Aller au contenu


Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(12)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Qu'est ce que c'est que cette Ban ? :o On est plus à Halloween là xD on passe à Noel  :P9_9 j'imaginais plus du blanc du reposant du rouge du bonheur quoi (voir des chutes de neiges ^^) bon ça fait très spécial lol

 

 

J'ai pas encore les cornes qui poussent, donc tout va bien ^^

 

Regarde bien on sait jamais parfois elles ne se voient pas de suite ! >:D atta moi je vais te les trouver xD

 

Bon allez, pour ce soir je me prépare un magrès de canard avec des pommes de terre sautées ;3

avis à ceux qui critiquent les pâtes au beurre, je peux aussi changer le menu quand je fait les courses  :P

 

Hmmm... Bon je crois que ton menu est meilleur que le mien je passerais bien  9_9 mais bon.. mauvaise idée vu mon programme de demain -_- refait m'en pour le 11/12 /12 (quoique ça ferait mieux d'aller le voir le 12 /12 /12 BIlbo 8) )

pour toi y'a une égnime de Bildo avec une Chèvre aujourd'hui !

comme jsuis trop sympa : enigme11.jpg

 

Sinon j'ai presque plus rien du salon du chocolat :'( va falloir songer a aller tester le marché de noel 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est les teintes du forum qui collent mal avec la bannière. Mais d'ici le 1er décembre, on devrait passer a des teintes plus rouge qui concorderaient donc mieux avec la bannière'

Y'a pas de topic approprié pour commenter la bannière et comme je la trouve magnifique je m'en charge ici'.

J'adore l'aspect sombre que ça apporte au forum, le visage en gros plan de Tobi rend superbement bien, je sais pas si c'est le render de base mais l'aspect peinture sur son masque ça apporte un gros +.

D'ailleurs ce serait possible un petit recentrage de bannière, histoire que ça soit parfait. ^^

 

Pour le rhume, j'avoue que c'est perturbant et gênant, difficile de se concentrer et rentrer dans sa bulle avec un tel handicap. Suffit de pas trop y penser, quand t'aura tes exam en face de toi , je pense que ton rhume va vite passer au second plan.

Le pire c'est que ça risque de déconcentrer les autres aussi, si tu t'mets a renifler comme un porc x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien à dire sur la bannière, je trouve le concept original et la bannière est très bien réalisée en contraste avec la précédente qui était plutôt fade à mon gout. Et comme l'a dit Cena, une fois que le Template changera le tout ira bien ensemble.

 

Pour ce qui est de ma vie, il a commencé à neiger et la température est descendu d'environ 4-5 degrés à -10/-12 en l'espace de quelques jours et il fait donc très très froid et rien que le fait d'attendre le bus peut te frigorifier au complet.. Et bien ça s'annonce dur cet hiver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est moi ou ya déjà des changements au niveau de la catégorie "profil"

Ya du rouge :)

La banière est belle, bel effet :)

 

Sinon pour ma life; tellement crevée que j'ai fait un malaise au boulot, pompier & compagnie puis retour à la maison et arrêt de 2 jours.

Combinée à une gastro --'

Génial.

 

Très tardivement mais félicitations Lucifer ;)

Beaucoup de bonheur à 3 ;)

 

 

Édit

À ya des modif's partout :P

c'est beau, J'aime bien tout rouge avec les flocons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, envie de raconter un brin de ma life, comme on dit !

 

Tatouage enfin décidé, depuis le temps que je cherche à me fixer. C'est chose faite. Je passe chez le tatoueur demain ou lundi pour voir les tarifs. Et je me le fais offrir, histoire de pas dépenser d'argent. Bien les fêtes et l'anniv qui approchent.

 

Ensuite, prit en betatest d'un produit (serveur de stockage 10TO avec possibilité de le garder si ça se passe bien). Super utile dans l'immédiat pour stocker mon taff, séries, et tout autre choses dont j'aurais besoin. Surtout que 10TO ça le fera. J'ai déjà deux disques dur pour 5TO en plus.

 

Et pour finir, je me lasse pas cette chanson que j'ai découvert hier, mais je dois déjà avoir plus de 4-5h d'écoute...

 

Ralala ! Une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne journée également pour moi :

 

J'obtiens un entretien d'embauche pour un stage à Eiffage plus tot dans la semaine, le mec veut qu'on se voie vendredi 17h à Bordeaux. Je vais donc devoir rentrer de Toulouse plus tôt que d'habitude pour le week end.

Seulement voilà, hier soir (façon de parler) à 3h du mat, alors que je m'apprêtais à apprécier la grasse matinée du vendredi matin qui s'annonçait, j'eu l'éclair de génie de regarder les horaires de train : Le départ le plus tardif me permettant d'être à mon entretien à 17h était à... 9h30... Ce qui implique un réveil à 7h le temps de préparer les affaires et aller à la gare.

Amis des chemineaux, bonjour ! En plus le train a fait une pause de 2h à Agen donc le voyage a duré 4h30, le départ suivant était à 14h ce qui me faisait arriver à Bordeaux à 16h30 donc impossibilité technique de me retrouver à mon entretien à temps...

 

Après un réveil difficile et un voyage plus que long (même si j'ai connu bien pire), je rentre chez moi histoire de prendre une douche et de me fringuer correctement et je suis déjà reparti.

J'arrive 20min à l'avance, mais quand je demande à voir la personne que j'ai contacté on me dit que je me suis trompé de bureau... Pourtant par téléphone on m'a bien donné l'emplacement de cette position en particulier de l'entreprise...

Il s'est avéré qu'au final mon contact initial, le directeur de l'agence, a relégué la responsabilité de mon stage à un autre qui m'a envoyé un mail, et une heure plus tard j'ai reçu l'appel d'une troisième personne qui s'est présentée rapidement si bien que j'ai cru qu'il s'agissait du second...

Bref je suis arrivé dans le bureau sans savoir à qui je devais parler, bienvenue dans ma vie, c'est la 3ème fois que ça m'arrive u_u.

 

Donc le mec me trouve (les bureaux sont pas bien grands), et me prend à part pour l'entretien. Tout va bien toussa toussa, il est assez content de mon CV et me dit même qu'il est très heureux d'avoir trouvé un stagiaire de ma qualité (à première vue). C'est alors que vient la question fatidique : "Donne moi les dates exactes de ton stage, je sais que c'est fin avril - fin juin, mais j'ai besoin des dates"...

Je connais l'entreprise Eiffage par coeur, notamment et particulier la filiale dans laquelle je vais bosser, et tout particulièrement le chantier sur lequel je serais affecté... Mais j'ai oublié de noter les dates exactes de mon stage...

 

Facepalm.gif

 

Heureusement il s'en foutait, je lui ai dit qu'il durait 7 semaines et il a paru déçu, donc il m'a proposé de continuer le même boulot en intérim après ma soutenance pour l'IUT pendant l'été... Il m'a filé son mail et m'a demandé de lui donner les dates plus tard  :)

 

 

Tout ça pour dire que je vais bosser 3 mois sur le chantier d'agrandissement du tram de bordeaux à 10min à pied de chez moi :

2vA1a.png?1313349760

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contente et non pour une fois je ne me fais pas c****, bon oui pendant 1 mois je me suis bien embéter, mais maintenant que j'ais une connexion, j'ai pas le temps contrôler ma boite mail, envoyer des photos, et que sais je encore, mais là juste maintenant rien que de voir ce que je dois virer je jure c'est galère xD bon je vais continué à ramer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je me suis mis dans la tête de lire les Misérables, mais bon pour commander sur Internet, que des textes abrégés alors ça me soule..

Et marlu, pour les jv, le seul qui pourrait me convenir pour jouer avec toi c'est AC Revelation, mais j'ai tellement la flemme d'y jouer que c'est mort en fait ^^

Le pire c'est qu'il faut que je le finisse avant de pouvoir acheter le nouveau, sinon j'aurai une pile de jv à finir et j'aurai encore plus la flemme...

J'ai des problèmes existentiels exceptionnels non? :)

Contrôle de droit lundi que je dois réviser un peu et raclette ce soir, que demander de plus \o/

J'ai commandé la dernière partie de l'avant dernière "ère" de mon comic... plus que 10 tomes et j'ai rattrapé la parution américaine, yeah.

 

Pour écrire ça, fallait vraiment que j'ai rien à faire moi... je vais surement aller un peu lire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha je sais guikat mais si tu as peur de ne pas pouvoir redoubler essaie au moins d'avoir la note minimale pour la correspondance L2 bio ^^ la médecine c'est une grande bataille et une lourde responsabilité  :P

 

@aless : je l'ai fini AC3, et franchement il m'a plu ^^ j'ai adoré les innovations de ce jeu dans le monde du jeu vidéo. Bon ça ne veut pas dire qu'ils ont résolus les problèmes de bugs récurrents liés à la série :/ mais j'ai quand même adoré :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Guikat, terminer sur une note positive est toujours mieux pour redémarrer de bonne manière à la rentrée prochaine, et puis c'est sur que tu ne passe pas ?

 

Avoir la flemme de finir un jeu  :o C'est fait pour se détendre normalement, perso si je veux pas jouer à un jeu je me mets pas l'obligation de le finir, ça sert à rien.

 

Moi je crois être atteint du syndrome de Reynaud, je vais changer de couleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

syndrome de Raynaud :

225px-Raynaud%27s_Syndrome.jpg

.

.

.

hêêêêêêêêêêêh

 

 

si tu deviens bleue tu te transformera en shtroumpf (ou shtroumpfette, c'est selon, je vais pas deviner non plus)

 

edit : je trouve que le pseudo fait très fille :P

ça serait marrant si tu devenais jaune, imagine, t'as plus qu'à plisser des yeux, et hop, agent chinois infiltré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Magiic Love: T'en fais pas, moi aussi j'ai ce syndrome. C'est rien de grave en fait  ;D. C'est assez impressionnant pour ceux qui sont pas habitués (c'est vrai que quand on vois tes doigts passés au blanc ils s'inquiètent xD). Mais sinon c'est pas hyper gênant en dehors des moments ou ça apparaît. Le seul problème avec ça c'est qu'il n'y a pas vraiment grand chose à faire. Il existe bien quelques médicaments à partir de 16 ans mais c'est pas super efficace. La meilleure solution restant d'éviter le plus possible les changements de température brutaux. (genre cette semaine je me rends compte que j'ai oublié mes gants.....je le sens mal xD). Le pire c'est aux orteils, parce que tu peux rien faire quand tu portes tes chaussures  :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je suis désolé me suis trompé dans ma phrase, je souhaitais dire que j'avais pas encore atteinte le stade des personnes sur les photos.

J'ai pas consulté de médecin donc je suis pas sur que j'ai vraiment ce syndrome, mais en tout cas j'en ai bien les symptômes et ça fait depuis 3-4 ans.

 

edit : je trouve que le pseudo fait très fille :P

ça serait marrant si tu devenais jaune, imagine, t'as plus qu'à plisser des yeux, et hop, agent chinois infiltré ^^

 

Bon j'ai bien rigolé, mais j'ai faillis t'agresser quand t'as dis que mon pseudo faisait fille ! Je vois pas pourquoi ??? Là tu vas me donner envie de changer et je vais embêter les organisateurs de pronos dans la section foot  :(

 

@Fify

 

Tes mains changent autant de couleurs que sur les images ci-dessus ? Parce que moi ça passe au violet mais légèrement et  que quand il fait froid, jamais dans le cas contraire.

 

Edit : Ok je comprends mieux, dans ce cas on peut dire que de nous deux je suis le plus chanceux pour l'instant  :D

Pour mon avatar c'est un manga que je suis pour l'instant qu'en anime, Btooom ( bien faire attention aux 3 o.

C'est un sympathique manga assez casse-tête avec de l'action, je le conseille vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Magiic Love: Non non, rien d'aussi extrême, là ce sont vraiment des cas ...ben...extrêmes  :P. Mais oui, selon si je passe trop vite du chaud ou froid ou du froid au chaud mes doigts brûlent très très fort (genre vraiment fort xD) et deviennes entièrement rouges. Quand c'est dans l'autre sens et que je passe à un grand froid d'un coup, les vaisseaux sanguins se rétractent trop forts (c'est le principe du syndrome) et le sang ne circule plus assez donc ils passent au bleu/violet au bout.

Selon les gens tu est plus ou moins sensibles, ça le fait à tout le monde, le problème de ce syndrome c'est que les vaisseaux réagissent excessivement au changement de température (en temps normal ils se rétractent ou se dilate raisonnablement) ce qui cause un manque de sang ou un afflux trop important et provoque le changement de couleur et les brûlures. Personnellement c'est plus intense du froid vers le chaud, mais je réagis dans les deux sens.

 

PS: C'est quoi ton avatar, ça a l'air cool  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui est un grand jour de découverte pour moi ! J'ai appris que ma 3DS pouvait aller sur internet Ô_ô Et franchement, c'est nickel. Pas trop de temps de chargement, pages fluides, ect. Reste plus qu'à voir si je peux lire des vidéos...

 

@Fify : je savais que ce problème existait du chaud au froid mais pas l'inverse ! Dans tout les cas, mes doigts sont blancs de toute façon xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

syndrome de Reynaud.. heureusement que ça ne devient pas comme ça a un certain endroit..


 

Bon pour le coup et mon passage j'ai envie de raconter ma journée tiens!

 

Alors pour commencer je suis resté traîner au lit jusqu’à 12h, réveillé ver 9h et j'ai vogué sur le net, FB, le forum ect..

Ensuite a 14 heures je suis allé au stade pour Brest-OM: 1-2 dommage on méritait au moins le match nul. l'arbitre et un con ect..  ;D

Ensuite Un petit passage sur le net et dans la foulé j'ai passé le "Karcher" sur ma terrasse pour faire propre car j'ai une grosse soirée chez moi samedi prochain (soirée anniversaire car le 03/12 je vieillie, soit dans quelques minutes  8)). Pour le Karcher j'en est pris pleins la gueule. La douche apres ma fait un grand bien. Bon ensuite il devait être dans les je sais pas quelle heure je suis allé acheter des décorations de noel chez Gifi. Bon le sapin et en place. et j'ai mis quelques guirlandes ect.. Ensuite viens l'heure de manger, rapide au Kebbab puis de retour sur le net et puis je me suis matté deux épisodes de la série Révolution. Et la je traîne sur le net encore en écoutant "The Sopranos Season 2 Unofficial Soundtrack" juste magnifique.. Pour terminer la soirée je pense regarder deux épisodes de series de qui je n'ai pas encore choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PERMIS EN POCHE !!!!! (bon pas la voiture certes... mais j'ai mon permiiiiiiis)

 

Je suis trop mais trop contente, depuis le temps que j'ai commencé le code + conduite accompagnée (3 ans), enfin je l'ai !

 

Je l'avais déjà raté une fois, il y a un an et demi, je m'étais découragée... du coup pendant un an, j'avais arrêté de prendre des cours de conduite, ça me saoulait rien que d'y penser. Puis, je me suis dit qu'en aucun cas je ne voulais repasser mon code (qui arrivait au terme de sa validité). Du coup, j'ai recommencé à prendre des cours de conduite avec bien plus de volonté qu'avant, et me voilà avec mon 24/30 =)

 

Sinon, tout va bien de mon côté, Noël arrive c'est cool !!! Je vais pouvoir revoir toute ma famille ^^ et bientôt, semaines de partiels avant et après les vacances, on va gérer !

 

Ah la la, je vais enfin pouvoir penser à autre chose qu'à mon permis x'D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour la deuxième fois!

Franchement la classe, t'as réussi à avoir ton code et ton permis avant Cochoun quoi. Moi, je dis, ça mérite une bonne petite médaille en chocolat Lindt ;)

 

[move]*crrrrrrrhhhhrr* Félicitations jeune padawan *crrrrrhhhrrr* (Cochoun sors de ce corps!)[/move]

 

 

Bon nouveau manteau avec des trucs inutiles (qui apparemment servent à serrer le bas du manteau mais osef) qui pendouillent toute la journée, et il a fallu qu'ils se prennent dans le siège du bus quand j'ai voulu sortir... j'ai donc un truc inutile qui pendouille à 50 cm du sol alors que le deuxième truc inutile qui pendouille est à 20 cm de l'extrémité de mon manteau \o/

 

En rentrant... atelier "je remonte le fil avec les mains en tirant sur les extrémités du manteau en même temps"... et ça a marché!

 

570861744_epic_win_large.jpeg

 

bon ça m'a pris 15 minutes mais quand même...

 

Oui, j'ai bien raconté de la mer** pour éviter de faire du flood sur le permis de Lu'... et alors?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me fait vraiment ch***.

 

Pour commencé, je me lève et mon minet à la bonne idée de me passer entre les jambes quand je descend l'escalier... j'ai failli me tuer, je me suis rattrapé mais ma cheville à morfler... résultat, j'ai une entorse et une atèle pour une semaine... Ensuite, je vais quand même en cours, mais j'ai oublié que le jour de la remise d'un gros gros projet de science et mes coéquipiers ont faillit m'enterrer. Au moins mes coéquipiers n'ont pas été pénalisés. Du coup c'est moi qui emporte le 0 :')

 

Et pour finir, Exam de Géo. J'ai oublié la moitié des États des États-Unis, la seul chose d'ont je me rappelle tout le temps c'est Alaska... Je sais pas pourquoi xD J'ai au moins réussi à convaincre le prof de me faire rattraper l'examen, mais j'ai du le supplier à genou en pleurant et en le maudissant intérieurement et le pire c'est que même en réussissant l'exam au rattrapage la meilleur note que je pourrais avoir c'est B-

 

Et le coup final, mon copain m'appelle pour me dire que ce soir le resto c'est annulé T.T

Il y a vraiment des jours comme ça ou il faut pas se lever...

 


 

Sinon sur une note plus joyeuse j'ai enfin commencé Dr Grey Man! \o/

 

Je n'ai pas arrêté de repoussé, mais je regrette maintenant de ne pas avoir commencé plus trop. Parce que ce manga es en phase de devenir mon préféré (dommage pour les problèmes de l'auteur quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lu'

 

GG jeune padawan. Perso j'pense commencer bientôt parce que bon, c'est pas que les bus dans le Var sont vraiment moisies mais... En fait si, ils le sont. Donc le permis serait le bienvenue dans ma poche, haha. Bon, a la prochaine Japan tu nous emmène à la JE en voiture hein ? Sinon c'est nul, et je te renierai.

 

Cuisine terminée. Tout est en place, ça fait déjà pas mal de place quand même maintenant qu'on a jeté les cartons etc.

Au moins j'peux repasser ici plus souvent, 'fin pas trop non plus vu que je cherche un boulot mais quand même un peu. D'ailleurs, le chan est toujours aussi vide que quand j'étais avec Marlu' dessus ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...