surtout, je la garde bien dans ma poche. Sur que je sors pas, on risque de me prendre pour un travesti, puis y'a un match.

 

1m55 c'est vrai que c'est petit, tu peux dire au revoir au mannequinat. Mais c'est très mignon d'avoir une peluche de ta taille aussi.

 

@Fify

 

Pour ce qui est des filles, si, il en faut beaucoup pour leur faire plaisir xD. Au moins un diamant!

 

Un bueno ça suffit ?

 

@Sasuke Uchiha

 

Franchement Félicitations. Si tu pouvais être aussi direct dans Naruto ça nous éviterait d'avoir un topic sentimental assez lourd.

 

Je m'en vais regarder la suite du match en mode Debbouze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Magiic love

NNNNOOONNN mon rêve est brisé je ne pourrais jamais devenir mannequin xp.

Je suis ouverte a toute possibilités 0:) je rigole un homme logiquement x), enfin la je cherche surtout un pull car je caillote (expression signifiant j'ai froid) ><, et ça fait du bien d'être seul :) tu te sent libre tu a du temps pour voir tes amis, pour dessiner, lire etc..... Merci en tout cas, ça ma bien fait rire et j'en ai bien besoin :)

Pour ta main que dire de plus a part xD cette situation est tellement comique qu'il n'y a aucun mot pour la décrire, que la force soit avec toi. Après c'est pas si terrible que ça d'être une femme ^^. Bon match !!!

 

@Sasuke Uchiha

Bravo, maintenant au moins tu n'aura pas de regret.

 

@Fify

soit t'en a trop dit soit pas assez :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai grillé !! Toi aussi tu regardais la blonde derrière Hervé Mathoux dimanche !

Pouah, j'avoue que tu frappes fort !  8)

Je pensais pas me faire démasquer aussi rapidement ! Ton secret ? Ah c'est que tu es un homme  9_9

Comme on est dans le sujet, les prestations de Thomas Thouroude dans l'EDD valent tout autant le coup d'oeil, un vrai Dieu ce type !

 

Sinon merci à Jack, pour son magnifique lien documenté qui donne réponses a toutes mes questions, je m'y attendais un peu mais pas a ce point ! ^^

D'où toutes ses belles plantes qui végètent au 1er rang, 15euros de l'heure c'est quand même sympa en plus d'assister a l’émission. Y'a pas a dire avoir du physique ça paye. N'en déplaisent au vieux qui par conséquent doivent s’asseoir derrière des lampadaires (exemple trouvé dans le lien dans "Salut les Terriens" boycott de l’émission, que j'ai jamais regardé d'ailleurs ^^)

C'est quand même bien triste d'en arriver là, surtout que je pense que ça a aucune répercussion sur l'audience donc a quoi bon  9_9

 

@Magiic Love

Sinon l'idée du parfum ça à marché, ou finalement ça à foiré ? Passer par la case "Test" c'etais vraiment indispensable ? Jveux dire généralement quand tu vas dans ce genre de boutique, tu viens avec une idée bien précise en tête, sinon tu te retrouves avec une ribambelle de parfum pour femme mélangé. Le résultât doit pas être glorieux ^^

 

@Sasuke Uchiha

Je fais pas partie de ceux qui ont suivi mais GG pour avoir pris ton courage a deux mains, dieu seul sait à quel point c'est difficile et que certains abdiquent sous peine de finir avec des regrets pendant toute leur vie !

Qui sait peut être qu'une belle amitié est née (je sais que c'est pas forcement le but de ton geste et ce que tu recherchés) mais après c'est plus facile de la draguer quand tu passes des moments avec elle ! (parce que l’amitié fille/garcon quand cette derniere te plait, j'y crois pas trop)

 

Je sais pas si tu l'as ressentis comme un vent ou si plutôt comme une ouverture (sans jeu de mot foireux svp) si elle n’était pas en couple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est mardi ^^. Et si je vous dit l'émission vous allez rire (T_T).

 

OUF C'est pas les Z'amours, j'ai demandé par MP. Fify, tu me rassures. Vraiment.

 

omg uzu t'es pas gay ?  [img alt=:o]http://www.mangas-fr.com/forums/Smileys/default/shocked.gif[/img] tu brises tous mes espoirs !

Pt'ain Marlu tu m'a brisé sur ce coup haha ;D . Mais Z'uzu est pour mwa 9_9:-*

 

J'ai eu des demandes sur Face', dont une qui m'a clairement dit/demander => 'je sais que ça ne se fait pas, mais je voulais te demander si tu étais gay ...'. Je lui ai demandé pourquoi elle pensait ça, sa réponse a provoqué un rire nerveux => 'c'est rare un arabe dans ton style, généralement ceux qui sont comme ça sont gays quoi ...'. J'ai préféré faire les choses calmement et ne pas m'énerver, j'en suis moi-même surpris.

 

Uzu', tu te serais pas demandé, par pur hasard, si la meuf voulait pas sortir avec toi ? Genre elle te demande "au cas où", et tu l'a un peu mal pris, donc le rire était justifié ...? Je sais pas, j'ai pas vu la scène, à toi de me dire :)

 

Folle, mi-chat, mi-pingouin, mi-pikachu, de petite taille cherche fou, amoureux de manga et attentionné xp !!!

Et donc, tu recherche quoi, un homme ou une femme ?  [img alt=???]http://www.mangas-fr.com/forums/Smileys/default/huh.gif[/img]

 

Je dis ça, je dis rien, mais t'a un touche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Cena pour les belles filles sur les plateau de sport comme téléfoot ! Chaque dimanche matin au lit je me dit : "tin ma meuf elle peut pas aimer le foot comme elles" xD

 

Mais c'est clair que ça doit être un public choisi car c'est blindé de miss, jamais vu autant de meuf qui suive le foot, puis y en a toujours une avec un pur décolleté derrière Christian Jean Pierre lol

 

@Sasuke Uchiha

 

Félicitations à toi mec ;) Avouer ses sentiments à une fille rien de plus dur et courageux a faire ^^ Je me demande même si moi quand j'étais au collège si j'aurai pas passer par un "intermédiaire" j'aurai été avec ma copine a l'heure actuelle ^^

Mode Sal*** ON : Rien ne t’empêche de la séduire et de la chiper à son mec :PMode OFF

(parce que l’amitié fille/garcon quand cette derniere te plait, j'y crois pas trop)

 

+1000

 

@ Fify

 

Tu va quand même pas allez à Des chiffres et des lettres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 1h du mat' et j'me fait quand même chier.

 

Tout les ans on fait une pige de noêl m'voyez, et cette année je suis tombé sur le cousin merveille (il s'appelle vraiment merveille en passant... étrangement j'ai été seul à protester le jour de sa naissance xD) Du coup je sais pas quoi lui offrir, parce que son passe temps favori est de faire comme si ses mains sont des petits bonshommes et sa règle fouets et du coup il fouettes ses mains quoi^^''' et il a 16 ans...

 

Enfin, je veux pas lui donner quelque chose de trop pauvre, mais je n'ai vraiment aucune idée quoi!

 

 

En fait c'est mardi ^^. Et si je vous dit l'émission vous allez rire (T_T).

 

Si tu nous le dit pas nous finirons par conclure des trucs du genre les z'amours ou je ne sais quoi. Du tout façon j'ai rien à faire mardi, donc je vais rester devant le télé à getter un Grey-saaaaaaaaaaamaaaaaaa!!! 9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minus

Tu as raison, mais ça peut vous faire du mal aussi de trainer ensemble si ce qui vous lie reste de l'amour, en effet si elle trouve un mec ou que toi tu trouve une meuf, comment tu/elle réagira ? Attention donc !

Je te remercie.

Alors il faut savoir que nous habitons à 350km de distance (c aussi une cause de la rupture) donc nous ne nous voyons pas tous les jours. Le jour ou nous nous verrons c'est que nous l'aurons decidé. Que je me sentirais pret à la voir, a lui parler.

J'ai compris que c'était fini, qu'il n'y aura plus de "nous". Il me faut du temps pour digérer tout ça, pour passer à autre chose.

 

Bon donc je viens donner des nouvelles a ceux qui m'ont suivi.

Le timide a finalement avoué ses sentiments a sa bien aimé. Je vous résume la conversation:

Puis là elle me fait un bisou sur la joue, je n'ai jamais été aussi heureux lol. Merci a ceux qui m'ont encouragé.

Bravo, tu te sens surement mieux même si elle a dit non. En plus tu as pris de l'expérience et la prochaine fois tu sera probablement plus confiant.

La vie est simple, communiqué avec les personnes qui nous entourent n'est pas difficile, un souffle d'air et des cordes vocales. C'est le cerveau qui fait que c'est difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

 

Le début du mois était vraiment pourri pour moi, le mois de décembre, financièrement parlant est vraiment un mois de m*rde pour moi... Je me goinfre une facture d’électricité fort sympathique, tout ça parce que mon appart' est hyper mal isolé et que j'avais pas les moyens financiers d'arranger les choses les premiers mois ( enfin problème résolu puisque que j'habite maintenant chez monsieur )... Voila qu'ensuite, on me dit qu'il y a eu un problème sur ma paye et qu'a priori, je vais devoir rembourser un surplus... super... J'ai eu un arrêt d'une semaine à cause d'une trachéite, vu que je ne peux pas prendre n'importe quel médoc, ça a pris plus de temps, et en plus on veut m'enlever du salaire... J'ai finalement était rassuré d'apprendre que c'est le contraire, c'est ma société qui m'en doit ! MOUHAHAHAHA ! Par contre, je ne sais pas quand j'en verrais la couleur, plusieurs personnes sont concernés et un dossier est en train de se monter.

 

A part ça, la cacahuète qui grandis dans mon bidou se porte bien ^^ J'ai fais ma deuxième prise de sang de contrôle lundi et les résultats sont très satisfaisant, l'évolution se passe bien. J'ai donc pris le nom d'un gynécologue qui a très bonne réputation, bien connu de mon généraliste et des gens qui ont des enfants à qui j'ai posé la question. Je dois appeler au plus vite pour espérer avoir mon premier rendez-vous avec échographie en début janvier. J'ai hâte !!!! Mon médecin m'a dit que c'était la meilleure echo parce que le bébé est encore si petit que c'est la seule fois ou le rayon de la caméra pourra le visualiser de la tête au pied sur une même image ^^ Je sens que je vais tirer ma petite larme à ce moment là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le surnom que tu donne à ton futur enfant Lucifer =D.

Si je ne m'abuse, c'est bien vers le troisième ou deuxième mois que l'on peut savoir le sexe de l'enfant non ? Une question que je pose si tu me le permet. Toi et ton homme, vous êtes du genre à vouloir avoir la surprise ou bien dès que vous pourrez le savoir, vous le saurez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous le monde !!! J'ai la patate aujourd'hui c'est génial :D enfin sauf si on compte mon devoir de reconnaissance des plantes cet après-midi ou je vais magnifiquement me planter --'.

 

@Tyki

Tu peut lui faire un truc main :3 si tes du genre artiste, aussi non essaye de te renseigner au près des gens de ta famille, tu peut aussi chercher des idées sur internet des fois tu peut trouver des trucs sympa :). Achète lui des marionnette doigts :D tu sais c'est petit perso que tu met sur chacun de tes doigts ^^.

 

@Cass'

C'est une façon de voir les choses xD

 

Bonne journée à tous :3

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya : je lui donne des surnoms en fonction de sa taille, avant c'était tétard, ensuite petit pois, maintenant cacahuète et plus tard ça sera crevette ! xD

 

Pour ma première echo, ça sera surement trop tôt pour savoir mais oui, monsieur et moi voulons savoir dès que ça sera possible, j'ai déjà mes rendez-vous pour les 3 premières echo, j'ai finalement réussi à avoir le gyneco plus facilement que je croyais, la première se fera donc le 11 janvier mais je pense qu'il faudra attendre celle du 19 février pour connaître le sexe  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme permet de mettre mon grain de sel féminin vu que ce topic c'est le topic des histoire d'amour n°2 pour le moment :P

 

Sasuke :

 

Moi: Salut (son nom), j'peux te parler vite fait

Elle: Ouais d'accord

On se met dans un coin tranquille a l'abri des regards

Elle: Alors dis moi tout (elle sourit)

Moi: Bon voilà, je t'avais dit que j'aimais une fille et que j'ignorais comment j'allais le lui dire. Et en fait la fille que j'aime...c'est toi.

Elle: (surprise) Mais je pensais que tu n'étais pas intéressé par les filles comme moi(Elle est très bavarde comme fille pour info)

Moi: Ben faut croire que t'es la seule qui m'a plu. *soupir* Ah ça me soulage, ça fait tellement longtemps que j'voulais te le dire mais j'étais trop timide.

Elle: Ecoute je t'adore mais j'suis déjà avec quelqu'un, désolé.

Moi: Ce n'est pas grave, j'voulais juste que tu saches ce que je ressens pour toi.

 

Bon alors heu... je sais pas si tu lui a montré des signes avant ou non, mais personnellement, (et peut-être lesd filles du fo' pourront dire pareil) je ne connais pas beaucoup de filles ou de femmes qui aiment prendre ces genre de choses là (que j'ai mis en gras)dans la face enfin au dernier moment ^^' FORCEMENT on en est surprise et forcément on n'imagine pas sur le coup dire "OUI génial moi aussi !" (enfin ça c'est dans les films malheureusement :P)

Faut souvent être plus subtil au moins au début ^^ a moins que c'était vraiment pour lui dire tes sentiments, mais bon là aussi au final ça fera que la rendre mal à l'aise (ou toi) au final. Enfin ça c'est à toi de voir ^^

 

Voilà sinon Fify maintenant il faut nous dire ce que c'est :P

 

En attendant BILBO tonight !! J'ai hate, Merlu réponds vite au sms changement de programme pour l'allée pas besoin de bus ni de MA tuture :D (par contre ton voisin va devoir te suivre hahaha !)

 

PS : j'adooore : 229113JackFrost.png195057LaFeedesDents.png996093PereNoel.pngxD

et celui de ROAD aussi x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant BILBO tonight !!

J’espère que tu comptes donner ton avis avisée par la suite sur le topic approprié, mauvais ou pas ça m’empêchera pas de le voir  9_9 (de toute façon étant fan de la trilogie SDA, je doute qu'il soit mauvais mais sait-on jamais)

 

Sinon pour en revenir au sujet des histoires d'amour, ça aurait été donc quoi pour toi la bonne solution. Le dire par texto' ? ou le lui faire comprendre sans pour autant lui dire les mots cash ?

 

Sinon pour Sasuke, dans le cas ou vous êtes déjà potes fait gaffe, sans vouloir gâcher l'ambiance ça risque de jeter un froid entre vous. Sachant qu'elle te plait, ça peut la rendre mal à l'aise vis a vis de toi. Je parle en connaissance de cause  9_9

 

@Lucifer : Tant mieux si le petit bout de chou se porte bien, ça doit être un moment magique pour toi ^^ surtout quand tu va avoir ta première echo' et que tu pourras enfin le visualiser.

Donne nous des nouvelles, ça fait toujours plaisir !

 

Sinon hier soir j'ai regardé Enquete & Revelation sur la fin du monde, j'ai halluciné voyant les gens dépenser toutes leur économies dans le but de se préparer pour le jour fatidique.

C'est les commerçants qui doivent être content ^^

Le pire c'est les dérives sectaires qui profite du mouvement de l'apocalypse pour abuser des victimes complètement sous leur emprises, la pire d'entres elles surement celle de Ramtha avec au ficelle la diabolique Judy Zebra Knight, Un vrai Tyran des temps modernes.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors heu... je sais pas si tu lui a montré des signes avant ou non, mais personnellement, (et peut-être lesd filles du fo' pourront dire pareil) je ne connais pas beaucoup de filles ou de femmes qui aiment prendre ces genre de choses là (que j'ai mis en gras)dans la face enfin au dernier moment ^^' FORCEMENT on en est surprise et forcément on n'imagine pas sur le coup dire "OUI génial moi aussi !" (enfin ça c'est dans les films malheureusement :P)

 

Ben ch'ais pas. Je trouve ça mignon moi xD. Mais bon forcément, je pense que ça dépent de la fille, de son humeur du jour, de si elle se doutait de quelque chose ou non, de ce qu'elle ressent pour le mec d'en face aussi,...bref ça dépend des cas.

C'est sur que pour le coup ça fait un peu cliché xD, mais elle a plutôt bien réagi c'est cool  :).

 

Après, mon avis ne compte pas trop sur ce genre de chose étant donné ô combien je suis quelqu'un de cynique xD.

 

Voilà sinon Fify maintenant il faut nous dire ce que c'est :P

 

Je vous le dirais quand ce sera passé et si j'ai fait un parcours pas trop minable dans les qualifs (parce que l'émission en elle-même sera pas avant un bon mois je pense, voire plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux jours que je suis les discussions de ce topic,2 jours que j'attends désespérément(j'exagère p'têtre un 'tit peu :P) que tu nous révèles l'émission pour laquelle t'as été castée fify,pour au final nous dire que tu révéleras rien... C'est du sadisme è.é c'est comme les gens qui font "ah au fait! ... Ah non non,rien.",c'est inhumainnnn

 

(Sinon on est le 12/12/12,dernière fois qu'on aura une date comme ça avant un 'tit bout d'temps ! on s'en bat les steaks concrètement au fond mais bon,fallait que quelqu'un le souligne(non non me remerciez pas!) rdv en 2101 pour le 01/01/01. d'ici là,one piece sera peut être fini qui sait? :P)

 

 

PS : Haricot tu veux pas partager ton secret sur la fabrication de tes cookie monster dis? Y'a moyen de lancer une nouvelle mode là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meilling

 

Mais de rien, si je peux rendre service. J'ai un forfait si tu veux  :)

Si c'est terrible pour moi  :'( j'ai perdu toute dignité, je suis abattu ... mais j'ai fais plaisir à ma mère et c'est ce qui compte.

 

que la force soit avec toi

 

Ahhh mais c'est toi Yoda, j'aurais du faire le lien quand t'as dit 1m55. Merci maître Yoda.

 

@Cena

 

Je pensais pas me faire démasquer aussi rapidement ! Ton secret ? Ah c'est que tu es un homme

 

:) (Mer*e, et ma couverture tu y as pensé !)

Non Non ! je n'ai fais que analysé le football en profondeur. Mais j'ai vu dans une émission que en fait elle travaille à Canal, donc ce n'est pas une spectatrice comme une autre ...

 

Pour le parfum, c'était indispensable, je suis pas un pro des parfum et encore plus pour celui des filles, j'étais obligé sinon c'était pas sérieux de ma part même si j'avais déjà quelques parfums en tête. J'ai donc pris celui que je détestais le plus.

 

@Fify

 

A la Recherche de la nouvelle star ??

 

@Minus

 

J'espère que tout ira pour le mieux alors, très sincèrement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre aux questions : Texto msn facebook c'est plutot mauvais ça fait bien genre j assume pas trop je trouve enfin le mieux c'est  éviter quand même si tu peux...

Apres comme j'ai dit tatter un peu le terrain, rester subtil ect pas cash. Au pire tu te rapproche physiquement et tu vois sa reaction si elle aime ca ou fait pareil tu peux meme tenter le bisou ;D

Si elle se sent un peu génée laisse un peu tomber retente plus tard pour voir sinon c'est mort =/

Fify tu dis que tu trouves ça mignon, mignon dans le sens il est chou mais pas parce que tu le vois comme un mec amoureux de toi et ton potentiel copain, ou bien tu trouve ça chou qu'on te dise ça sans que TOi tu sois amoureuse ? ^^ Une fille qui dirait Moi aussi ou autre positif serait avant plus proche du gars, pas Amicalement mas soit plus, soit moins c'est selon le feeling et les caractères. c'est tres rare une reponse positive comme ça, la fille n'a pas assez le trmps de t'envisager comme copain, ou alors c'est trop tard et tu es plutot son bon pote ^^

 

Enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify

 

A la Recherche de la nouvelle star ??

 

hahaha mas c'est qu'ils sont pas loin en plus xD (je donne un indice histoire de faire couler de l'encre ^^ (ou d'user les claviers c'est selon))

 

 

haricot et ses cookie monster xD ça commence à faire un moment qu'il fait joujou avec, je sais plus qui c'est qui lui en a donné l'idée... Certainement son alter-égo ^^ au fait l'haricot, kk était déçu que tu ne lui ai pas envoyé de mp hier !

 

sinon moi de mon côté je discute sda avec un pote qui ne les as pas vus... il voit une photo de gollum sur un journal et me sor "ah mais c'est le mec qui était enfermé dans un placard !"

c'était le wtf du jour, il a confondu gollum et harry potter... L'éducation de cet homme est à refaire... pauvre gollum  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...