Aller au contenu

Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(12)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Félicitations pour la deuxième fois!

Franchement la classe, t'as réussi à avoir ton code et ton permis avant Cochoun quoi. Moi, je dis, ça mérite une bonne petite médaille en chocolat Lindt ;)

Miam ! Fais gaffes parce que je vais la réclamer la prochaine fois qu'on se verra :P

 

[move]*crrrrrrrhhhhrr* Félicitations jeune padawan *crrrrrhhhrrr* (Cochoun sors de ce corps!)[/move]

xD merci !!! Et non Cochoun, reste dans ce corps c'est plus rigolo ;D

 

Bon sinon aless', tu sais que tu m'as fait énormément rire avec ton histoire ? Au pire, tu coupe et tu couds si vraiment ça te saoule x) non parce que je dois t'avouer que les trucs qui pendouillent en bas du manteau, ça fait ridicule 9_9

 

@ Nea Walker : j'espère que tu as remercié ton chat ^^ mais ouai, y'a des jours comme ça où il vaut mieux rester au chaud dans son lit !

 

@Lu'

 

GG jeune padawan. Perso j'pense commencer bientôt parce que bon, c'est pas que les bus dans le Var sont vraiment moisies mais... En fait si, ils le sont. Donc le permis serait le bienvenue dans ma poche, haha. Bon, a la prochaine Japan tu nous emmène à la JE en voiture hein ? Sinon c'est nul, et je te renierai.

Merci merci :) moi je t'encourage dés maintenant, pour que tu ais ton code et ton permis plus vite... je sais pas si ça va marcher xD Pour la JE, si j'ai une voiture à ce moment là, pourquoi pas, mais à mon avis ça être raté :-\

 

Sinon, si il y a du monde sur le chan mais c'est pas tous les soirs quoi !

 

Edit : n'empêche ça me fait peur maintenant de me dire que je vais être toute seule dans la voiture Oo plus de parents, plus de moniteur, je penses que je vais un peu paniquer au début mdr. Et je vais surtout commencer doucement, avec des tours de quartiers, des parkings, etc... ce sera un peu comme "mes premiers pas" mais en conduite quoi x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Lu'

 

C'est surtout qu'ici, 'fin dans ma région quoi, si t'as pas une voiture ou quoique ce soit bah t'es dans la merde tellement les bus sont mal foutu. Genre exemple, ce weekend j'suis allé voir ma copine et je voulais partir de Aix, sauf que le site Varlib à fermé donc pour voir les horaires bonjour. Du coup, j'voulais aller jusqu'à Marseille, mais ma mère m'a donné l'horaire de 14:25 qui est un horaire du dimanche. Donc en gros en semaine, entre 12:45 et 15:40 y'a AUCUNS bus. C'est vraiment pratique pour aller à Marseille. Du coup j'ai triché en allant à Toulon, comme ça, pas besoin de faire la correspondance, juste attendre le TGV.

 

Conclusion : Les bus ? C'est le mal.

Donc j'espère commencer le permis dans pas trop longtemps etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture ... Le véhicule le plus indispensable des populaces x_x. Ici, aujourd'hui, ce matin et cet après-midi, j'ai commencé mon premier stage en tant qu'infirmier libéral. Et c'était vraiment super. J'ai vu de tout, passant de la simple prise médicamenteuse au malade, à des changements de tube de trachée, des dispositifs de fou et tout. C'était vraiment top, j'espère juste que je vais pas être crevé demain matin parce que je squatte l'ordi jusqu'à 4h du mat', obligé de voir Supernatural en live sur la CW !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cass: Mon dieu qu'il est chou avec son petit chapeau de Noel Misha  ;D. Très sympa le kit, j'adore! A very Supernatural Christmas n'est-pas?  9_9

Félicitation pour ton stage. Moi je me suis faite recaler à un entretien >_<. Tant pis mais zut quoi!

 

Et voilà que je suis encore à traîner sur le forum à 2h du mat alors que je me levée demain (T_T). Cet après-midi il m'est venu une question étrange: je faisais quoi sur internet avant de m'inscrire ici? Oo Je me suis trouvée incapable de répondre. Vous nous laver le cerveau ici!! xD =======>[*va dormir*]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va neigé en région parisienne !!!

 

C'est cool, on va pouvoir se marrer dans la rue, se jeter des boules de neiges, voir des gens glisser et tomber, ouais sur que la neige c'est génial.

Par contre qui dit neige dit froid intense et ça c'est beaucoup moins bon mais faut faire avec.

 

Bonne rigolade en vue pour demain  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, pour une fois je ne suis pas content du retours de la neige.

J'ai été malade en début de semaine, donc je suis pas aller en cours.

Je suis revenu hier, mais ce matin, il n'y a pas de bus à cause de la neige, donc je ne peut pas retourner en cours.

Conclusion: la neige aurait dut attendre le retours des vacances de Noël pour revenir. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, aujourd'hui journée chargée. Je passe 1h30 dans un magasin de tissu à 30min de bus bondé après le métro bondé où une vendeuse ne me lâche pas les basques pour dépenser en tout 50€ (o.O) (T_T). Donc déjà dégoutée. Puis re-bus bondé et métro pendant 40 min.

Et puis comme il commence à se faire tard et la nuit tombe. Quand je sors du métro ô surprise: il pleut (>_<). Mais c'est encore juste des petites gouttes alors je me dis que j'ai le temps d'aller faire des courses alors j'attrape mon vélo, pas le temps de rentrer chez moi: magasin encore bondé.

Je sors donc chargée comme un bourriquet, sous une pluie devenue une pluie battante. Pendant 10 min sur un vélo déstabilisé par le poids des sacs.

 

Et je rentre chez moi, j'ai évidemment les bras chargés alors je sonne pour que ma coloc' ouvre. Après trois sonneries, elle daigne enfin se lever en pyjama:

-T'avais pas tes clefs?

-Au moins ça t'aura fait lever ton gros c*l de ton pu**** de lit, puisque t'es pas foutue de prendre des initiatives et d'aller acheter du pu*** de PQ!! Ah désolée, je t'ai réveillée? Je trouvais pas mes clefs dans mon sac (T_T).

 

Bref, quelqu'un aurait une idée pour faire sortir la méchante avec du caractère qui est en moi? Parce que j'en ai marre: trop bonne, trop conne.

Du coup là je me venge sur les pringles au paprika que j'ai quand même acheté pour MOI! Et je crois qu'après je vais me pendre de désespoir juste pour voir si mes colocs seraient capable de descendre les poubelles toutes seules et de nettoyer le siphon de la douche, qu'ELLES bouchent toutes les trois semaines avec leur grands païls, sans moi....

 

Bref (2), désolée pour le coup de gueule, fallait que je le dise à quelqu'un xD.

PS: De toute façon, je peux pas lui dire qu'elle a un gros c*l vu qu'ele pèse 48k (T_T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify

C'est bizarre ça me rappelle moi ya quelques années 9_9

Des colos' qui foutent rien, qui t'engueule quand tu rentres,et tu penses des trucs mais tu dis rien.

Tu gardes tout dans toi et à in moment faut que sa sorte xD

 

 

Sinon dans le sud, pas de neige.

juste 2 toutes de pluie.

Vacances dans 2 semaines.

Plus que 15 jour à se lever à 5 h du mat ' T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Titania: Elle m'engueulait pas, c'était juste une question, mais tu sens bien tout l'implicite qui se cache derrière cette simple phrase xD. Le truc c'est que je me connais: non seulement je garde tout pour moi, mais je le dirais jamais jusqu'à la fin du bail, parce que j'en suis pas capable tout simplement  :). Alors je vais continuer à me faire exploiter jusqu'à ce que mort s'en suive.

Et ce qui m'énerve le plus c'est que si encore elles bossaient beaucoup avec leur licence. Mais QUE DALLE, l'une d'entre elle ne va jamais en cours. Tous les vendredi elle sèche, le mardi elle a pas cours, etc... (T_T)

 

J'aurais du me douter que je suis une fille trop gentille pour être en coloc....Vous connaîtriez pas un magasin sympa où m'acheter du caractère? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : t'as pensé à du sport pour extériorisé ? Perso, je trouve que ça fait beaucoup de bien de frapper dans un sac de sable et de maîtriser d'autres personnes pour ensuite faire des clés de bras et les entendre pousser des petits cris de souffrance...(moi ? Sadique ? Pas du tout...). Mais même sans faire un sport de combat, rien que quelque chose pour te défouler, ça peut faire du bien...de la course, natation, n'importe quoi...

Ou autrement, il y a les cours de sophrologie ! Mais ça, c'est bonjour les dingos en général...

 

En tout cas, ça m'apprend un truc pour le futur : bien choisir mes coloc ! J'ai pas envie de vivre la même situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : t'as pensé à du sport pour extériorisé ? Perso, je trouve que ça fait beaucoup de bien de frapper dans un sac de sable et de maîtriser d'autres personnes pour ensuite faire des clés de bras et les entendre pousser des petits cris de souffrance...(moi ? Sadique ? Pas du tout...). Mais même sans faire un sport de combat, rien que quelque chose pour te défouler, ça peut faire du bien...de la course, natation, n'importe quoi...

Ou autrement, il y a les cours de sophrologie ! Mais ça, c'est bonjour les dingos en général...

 

En tout cas, ça m'apprend un truc pour le futur : bien choisir mes coloc ! J'ai pas envie de vivre la même situation...

 

Moi? Faire du sport?.........xD

Bon sinon j'ai bien fait de la natation pendant quelques années mais ça m'a vite gonflée. En ce moment je fais du badmington mais j'arrête à la fin du semestre. Après je sais pas, je voulais troooop apprendre le jujitsu à vrai dire mais il y a jamais de place aux cours (T_T).

Je retiens quand même le conseil  ;D.

 

Et sinon dans l'ensemble on s'entend bien, je les connaissaient depuis 2 ans toutes les deux et ça va quoi, ça se passe bien. Tu m'étonnes xD, avec moi ça peut que bien se passer de toute façon.

Mais bon, je savais à quoi m'attendre pour l'une d'entre elles, je savais juste pas que la seconde était pire >_>. Après, je l'ai cherché aussi  xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon dans le sud, pas de neige.

 

Mais au moins vous avez la mer, voir la montagne et juste pour ça je vous envie  9_9

 

J'aurais du me douter que je suis une fille trop gentille

 

Mais nan ! On est jamais trop gentil, faut le prendre comme une qualité et non comme un poids.

 

Sinon ton post Fify m'a bien fait rire, tu devrais te mettre à la comédie.

 

Moi j'ai été à l'université de stafford, j'ai été dans une maison d'accueil, on peut presque dire que c'était de la coloc, y'avais le père et son fils et je peux vous dire que c'était de la bonne rigolade.

Par contre, y'avais des trucs qui me saoulait comme le fils qui faisait du bruit dans la chambre avec sa copine quand je travaillais (je vous passe les détails) ou le père qui cuisinait des trucs à fortes odeurs mais c'était très amusant et convivial.

C'est une bonne chose de vivre avec d'autres personnes, on partage et on apprend des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je me lève il y a du soleil et beaucoup de vent. Il fait bien froid.

 

Et c'est mon 1ere jour de célibataire depuis plus de 8 ans. Aujourd'hui je n'ai pas envie d'en parler avec mes amis ou ma famille donc je viens ici pour raconter ma life.

C'est très étrange d'écrire que je suis célib mais j'en suis la cause. Voila.

Le pire c'est que je voulais du changement dans ma vie pour 2013, là je vais être servi. On me propose un taf au fin fond de la Savoie.

C'est une situation difficile, je suis complétement perdu.

 

Mais nan ! On est jamais trop gentil, faut le prendre comme une qualité et non comme un poids.

+1 la gentillesse est une qualité peut être la plus grande. Soit heureuse d'être comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minus et BARBOT

Et c'est mon 1ere jour de célibataire depuis plus de 8 ans. Aujourd'hui je n'ai pas envie d'en parler avec mes amis ou ma famille donc je viens ici pour raconter ma life.

Alors c'est ton 1er jour en tant que célibataire et libre comme l’air ; après presque dix piges de vie commune se retrouver en solo, c’est pas évident, surtout à l’approche des fêtes. :(

Je te souhaite bon courage dans cette nouvelle vie. Sans ta Minus ou ta Cortex, ne désespère pas, continue à croire chaque nuit à la conquête du monde.... ;) Fait vite, plus que quelques jours avant La Fin. Ha ! ha ! ha!

Une explication possible de ta situation :

Maintenant, tu peux rejoindre le Club dans la section FC.

 

Fify

La gentillesse, c'est une qualité rare et précieuse, mais il faut hélas parfois être franc et savoir dire non.

Si tu es trop gentil, certains personnes profiteront de toi. Si tu es méchante, on s'éloigne de toi. La gentillesse, c'est comme le sucre, il faut savoir la doser et la saupoudrer au bon moment, c'est la chose la plus difficile à faire. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou bon c'est la première fois que j’interviens sur ce topic du forum je suis pas très présente :S.

 

@Papa Onizuka ✌

La gentillesse faut juste savoir s'en servir avec qui, je les appris à mes dépend :). Mais moi je suis pour la gentillesse :D encore hier alors qu'il neigeait beaucoup (vive la savoie) et que plus aucun bus circulais, j'étais obligée de rentrer a pied jusqu’à cher moi x) (soit plus de 30min de trajet avec des chaussures qui laissent passer l'eau la neige c'est froid) et un gentil chauffeur de bus c'est arrêté pour prendre les gens a l’arrêt et leurs proposer de les déposer si c'étais sur le chemin qu'il emprunter pour rentrer au dépôt il ma beaucoup rapproché de cher moi et ma éviter de finir congelée a beau milieu de Chambéry x). Je sais ce que c'est d'être gentille avec les mauvaises personnes, je suis moi aussi trop gentille même avec ceux qui me font des crasses.

 

@ Minus et BARBOT

Des fois c'est plus simple de parler de ses problèmes a des gens qui peuvent pas te juger parce qu'il te connaissent c'est pour ça que je suis venue ici :D. Courage!!!!

 

Sur ma vie je n'est pas grand chose a raconter x) je sort aussi d'une rupture après 1ans et demi, il y a deux mois je me suis mise a douter de mes sentiments envers mon copain et comme je voulais pas le bloquer pendant que je réfléchissais j'ai  préférée rompre pour mettre de l'ordre dans ma tête et maintenant que j'ai réussi et que je me suis rendue compte que je l'aimais encore MAIS (j'avais oubliée le mais) c'est plus réciproque et il ma jeté :(  Voila ma petite anecdote amoureuse.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je profite du fait que vous parlez de vos histoires de coeur pour vous exposer la mienne: je suis amoureux d'une fille de mon lycée mais je suis incroyablement timide et je ne sais pas comment m'y prendre pour lui déclarer ma flamme. Pourtant on se connait depuis 2 ans et on est devenus de bons amis, mais je n'y peux rien je bloque. Bref c'était le récit d'un jeune homme amoureux qui se cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je profite du fait que vous parlez de vos histoires de coeur pour vous exposer la mienne: je suis amoureux d'une fille de mon lycée mais je suis incroyablement timide et je ne sais pas comment m'y prendre pour lui déclarer ma flamme. Pourtant on se connait depuis 2 ans et on est devenus de bons amis, mais je n'y peux rien je bloque. Bref c'était le récit d'un jeune homme amoureux qui se cache.

Tu veux un conseil? Tu vas la voir et tu lui dis de la facon la plus simple. Sinon tu feras la même erreur que moi, tu auras des regrets et tu n'as pas l'age pour avoir des regrets. Je peux te le dire par expérience vaut mieux être triste pendant quelque semaine que des regrets pour toute ta vie.

Moi aussi je suis timide mais en fait je ne suis pas timide j'ai un handicap social (je ne dis pas que tu es comme moi, et loin de là je ne te connais pas je ne me permettrais pas) je peux parler très facilement avec des inconnus ou des amis mais dès qu'il y a des sentiments je change, je suis un vrai gros c**. Ce rendre compte de ça a 28ans, c'est triste.

 

 

@Minus et BARBOTAlors c'est ton 1er jour en tant que célibataire et libre comme l’air ; après presque dix piges de vie commune se retrouver en solo, c’est pas évident, surtout à l’approche des fêtes. :(

Onizuka, je te remercie pour ton message, ca ma fait du bien.

 

@ Meiling je te remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

journée de m***e!!!

j'ai appris que "mes meilleures amies" profitaient de moi, qu'elles s'en foutaient , que je comptait pas pour elles.

Ça fait un choc :o

Perdre 2 ans d'amitié en question secondes....

Elles ne savaient pas que j'était dans la pièce d'à côté et j'ai tout entendu T.T

Elles se foutaient de moi, m'insultaient et jen passe.....

 

Il faut toujours se méfier, la vérité peut-être bien cachée...

 

Donc j'ai coupé contact avec elles direct.

Ça à été dur mais j'ai fait un trait sur elles, j'ai d'autres amis... qui j'espère ne profitent pas de moi eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les conseils d'Onizuka sont souvents les meilleurs ya pas à dire  ;D.

 

Alors je vais raconter une petite histoire de coeur aussi. Voila j'en avais parlé ya un ptit moment deja, c'était au sujet d'une fille qui me plaisait mais que je connaissais peu. A la fin des cours je vais la voir et je lui dit qu'elle me plait, on discute 5 min, voici la discussion :

 

Moi : Tu me plais mais voila j'arrive pas à te parler.

Elle (un peu gené) : C'est parce que t'es timide.

Moi : Bah pas spécialement en fait...

Elle : Aaah.

 

Et puis fin de la discussion le lendemain on se parle et j'ai rien compris à vrai dire, en fait ce que j'ai compris c'est que sa reponse s'orientait vers le non mais...  C'etais bizarre. Apres ce rateau (de ce que j'ai compris) bah c'etait pas si terrible, en fait ça me tracassait trop il fallait que ça sorte car l'attente sans rien dire etait presque pire que le refus.

 

Brewf me voila de retour sur le fofo, en essayant d'être moins geek qu'avant, s'aerer l'esprit c'est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux un conseil? Tu vas la voir et tu lui dis de la facon la plus simple. Sinon tu feras la même erreur que moi, tu auras des regrets et tu n'as pas l'age pour avoir des regrets. Je peux te le dire par expérience vaut mieux être triste pendant quelque semaine que des regrets pour toute ta vie.

Moi aussi je suis timide mais en fait je ne suis pas timide j'ai un handicap social (je ne dis pas que tu es comme moi, et loin de là je ne te connais pas je ne me permettrais pas) je peux parler très facilement avec des inconnus ou des amis mais dès qu'il y a des sentiments je change, je suis un vrai gros c**. Ce rendre compte de ça a 28ans, c'est triste.

Tu as raison je devrais sauter le pas, mais j'ai tellement peur qu'elle me rejette que je n'ose pas y aller. Mais bon mieux vaut tenter que de ne rien faire.

 

@Deen Burbigo: Re ça fait un bail  ;D

Elle t'a dit quoi exactement pour que tu penses que sa réponse soit si ambiguë de ton point de vue ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titania

Ah dur :S. Mais bon maintenant tu va pouvoir être avec tes vrais amis qui tiennent vraiment à toi. Je Te souhaite bon courage.

 

@Deen Burigo

Je suis d'accord avec toi quand on garde pour nous un truc important pendant trop longtemps ça nous pourri la vie, toute façon tan qu'on essaye pas on est sur de rien =/

 

Dite vous aurez pas des conseils pour m'aider a oublier mon ex :/ peu importe ce que je fais il est toujours dans ma tête à me hanter -_-

 

Aussi non ce matin dans mon calendrier de l'avant j'ai eut un Kinder :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke Uchiha

Surtout ne fait pas passer le messages à quelqu'un, et ne le dit à personne: elle pourrait l'apprendre et on deteste l'apprendre par des gens

Vas la voir (tout seul 9_9 ) et parle lui ;)

 

@MysteryC

C'est le seul point positif de cette histoire....

 

@Meiling

Merci :)

pour oublier ton ex,

-sors vas en boîte

-écoute de la musique

-rencontre des hommes

- essai d'avoir une conversation avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller en boite et faire la rencontre d'un nouvel homme n'est pas forcément la meilleure des idées après une ruptures récente d'une longue relation. Au contraire, il faut justement prendre son temps avant de replonger dans le bain et surtout, être certain de vouloir revivre une histoire, pour vivre une histoire et pas juste pour oublier la précédente. Il est difficile de donner un conseil, car nous sommes tous différent lorsqu'on redevient célibataire, certains encaissent bien mieux que d'autres qui en dépriment. Je n'ai eu qu'une seule relation et lorsqu'elle s'est terminée, je me suis plonger dans la musique en en écoutant et écrivant, c'est mon truc pour aller mieux : musique + composition. L'un des seuls conseils qui peut être valable à tous normalement, c'est de parler avec son ou sa meilleur(e) ami(e) qui saura quoi dire et faire pour remonter le moral. Bon courage à tous en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Titania

Je parle encore très souvent avec lui, je me demandais justement si c'étais pas une mauvaise idée de lui parler autant :/. Merci en tout cas :)

 

@Jiraya (kaizou)

C'est que maintenant que tu redonne des nouvelle xp. Je suis d'accord je compte pas me remettre avec quelqu'un avant un petit moment =/ Bah voyons le côté positif maintenant je peu faire ce que je veux x).

 

En tout cas j'ai de la chance car je suis très bien entourée mais c'est juste quand je suis toute seul je me remet à penser à lui :S. Merci pour vos conseils!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...